Vous n'êtes pas identifié.

Qu'elle est le RP que vous voudriez que je fasse??
16% - 3
38% - 7
5% - 1
11% - 2
27% - 5
Total : 18
Dragonnit

Alors voilà, beaucoup l'auront remarqué, je bloque sur les Enfants de Savyata. Mais comme je ne veux pas arrêter d'écrire je vais faire un autre rp pour vous Cher lecteur
. Mais comme je reste indécis je vais vous laisser le choix de ce second rp en vous proposant les prologues de tout ce que je fais 
God Eater, le commencement
Jeudi 18 Août 2050
Coucou mon cher journal c'est encore moi! Il a fait beau aujourd'hui et j'ai pu jouer toute la journée avec Tommy et Adam pour l'anniversaire de notre grande amitié. On a couru dans les champs tous les trois, fait des courses en sac, des roulades dans les collines … Vraiment une super journée quoi! Maman a même bien voulu qu'ils mangent avec nous le soir et tous ensemble on est allé voir la pluie d'étoiles filantes qu'il y a chaque année! Bon je te laisse cher journal car il se fait tard mes yeux tombent de sommeil … Bonne nuit je t'aime!
Vendredi 19 Août 2050
En me levant ce matin, j'ai vu que maman semblait inquiète. Elle n'arrêtait pas de tirer les cartes comme grand-mère lui a appris il y a un mois, et à chaque fois elle tombait sur une carte avec un squelette comme dessin et marqué ''mort'' en dessous. Elle m'a donc interdit de sortir aujourd'hui... Je ne pourrais pas aller jouer avec Tommy et Adam …
12h01 journal des infos du vendredi 19 Août 2050
«-Mesdames et messieurs bonjour, après la magnifique pluie d'étoiles filantes d'hier soir, sachez que vous pourrez encore voir des corps célestes mais en plein jour! En effet, des météores de plus de deux kilomètres de diamètre vont frôler la terre et nous donner un très beau spectacle que l'on ne pourra pas rater même en plein jour
Si vous habitez en Europe, en Asie ou en Amérique du Nord, vous devriez normalement pouvoir les observer de votre fenêtre! Sur ce passons à la suite de notre programme …»
18h30 du vendredi 19 Août 2050
J'ai vu l'étoile filante en plein jour mon petit journal! Tu l'aurais vue, ça faisait comme une grande trainée noir qui passé devant le soleil! C'était magnifique! J'espère que Tommy et Adam l'on vue aussi! Ah... Attends Cher journal, maman m'appelle.
18h33 flash spécial du journal des infos du vendredi 19 Août 2050
«-Mesdames et messieurs nous interrompons notre programme pour un flash spécial d'information, les corps célestes signalaient ce midi, auraient ''brusquement'' changé de direction et se dirigeraient droit sur la terre!! Nous conseillons à la population de ne pas paniquer et d'évacuer les villes qui vont s'afficher dès maintenant.»
Paris
Berlin
Rome
Madrid
Moscou
Saint-Pétersourg
New York
Los Angeles
Mexico
Sao Paulo
Le Caire
Bombay
Calcutta
Shanghai
Pékin
Tokyo
Sydney
«-Nous vous rassurons par ailleurs que les différents crash aurons lieu dans plus de trois heures d'après d'estimés scientifiques et que l'armée aideras à l'évacuation. Par sécurité, veuillez laisser une marge d'au moins cinquante kilomètres entre vous et les villes que nous allons ré-afficher à l'instant...»
18h40 vendredi 19 Août 2050
Tu as entendu ça journal ?! Les plus grandes villes du monde vont être évacuées par l'armée à cause d'étoiles filantes! Heureusement nous sur l'île de Malte, situé sous la botte de l'Italie, on court aucun danger car c'est tout petit! Les étoiles filantes elle nous trouveront jamais ici j'en suis sûr!! Je reviens tout de suite mon journal, maman va m'apprendre à faire un gâteau au chocolat!
19h00 vendredi 19 Août 2050
Journal on doit partir! Une étoile filante se dirige droit sur nous et les infos nous l'on pas dit! J'ai peur journal... Tu crois que … Que l'on va mourir?
19h05 vendredi 19 Août 2050
Journal c'est incroyable! L'étoile filante elle ne s'est pas écrasée! Elle … Comment dire, elle est restait en l'air puis y a plein de racines qui sont sorties! C'est comme une graine tu te rends compte! Elle est juste au dessus de la ville où vivent Tommy et Adam donc j'espère qu'ils n'ont pas peur, surtout Tommy car c'est un vrai trouillard!! C'est bizarre il y a beaucoup de bruit en bas … Bouges pas journal je vais voir ce que fait maman.
12h10 Los Angeles vendredi 19 Août 2050
«-Ah c'est trop fun on est les seul dans la ville !! Le jeune homme est en train de filmer les immeubles et les rues déserte.
-Fais gaffe avec la caméra Arnaud elle est à mon père et lui a coûté une fortune! Est juste devant son camarade et marche vers la zone ou l'objet célestes s'est ''enraciné''
-Ouais ça va hein Matt vais pas la flinguer ta caméra! Souri un peu on a passé le barrage militaire est on va devenir riche avec ce reportage! Les deux jeunes arrivent vers les premières racines du météore.
-Waah trop cool!! Les racines sont aussi larges que l'Empire State Building! Filmes la racine la plus proche qui a écrasé la moitié d'un immeuble et bouché toute une rue.
-Je sais pas ce que c'est mais en tout cas ça valait le coup de faire demi-tour, l'armée croit sûrement que c'est plein d'aliens là dedans et vont tous faire pour les avoir! Les deux jeunes continuent leur route sur cinq cent mètres dans le noir causé par le météore avec juste une lampe torche pour les éclairer, quand soudains l'un d'eux hurle.
-Arnaud t'as vu ?! C'était quoi ça ?! Pointes la lampe-torche vers la droite où il dit avoir vu un mouvement.
-Arrêtes de flipper vieux il n'y a rien on est seul. Cherches avec la caméra un quelconque mouvement où a signalé son ami.
-Je te dis que j'ai vu quelque chose!! Et c'était pas petit alors je vois pas comment t'as pu le loup …
Une forme flou est allongée plus grande qu'un homme passe devant la caméra et attrape dans ses mâchoires le dénommé Matt qui disparaît en hurlant de douleur dans les ténèbres.
-Oh mon dieu Matt!! Fuyant en sens inverse, la respiration haletante, la caméra pointée sur ses pieds il tente désespérément d'échapper à une mort qui lui semble certaine.
-Oh mon dieu ils sont derrière moi!! On dirait des dinosaures gris avec une crinière blanche comme des lions! tente de pointer la caméra sur eux tous en tentant de courir mais fini par la lâcher devant la proximité des monstres. Les dernières images montres le jeune homme en train de courir puis se faire rattraper par les choses qui le dévorent …
Monster X Hunter
Après trois jours d'infructueuses recherches , un hurlement terrible transperça le ciel. La bête que deux chasseurs traquaient apparut devant eux. Après un dur combat, ils remarquèrent très vite qu'elle avait prit le dessus , ils n'étaient plus maintenant les chasseurs , mais les chassés. Lordius et Dragonnit avaient été engagés par le chef du village Nigawa pour tuer le Kushala Daora , surnommé ''Le dragon de métal'' , Seigneur du vent. Cette bête avait été aperçus sur la plus haute montage de ce désert de neige et de glace, elle avait attaquée tout les voyageur qui osés s'aventurer sur ''son territoire'' . Les deux chasseurs avaient acceptés par manque d'argent , mais ils ne s'attendaient pas à ça …
Le Kushala les avait piégé , son corps métallique brillaient de mille feux sous la lumière du soleil couchant . Il les regardait de ses yeux bleus glacial , ses grand ailes d'acier déployer le faisait voler par on ne sait qu'elle magie , il leur bloquait la route vers le chemin qui leur permettrait de lui échapper , derrière eux , un précipice où il avait l'air de vouloir les faire tomber. Cette femelle n'était pas comme les autres, elle semblait se comportée comme un mâle, on pouvait voir ça à son envie obsessionnelle de chasser tout intrus pénétrant de ''son territoire''. Les deux frères se déplacèrent lentement sur leur côté respectif afin de pouvoir s'en sortir, les voyant bouger, la bête grogna puis se mit sur ses pattes arrière, avant d'asséner un violent coups sur nos héros, ils esquivèrent de justesse l'attaque de la bête, mais sous l'impacte, le sol craqua, se fissura, un pan de la corniche où se trouvaient le wyvern et les deux hommes s'écroula. Ils tombèrent tous trois, mais la chute ne fut dure que pour les frangins, en effet le Dragon de métal avait déployé ses ailes même si cela ne fut pas facile dû au manque de place. Nos deux chasseurs quant à eux n'eurent pas cette chance, heureusement la roche de la corniche brisa la couche de glace qui faisait office de plafond, ils tombèrent dans un petit lac au milieu d'une caverne inconnue. Leur équipement, très lourd les faisait couler...
Les deux frères avaient réussi à s'extirper du lac en se débarrassant de leur équipement qu'ils avaient mis plusieurs mois à fabriquer. Ils rampèrent l'un à coté de l'autre, geler, cherchant une possible sortie qui leurs permettrait d'aller jusqu'à l'air libre, plusieurs fois ils ne rencontrèrent que des roches froides et tranchantes qui leurs déchiraient bras et jambes. Un souffle d'air attira alors leurs attention et un flash lumineux les aveugla , ils suivirent cette lumière et arrivèrent au pied de la montagne d'où ils étaient tombé, la neige recouvrait tout, pas un seul espace autre que blanc. Ils continuèrent à ramper, le froid mordant leurs chaires et gelant leurs âmes meurtries , ils croisèrent bien des monstres dangereux, t-elle les blangos, babouins blanc géant très agressif d'environs deux mètres de haut . Pourtant ils n'attaquèrent pas , ils restèrent éloignés des deux chasseur , leurs yeux ne montrant que de la crainte. Même leur chef le blangonga même bête mais plus grand et avec des dents de sabres ne faisait que grogner en signe d'avertissement sans jamais approcher. Chaque créature qu'ils voyaient rester à distance ou fuyait, qu'est-ce qui pouvait bien faire fuir ces monstres pourtant dangereux ?? Les deux frères l'ignoraient .
Au bout de trois heure à ramper , ils tombèrent inconscient , leurs corps ce recouvrant petit à petit d'une épaisse couche de neige …
Dragonnit se trouvait dans un immense vide , ses longs cheveux argentés volaient au fil d'une brise inexistante . Ses yeux émeraude scrutaient avec peur cette étendue sans lumière, sans vie. A part lui rien , il était seul sans son grand frère. Eux qui étaient des elfes inséparables…Dragonnit était le cadet et le dernier membre de la famille Hentai. Plus petit que son frère ainé , il faisait 1 mètre 70 et pesé 70 kilos , un elfe normale en somme . Soudain , dans ce grand vide , une forme apparut . Elle ce déplaçait vite, Dragonnit ce rapprocha et ce qu'il vu le stupéfia. Là devant lui, ce trouvait une énorme chimère dragon. Cette bête ressemblait à un lion, elle avait un pelage émeraude fait de mousse et de feuille, sa crinière était des longues lianes en argent et ses cornes deux branche branches d'arbres dorée (un peu comme les bois des cerfs mais pas aussi grand ^^), sur son dos, deux arbres semblant morts devaient lui servir d'ailes. Le monstre avait toute la panoplie du tueur , griffe acérée , long croc tranchant et une queue claquant comme un fouet. Le jeune chasseur n'avait jamais vu une t-elle bête de sa vie , et aucun livre qu'il avait lu en mentionner l'existence .
De ses yeux émeraude la chimère scrutait l'elfe. Elle prononça :
«-Je suis Ingwë, ''la fureur de la nature '', tu es mon hôte... mon nouveau corps !!»
Ingwë rugit alors et Dragonnit ce réveilla en sursaut , dans un lit , dans une maison inconnu .
Le chant Sylvain
Quand le monde fut formé, que des océans la terre aiet finalement émergée, se furent aux arbres de voir le jour, premier témoin d'un phénomène constant. Le soleil qui se lève et se couche après une course, les saisons qui défilent faisant tomber les feuilles, gelant la terre, pousser les plantes, puis faisant souffler le vent chaud... Ils appelèrent cela, le Temps. Un pouvoir si puissant qu'ils apprirent à manipuler avec prudence et patience.
Le peuple Sylvains, ainsi se nommèrent-ils, prenant conscience de leur savoir, ils se déracinèrent et commencèrent à voyager à travers le monde, cherchant d'autres d'autres formes de vie qu'eux.
Mais les siècles passèrent et rien ne vint... Ils virent bien des animaux venir petit à petit, mais personne avec qui parler, pas un être intelligent autres que les Sylvains...
Ce fut la première Sylvaine qui s'avança au milieu de ses frères et sœurs en se mettant à chanter en hommage au Temps.
Chant des forêts Sylvaine, répand ta magie
Implore le Temps, qu'il nous offre la vie
Souffle sur la terre, enfantes lumière et ténèbres
Ce destin obscure, fais donc qu'il s'éclaircisse
Grâce ce chant, l'on dit que la première Sylvaine tomba enceinte comme toutes les autres. Ce qui en résultat furent des enfants à la peau brune, aux longues oreilles que l'on nomma: ''Les Sylphs''.
Toujours d'après ce que l'on raconte, les Sylphs qui étaient maléfique et mauvais se retournèrent contre leur parents et les chassèrent. Et imitant la première Sylvaine, ils enfantèrent une nouvelle race, les humains, qu'ils réduisirent aussitôt en esclavage en les maltraitant à loisir. Mais les humains en hommage aux Sylvains se rebellèrent et volèrent le temps à ceux qui les avaient créés et l'utilisèrent pour rayer de la surface de la terre cette race impure!
Mais les Sylvains ne revinrent pas même après cela... Et les hommes restèrent les seuls maîtres du Temps sur terre...
Mais la vérité ne serait-elle pas bien plus sombre? Est-ce que cette version que je viens de vous conter est la vrai? Nul ne le sais, mais depuis des millénaires c'est la version que l'immortel Maelya, la reine des humains, voleuse de Temps des Sylphs, impose depuis son trône de cristal...
Une course effrénée dans la forêt, un homme aux cheveux argenté voletant dans son dos, tentant d'échapper à la meute de bêtes sanguinaires et aux soldats qui ne le lâche pas depuis qu'il est sorti du ''Bois du Temps''! Ce lieu interdit où quiconque meurt rien qu'en pénétrant en son sein, surveillé nuit et jour par l'armée de la reine...
Pourquoi? Personne n'aurait su le dire, mais le fait qu'un homme y ai vécu toute sa vie et qu'il en sorte vivant, cela devait être suffisamment important pour intéresser la reine... L'armée l'avait donc suivit toute la journée pour lui tendre un embuscade, mais cela ne s'était pas passé comme prévu...
L'homme regarda devant lui en désespoir de cause, haletant d'avoir tant courut. Enfin la maison!! L'orée du Bois du Temps se dessinait entre les arbres, juste après la plaine!! Courir, courir à en perdre haleine jusqu'à pouvoir pénétrer dans l'enceinte maudite de la forêt où ils seraient à l'abri.
Plus que quelques mètres, il est si proche!! Une douleur foudroya soudainement son mollet gauche!
Il sentit son sang se mettre à couler furieusement, lécher ardemment par l'une des créatures de l'armée. Il eu beau se débattre, elle ne lâchât pas prise et le fit chuter lourdement au sol. Les aboiements des autres bêtes et les pas des soldats se rapprochèrent dangereusement, puis, quand ils furent sur lui, tous ne fut plus que ténèbres.
Le souhait des sélénites
Il y a plusieurs millions d'années,alors que la terre était habitée par d'énorme monstres que l'on appelle couramment de nos jours dinosaures ,vivait sur la lune un peuple possédant une puissance extraordinaire .Leur pouvoir était quasi sans limite,il étaient devenus les êtres les plus puissant existant,surpassant l'Atlantide et le peuple de Mû.
Malheureusement tout comme eux,les Sélénites connurent une fin....la lune était devenu stérile et plus aucune plante ne poussaient plus,l'eau avait tarie,et de nombreuses vie furent perdu.
C'est alors qu'ils prièrent Arcadia leurs déesse de leur créer une nouvelle lune possédant les conditions nécessaire à leur survie .Ce qu'elle fit sans attendre.
Une nouvelle lune naquit alors possédant tout ce qui avait disparu sur la première .Elle fut baptisée la lune sombre à cause de sa couleurs noirâtre.
Ils y vécurent plusieurs siècles ou ils se découvrirent de nouveaux pouvoir,tel le terrible élixir sombre,matière maléfique entrant dans le corps des autres et les privant instantanément de toutes vie .Mais à nouveaux le destin s'acharna sur eux ,une maladie inconnue et terrible ce mit à les décimer , leurs corps n'arrivait pas à s'adapter à la lueur que la terre envoyé sur cette nouvelle lune , leurs corps ce mettais à rejeter leurs propre organisme , sang , nourriture et parfois même foie ou autres . Leurs corps ce détruisait donc petit à petit ...A la fin seule une dizaines survécurent .Ils avaient trouvés le moyens de survivre en se mélangeant avec des espèces différentes , surtout comme ils le disent inférieurs de la leurs et en ingérant leurs propre élixir sombre comme médicament . Mais d'autres moins orgueilleux partir en exile sur la terre quand ils eurent compris que c'était la lueur de la terre à la lune qui les tuait , des fous pensait les autres .
Mais ce liquide les rendit maléfiques , les poussa à la folie et à haïr toutes autres formes de vie qu'eux . Ils voulaient ce venger des nouveaux habitants de la terre , pourquoi ?? Ils n'en savaient rien , autre traits de folie venant surement de l'élixir . Rendre la planète aussi stérile que la première lune , voici leurs nouveau but .....
chapitre 1:un lynx garou bien téméraire
Les brindilles vertes, appelaient plus communément herbes, dansaient au rythme du vent. Il faisait sombre sur la plaine d'Aisiam, la nuit s'était couchée depuis plus de trois heures déjà. La lune argentée, ou d'Arcadia, brillaient de mille feux, éclairant les contrées de la surface de la terre. Une deuxième lune était fondue dans la voie céleste de la nuit. Seul les contours se distinguaient du reste dans les tons de pourpre. Elle donnait des sueurs froides à quiconque la regarder.
Des bruits de pas se faisaient entendre dans la plaine. Le silence avait pourtant régné jusqu'à ce que cet individu le fasse abdiquer. Il était rare de voir quelqu'un se promenait ici, surtout à cet heure-ci. Il marchait cheveux au vent, et sourire aux lèvres. Un forêt se dressait devant comme pour lui barrait la route mais celui-ci continua son chemin. L'air déterminé, il s'engouffra à l 'intérieur de celle-ci.
Cette homme avait les cheveux longs argentés et ses yeux était d'un vert émeraude très pure mais brillant d'un vif éclat maléfique. Ses vêtements étaient miteux et en lambeau,derrière son dos,une cape déchirée et trouée par endroit volait au souffle constant du vent .Il arriva enfin devant la forêt .la plupart des arbres était mort pour une raisons inconnu,sur le sol gisait des cadavres d'animaux fraîchement dépecé , ils avaient étaient tués à coup de griffes et de crocs bien placés , tel la carotide tranchait faisant couler le sang à flot et le déversant sur le sol , le tachant d'un rouge virant au noir . Des os avaient étaient brisées par la puissances des crocs , de la peau , des boyaux et d'autres bout de viande commençant à ce décomposer gisait là . Quelque soit la ou les bêtes qui avait fait ça , c'était une tuerie incroyable , une véritable boucherie . Parmi tout ces cadavres , on pouvait voir ceux d'ours,de lion et autres bêtes imposantes .Celui ou ceux qui les avaient attaqués devait très fort ou bien organisé..... Puis en avançant un homme ou plutôt ce qu'il en restait avait été empalé sur une branche , à moitié dévoré , son corps servait surement de mise en garde et de nourriture pour les corbeaux qui arrachait goulument les yeux du pauvres gars de ses orbites .
Le voyageur arriva enfin dans une clairière,la seul sans cadavre remarqua t-il .Puis un rocher au centre de la clairière attira son attention,pas qu'il fut étrange,mais l'homme(si s'en était un),était fatigué de son long voyage,il s'assit donc dessus et sorti d'une de ses poches d'étrange baie ressemblant à des framboises mais de couleur argentées .
C'est alors que plusieurs bruit de pas ce firent entendre tout autour de lui,il regarda au alentour et vis qu'il était encerclé par une meute de lynx garous dont les crocs brillait méchamment....
ils se rapprochèrent de leurs proie petit à petit,dont l'un d'eux un lynx garou aux poils brun et aux yeux vert avancé l'air sur de lui en donnant des ordres au autres sous forme de grognements agressifs .Puis il s'adressa directement l'homme comme un humain normal:
«-il ne fait pas bon trainer dans ces bois mon gars,surtout vu ce qui jonche le sol...mais bon puisque tu es là,nous allons en profiter pour nous rassasier....»
il recula d'un pas et d'un signe de tête il ordonna aux autres d'attaquer.
Ceux ci se jetèrent sans hésitation sous le pauvre homme qui n'eut pas le temps de se défendre...
certains lynx garous avait opté pour le mordre d'autres de l'éventrer à coup de griffe,mais il ne devait pas en prendre une seule bouchés,le chef devait toujours manger en premier.
Quand ils eurent atteins leur malheureuse victime ,il s'en donnèrent à coeur joie.
Soudains,plusieurs reculèrent,les dents ou les griffes brisés!!
il repoussa violemment ceux qui étaient restés accroché puis il dit au chef de la meute:
«-Je suis Dragonnit Rozan,et je défis le chef lors d'un annoukan!!»
ce dernier n'en croyait pas ses oreilles,depuis plusieurs années,personnes ne lui avait jamais lancé de défi,et celui ci croyait pouvoir le détrôner ?!
«-moi Kiba chef des lynx garous de la plaine d'Aisiam j'accepte ton défi qui consiste à prendre ma place,dit t-il toujours aussi sur de lui,mais cela n'arrivera pas,dans 5 minutes je boirai ton sang dans ton crane...
-cela reste à prouver jeune téméraire....»
les autres firent un cercle autour des 2 combattants puis attendirent le commencement avec impatience.
Un vieux lynx garou avec la plupart des crocs brisaient s'avança vers kiba et lui chuchota à l'oreille:
«-fait attention à toi chef,ce gars là n'est pas comme les autres,en le mordant j'ai senti une odeur et un goût bizarre,j'ai connu ça y a 30 ans,c'était quand j'ai gouté la chaire et le sang d'un dragon mort,éh ben ce gars il est recouvert de sang de dragon de la téte aux pieds,et son haleine sent la chaire en putréfaction du même monstre,un type qui ce lave avec mais qui en bouffe en plus ne peut être qu'extrêmement dangereux à mon avis....
-je me fiche pas mal de ton avis!!dit agressivement kiba,je ne vais faire qu'une seule bouchée de ce gars,oh et au faite tu es banni pour avoir osé dire que j'étais plus faible qu'un simple humain!!!
-mais...mais … Bafouilla le nouveau banni.
-t'as pas encore comprit?!DEGAGE OU JE TUE!!!!!hurla kiba.»
le banni déguerpit sans demander son reste,de peur que son ex chef le pulvérise.
Les deux combattants ce mirent en garde,puis dans un grondement de tonnerre ils ce jetèrent l'un sur l'autres .kiba plus rapide que l'éclair frappa plusieurs fois l'ennemi en lui arrachant des morceaux de sa tenu déjà bien malade,mais c'est à peine si celui ci s'en souciait,il ce contentait seulement d'encaisser les coups sans en donner un seul.
«-alors à quoi tu joues ?!dit le lynx garou au bout d'un moment,c'est pas toi qui disait que j'allais perdre?!maintenant je vais t'achever!!!»
kiba abatit alors violement ses griffes vers la gorge de dragonnit ,il voulait la lui trancher pour qu'il puisse mourir dans d'atroce souffrances .il passa sans s'arrêter ni rencontrer aucune résistance,il y eu juste un choc comme quelque chose qui ce brise.
Quand il regarda à nouveau son ennemi,il était toujours debout,la gorge dans son état normal, grâce à sa vue perçante il vis a travers le capuchon que les yeux de dragonnit regardait vers la main sa main qui aurait du le tuer. instinctivement kiba regarda celle ci,et il vit.....
et il vit que sa main,ou plutot ce qu'il en restait,était brisé de toutes part,son index et son majeur n'étaient plus là,l'annulaire pendait laborieusement grâce à un morceau de peau,le pouce et l'auriculaire eux avait un angle un peu bizarre....
kiba ne comprenais pas,aucune douleur,aucune sensation,il ne ressentait rien. en faite,c'était tout son corps qu'il ne sentait plus,il s'écroula à genou.
Entre deux respirations saccadée il dit:
«-mais pourquoi....que m'arrive t-il...??
-non tu ne vas pas me dire que c'était trop rapide pour toi,rit dragonnit,ne t'inquiète pas...je ralentirais à ma prochaine attaque....vois tu,il existe un art que les médecins elfiques ont mis au point, en plantant des aiguilles dans le corps de quelqu'un et en respectant certaines positions ils étaient capables de manipuler les flux internes pour par exemple calmer,ou rééquilibrer,ou même pour dévoiler une force enfoui...mais on peut aussi s'en servir pour tuer,paralyser et bien d'autres choses encore.....
moi je t'ai paralysé tout ton corps....avec une seul aiguille,j'ai juste fait en sorte que tu puisses parler et respirer.»
il leva sa main droite,celle ci se couvrit d'écailles noirâtre et 5 griffes acérée poussèrent,plus tranchante encore qu'une vulgaire lame de rasoir.
«-maintenant sale bête,dit dragonnit en attrapant kiba à la gorge et en le soulevant avec sa main droite,maintenant ton règne s'achève,et le mien commence...»
il traina son adversaire tout autour du cercle de lynx garous,chaque fois qu'il passait devant l'un d'eux,il m'agenouillais en signe de soumissions face au nouveau chef.
Une fois le tour terminé, il jeta kiba en l'air et celui ci y resta, comme retenu par une force invisible
«-je voit dans tes yeux que tu ne te soumettra jamais jeune idiot, dit dragonnit en souriant à ce dernier,et bien soit, refuse mon autorité, hais moi,que chacune de tes actions te rappel chaque jour que tu as perdu face à un dieu supérieur au dieux,que tu as perdu face à un Sélénite!!!»
dans sa main apparut un sceptre avec un croissant de lune dessus, il le fit tournoyer au dessus de sa tête en chantonnant:
«-toi animale qui as fait preuve d'une stupidité humaine
toi sombre fou qui as osé défier un dieu comme un homme
toi qui t'es comportais comme un humains
toi qui t'es permis de haïr les tiens sans raisons
entend ma malédiction
je te condamne à étre homme la nuit et animal le jour jusqu'à ce qu'un jour un être qui t'aime et que tu aimeras sacrifie sa vie pour toi, par amour elle ce bruleras les ailes pour te redonner les tiennes.»
et là sous les yeux médusés des autres lynx garous, kiba se transforma, passant d'homme à lynx, et de lynx à homme, pour enfin restait humain...
celui ci sentit quelque chose sortir lentement de son coup,c'était une aiguille,elle vola jusqu'à son propriétaire,ce dernier fit un geste vif pour la reprendre.
Kiba alors tourna le dos à dragonnit, pas volontairement bien sur....
«-maintenant je vais te faire un dernier cadeau jeune téméraire,ce j'ai dit il y a un instant je vais te le graver dans ton dos,ainsi tu ne pourras pas l'oublier.» rit dragonnit.
Au centre du croisant de lune de son sceptre apparut une sphère brillant d'une lumière malsaine,de celle ci jaillit un éclaire qui fila vers kiba, et grava dans son dos d'étranges marques sanglantes, accompagnait des hurlements du nouvelle humain, la douleur était terrible,plus que celle de sa main qu'il ressentait vivement depuis que l'aiguille était parti.
Quand les lignes macabre furent toutes tracée, dragonnit enveloppa kiba dans une boule d'énergie et il dit en l'envoyant au loin:
«-adieu!!et prie pour que jamais ne vienne le jour ou tu reprendras ta vrai forme,....car ce jour la tu auras VRAIMENT tous perdu.....»
Isilya
Le sombre escalier illuminé par quelques rares Feux Follet, ces minuscules esprit du feu de forme sphérique, semblait descendre au cœur même des ténèbres. Les paroles semblant dénuée de sens sortant de la bouche du guide de Millya ne la rassurée pas le moins du monde, mais cette femme semblant avoir dans la vingtaine aux long cheveux violet et aux yeux d'un bleu glacial avait trop besoin de cette être.
Ce dernier s'arrêta devant une grande porte de bois couverte de glyphes brillant d'un éclat émeraude et après quelques dernières paroles étrange, il la poussa pour entrer dans une pièce ou apparemment seule un énorme récipient remplie d'eau faisait de la lumière.
«-Êtes vous sur que c'est bien ce que vous voulez ? Demanda l'être sans se tourner vers celle qu'il guidait, créer ce genre de chose juste pour récupérer votre fille me semble bien excessif …
-Je ne vous ai pas payé une fortune pour avoir votre avis Dragonnit !! Faites donc une de vos horribles choses et qu'on en finisse !!»
Il ne répondit pas, mais alla directement vers une étagère cachée par la pénombre en marmonnant des noms d'animaux comme scorpion, chien et autres que la jeune femme n'entendit point.
«-Donc une créature de capture … Il se mit devant le grand récipient dont la lumière fit ressortir ses cheveux argentée, puis commença à jeter des bouts d'animaux à l'intérieur. Le chien pour le flaire et le corps, la chauve-souris pour l'ouïe et les ailes, l'aigle pour la vue, le caméléon pour attraper, le scorpion pour paralyser … Je créais cette créature infernale pour capturer Isilya Telemmaitë … Fille de Millya Noiraméthyste …»
La dernière chose que l'on pu voir, ce fut une masse sombre jaillir du récipient en poussant un hurlement glacial, celui d'une bête prête à la traque … Une bête qui réclame du sang …
Des pas de courses frénétique, des respirations haletantes, des ombres se précisant sous le chaud soleil de septembre qui se lève sur la ville de l'Aigle. Il est 8h 22, et elle est en retard !!
«-Mince je suis encore en retard !! S'exclama une jeune femme de dix-sept ans aux longs cheveux violet voltigeant dans son dos.
-On ne serait pas en retard si tu avais pris la peine de te lever à l'heure Isilya !! Lui reprocha son compagnon aux yeux marron et aux cheveux brun ébouriffé. J'étais prêt à huit heure comme prévu moi !!
-Oui bon sa va !! La sonnerie a pas encore retenti alors lâche moi un peu !!»
Ils se turent pour se concentrer sur le fait d'arriver à l'heure pour leur premier jour de cours, 8h 23, ils sortent de la rue benjamin Bohin, prennent à droite et court à en perdre haleine vers les grilles du lycée Napoléon.
Ils les franchirent tout juste au moment ou cette enm... Agaçante sonnerie se faisait entendre !
«-Pff juste à temps … J'ai bien cru qu'on allait arriver en retard hein Isi … Isi ?!»
La jeune s'était littéralement couchée à terre les bras tendues en reprenant son souffle. Elle se releva au bout d'une petite minute et tous les nouveaux purent détailler cette folle qui venait d'arriver. Habillé d'une chemise blanche et d'un jean, elle remit ses longs cheveux violet derrière elle en prenant soin de laisser sa mèche argentée et sa mèche dorée encadrer son visage. Ceci fait, sa peau mate couverte de sueur apparut aux yeux de tous le monde, mais ce qui stupéfia et charma le plus, ce fut ces magnifiques yeux bleu aussi incroyable qu'une mère après une nuit de tempête.
Les garçons en restèrent bouche bée, mais les filles préférèrent regarder Lucas, le beau et athlétique Lucas aux muscles saillants, à la peau mâte, à la chevelure brune et sauvage, aux yeux couleur de l'ambre marron-doré et au sourire parfait dévoilant ses dents blanches aux canines plus longues que la normale. S' il avait été un vampire, il aurait pu mordre au cou toutes les filles du lycée qu'elles se seraient laissés faire!!
«-Bon on peut y aller Isilya ? Les autres vont nous attendre et on va vraiment être en retard en cours.»
Cette dernière le fusilla du regard, elle était épuisée mince ! En plus avec tous ce qu'elle avait suée on pouvait presque voir son soutien gorge à travers son chemisier. Mais ce n'est pas vraiment ça qui la faisait enrager, c'était le fait que son meilleur ami n'avait même pas produit une seule goutte de sueur avec cette course !
«-Oui on y va je suis prête, Mais c'est bien la dernière fois que c'est toi qui programme mon réveil !»
Elle le frappa à l'épaule en souriant et avança avec élégance vers un petit groupe qui les attendaient pour aller au premier cour de la journée, en espérant que celui-ci ne serait pas trop long …
Chimie, cela commencé bien pour Isilya et ses camarades … Elle détestait cette matière, Trop de théorie et vraiment pas assez de pratique à son goût, des calculs à n'en plus finir, des formules à savoir par cœur … Vraiment pas de quoi l'aider à réaliser son rêve, celui d'entrer dans la police scientifique ! Mais madame Pincerte, une vieille peau aux cheveux argenté et aux yeux gris métallisé dont l'Éducation Nationale n'arrivait pas à se débarrassait, la ramena sur terre d'un coup:
«-Mademoiselle Telemmaitë ! Prêtez donc attention au cour d'aujourd'hui je vous prie, que remarquez vous dans cette molécule ?!
Elle lui montra au tableau une molécule et attendit une réponse qui ne pouvait que être mauvaise d'après elle.
-Elle est du groupe des Carboxyle et de la famille des acides Carboxylique. Répondit la jeune femme sur d'elle.
-C'est bien … Dit la prof de mauvaise grâce. Comment as tu trouvé ??
-Ben c'est marqué sur la feuille que vous nous avez donnez en début de cour madame.»
Tous le monde éclata de rire devant le visage remplie de rage de madame Pincerte, cette dernière ne dit rien, mais jeta un regard si meurtrier à la jeune impertinente que si ses yeux avaient étés des revolvers, elle aurait tué Isilya !
Celle-ci lui fit en retour un regard farouche pleins de défis, décidément la rentrée commencée vraiment bien !
A la fin de l'heure, quand cette maudite sonnerie briseuse de tympan retentit, tous le monde se leva avec empressement, courant vers la sortie pour échapper à la vieille Pincerte ! Isilya suivit de ses amis allaient en faire de même quand la prof leur barra la route en croisant les bras, ses yeux métallique lui donnait l'air d'être plus froide qu'un iceberg.
«-J'espère que cette année vous vous intéresserez un peu plus à ma matière jeune fille ! Sinon je vous promet que je ferai tous pour vous séparez de vos petits chiens-chiens !
Elle désigna Lucas et les trois autres qui accompagnaient toujours Isilya peut importe où elle allait. Laelya, une grande blonde aux yeux vert en amande pétillants, Teodir, un rouquin aux cheveux long tressé et aux yeux bleu vert, et enfin Rëil, un jeune homme d'au moins deux mètres bâti comme une armoire à glace avec des cheveux châtain foncé coiffé en brosse et ses petits yeux bleu teinté de marron. Le fait le plus étrange, c'était que tous ce petit groupe avait la peau mat !
«-Je vous interdit de parler comme ça à mes amis !! Hurla Shinuka avec hargne. Si eux se sont des chiens-chiens, vous, vous n'êtes qu'un parasite !! Un déchet, une saleté tellement incrusté dans le système que l'Éducation Nationale n'arrive même pas à s'en débarrasser !!»
Voilà
en espérant que vous aimerez 
melmart

Je vote pour MxH et Isilya ... J'arrive pas à faire mon choix =/

Mortemin
Je vote pour Isilya, mais je les aime bien tous.
C'est juste que c'est celui qui m'attire le plus 
MarieNawaki

moi je vote pour la naissance d'Anya 
bon ok je sors
*ya plus ma fleche* 
GhostMonster x Hunter!!!
medusa

Isilya pour moi
Dragonnit

Oula mais sa fait longtemps que j'ai pas eu de vote sur ce post là m'en souvenais même pu O_o
MarieNawaki

Han tu me dit de ne pas parler de GE alors que tu avais poster là il y a longtemps 
je me disais bien que je l'avais déjà lu le début xD