Vous n'êtes pas identifié.
Sundavar
Si le jeu trouve assez d'idiots pour payer, on pourra vite clore ce topic affligeant de cupidité et passer à autre chose !

Neyilla
Tekmatey

Merci de rester correct ...
Arnoediad

Merci pour ce "special event" 
Je trouve aussi dommage qu'on puisse finir la quête qu'en achetant des crédits, du coup, pour le côté du signe ostensible de reconnaissance, le blason, ça tombe un peu à l'eau. Peut-être pour le prochain, faire que les crédits aident à aller plus vite, mais pas à finir la quête ?
Sinon pour les commentaires aigris que j'ai lu, les joueurs ont le droit de dépenser leur argent comme ils l'entendent, et de mettre leurs priorités sur le jeu là où ils veulent, hein...
Mais en tout cas, très généreux de la part du site, on repartira tous avec des cadeaux.
J'espère pouvoir choper les 8 avant la fin de l'évènement. 
ADumbledore

Bonjour je voudrais savoir quand l'évènement d'halloween se terminera.
Merci de me répondre.
Bon jeu à tous!
Vvvidel

karokam a écrit:
Cette année Drakemaster fête Halloween et organise son premier grand jeu pour l'occasion.
Du 15 octobre au 5 novembre inclus, 8 badges halloween se cacheront sur le site, à vous de les trouver pour obtenir un maximum de cadeaux.

gholum

C'est bien dommage de pouvoir les acquérir avec crédits, mais ceux qui les prennent par ce biais se privent d'un réel plaisir... donc en pensant gagner, ils perdent ... quelque chose !
Mon Préééciiiiiiiieux !Hors ligne
Yseriae

Cest un vrai plaisir de faire la course aux badges ^^
Perso' j'adore, c'est sympatoche

ADumbledore

Merci
Scheyranje suis d'accord avec gholum et arnodiad ! chacun fait ce qu'il veut même si pour cet event c'est plus marrant de chercher tous seulhttp://www.drakemaster.net/forum/img/smilies/bien.gif
aildargentc'est bien, mais je sais vraiment rien sur ces machins, ni comment on les a, et j'en trouve pas, pourtant c'est pas faut de recherche 
Skrittnar

il y a une question que je me pose...
les badges qui apparaissent une fois par heure, est-ce que dans une tranche d'heure donnée ce sera le seul et même badge pour toit le monde ou être ce que ça peut être n'importe quelle sorte?
par exemple, est-ce que à xh on verra tous le badge de la sorcière, ou alors est-ce que untel pourra trouver le badge de la sorcière et un tel autre le crâne au même moment et même endroit?
je sais pas si c'est très clair.
j'essaye de piger pourquoi le dernier me résiste autant ^^
si c'est une heure pour une seule sorte de badge, ça voudra dire que:
1) je dois avoir la chance de tomber sur le badge à la bonne minute
2) je dois avoir la chance de le faire avant tout le monde (si j'ai bien pigé le coup de "être plus rapide")
3) je dois avoir la chance que pour cette heure là, ce soit le badge qui me manque qui soit de sortie.
j'ai bon?
karokam

Ca ressemble bien à ca oui, sauf que, contrairement aux gemmes, le badge qui s'affichera n'est pas tiré au sort à chaque heure.
Pour les gemmes on ne peut trouver qu'un type de gemme par heure et celui ci est défini au changement d'heure, alors que dans le cas des badges ils sont tous dispos chaque heure mais pas forcement au même moment.

Skrittnar

"tous dispo chaque heure mais pas forcément au même moment", ça veut dire que dans la même heure on peut en trouver plusieurs?
ça va grandement changer ma technique de chasse si c'est ça 8o
en tout cas bravo pour al complexité du truc, ça rend le jeu vraiment intense 
karokam

Oui on peut même trouver les 8 en 1h, il faut juste parfois être au bon endroit au bon moment.

Skrittnar

wow!!
3... 2... 1... mode recherche intensive engagé 8D
Skrittnar

arg! je n'en peux plus de voir ce marchant me fermer la porte au nez toutes les deux minutes XD
Neyilla
Tekmatey

karokam a écrit:
Oui on peut même trouver les 8 en 1h, il faut juste parfois être au bon endroit au bon moment.
morga a commencer à 10h50 et à finit à 11h40 
Si c'est pas avoir du pot ça ^^
karokam

sans crédit ?

Neyilla
Tekmatey

oui sans crédit ^^ que de la recherche ^^