Vous n'êtes pas identifié.
melmart

J'ai quasiment fini mes duels 
J'attends encore les duels de : Karaft, Myrddin8, Nephania et Rendash
Duels envoyés mais non faits avec : Jasso, Menra et Rendash

Lindwurm
Merci beaucoup à tous ceux qui m'aident pour trouver (échange et vente) des gemmes !!
Vvvidel

Normalement, je viens de finir d'envoyer mes duels à tout le monde, dites moi si je vous ai oublié que je puisse l'envoyer.
Je viens aussi d'envoyer à Isandre les duels que je n'avais pas le temps d'envoyer.
Et si je ne me trompe pas, il me manque les duels de : Eragon9244, Jasso, Kahad, Karaft, Lindwurm, Myrddin8, Neyilla, Aelya
Dernière modification par Vvvidel (12-10-2011 13:26:09)

Aelya

Me manque :
- 7 envois à faire Vvvidel, Myrddin8, Kulu,Lindwurm Karaft, Kahad et Jasso
- 5 à recevoir : Lindwurm Kulu, Myrddin Neyilla et Ren
Les 12 chaudrons sont prêts, il ne manque plus que les gemmes de défenses et d'attaques qui complètent les recettes !!
Mais ne vous inquiétez pas tout vient à point pour qui sait attendre ^^
medusa

Toutes mes demandes ont été envoyées.
N'ont pas encore répondu : Jasso, Lindwurm, Menra et Ren'
J'attends les demandes de Eragon9244, Karaft, Kulu, Lindwurm, Myrddin, Neyilla et Ren'
Neyilla
Tekmatey

melmart a écrit:
J'ai quasiment fini mes duels
J'attends encore les duels de : Karaft, Myrddin8, Nephania et Rendash
et moi ^^
j'ai encore envoyé aucun duel donc tu m'attends aussi ^^
Dernière modification par Neyilla (12-10-2011 16:27:27)
SarahKay66

alors j'ai tout envoyé, il me manque les duels d'Arno, Jasso, Menra.
Pas encore reçu : Jasso, Karaft, Lindwurm, Myrrddin8, Neyilla, et et et Rendash.
Aryador

Pour ma part, j'attend les demandes en duel de Jasso, Lindwurm, et Rendash 
eragon9244

Pour ma part , je renvoie une demande dès que je répond a un duel, donc sa viendra, et merlin dort pas mal donc sa peut prendre du temps, de plus je craint manquer de gemmes d'ici peu

Arnoediad

Je voulais juste dire une chose, ce serait sympa d'envoyer vos rapports au fur et à mesure et pour les duels qui sont faits, mais qui se sont perdus en route entre chez le Sorcier et chez l'organisateur, de les renvoyer tout simplement (c'est déjà pas simple avec ses seuls duels, imaginez ce que ça fait quand on doit trier ceux de 27 participants, ça fait 702 rapports au total tout de même...)
Je dis ça parce que je commence à vous connaître, bande d'affreux jojos, ayant organisé quelques tournois.
Voilà, j'ai fait mon désagréable, mais ça fait partie de mon rôle d'Arnoediad. 
kahad

Je n'ai pas reçu le duel de Rendash.
J'attends la réponse à mon duel avec Eragon9244.
Tous les autres sont finis et les comptes-rendus envoyés 
(Edit au fur et à mesure pour garder à jour)
Dernière modification par kahad (17-10-2011 20:52:54)
Neyilla
Tekmatey

Arnoediad a écrit:
Je voulais juste dire une chose, ce serait sympa d'envoyer vos rapports au fur et à mesure et pour les duels qui sont faits, mais qui se sont perdus en route entre chez le Sorcier et chez l'organisateur, de les renvoyer tout simplement (c'est déjà pas simple avec ses seuls duels, imaginez ce que ça fait quand on doit trier ceux de 27 participants, ça fait 702 rapports au total tout de même...)
Je dis ça parce que je commence à vous connaître, bande d'affreux jojos, ayant organisé quelques tournois.
Voilà, j'ai fait mon désagréable, mais ça fait partie de mon rôle d'Arnoediad.
justement au fur et a mesure ça fait des tas de mp qui envahisse sa boite
moi j'envoie quand j'ai tout finit en un seul paquet en deux catégories les gagnant de ceux que j'ai reçut et de ceux que j'ai envoyé.
Aryador a écrit:
Pour ma part, j'attend les demandes en duel de Jasso, Lindwurm, et Rendash
tu ma oublié je t'es pas envoyé de duel
MarieNawaki

kahad tu serais co plus souvent je te l'aurais envoyer 
perso il me reste 7 duels a faire 
Dernière modification par MarieNawaki (13-10-2011 17:40:46)
Rendash

Isandre a écrit:
La date de clôture des inscriptions est le vendredi 30 septembre 2011 à 23h59 et la date de clôture des duels est le samedi 29 octobre 2011.
Rien ne presse 
kahad

>Rendash : bah c'est dans 2 semaines, et certains de vos adversaires ne se connectent peut-être pas souvent, alors je vois pas pourquoi faire traîner lorsqu'on a les gemmes pour envoyer.
Rendash

Toi tu ne vois peut-être pas, mais moi si, et ça me suffit 
Tout simplement, avant de commencer, il faut que je fasse le tableau des duels pour ne pas perdre le fil, et pour le moment j'ai la flemme.
Barbebleue1er

essais comme ceci: sélectionnes la liste avec le bouton droit puis clic gauche copier puis ouvres un doc texte ou tableur puis clic droit coller
j'ai une liste toute écrite 
si tu veux je peux te l'envoyer par mp 
Dernière modification par Barbebleue1er (14-10-2011 08:46:19)
Arnoediad

Neyilla a écrit:
justement au fur et a mesure ça fait des tas de mp qui envahisse sa boite
moi j'envoie quand j'ai tout finit en un seul paquet en deux catégories les gagnant de ceux que j'ai reçut et de ceux que j'ai envoyé.
Ah ça toute façon, elles font une drôle de tête, nos boîtes mp, dans ce genre de circonstances.
Je me doute bien que tu le fais pour être plus agréable 
mais, si tout le monde faisait comme toi, imagine le truc, rien pendant un mois, et la dernière semaine, 27 mp avec une trentaine de rapports à trier et à classer dans un tableur 
On en a discuté l'autre soir avec Isandre, simplement elle est trop gentille pour vous faire la remarque, tandis que moi, je suis plus à ça près. 
C'est plus simple quand on les organise, de les recevoir au fur et à mesure, ça nous permet de voir comment le tournoi avance, et de voir ce qui manque, pour ceux qui sont moins organisés que toi.
Voilà 
Et bonne chance pour la suite à tout le monde, d'ailleurs si quelqu'un a de la peine à avoir les gemmes nécessaires, mp moi. 
Neyilla
Tekmatey

Le dire c'est pas être méchant ou gentil ^^
Si ça l'arrange qu'on fasse comme ça suffit de le mettre dans les règles on va pas la manger et on va obéir ^^
Bon ben j'enverrais ceux que j'ai déjà fais dans ce cas ^^