Vous n'êtes pas identifié.
Isandre

Garlandolf a écrit:
j'en suis désolé, mais j'ai quasi pas de temps pour venir sur drake, je me désincris donc en étant totalement désolé. :s
Désolée aussi que tu ne puisses venir jouer avec nous
Tu auras plus de temps pour le prochain ?
Aelya a écrit:
non non non Neyilla il s'agit juste du fait que je n'ai pu mettre mon dragon mais je pense faire un mp Isandre à à ce sujet car du coup ma participation n'est du qu'à mon message sur le forum
Pour ton Dragon, et celui d'Arno, je suis désolée mais fallait bien arrêter la liste des lots à un moment 
Et j'avais dit dans mon premier post :
Isandre a écrit:
Rappel :
Vous vous inscrivez sur ce topic mais les lots que vous mettez en jeu seront confiés au pot commun. Vos mises, et les offrandes des mécènes, seront annoncées à la clôture des inscriptions, à savoir le vendredi 30 septembre. Attention, après cette date, aucune inscription ne sera validée.
J'espère que ça ne pose pas de problème ?
Ca fera deux beau Dragons de plus pour le prochain tournoi 
Aelya a écrit:
ma participation n'est du qu'à mon message sur le forum
Pardon, je ne comprends pas : tu dis que tu ne t'es pas inscrite ? Mais si 
Aelya a écrit:
Comme Pano... même pas peur xD
Je suis assidue à la chasse aux gemmes donc je ne désespère pas d'avoir le nombre d'invoc d'ici le début du tournoi
+1 !!
MarieNawaki

kikou ^^
Isandre c'est mon premier tournoi et je t'ai envoyé des mp quand j'avais une victoire pourrais tu me dire si cela te convient comme je l'ai fait stp ^^'
Aelya

ah heu désolée 
mais c'est vrai que lorsque j'ai commencé les tournois y a un moment, c'était les dons des participants essentiellement qui fesait la majorité des lots et qui assurait de leur inscription.
Avec ce système, mis en place par Karo, c'est beaucoup plus simple 
Isandre

MarieNawaki a écrit:
kikou ^^
Isandre c'est mon premier tournoi et je t'ai envoyé des mp quand j'avais une victoire pourrais tu me dire si cela te convient comme je l'ai fait stp ^^'
Tu t'en sors comme une vraie sorcière chevronnée, Marie, c'est parfait comme tu fais 
Aelya a écrit:
Avec ce système, mis en place par Karo, c'est beaucoup plus simple
Oui, c'est beaucoup plus simple
Qui veut met en jeu un don quand ça lui plaît, on a tous la liste exhaustive de ce qu'il y a dans le pot commun dans la sous-rubrique des Animations "Tournoi des Sorciers".
Y'a plus qu'à prendre du bon temps ensemble 
Les duels s'enchainent à une vitesse fulgurante, vous êtes sacrément motivés et en forme 
Bonne journée à tous et que le meilleur gagne !!!
Dernière modification par Isandre (04-10-2011 09:57:14)
AkesaNayaAu fait Isandre, je comptais finir tous mes combats et t'envoyer un seul mp avec toutes mes victoires d'un coup, plutôt que d'encombrer ta boîte mail. Moi aussi c'est mon premier tournoi donc je voulais m'assurer que ce que je faisais était correct?
Que le meilleur gagne!!! \o/
Isandre

AkesaNaya a écrit:
Au fait Isandre, je comptais finir tous mes combats et t'envoyer un seul mp avec toutes mes victoires d'un coup, plutôt que d'encombrer ta boîte mail. Moi aussi c'est mon premier tournoi donc je voulais m'assurer que ce que je faisais était correct?
Tu peux me les envoyer au fur et à mesure ou bien les regrouper, c'est comme tu veux et ça me va
Par contre, attendre la fin de tes duels, ça me pose un petit souci parce que je devrai traiter tes résultats à l'arrache pour être dans les temps de la clôture de la première phase. Groupe-les comme certains font mais envoie-moi des paquets de temps à autres, s'il te plaît. Ainsi, je fais au fur et à mesure et c'est plus confortable pour moi car vous êtes nombreux et j'ai toujours peur de me tromper donc je recompte/repointe tout deux fois 
AkesaNayaAh oui je n'y avais pas pensé.
D'ac alors, je t'envoie tout ça au fur et à mesure! 
Merci! 
Lindwurm
Perso j'attends d'avoir fait les duels aller-retour contre 1 ou 2 sorciers et j'envoie ça ^^
Petit paquet par petit paquet, je pense que ce sera plus simple quand même pour Isandre 
MarieNawaki

merci Isandre ^^
moi je vais continuer comme ca mais de toute facon j'ai le temps avant de regagner un duel 
Menra
Moriarty

voilà voilà, petit passage éclair sur DM pour envoyer toutes mes demandes et en accepter quelques une. Maintenant, merlin caput, donc dodo, et moi, bah, j'retourne bosser ==>

Nephania
J'ai envoyé un duel à tout le monde 
Menra
Moriarty

Ouaip, j'en ai même reçu 2 de toi *class* 

Arnoediad

Mon sorcier est disponible dès cet après-midi, pour ceux que ça intéresse.
Force et robustesse 
SarahKay66

Nephania a écrit:
pour moi c'est tout bon
Barbebleue1er

SarahKay66 a écrit:
Nephania a écrit:
pour moi c'est tout bon
moi aussi
PANORAMIXTE

Ca y est moi aussi g envoyé à tout le monde ! bonne castagne à tous !

Aelya est dfans le tournoi alors ou pas ? 
Sinon il me manque encore eragon9244 (il rentre quand ?), Garlandolf, karaft, Lindwurm, myrddin8, Neyilla et Ren.
Si vous faites comme moi et que vous attendez de recevoir pour renvoyer, on peut se regarder longtemps dans le blanc des yeux... 
Neyilla
Tekmatey

Garlandolf ne participe plus.
Aelya participe.
Isandre

morganec a écrit:
Duels envoyés
Duels finis avec : Aelya - Aryador - Barbebleue1er - Eragon9244 - Kahad - MarieNawaki - Médusa - Meiroh - melmart - PANORAMIXTE - petite - Sarakhay66 et Vvvidel
Duels non reçus : Garlandolf - Jasso - Kulu - Lindwurm - Myrddin8 - Neyilla - et Rendash
Merci
Je n'ai qu'un duel avec Aelya, celui qu'elle a gagné le 07/10 à 20h43.
Je n'ai qu'un duel avec Medusa, celui que tu as gagné le 01/10 à 19h23.
Je n'ai qu'un duel avec Panoramixte, celui que tu as gagné le 08/10 à 13h48.
Je n'ai qu'un duel avec Vvvidel, celui que tu as gagné le 05/10 à 17h47.
Aelya concourt au Tournoi, le malentendu était sur son don au pot commun, pas sur sa participation.
Garlandolf s'est retiré du Tournoi par manque de temps, effacez-le de vos tablettes !
Allez, courage amis Sorciers, vous faites tous des étincelles !!!
Les murs du Hall des Incantations craquent sous vos coups de butoir, ça fait plaisir à voir 
Et que le meilleur gagne 
Dernière modification par Isandre (09-10-2011 14:05:18)