Vous n'êtes pas identifié.
PANORAMIXTE

beuh ... je suis troublée .... d'après mon tab- il me manquait plus qu'un duel contre karaft (que je viens de perdre d'ailleurs
pas grave ) mais je v vérifier 

Arnoediad

ça vient peut-être pas de toi, suivant comment ce sont tes adversaires qui n'ont pas envoyé leurs rapports, ça arrive souvent, dans le doute, envoyez vos deux duels aller-retour, gagnant ou perdant.
Et merci encore Isandre pour ton infinie patience. 
Kululumpia

C'est pas contre Jasso qui me manquait un duel mais contre karaft ^^
Isandre

Kululumpia a écrit:
C'est pas contre Jasso qui me manquait un duel mais contre karaft ^^
Ben peut-être mais je ne dis que ce qui me manque. Pour moi, il te manque 1 duel avec Jasso et t'as terminé avec Karaft. Alors j'ai peut-être égaré le rapport de duel, ou vous ne me l'avez pas envoyé, j'en sais rien et c'est pas ça l'important. Ce que j'aimerais c'est que vous - Jasso ou toi - me le renvoyiez à nouveau. Merci 
Kululumpia

Dak j'ai tout envoyé chef :p
medusa

Je viens de te renvoyer les deux rapports avec Maximus car je ne savais pas lequel tu n'avais pas reçu par contre, il me manque effectivement un duel contre Karaft et Eragon puisque je n'ai pas reçu leur demande.
AkesaNayaPour ma part, mes rapports de duel qu'il te manque sont des duels que j'ai perdu. Donc Morganec et Panoramixte t'enverront les leurs, je pense. Mais je t'ai mp pour plus de précisions, comme ça tout le monde s'y retrouve. 
Lindwurm
Perso, il me manque encore un duel avec Eragon9244. Il faut qu'il m'envoie sa demande duel et dès qu'il est fait, je t'envoie les derniers rapports que je ne t'ai pas envoyé. ça devrait plus trop tarder 
Isandre

La phase 2 a démarré, j'ai convié nos Sorcières de charme à en découdre avec moi !!! Et oui, honneur aux dames, c'est la règle
Et, sans vouloir vous mettre la pression
, Messieurs, sachez qu'elles sont au sommet de leur art !!!
Vous savez ce qu'il vous reste à faire, révisez bien vos tablettes !
Mouahaha 
Alors, sauf erreur ou omission de ma part, et sous réserve que vous m'ayez adressé tous vos rapports de duels gagants, voilà où nous en sommes :
Aelya : Tournoi terminé !
AkesaNaya : Tournoi terminé !
Arnoediad : J'ai tout ! Phase 1 terminée.
Aryador : manque 1 duel avec Maximus.
Barbebleue : J'ai tout ! Phase 1 terminée.
Eragon : manque 1 duel avec Medusa et Myrddin8. Et 2 avec Karaft.
Jasso : J'ai tout ! Phase 1 terminée.
Kahad : Tournoi terminé !
Karaft : manque 1 duel avec MarieNawaki, Maximus, Medusa, Meiroh, Melmart, Myrddin, Rendash et Vvvidel. Et 2 avec Eragon.
Kulu : J'ai tout ! Phase 1 terminée.
Kyan : J'ai tout ! Phase 1 terminée.
Lindwurm : Tournoi terminé !
MarieNawaki : manque 1 duel avec Karaft.
Maximus : manque 1 duel avec Aryador et Karaft.
Medusa : manque 1 duel avec Eragon et Karaft.
Meiroh : manque 1 duel avec Karaft.
Melmart : manque 1 duel avec Karaft.
Menra : manque 1 duel avec Karaft.
Morga : J'ai tout ! Phase 1 terminée.
Myrddin : manque 1 duel avec Eragon.
Nephania : Tournoi terminé !
Neyilla : manque 2 duels avec Karaft.
Panoramixte : J'ai tout ! Phase 1 terminée.
Petite : Tournoi terminé !
Rendash : manque 1 duel avec Karaft.
SarahKay : J'ai tout ! Phase 1 terminée.
Vvvidel :J'ai tout ! Phase 1 terminée.
Dernière modification par Isandre (03-11-2011 00:45:32)
MarieNawaki

Mais qu'est ce qu'il fait Karaft 

Bah l'a pas dû venir depuis un mment, ça arrive, hein. 
Je lui ai renvoyé une demande pour gagner du temps à son retour, maintenant on s'assoit et on fait tourner le jus d'pomme. >:
Menra
Moriarty

bah j'ai fini moi 
je t'envoie la totale, ils ont dû oublier d'envoyer les rapports 
(......... si je les retrouve ^^")

melmart

Duel avec Myrddin fait hier soir, il ne devrait pas tarder à t'envoyer le rapport 
Bon ben Karaft je t'attends patiemment 

PANORAMIXTE

G 2 défaites contre morganec peut-etre qu'elle n'a pas envoyé les 2 ?
pour moi g comté (cherchez l'erreur.... )la phase 1 comme terminée
je me prépare pour une phase II sans pitié ! ahahahah......
Dernière modification par PANORAMIXTE (02-11-2011 13:29:25)

PANORAMIXTE

Merci Morganec et bonne fin de tournoi 
kikou 
Dernière modification par PANORAMIXTE (02-11-2011 18:50:55)

karaftil me reste a envoyer 1 duel medusa , meiroh, melmart, menra et eragon, j"ai pas reçu la demande de eragon .
je suis a court de gemme mais j'y travaille il me manque 4 mithrils et 4 élémentaires
medusa

si tu as un dragon à envoyer dans le clan "quizz et jeux", je peux te dépanner 
Isandre

karaft a écrit:
il me reste a envoyer 1 duel medusa , meiroh, melmart, menra et eragon, j"ai pas reçu la demande de eragon .
je suis a court de gemme mais j'y travaille il me manque 4 mithrils et 4 élémentaires
A ta liste, j'ajoute MarieNawaki pour laquelle il me manque un rapport de duel avec toi. S'il a été fait, merci de me les renvoyer, elle ou toi, afin que je complète.
Quant aux gemmes qu'il te manque, oui, on peut t'aider : comme te le propose gentiment Medusa, il te suffit de postuler dans un clan pour faire des échanges 
Lindwurm
Je peux aussi en donner ^^ j'en ai des tonnes... ou presque ^^' (bizarrement à la fin du tournoi je trouve que des mithrils et des orichalques... xD)