Vous n'êtes pas identifié.
MINIbig

Et sinon pourquoi pas enlever les cadeaux de ceux qui ont pris les badges par crédit et juste leur donné les blasons ??
Comme ça tout le monde sera content.
Dernière modification par MINIbig (17-10-2011 22:09:20)
Piga

tu veux une émeute ?

Neyilla
Tekmatey

MINIbig a écrit:
Et sinon pourquoi pas enlever les cadeaux de ceux qui ont pris les badges par crédit et juste leur donné les blasons ??
Comme ça tout le monde sera content.
Tout le monde sera content ou juste ceux qui ont pas prit de crédits ?
Satinette

Ce qui m'étonnera toujours, ce sont les personnes qui participent à un jeu et qui s'aperçoivent ensuite que les règles ne leur plaisent pas... 
MINIbig

PS : ce que j'ai dit auparavant a été dit avec ironie car MOI j'ai tout acheté par crédit (et j'ai fini 3ème) et ceux qui sont jaloux ben tant pis
La seule chose que je suis près à laisser c'est le dragon bronze car j'ai assez de dragons. ( pour le dragon bronze je suis sérieux )
Dernière modification par MINIbig (21-10-2011 04:25:23)
Rendash

Satinette a écrit:
Ce qui m'étonnera toujours, ce sont les personnes qui participent à un jeu et qui s'aperçoivent ensuite que les règles ne leur plaisent pas...
Je n'aurais pas pu mieux formuler ça
Faut pas se leurrer, hein. Le jeu est sympa, c'est une excellente idée, avec ou sans cadeaux, blasons, etc. Mais on sait tous que le but premier est quand même de relancer la consommation de crédits, et c'est une excellente façon de le faire.
Personne n'y est obligé, la plupart ont fait ou feront sans crédits ; mais ceux qui ont utilisé des crédits contribuent à faire vivre le site, c'est comme ça, et merci à eux.
Accessoirement, les animations offrent déjà pas mal de possibilités de gagner des crédits ; donc ce n'est pas totalement vrai de dire que les crédits ne sont pas accessibles à tout le monde 
Scheyrand'accord ! je n'est rien dit !http://www.drakemaster.net/forum/img/smilies/desole.gif
C'est juste que ça gache un peu le tout et il y en a une qui m'est passer sous le nez avec les crédits et ça ma énerverhttp://www.drakemaster.net/forum/img/smilies/fache_rouge.gif
tant pis !
pour la prochaine anime, je vous garanti que crédit ou non, je serais dans le meilleur classement, NA !
et puis, je n'ai fait que dire mon avis, cela ne voulait pas dire qu'il fallait l'appliquer http://www.drakemaster.net/forum/img/smilies/cool.gif
ps: je reconnais que g pris quelque crédit pour avoir une dragone d'or(ils sont trop, ton divin est magnifique rendash) et que la mienne est super balèze: à 24 jours elle est niveau 7, elle est jeune dragone et..... il lui manque 45 de vie max et de faim max et elle à ce qu'il faut pour être grand dragon!
Dernière modification par Scheyran (18-10-2011 15:13:40)
Neyilla
Tekmatey

Tu sais pour mettre les smiley suffit simplement de cliquer sur eux ^^" Fait plusieurs fois que je remarque que tu te casse la tête a mettre les adresses ^^
dracosseYoupi, j'ai enfin eut le 3eme badge n_n Mais je sais plus ce qu'est de la "grimalda " ?
kahad

Les explications sont en bas de la page "Mes Crédits".
Lindwurm
est-il possible de demander de ne pas avoir un certain cadeau ? 
Personnellement, je ne veux pas avoir de tours de compte gold, parce qu'en 5 jours je ne vais pas faire grand chose même si ça permet d'avoir pas mal de truc en plus. Et puis ça va me décevoir d'avoir 5 jours de compte gold, de créer des trucs avec ce compte gold et puis au bout de 5 jours, de ne plus pouvoir y accéder.
Donc moi je veux bien supprimer le cadeau du 7e badge ^^
Lizardon

Mais c'est tout bénéf d'avoir un Dragon Goldé, même si tu ne te sers pas des options à long terme du gold ^^ Tu peux te faire un Clan dans ce laps de temps par exemple \o/
Neyilla
Tekmatey

Lindwurm a écrit:
est-il possible de demander de ne pas avoir un certain cadeau ?
Personnellement, je ne veux pas avoir de tours de compte gold, parce qu'en 5 jours je ne vais pas faire grand chose même si ça permet d'avoir pas mal de truc en plus. Et puis ça va me décevoir d'avoir 5 jours de compte gold, de créer des trucs avec ce compte gold et puis au bout de 5 jours, de ne plus pouvoir y accéder.
Donc moi je veux bien supprimer le cadeau du 7e badge ^^
Tu gagnera pendant 5 jours plus d'argent.
Tu pourras en arene monstrueuse gagner plus d'xp.
Tu vois sans rien faire déjà t'es gagnante après tu peux te crée un clan, si t'es assez riche faire une petite potion par ci par là par contre c'est vrai que pour 5 jours sert a rien de construire des infrastructures ^^
Scheyranmerci neylla 
Lindwurm
Ouai mais... mes Dragons en sont pas assez grands et forts pour pouvoir faire des combats en arène correctement, à la limite y'a que l'argent qui va m'intéresser, le clan j'ai pas envie d'en fonder un moi même, j'apprécie les 2 clans dans lesquels j'ai mis Dunkeldrache et Rengui, et pi.... ben c'est tout ^^'
Neyilla
Tekmatey

De l'argent de plus c'est toujours ça ^^ Puis c'est mieux que ta 5 jours d'argent en plus que le cado disparaisse ^^
Lindwurm
mouai pas tort ^^ bon on laisse alors ça va s'activer tout seul le compte gold ?
Neyilla
Tekmatey

des que tu aura choisi le dragon ou le mettre oui il s'activera a chaque tour
Scheyranc vrai ça, c pareil pour tous les autres cadeaux ?
Neyilla
Tekmatey

Je pense qu'on recevra les cadeaux en page sorcier y aura une phrase en rouge disant qu'on a des cadeaux et on aura 15 jours pour les valider.