Vous n'êtes pas identifié.
Swanniesuper oui bientôt le fofo va retrouver une vitesse de croisière :p
mais euh on a perdu ghorghor
*va inspecter les alentours*

missFuFu
Je crois qu'on a perdu beaucoup de monde là plutôt que seulement ghorghor lol
Bon week end à tous ! 
♥
♥
Akane

*entre*
ô.ô
...
BOUWAHAHAH... !
*repart*
Ghorghor Bey

Ghorghor is back!!!
(désolé pour cette absence intenpestive... c'était un peu compliqué ces derniers jours et j'ai réduit pendant quelques temps ma présence sur DM de façon significative
) ceci étant l'avis de recherche de Swan n'aura pas été en vain :p puisque me revoilà ^^
Donc Miss je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses pour ce "léger" contre-temps dans notre occupation favorite: le FLOOD!!!!!
missFuFu
AKAAAAA ! 
LoveLoveLove ! ♥
Je t'excuse mon ptit Ghorghor, mais bon c'est bien parce que c'est toi :p
Je rigole, je comprends tout à fait, c'est assez chaud aussi chez moi pour trouver un peu de temps pour flooder 
Courage à tous et une grosse bise !
♥
Ghorghor Bey

merki!!!
Bah, en cherchant bien je devrais être capable de trouver un peu de temps de-ci de-là ^^ Le flood c'est comme le foie gras ça ce mange sans fin/faim (héhé) :p
missFuFu
Je suis pas d'accord avec toi le foie gras c'est pas bon ! 
Alors que le flood c'est la vie ! 
Haha 
Moi aussi il faut que je trouve un peu plus de temps mais bon c'est pas toujours facile

Ghorghor Bey

^^
n'a toi aussi miss
(et oui le flood passe aussi par les émoticônes
)
missFuFu
Eh oui le flood est un subtile melange de paroles inutiles (ou pas), de caractères répétés et de smileys comme tu l'as dit 
Je crois qu'il ne reste que nous deux, comme deux vieux floodeurs aguerris qui ne lachent et lacheront pas le morceau x)
Si tu rougis à chaque bise alors qu'il ne reste que nous il vaut mieux te peindre en rouge 

Ghorghor Bey

pas faux^^
mouaip... la communauté floodeuse a pris un coup dans l'aile... mais bon, en bon irréductible :"La garde meurt mais ne se rend pas!"^^
Bah ce sera à nous alors de ramener des nouveaux disciples dans ce cas (nous devront faire basculer dans le coté obscur du forum de nouvelles recrues fraichement arrivées sur DM mouaaaahahahahahaha.... *craquage^^* )
missFuFu
Exactement, on aura beau être entouré, cerné et tout, on sera toujours là , et debout ! 
Il faut faire revenir Swannie en premier !
Après faut convaincre les gens de la taverne qui sont là souvent.Et en dernier, les nouveaux (qui seront plus trop nouveaux vu le temps qu'on va mettre) pour avoir bien de la masse de gens 
En avant pour une nouvelle croisade, encore plus géante que les précédentes !
HIP HIP HIP -> HOURRA ! 
x)
Ayanpark

*viens casser l'ambiance*
Bonjour mes chers floodeuuuurs ! \o/
Je passais comme ça et j'me suis dis.... pourquoi pas ! ôo
Menra
Moriarty

*cache discrètement des mines un peu partout*

Ayanpark

Comme ça ne se fait pas ! ô_ô
*passe en mode contre-attaque avec Aspi en mode réverso -pas le dictionnaire en ligne non ! èé'-*
Souuuuuffle ASPIIIIIIIIIIIIIIII !
MEHDIDU44
Salut la compagnie! C un peu tristounet ds le coin:mal
Dernière modification par MEHDIDU44 (23-10-2011 22:17:07)
Menra
Moriarty

*fixe solidement ses mines et repart se cacher*

Menra
Moriarty

*lui balance une grenade-in* mouahahahahahahahaa !! 

Neyilla
Tekmatey

*jette la grenade sur une mine au loin*