Vous n'êtes pas identifié.

quel sport preferez vous??
16% - 61
11% - 42
8% - 32
10% - 39
5% - 20
5% - 20
6% - 26
3% - 13
3% - 13
6% - 23
7% - 28
5% - 19
0% - 2
2% - 10
6% - 24
Total : 372
chaivele bmx et le snow sont pour moi les 2 sport que j'adore , avec le trial , j'adore voler et mettre des tricks ou des rotations , et jprend mon pied !! mdr
LeononoDésolé mais je ne peux pas voter : il n'y a aucun de mes sports préférés même si certains pourraient penser que mon sport de prédilection n'en est pas un !
Orgonemoi avec la coupe du monde de rugby ma passion c'est ranimé ,et je me suis rendu conte que le rugby est le sport ou l'esprit d'équipe est le plus indispensable 
Taraniemoi j'aime bien le karate, j'en ai fais 6 année

MEHDIDU44
mouai dsl Leonono j essayerais de mettre plus de sport et orgone tu dois etre decu que la france soit eleminer nan??lol
Taranie moi ossi j en ai fait 1 an ou 2 mais j ai arreter car je n arrivais pas a
LeononoC'est pas grave ! De toute façon, si tu traites de tous les sports e la Terre dans un forum, t'es pas couché !
NalyssiaPersonellement, comme j'aime le sport en général, il y a pleins de discipline qu'il faudrait citer comme : l'aïkido, le roller, le vélo, la natation, le basket, le catch, la descente en rappel, l'escalade, le tir à l'arc... Yen a pleins! xD
LeononoDis nous plutôt CEUX que tu n'aime pas !
NalyssiaBa... joker! xD
chichaEt .. ça tourne au Flood ici !
XD
LeononoSa fait vivre le topic en attendant !
MEHDIDU44
CA C EST SUR
arialMEHDIDU44 a écrit:
CA C EST SUR
Je me demande bien pourquoi tu écrit toujours en majuscule en tout ca moi.

MEHDIDU44
COMME CA J AIME BIEN:mdr
LeononoPour te faire parler et ça a marché !
Erin
y a que des sport de gars c'est sur que là la danse l'équitation la nage le patin a glace c'est ce que je fais et bas y'a pas^^ voila...
sinon j'aipme bien le karting

LeononoPeut-être mais les gars qui pratquent des "sports de filles" arrivent à s'en tirer ! Exemple : il y a plus de français qui réussissent en équitation que de françaises !
Donc pas de discrimination : chacun a sa chance, le sexe ne fait pas tout dans la vie !
arialLeonono a écrit:
Peut-être mais les gars qui pratquent des "sports de filles" arrivent à s'en tirer ! Exemple : il y a plus de français qui réussissent en équitation que de françaises !
Donc pas de discrimination : chacun a sa chance, le sexe ne fait pas tout dans la vie !
J'ai passait mon galop 7 moi.

LupaLouveJ'adore la natation, le tir a l'arc et quelques sports de combats.
qJ'aime faire du patin a glace mais je suis une vrai quiche XD
MEHDIDU44
Leonono a écrit:
Pour te faire parler et ça a marché !
TU PARLE DE KI QUAND TU DIS CA???MAIS EN TOUT CAS J AI OUBLIER DE METTRE QUELQUES SPORTS MAIS BON J AVAIS PAS PENSER A METTRE TEL SPORT MAIS BON SINON LES MECS AU SPORT DE FILLES C RARE QUE DES FRANCAIS REUSSISSENT DAN LES SPORTS DE FILLES A PART DE QUELQUES EXECPTIONS