Vous n'êtes pas identifié.
Skrittnar

quelle chance T-T
ça fait des heures que je tourne en rond sans jamais aprecvoir la dernière qui me manque.
aildargentune autre question, les récompense, si on a deux badge par exemple, c'est 1500 écus + 3 pdm, ou seulement 3 pdm ?
Neyilla
Tekmatey

Les blasons gagnés on peut pas les gardé avec en dessous marquer la date de l'année où on l'a eu ? Ça serait triste de les voir partir l'an prochain après le temps passé et/ou l'argent mis pour les acquérir :s Ça serait aussi une reconnaissance disant qu'on a fait la quête d'Halloween 2011 ^^
Lindwurm
vache je vais faire comme Skrittnar alors ><
Je pensais pas que ça marchait ainsi, à 19h pile, je fais tout ce qu'il faut pour trouver mes 4 derniers badges.
Skrittnar

j'ai passé une heure entière à cliquer aussi vite que possible sur tous les emplacements du jeu mais je n'ai pas trouvé mon dernier badge.
c'est l'horreur quand il en reste qu'un et qu'on a la poisse 8O
je continue les investigations mais le rythme faibli, j'ai plus de poignets et mes yeux se barrent en nouilles XD
Vvvidel

J'ai tout eu, sans crédit 
En 3minutes, j'ai eu tout ce qu'il me manquait xDD
Franchement Karo, merci ! C'était super comme jeux, j'ai a-do-ré !!

Lindwurm
grosse chanceuse -_-'
j'commence à avoir mal à la main et au doigt à force de tourner la roulette de ma souris sur toutes les pages possibles du jeu.
J'fais comme toi Skrittnar, j'ai du mal et j'en ai encore 3 à trouver
Une fois qu'un badge est passé sur le site et que d'autres joueurs l'ont eu avant nous, nous on doit attendre l'heure d'après pour le retrouver c'est ça si je comprends bien ?
Dernière modification par Lindwurm (15-10-2011 19:45:46)
Neyilla
Tekmatey

oui c'est ça ^^
il apparait en 1 ou 2 exemplaire d'apres ceux que j'ai vu
karokam

aildargent a écrit:
une autre question, les récompense, si on a deux badge par exemple, c'est 1500 écus + 3 pdm, ou seulement 3 pdm ?
Les cadeaux s'accumulent
Lindwurm a écrit:
grosse chanceuse -_-'
j'commence à avoir mal à la main et au doigt à force de tourner la roulette de ma souris sur toutes les pages possibles du jeu.
J'fais comme toi Skrittnar, j'ai du mal et j'en ai encore 3 à trouver
Une fois qu'un badge est passé sur le site et que d'autres joueurs l'ont eu avant nous, nous on doit attendre l'heure d'après pour le retrouver c'est ça si je comprends bien ?
C'est vraiment seulement pour 1 badge, pour les autres qui fonctionnent avec l'heure ils restent 1 minute

Seyharuyeah enfin fini^^ et dans les temps en plus, je suis 20 ème^^ Encore merci à toi Karokam et à tous les autres pour ce petit jeu bien sympathique que en a tenu éveillé plus d'un (je pense surtout à Skrittnar).
Enfin voilà, remettez un tel event à Noël se serait cool=p
Menra
Moriarty

meri à oi karo, c'est vraiment drole ce jeu ^^

Lindwurm
OUAI J'AI FINI !!! Je suis pile 23e j'vais avoir mon blason bleu !!!
Mais petite question concernant ces blasons : vous dîtes que ce sont les 25 premiers joueurs les plus rapides à finir la quête qui auront les badges mais est-ce qu'on la commence tous à 00h00, dans ce cas c'est bon je suis sûre d'avoir mon badge, ou est-ce qu'on la commence quand on a trouvé le 1e badge (dans ce cas faudra attendre le 6 Novembre pour avoir un classement définitif et savoir quels joueurs ont été les plus rapides) ?
Voilà, en tout cas merci beaucoup pour ce jeu ça m'a tenu en haleine, et je suis même pas allée sur mes autres jeu habituels xD
BONNE JOURNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!
karokam

Tous les sorciers qui auront trouvé les 8 badges auront un blason (seule la couleur dépendra du classement).
La quête a commencé pour tous à 0h00 le classement ne changera pas.
Les cadeaux seront distribués le 6 novembre

petite

24eme youppi j ais un badge
mais debout jusqu a 1h du mat pour y arriver le dernier eut ce matin
karo tu me doit 3l de cafe xpldr
Scheyranj'en peux plus ! il reste la 25ème place est je fais parti des 3 qui ont 7 badges ! je dois trouver l'autre badge mais je ne le trouve pas !!!!!!! c à se taper contre les murs!http://www.drakemaster.net/forum/img/smilies/fache_rouge.gif
aildargentmoi j'en ai 4 et je ne stresse pas, c'etait mon premier but ^^ ( bon je vais pas passer a coter des badges sans réagire pour autant 
ou yes, j'ai lu ta réponse Karo, garantie donc de 1500 écus, 3 pdm, 5 tour de Grimalda et 2 parchemins... Ou ça commence a devenir interressant !
Dernière modification par aildargent (16-10-2011 12:39:26)
ScheyranBON, je vais essayer d'être 26eme T Thttp://www.drakemaster.net/forum/img/smilies/embette.gif
Lindwurm
OUAI !!! ça veut dire que j'ai mon badge !!! trop la classe !!!! 
Merci beaucoup Karokam !!!!!!!!!!!
*en mode HYPER HAPPY*
Scheyranje trouve que les crédits c de l'arnaque dans ces animations géniales, j'étais casi 25eme et y en a une qui a acheter des crédits et voilà, je serais pas 25emehttp://www.drakemaster.net/forum/img/smilies/triste.gifhttp://www.drakemaster.net/forum/img/smilies/fache_rouge.gifhttp://www.drakemaster.net/forum/img/smilies/desole.gif
Dernière modification par Scheyran (16-10-2011 13:31:29)