Vous n'êtes pas identifié.
Leiwysham
je l'ai loupé ce tournois *pleure* tant pis.. le prochain.. flute zut !!
Neyilla
Tekmatey

kahad a écrit:
Je vois pas en quoi ça donne un avantage...
Si on veut être premier et que notre total dépasse pas le tiens on va miser pour essayer de te dépasser, alors que si on avait pas vu tes point sur de nous on aurait peut être pas miser. Puis c'est pas le premier tournois que tu fais tu sais bien qu'on a toujours fait les point par mp après moi j'en ai rien à faire tu fais comme tu veux c'est tes points pas les miens je disais ça pour toi ...
maximus33
Moi me manque que le duel de Rendash et j'ai terminer

maximus33
Terminer moi aussi 
Prete pour la phase 2

medusa

Je n'ai toujours pas reçu les demandes de Karaft et Eragon
eragon9244

Au risque de me répeter désoler mais sans gemmes attaques et defense je ne peut pas faire grand chose

MarieNawaki

il faut que tu me mp quand tu es la pour qu'on s'arrange eragon ^^
Neyilla
Tekmatey

Faut faire des échanges avec des membres de ton clan t'es avec qui qui fait le tournois ?
eragon9244

k marie on voit sa dès que possible, on se contacte par mp

PANORAMIXTE

PETIT bilan : si je ne me suis pas loupée je n'ai plus qu'un duel à faire contre KARAFT J'atend sa demande
kissàtous
panora

Isandre

Bonjour à tous 
Aujourd'hui, ce n'est pas la sorcière qui s'adresse à vous mais la banale utilisatrice que je suis et je passe en coup de vent pour vous dire :
Je ne vous oublie pas mais mon ordi est en panne d'alimentation. Il est donc chez le dépanneur, grrrr. Je le récupère normalement demain soir. J'éditerai et comptabiliserai vos derniers rapports samedi et pointerai avec vous ce qu'il me manque.
Je ne pense donc pas pouvoir démarrer la seconde phase avant dimanche.
Désolée pour ce contre-temps et amusez-vous bien !
Dernière modification par Isandre (27-10-2011 18:34:11)
PANORAMIXTE

dacodac Isandre je sais ce que c les pb d'ordi ! moi c pas compliqué et je ne veux pas te faire peur ya eu toute une mauvaise série ..... j'espère que ça sera pas la même chose pour toi !
et puis t'inquiète pas pour le tournoi : c'est déjà super chouette que tu t'en occupe alors pas de blème pour le suivi et la deuxième phase les accros qu'on est tous on saura patienter ! 
bon courage pour les totaux !
Dernière modification par PANORAMIXTE (27-10-2011 18:57:23)

SarahKay66

pas grave, merci encore, bon courage
Nephania
Manque un duel avec Jasso et Rendash
Aelya

a y est j'ai pris ma décullotée avec Ren *ça fait mal heuuuu*
donc tous mes duels sont faits aller et retour
Lindwurm
Rendash c'est l'un des seuls que j'ai réussi à battre 2 fois alors que c'est l'un des meilleurs et que je suis la plus faible xD
Je vois avec Eragon9244 pour échanger des gemmes et l'aider un peu et j'attends toujours le duel de Karaft ^^
Donc il me reste 2 duels à recevoir : Karaft et Eragon9244 ^^
MarieNawaki

il ne manque que des gemmes attaques (ou mithril) a eragon il me semble 
Lindwurm
Oui apparemment c'est ça ^^ j'en ai quelques unes en stocks (pas beaucoup mais c'est toujours ça ^^), j'attends sa réponse pour échanger les gemmes ^^
Vvvidel

Bon voilà ^^
Il me reste plus qu'à recevoir la demande de Karaft et attendre que Eragon9244 réponde à ma demande de duel