Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Tout est dans le titre 
Règles donné le soir même 
Mortemin
Il y a de forte chance que tu m'y vois présent 
MarieNawaki

viiiiiiiiiiiiiiiiii
je viendrai a coup sur normalement 
ce sera sur quel disney?
Neyilla
Tekmatey

Comme d'hab là réponse est je sais pas :p
Repose la question une heure avant le quizz ^^
Neyilla
Tekmatey

Ohhh c'est mimi 
MarieNawaki

*1 H avant le quizz*
alors ce sera sur quoi 
bon d'accord je sors 
faudrait vraiment qu'il me remette ma fleche hein =>[]
Neyilla
Tekmatey

On est mardi pas samedi 
MarieNawaki

c'etait fait expres c'est pour ca que j'ai preciser 
Neyilla
Tekmatey

Voici le classement :
La reine du quizz est MarieNawaki avec 65 points. Elle remporte 65 000 écus, la Raiponce en Or et une chance d'obtenir 1 crédits ou victorieux. Bravo à elle !
Sur la deuxième marche du Podium nous avons Melmart avec 59.5 points. Elle gagne 59 500 écus, une gemme au choix et une poche en argent de sang en forme de Raiponce à la durée de vie extra courte. Bravo à elle !
Sur la troisième marche du Podium nous avons Elaina04 avec 46.5 points. Elle gagne 46 500 écus et la Raiponce en Bronze. Bravo à elle !
Juste avant le Podium Morganec avec 37 points elle remporte 37 000 écus et la Raiponce en chocolat à la durée de vie extra courte. Bravo à elle !
En cinquième position nous retrouvons mortemin avec 26.5 points. Il remporte 26 500 écus. Bravo à lui !
En sixième position nous avons Aryador avec 20.5 points. Elle gagne 20 500 écus. Bravo à elle !
En septième position nous avons Panthera avec 18 points. Elle gagne 18 000 écus. Bravo à elle !
En huitième position Jassy avec 16.5 points. Elle gagne 16 500 écus. Bravo à elle !
En avant dernière position c'est MiniBig avec 11 points. Il gagne 11 000 écus. Bravo à lui !
Et en dernière position à égalité Alaunus et Dragonnit avec 0.5 points. Ils gagnent 500 écus de participation + 5 000 écus de consolation ceux qui nous fait 5 500 écus. Bravo à eux !
Merci de votre participation 
MarieNawaki

merci Neya et en plus c'est mon premier quizz ou je fini premiere que d'emotions 
melmart

Merci Neyilla ! Toujours super même si c'est préparé au dernier moment 
Bravo MaNa !!! 
Pour la gemme je prendrai bien une eau siouplait 

MarieNawaki

Merci aussi a ma mel
ainsi qu'a morga et la nouvelle pour m'avoir fait monter le suspens a la fin car c'etait tres serré 
Neyilla
Tekmatey

Merci 
Et merci à morga pour la distribution
Ce topic peut être clôturé et descendu en animation s'il vous plait ?