Vous n'êtes pas identifié.
melmart

Apâthoücomprite 

GarlandolfNährîencompris ô_ô
Naga
Naga

nönplus
JennaHeap

neque me 

Tu sembles surtout assumer qu'on suit le cours de tes pensées ! 
C'est sûrement très clair pour toi, mais nous il nous manque des morceaux pour comprendre l'histoire. 
C'est pas grave, hein, n'en pleure donc pas ! 
Naga
Naga

mdr le chinois?
naaan
mais il me manque un épisode là
medusa

trop trop bon
Menra
Moriarty

génial celui là !

Yseriae

Ah bah quand on voit des gens avec une certaine orthographe comme celui-là, on se demande, si les profs font vraiment leur boulot ^^'

En même temps, s'il les fait pas, les devoirs en question, le prof peut pas faire grand chose, hein... 
Et puis il s'agissait peut-être de son prof d'anglais. J'ai dû cacher son pseudal, mais c'était une blague en soi. >:
MEHDIDU44
Si jpeu y aller par ma otite histoire. Cela date mais bon, a l époque (et oui sa date xd) je faisai partie des alchemiste d état, et un membre d un clan ennemi m a demander mon mot de passe du forum pr avoir accès a des infos sur lnotre clan. Y en a kan même ki ont un certain culot
Aelya

J'en ai une petite pas mal et du vécu si,si je vous jure !!!
dans une superette, une dame dis à une autre :
"tu vois la tâche sombre sur le coté du melon ? Eh bien, c'est le coté exposé au soleil, tout dépend où il est sur l'arbre" oO
No comment
MarieNawaki

trop fort 
melmart

22/11 à 21:24 : Personne sadique qui se reconnaitra : Ban taverne : a écrit:
Vous venez d'être exclu(e) de la taverne pour 1 minute(s) pour la raison suivante : Devine qui c'est qu'a plus de café ?!!!
22/11 à 21:27 : Personne sadique qui se reconnaitra : Ban taverne : a écrit:
Vous venez d'être exclu(e) de la taverne pour 1 minute(s) pour la raison suivante : C'est ta faute, ça, encore, j'en suis sûre !!!
22/11 à 21:29 : Personne sadique qui se reconnaitra : Ban taverne : a écrit:
Vous venez d'être exclu(e) de la taverne pour 1 minute(s) pour la raison suivante : C'est quoi, ce grain sur ta manche ? Ne mens pas ! DONNE-MOI ÇA !!!
... et c'est même pas fini T.T...
22/11 à 21:31 : Personne sadique qui se reconnaitra : Ban taverne : a écrit:
Vous venez d'être exclu(e) de la taverne pour 1 minute(s) pour la raison suivante : N'est pas là quand j'ai besoin d'elle pour me défouler les nerfs.
22/11 à 21:34 : Personne sadique qui se reconnaitra : Ban taverne : a écrit:
Vous venez d'être exclu(e) de la taverne pour 1 minute(s) pour la raison suivante : Ceci était un avertissement charitable. Tiens-toi éloignée de la taverne jusqu'à jeudi après-midi.
22/11 à 21:35 : Personne sadique qui se reconnaitra : Ban taverne : a écrit:
Vous venez d'être exclu(e) de la taverne pour 1 minute(s) pour la raison suivante : Moi aussi, je t'aime.
Pourquoi tant d'amour ? 
22/11 à 21:35 : Personne sadique qui se reconnaitra : Ban taverne : a écrit:
Vous venez d'être exclu(e) de la taverne pour 1 minute(s) pour la raison suivante : Et le bonjour à ta maman.
Et bien je n'ai qu'une seule réponse : Même pas peur ! 
....*file se cacher sous son lit*

medusa

un grand bravo à "Personne sadique que l'on a bien reconnue"