Vous n'êtes pas identifié.

L'ergothérapie, c'est la psycho de Descartes, nan ? 
Genre le gars il est tellement paumé qu'il est même pas sûr d'exister, alors pour remonter son estime il dit que puisqu'il se pose la question, c'est que la réponse est oui ? 
Menra
Moriarty

parce que les gens aiment le ridicule ... c'est dans l'air du temps
e
c'est bien pour ça que je préfère rester à part 

Rendash

La maladie de l'ergot se traite par ergothérapie \o/
Faut pas ergothéraper 
Menra
Moriarty

... les escargots sont très bons aussi (surtout les MINIbigornaux
) 
Dernière modification par menra (04-07-2011 20:12:20)

Arnoediad

Pourquoi les Dragons blancs femelles ont quasi toutes des noms de princesses elfes ? 
Piga

par manque d'imagination ? machin l'a fait bah je fais pareil !
mais moi ça ne sera pas le cas quand j'en aurais un 
Dernière modification par pigamoi (12-10-2011 22:44:29)

Rendash

Arnoediad a écrit:
Pourquoi les Dragons blancs femelles ont quasi toutes des noms de princesses elfes ?
C'est pas faux 
Cela dit, je préfère voir ça que cent cinquante "Saphira", question de référence probablement 
Arnoediad

T'as pas connu la vague des naruto, toi 
Pigamoi >> Et on te souhaite tous bonne chance, ils disent comment dans la pub ? "100% des gagnants ont participé"
Rendash

J'avoue que je suis encore moins calé en mangas qu'en physique quantique 
Neyilla
Tekmatey

*aime de tout son cœur sa SAPHIRA*

Bah Ren c'est pas compliqué : à quelques notables exceptions près (dont mon Musashi, je l'avais pris juste pour son nom justement
), dès que tu vois un nom aux sonorités vaguement japonisantes, t'as 90% de chances que le guguss soit fan de mangas.
C'est-à-dire - là, la proportion est heureusement moins grande - 60 à 70% de Naruto, Bleach et autres One Piece. Il y a quelques années encore, Love Hina aussi, mais apparemment ça vieillit.
Surtout chez les mecs d'ailleurs, les filles ayant une réserve supplémentaire de titres de référence. Dont tu ne VEUX PAS connaître le contenu, je t'assure. 
Rendash

Ha, Love Hina, ça je connais 
C'est même une des raisons principales de mon aversion pour les mangas 

Arnoediad a écrit:
- Si le président élu en 2012 dans votre pays ne fait pas partie de l'UMP, ce parti va se rebaptiser ?
Mwahaha, on a la réponse. 
RinzlerSalut tout le monde, j'aimerais avoir votre avis sur une question qui me trotte depuis pas mal de temps dans la tête 
- Est-ce que les crabes pensent qu'on marche de travers ?
Merci 

Ils doivent croire qu'on est naturellement malades, et que l'alcool est un remède efficace mais coûteux, donc pas accessible à tous. >:
RinzlerIls doivent croire qu'on est naturellement malades, et que l'alcool est un remède efficace mais coûteux, donc pas accessible à tous. >:
+1
Sundavar
Shruikan 2008 © (a)

JudeMais c'est qu'il est bien ce topic ! 8D
J'ai beaucoup aimé la question sur les puces, je dois dire. La question mérite d'être posée. Il faut néanmoins avoué que, beaucoup de petits surnoms reprenant des noms d'animaux, que ce soit une puce ou autre chose, le côté mignon dépend du point de vue. Je connais quelqu'un qui trouve que les aigles, ça craint, et que les cochons, bien au contraire, c'est hyper classe. Donc bon...
Pour les noms de dragons, ouais, le nombre de Saphira est hallucinant. ._. Mais, perso', je pars du principe que ce sont leurs dragons, donc ça regarde ces gens là. J'ai finis par être plus ou moins blasée des phénomènes de masse, si je puis dire. Je comprends qu'Eragon est une référence, et que beaucoup aurait envie de nommer leurs dragons Saphira (surtout si ce sont des petites femelles bleues, hein x)). Et trouver un bon et beau prénom, c'est pas nécessairement simple. Donc, chacun voit midi à sa porte.
C'est plutôt les prénoms sans majuscules qui me laisse à cheval entre sans réactions, blasée, et envie de me taper la tête contre le mur le plus proche. Tout les noms propres ont une majuscule, alors quoi, ces dragons là sont pas propres ? Ils ne méritent pas une petite majuscule ? éè
Sinon, question existentielle qui mériterait une recherche (et qui mériterait presque d'apparaitre dans les Ig Nobel, huhu) : un chat mâle castré miaule-t-il de façon plus aigu qu'un chat mâle non castré ? ._.

NathanielJe suppose que oui s'il a été castré avant d'arriver à sa maturité.
Mais ça dépend de quel chat tu parles : certains miaulent naturellement plus aigu que les autres.
Et ça dépend aussi du "chat de comparaison"...
De plus, l'un de ces deux chats pourrait avoir la voix éraillée lors du test, donc plus aiguë ou plus grave que d'habitude, ce qui fausserait le test, et par la même occasion, tous les calculs de probabilités qu'on pourrait en tirer...
Et puis pour finir, le chat pourrait avoir une subite envie de miauler différemment que d'habitude ce jour-là, ce qui, encore une fois, fausserait tout...
En bref, je n'en ai aucune idée et je pense qu'aucun savant n'ait jamais été assez fou pour mesurer ce genre de chose...
Ca répond à la question ?