Vous n'êtes pas identifié.
medusa

Félicitations 
Rendash

Prochaine étape : faire de toi un membre Fairië 
Lizardon

Pourquoi pas \o/
Mais pour le moment, j'essaye de vider le pécule que tu m'as laissé dans le Clan où je suis 

Bah oui, 'faut que tu deviendes Fairië, je croyais que c'était fait depuis longtemps, moi... ><
Bravo pour le bébé blanc, aussi. 
Lizardon

Je vais essayer de ne point te décevoir, Meiroh ^^
Merci à vous deux \o/
Rendash

*poste juste pour que Liz ne double-poste pas
*
Lizardon

Roh qu'il est mignon 
C'était pour vous annoncer que j'ai officiellement posé la candidature sur le Forum Privé et que par conséquent, 'faut voter ! 
J'attends le verdict ^^
Rendash

Verdict sous sept jours, ou avant si une majorité absolue s'est dégagée 
Le record à battre est de combien, déjà? 24H ? 
Rendash

Bienvenue à Lizardon \o/

Yeaaah, une raison de faire la bringue pas trop tirée par les cheveuuuuux !! \o/
Rendash

Depuis quand faut une raison? 
Rendash

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, c'est avec une immense joie que j'annonce ici le retour d'un de nos membres les plus anciens, Psychadelia \o/
Leiwysham
yeeeeeeeeeeees !! longue vie aux Fairië, aux venants et aux revenants !!!!
comment ca on ne dit pas "longue vie aux revenants "? ils ont droit a une longue vie, meme si ce sont des revenants et que normalement les revenants etant morts, ils ne sont plus en vie et que donc on devrait leur souhaiter longue mort, mais longue mort c'ets cruel et peu sympa, sauf si bien sur on a affaire à un revenant sado maso qui aime etre mort, se complait dans la douleur mais là alors il faut se demander si la douleur physique est encore ressentie par un mort, ou si c'ets dela douleur morale et... euh... on parlait de quoi au début ?
vive NOUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!
Rendash

Lei nous a pas attendus pour fêter ça, on dirait ô_ô
Je sais pas ce que tu bois/fumes, mais ça a l'air vachement bon, fais tourner \o/
Piga

(re)bienvenue aux arrivant(e)s 

VendyUn petit coucou à tout le monde, même si j'ai arrêté de jouer je ne vous oublie pas 
Pleins de zouzoux !
Neyilla
Tekmatey

Vous êtes encore vivant ici ou c'est comme les Naduìr ?
Piga

bah on est là !mais on reste discret