Vous n'êtes pas identifié.
Mortemin
Rien dis, j'aurai pas assez de gemmes 
Dernière modification par Mortemin (25-09-2011 17:03:55)
PANORAMIXTE

Bon et bien je n'ai pas mis longtemps à me décider je m'inscris !
même pô peur de ces sorciers bien plus forts que moi hein ? (message pour Petite qui me ratatine à chaque duel hihihi .......)

Aelya

Comme Pano... même pas peur xD
Je suis assidue à la chasse aux gemmes donc je ne désespère pas d'avoir le nombre d'invoc d'ici le début du tournoi
+1 !!
PANORAMIXTE

bien dit Aelya : on n"a pas peur ! et pour les gemmes on réussira à s'arranger entre nous tous

AkesaNayaHahaaaa !!
Cette fois, j'ai pu économiser suffisamment pour participeeer !
Je m'inscris !!!
*lève le doigt très fort pour être sélectionnée* Moi moi moi !!!!!
PANORAMIXTE

G mis 4 crédits et pour l'instant 2X250000 écus dans la marmite du tournoi
bon jeu à tous

Arnoediad

Merci Panoramixte, quelle générosité 
Que de monde, que de monde, il y a même ceux qui trouvent, je cite, "ces tournois prodigieusement chiants et longs" 
Grande classe !! 
medusa

Arnoediad

Source : Idées >> Dragon blanc et gains d'écus lors des animations, page 2 
ça fait plaisir, surtout pour ceux qui les organisent 
Lindwurm
mouaa ça commence bientôt et j'ai encore beaucoup de gemmes à trouver >< m'enfin j'ai trouvé les 3 ces 3 dernières heures
ça devrait aller si je continue comme ça espérons 

Arnoediad a écrit:
Que de monde, que de monde, il y a même ceux qui trouvent, je cite, "ces tournois prodigieusement chiants et longs"
Grande classe !!
Source : Idées >> Dragon blanc et gains d'écus lors des animations, page 2
ça fait plaisir, surtout pour ceux qui les organisent
Oulah, noooon, t'as mal compris !!! 
C'est du tournoi des dragons BLANCS, dont il parlait, pas du tout des tournois de sorcier !!! 
Il commence par parler des quizzs et animations, mais explique ensuite que ceux qui ont gagné beaucoup "trustent les tournois" (des dragons blancs, donc) => Il enchaîne en disant qu'il n'y participera de toutes façons, plus, vu qu'il les aime pas.
Voilà voilà, c'était pas du tout à propos des tournois de sorciers, si ça le saoûlait autant y'a longtemps qu'il y participerait plus, hein... 
PANORAMIXTE

Et voila 500000 ecus de plus pour faire le million tout rond !
à vos incantations - préparer vos potions ! 

Arnoediad

Meiroh a écrit:
Il enchaîne en disant qu'il n'y participera de toutes façons, plus, vu qu'il les aime pas. Voilà voilà, c'était pas du tout à propos des tournois de sorciers, si ça le saoûlait autant y'a longtemps qu'il y participerait plus, hein...
Ben il participe bien à celui des blancs 
Ceci dit, je viens de relire, j'ai peut-être mal compris, effectivement. 
Mais je ne vois pas en quoi ils sont prodigieusement longs et chiants, c'est automatique et ça prend quelques minutes. 
... ça n'en reste pas prodigieusement méprisant.
En tout cas si c'est un quiproquo, mes plus plates excuses. 
Pardon pour le HS, quoi qu'il en soit 
Et à vos incantations, oui, ça va bastonner ! 
Rendash

Et encore une fois, tu insinues, sans préciser franchement à qui tu t'adresses et/ou de qui tu parles 
Heureusement que je suis naturellement curieux et que je suis allé voir de quoi il s'agissait, sans quoi j'aurais même pas percuté qu'il s'agissait d'un de mes propos.
Déformé et sorti du contexte, of course. N'est-ce pas toi qui me demandais une quote exacte, sur je ne sais plus quel topic? :')
Donc, oui, je faisais bel et bien allusion au tournoi des dragons blancs.
Lorsque j'ai écrit ceci, il y a deux mois, je ne comprenais pas du tout le fonctionnement dudit tournoi, je trouvais aberrant ce fonctionnement qui oblige à passer à heures fixes dans une fourchette relativement restreinte pour organiser les duels, et le fait qu'il faille attendre deux jours en cas de victoire en poule pour connaître le résultat.
Maintenant, si les termes employés te déplaisent en eux-mêmes, tu m'en vois navré 
edit : et au passage, depuis la création de ces tournois, j'ai donné près de 25 millions d'écus et une bonne douzaine de crédits, alors t'es mignon, mais pour affirmer que je me désintéresse de ces tournois.. 
edit2 : quant à ma participation aux tournois des dragons blancs, oui, j'ai tâché de m'accrocher, j'ai mieux compris le fonctionnement même si certains aspects me déplaisent toujours ; il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
... et, quoi qu'il en soit, je ne pense pas que ça te regarde 
Dernière modification par Rendash (29-09-2011 13:54:26)
Arnoediad

Mea culpa 
Un peu comme moi pour les quizz, dans ledit topic, balle au centre, un partout :p
Dernière modification par Arnoediad (29-09-2011 18:00:16)
Rendash

Arno a écrit:
En même temps, c'est pas facile, vu la susceptibilité de certains
Ren a écrit:
J'suis pas susceptible, je suis sensible :'(
Arno a écrit:
Rendash est un garçon délicat, sachez-le
Et on en revient encore et toujours au même point 
Menra
Moriarty

... oh ! une langue ! 

petite

il y a un petit soucis
Akebanaya
Garlandoff
Lindwurn
sont des membres qui n existent pas 
barbebleue1er et MarieNawaki faudrait activer vos sorciers les zenfants 
tout les autres duels envoyer
nondidiou ce que le tas de gemmes a fondue
Isandre

Nous sommes le 1er octobre, le tournoi est officiellement commencé !
Sorciers, préparez vos incantations, choisissez vos premiers adversaires, et affrontez-vous !
Que la magie vous inspire et que le meilleur gagne
...et n'oubliez pas de m'envoyer vos rapports de duels 
(ID : 61005 / Isandre)
*pendant que l'air chargé d'électricité crépite, s'en va tranquillement farfouiller dans l'inventaire des lots pour en proposer la liste au plus tôt*
A ce soir et restez tous en vie !
Isandre

petite a écrit:
il y a un petit soucis
Akebanaya
Garlandoff
Lindwurn
sont des membres qui n existent pas
Mais si ils existent
AkesaNaya
Garlandolf
Lindwurm