Vous n'êtes pas identifié.
Skrittnar

peut-être encore un bug.
j'ai vu la vie de mon dragon descendre et remonter quelque part entre 21h et 21h30, preuve apparente qu'au moins un combat a eu lieu.
pourtant pas de changements dans mes objets pour le tournoi et surtout aucun résultat de tournoi affiché: les dragons blancs affichent tous 0 combat.
jusqu'à présent les résultats apparaissaient à peu près instantanément et on pouvait suivre le déroulement de la chose en actualisant.
alors alors, bug ou volonté de masquer les choses avant minuit?
moi j'aimais bien savoir qui a gagné dès que c'était fait 
Satinette

Bravo Rendash !!! 
Finalement, c'est pas si mal les 15 tickets... 

Bah non, on a toujours le même problème. 
Cette solution n'est que temporaire, et si on continue dans cette direction ça va très vite devenir complètement déséquilibré...
Il n'est pas trop tard pour revenir à 10 tickets et mettre en place autre chose, hein ! 
karokam

Skrittnar a écrit:
peut-être encore un bug.
j'ai vu la vie de mon dragon descendre et remonter quelque part entre 21h et 21h30, preuve apparente qu'au moins un combat a eu lieu.
pourtant pas de changements dans mes objets pour le tournoi et surtout aucun résultat de tournoi affiché: les dragons blancs affichent tous 0 combat.
jusqu'à présent les résultats apparaissaient à peu près instantanément et on pouvait suivre le déroulement de la chose en actualisant.
alors alors, bug ou volonté de masquer les choses avant minuit?
moi j'aimais bien savoir qui a gagné dès que c'était fait
Ca devrait être bon cette nuit

Skrittnar

ça marche, merci karo 
et promis le prochain je le poste dans la section bug, j'étais juste pas réveillée hier soir ^^

De toutes façons je ferme ici, comme ça t'as plus le choix, na ! 
Vu les dates j'aurais pu laisser encore un peu ouvert, mais ça blablate tellement qu'on ne s'y retrouve plus... ^^;
karokam

A partir de maintenant :
- les sorciers de moins de 500 jours peuvent acheter 15 tickets à la loterie
- les sorciers entre 500 et 1000 jours peuvent acheter 17 tickets
- les sorciers de plus de 1000 jours peuvent acheter 20 tickets
(merci de me confirmer que le système fonctionne)

eragon9244

sa marche bien karo ^^

karokam

merci 

Lizardon

Pour en revenir au problème de la lenteur actuelle du tirage du Dragon Blanc, je suis pour l'idée de Meiroh, elle est si bien que j'ai spontanément pensé qu'elle était déjà en place xD
karokam

A partir de maintenant un tirage aura lieu au plus tard au bout de 5 jours.
Si les tickets ne sont pas tous achetés 5 jours après le lancement de la loterie, le site achetera les tickets restants et le tirage aura lieu.
Si le ticket gagnant appartient au site le dragon blanc ne sera pas gagné par un sorcier.

Kululumpia

Youhouuuuuu
Super mesure 
Arnoediad

Chouette ! 
melmart

Merci beaucoup ! 

Arnoediad

Salut tout le monde,
je m'adresse aux éleveurs de Dragons blancs :
"Recherche Dragon blanc de niveau d'aptitude zéro pour castagne en tournois"
Merci de votre attention 
Skrittnar

ouaip, battez vous les 0, pasque nous, les 1, on attend désespérément nos adversaires ^^