Vous n'êtes pas identifié.
Taranis
*chatouille ailedargent*
J'ai également peur de ne plus rien avoir à manger...
aildargenta ouais, gare a celui qui fou mon gouter par terre ! j'ais toujours faim moi ! ( pourtant j'suis un vrai baton , vas savoir comment... )
AlenaTaranis mais t'as jamais essayé de parler avec elles ?
même genre sur Fb ou ici tiens ?
Taranis
La grande majorité des filles que j'ai cotoyé dans ma jeunesse étaient bêtes, orgueilleuses, hautaines et méchantes...Certaines étaient pires que les mecs. Depuis que j'ai quitté l'école je n'ai plus aucun contact avec des filles de mon âge.
Fb, c'est facebook? Je n'y vais pas, je n'en vois pas l'intérêt.
Dernière modification par Taranis (21-09-2011 14:33:40)
Menra
Moriarty

.... déprimant 

medusa

Et on peut te demander ton âge ? histoire de savoir à quoi correspond ta jeunesse ?
Vvvidel

Pire 

Vala
Traumatisé des femmes pour n'avoir eut que des gamines en classe ...
Sans étaler ma vie, je dirai que j'ai eu le même cas que toi, sans être traumatisé des femmes jusqu'à en avoir peur. Petit, tu te devais de taper les filles, sinon tu te faisais taper sans ménagement et insulté de poule mouillée.
Pourtant, ça va hein 
Mais je compatis, ça doit être dur 
- - - - - - - - - - - -
J'ai de phobie (enfin je crois), mais voici une qu'un ami m'a dit (vu à la TV) :
- Un homme a peur que des canards le regarde > Il a peur des canards.
Il doit pas en croiser souvent, mais bon oO
Menra
Moriarty

Mais vous etes tous bizarres, C'pas possible 

Taranis
medusa a écrit:
Et on peut te demander ton âge ? histoire de savoir à quoi correspond ta jeunesse ?
J'ai 27 ans, on est vieux à cet âge.
Menra
Moriarty

C'est sur, t'as plus 20 ans ... Mais ... Euh ... Je serais toi je retirerais ça tout de suite 

Taranis
Pourquoi?
medusa

@ Vala : ça dépend si cet homme habite vers chez moi, j'habite juste contre un élevage de canards pliedr
@ Taranis : Vieux à 27 ans ?
bon ben jvais chercher une pelle et jvais commencer à creuser dans ce cas ^^
Taranis
C'est très gentil à toi de creuser ma tombe, merci beaucoup!
Menra
Moriarty

Parce que si tu t'estime vieux à 27 ans, alors y'a pas mal de gens en décomposition qui pourraient t'en vouloir d'avoir dit ça 

Taranis
Eh bien oui, je m'estime vieux... Le temps passe tellement vite... Dans trois ans j'aurai trente ans, dix ans après j'en aurai quarante, et à quarante ans on peux dire que l'on est déjà à la moitié de sa vie...
Vala
medusa a écrit:
@ Vala : ça dépend si cet homme habite vers chez moi, j'habite juste contre un élevage de canards pliedr
Bah il déménage quoi 
Non mais comment avoir c'te phobie?
Vivre à la ferme et être mordu par des canards toutes les minutes? oO
medusa

Non mais sans blague ^^ tu sais que ça peut être mauvais un canard ? j'en avais recueilli un tout petit quand j'ai eu mon premier appart sauf que le bébé est devenu drolement grand, sans compter l'état du sol car comme on peut le savoir ben un canard ça va pas dans une caisse hein ^^
Du coup, jlavais refilé à ma belle mère qui avait un grand jardin ^^ ben résultat des courses il était pire qu'un chien de garde, dès que quelqu'un passait le portail, il était obligé de tracer en courant jusqu'à la porte d'entrée car ce débile de canard attaquait et on se faisait méchamment pincer le luc 
Taranis
C'est vrai qu'un canard peut être méchant, comme une oie, mais il ne faut pas en avoir peur, il suffit d'y balancer un bon coup de latte ou de bâton, et pour une oie, lui attrapper le cou et serrer.
Arnoediad

La copine d'un de mes potes a une phobie des pelles mécanique, elle change de trottoir quand elle en voit une....
... en même temps, ils ont fait les deux un doctorat en psychologie