Vous n'êtes pas identifié.

Selon vous qui mérite le plus le titre de la plus Bavarde de Dm ?
0% - 0
4% - 2
0% - 0
18% - 8
30% - 13
11% - 5
34% - 15
Total : 43
Neyilla
Tekmatey

Bonjour,
A vous d'élire la joueuse que vous pensez être la plus bavarde de Dm !!!
Piga

c'est pas moi... enfin ... moins qu'avant 

SarahKay66

meiroh, quand elle est partie on l'arrête plus, que du bonheur 
MarieNawaki

Votez Meiroh 
surtout quand elle est en manque de café 

Tss, même pas vrai. 
C'est pas que je parle beaucoup quand je m'y mets, c'est juste que je prends le temps d'expliquer ou de raconter les trucs, et que donc ça prend beaucoup de lignes au final.
Mais il s'agit juste de vous faire parvenir l'information en douceur, sans mettre dix sous-entendus, références et autres nouvelles idées dans la même phrase.
C'est marrant d'ailleurs que ça vous fasse cet effet, parce que je me suis justement fait reprocher l'exact contraire dans mes divers devoirs où il faut rédiger... Que je mets trop d'infos en trop peu de mots, et que du coup on a l'impression que je ne fais qu'effleurer les idées sans les discuter, passant direct de l'une à l'autre sans les expliciter...
Mais sur Internet, j'ai trouvé la parade : j'ai toujours de la musique en fond, et du coup je pianote en rythme sur mon clavier, je suis le flot de la musique et ça coule tout seul... Sans compter que j'écoute soit du métal, bien entraînant, soit carrément du classique, qui justement fait danser les pensées et les mots sans interruption.
Genre là, c'était la Moldau de Smetana, dont le titre ne vous dit absolument rien, mais si vous le trouvez quelque part n'hésitez pas à l'écouter, c'est pas très long et ça vous fera peut-être reconsidérer l'intérêt du classique. C'est que c'est pas nian-nian du tout, c'est plus dans le style des BOs de films que dans le style ballet-opéra-pour-grand-mères-asthmatiques... 
Pour ça j'aime bien le style romantique en musique, c'est riche et pas pénible, surtout quand il ne s'agit pas d'un morceau composé pour un seul instrument... En fait c'est une chanson, sauf qu'au lieu d'une voix qui dit des mots, c'est l'un des instruments qui "chante" la mélodie par dessus les partitions des autres...
Et en fait, d'ailleurs, vous seriez surpris du nombre de morceaux classiques (et spécifiquement romantiques) que vous connaissez, même s'ils vous évoqueront les pubs qui les ont utilisés avant les compositeurs qui les ont créés ! 
Mais pour en revenir au sujet, je ne suis PAS bavarde. 
Neyilla
Tekmatey

Naann à peine ^^"
Lindwurm
A voté ! Mdr Meiroh !! T'es pas bavarde nnnnoooooonnnnn 
MarieNawaki

Rajouter ca au manque de café desfois ca devient horrible 
Dragonolas
A voté
Menra
Moriarty

*rentre de vacance* moi ? bavarde ? Menra, peut etre, et encore, c'est plus de la nymphomanie mais pas moi 

Menra
Moriarty

Mais siiiiiiiiiiii t'es bavaaarde rien que pour ça je vote pour toi
e

melmart

a voté ! :p

Neyilla
Tekmatey

Notre perruche indétrônable est Vivi 
On peut clôturer et déplacer en partie animation svp ?

*grumble grumble*
Wais, j'déplace, p'is en silence, vu que j'suis pas bavarde, toussah... >: