Vous n'êtes pas identifié.
LordAlakazamVv
Un rp retraçant l'histoire d'un de mes vieux perso d'un forum rpg ^^ Ara.
Bon, bien sûr puisque c'est issu d'un forum rpg l'univers ainsi que de nombreux éléments du décors ne viennent pas de moi, mais osef, j'pense pas que l'on me le reprochera ^^
Ara, Le Gardien du Chaos.
Ara rassemblait machinalement quelques petites branches en un tas, la tête levée vers le ciel et les pensées perdues dans les étoiles.
« C'est une belle nuit, n'est ce pas Père ? Moi je l'aime bien. La lune est belle, elle nous éclaire dans notre confusion, luttant faiblement mais parfaitement face à l'obscurité dans laquelle nous plongent les tyrans. »
Ara posa sa main sur le tas de bois qu'il préparait plus ou moins depuis une demi-heure. Il prit une grande inspiration, l'air frais était tellement agréable à respirer... Surtout dans une nuit aussi somptueuse que celle ci. Le tas de bois s’enflamma, Ara sourit. Il enleva doucement sa main des flammes et releva sa tête vers le ciel.
« N'en soyez pas offensé Père, je n'ai pas froid. Croyez moi, cette nuit est vraiment parfaite. J'ai juste faim. »
Ara se leva et marcha jusqu'à la chèvre posée sur la pierre.
« Je peux ? Bien sûr... Quel genre de père laisserait son fils mourir de faim ? »
Il prit sa dague dans sa main droite et la planta doucement dans la chair de la chèvre. Puis, il manœuvra maladroitement sa lame dans le corps inanimé de la créature jusqu'à réussir à en extirper un morceau de viande mangeable. Il revint par la suite s'asseoir prêt du feu avec son bout de viande planté au bout de la dague.
« Il n'y a pas de nuage et il n'y a qu'un léger vent vraiment très agréable... »
Le pauvre animal ne ressemblait tellement plus à rien que l'on aurait crût que le Ser lui même, Dieu de la torture, se serait amusé avec cette chèvre jusqu'à en avoir marre et repartir en manque d'inspiration.
Ara plongea le bout de viande, sa dague et sa main dans les flammes.
« Pas de bruit, pas de peur, pas de haine. Tout es si... calme. »
Ara sortit sa main du feu et découpa un petit morceau de viande avec ses dents, le mâcha calmement et l'avala. Et il répéta l'opération sept fois avant de replacer sa dague à sa ceinture.
« Père, je vous prit de bien vouloir m'excuser, mais j'ai une tempête à préparer. »
Ara se leva et marcha jusqu'aux pièces d'or posée sur la pierre et prit toutes celles qui n'étaient pas tachées par le sang de la chèvre.
« Vous n'en aurez pas besoin, Père. En plus les crédules prendront tout cela comme une preuve de votre existence. »
Ara descendit les marches du temple pour se retrouver en contacte avec la terre chaude de la forêt de Tyanis. Il leva une dernière fois les yeux sur le ciel étoilé et y vit passer une larme d'Arator, Le Dieu des Dieux. (Une larme d'Arator est le nom donné à une étoile filante)
Puissent les étoiles nous guider vers le Bien que l'on doit anéantir.
Toute chose subit les dommages du temps. Et le calme est une chose. Ainsi, s'il n'était pas régulièrement couper par des phases de tempêtes, si le calme était le seul et unique état que connaisse le monde alors il subirait lui aussi les dommages du temps et s'éloignerait peu à peu de son origine première. S'il n'y avait pas de tempêtes le calme deviendrait un état normal et même évident, obligatoire. Il pourrait arriver n'importe quoi que nous serions toujours calme. Votre petite fille de cinq ans pourrait être en train de se faire violer devant vos yeux que vous resteriez calme. Nous aurions donc perdu toute humanité. Est-ce ça que vous voulez ? Non, bien sûr que non, et c'est bien pour ça que je suis là. Je suis le chaos qui définira l'ordre. Gardien du chaos ou Gardien de l'ordre ? Peu importe, c'est du pareil au même puisque chacun des deux se définit selon l'autre. Je me définirais donc plutôt comme Gardien du Monde et de l'équilibre nécessaire.
Chapitre 1 : Jolie Voleuse.
La jeune fille eut bien de la chance qu'Ara arrive à ce moment là. Un garde la maintenait assise pendant que l'autre maintenait sa main à plat sur la table en baladant la lame de son couteau au dessus de celle ci. Tout le monde dans la salle avait le souffle coupé.
« Alors ma jolie, quel doigt est-ce que l'on te coupes ? ». Demanda le garde.
La jeune fille répondu par une série d'insultes en se débattant de toute ses forces.
« Il se passe quoi ? ». Demanda calmement Ara.
« Rien. Mêle toi de tes affaires ! ». Répondit agressivement le soldat.
« Oh ça va hein ! J'demande c'est tout... ». S'exclama Ara avant de reprendre très vite son calme.
« Mais qu'est ce que ça peut te faire ?! ». Questionna le soldat sur un ton toujours aussi agressif.
« Oh, rien... Ca me donnera juste des détails à ajouter lorsque je raconterais cette histoire dans une taverne, un jour... C'est toujours bien d'avoir des trucs à raconter. C'est pas commun de voir une fille se faire couper un doigt, et je m'intéresse à tout ce qui n'est pas commun ». Expliqua Ara toujours aussi calme.
Le garde sourit et releva la tête pour observé Ara. Ce jeune garçon semblait l'intrigué, pourquoi s'intéresser à ça ?
« Eh bien, si tu veux tout savoir mon garçon on punit une voleuse, c'est tout. ». Dit le garde soudain plus calme.
« Ah oui, je vois. Voler, c'est mal. Mais qu'à t-elle volé au juste ? Si ce n'est pas indiscret. ». Demanda Ara de sa voix innocente.
« Une pomme. ». Répondit le garde d'un ton sec.
« Une pomme ? ». Répéta le jeune Ara, intrigué.
« Oui, une pomme. ». Répondit le garde avec un sourire amusé.
« Tu vas lui couper le doigt pour une pomme ? ». Questionna le jeune garçon d'une voix toujours innocente.
« Un vol est un vol. Et la loi est la loi. ». Dit le garde d'une voix puissante.
« Ah oui, je vois. La loi est la loi, de même qu'un con est un con. ». Répliqua Ara sur un ton toujours aussi calme.
« Quoi ?! ». S'exclama le garde.
« Dis moi, qu'est ce que le bien selon toi ? ». Demanda le calme garçon.
« C'est respecter la loi pour commencer !». Répondit le garde en insistant bien sur chaque mot.
« C'est bien ce que je me disais... Le bien n'est pas, c'est juste la raison du plus fort, rien de plus. Alors selon toi voler une bonne partie des récoltes des paysans qui crèvent de faim pour enrichir ton seigneur et qu'il puisse aller se taper une pute, c'est ça le bien ? ». Répliqua Ara d'un ton désormais arrogant.
Le garde sera les dents et fixa les yeux d'Ara avec défis. Le jeune garçon soutint son regard avec un calme impressionnant.
« Tu veux jouer les héros petit ? ». Demanda le garde.
« Ne t'ai-je pas dit que j'allais raconter cette histoire ? Crois tu que je veux raconter avoir été lâche au point de laisser un con de garde exécuter une sentence injuste ? ». Débita le jeune garçon comme s'il avait appris ces mots par coeur.
Le garde lâcha la main de la jeune fille ainsi que son couteau pour dégainer son épée. C'est alors que la jeune fille en profita pour se débattre comme une tigresse mais malheureusement pour elle l'autre garde la tenait solidement.
« 400 Eso, c'est le prix que je suis prêt à vous donner pour que vous la laissiez tranquille. ». Déclara Ara.
Les deux gardes se regardèrent pendant un instant, ne sachant pas s'ils devaient accepter cette offre.
« Envoie l'or. ». Exigea finalement le garde en rangeant son épée dans son fourreau.
Le jeune garçon plongea sa main dans sa bourse et en ressortit quatre pièces d'or qu'il lança au garde qui les examina avant de se tourner vers son coéquipier.
« C'est bon Tarer, tu peux la lâcher. ». Dit-il.
Le dénommé Tarer obéit aussitôt et relâcha la jeune fille qui sembla vouloir se lever sans y arriver tellement ses jambes tremblaient à cause de la peur qu'elle avait eut.
Ara leva son bras et la foudre en jailli, frappant les deux gardes. Ils tombèrent dans un bruit sourd et l'on put entendre les quatre pièces d'or rouler sur le sol de la taverne tellement celle ci était devenue silencieuse. Si deux soldats voulant couper le doigt d'une jeune fille avait déjà refroidit l'ambiance de la taverne, la présence d'un mage dans la salle avait quand à elle terrorisé chaque individu qui s'y trouvait.
« Si quelqu'un veut de cette or, qu'il le ramasse. ». Déclara le jeune mage d'une voix puissante.
Personne ne bougea d'un poil.
« Bon... Tant pis pour vous. ». Dit Ara en se baissant pour ramasser les pièces d'or.
Il se releva et se dirigea vers la jeune fille qu'il avait aidé.
« Peut être vous, mademoiselle ? ». Demanda t-il en lui tendant sa main au creux de laquelle étaient les quatre pièces d'or.
Elle lui tendit une main tremblante. Il sourit et y déposa les pièces d'or.
« Merci... ». Dit-elle d'une voix faible.
« Vous arriverez à marcher ? Ou accepteriez vous mon aide à nouveau ? ». Demanda Ara avec de nouveau sa voix innocente.
« Je ne veux pas abuser de votre bonté... ». Répondit-elle timidement.
« Cessez donc toute cette politesse ! Si je vous le propose c'est que ça ne me dérange pas. ». Expliqua Ara.
« Alors oui, je veux bien de votre aide, Lord... ? ». Dit-elle déjà plus confiante.
« Non, je m'appelle Ara et je ne suis pas Lord, on ne donne pas ce genre de titres aux bâtards. ». Répondit le jeune homme.
« Et moi je m'appelle Kate. ». L'informa la jeune fille.
« Et où voulez vous aller Kate ? ». La questionna t-il.
« Je... Je ne sais pas. ». Répondit-elle.
Ara remarqua alors que la taverne avait repris une ambiance normale, plus personne ne se souciait de lui et les cadavres des deux soldats avaient été jetés dehors.
« Quelque part où vous pourriez vous remettre tranquillement de vos émotions ? ». Proposa t-il.
« Bonne idée. ». Répondit-elle en souriant.
Ils disparurent aussitôt et réapparurent ailleurs. Ara s’assit sur l'herbe tandis qu'elle était déjà allongée sur celle ci et admirait le paysage.
Et il y avait de quoi être admiratif devant ce paysage ! Ils étaient au bord d'un immense lac dans lequel se jetait, en face d'eux, une immense cascade. L'eau était clair, l'herbe était verte et le ciel était sans nuage. Ce lieu avait tout du paradis.
« Waoh... ». Murmura t-elle.
« Tu apprécies la balade ? ». Demanda le jeune homme sur un ton moqueur.
Kate sourit et s'étira de tout son long dans l'herbe.
« Encore plus que tu ne le crois ! J'ai déjà presque oublier que j'ai failli perdre un doigt il y a à peine quelques minutes ! ». Répondit-elle d'un ton enjoué.
Ara se contenta de sourire en guise de réponse.
« Ce que j'aimerais pouvoir aller où je veux et quand je veux comme toi ! ». Ajouta t-elle.
« Sauf que moi je ne peux pas. ». Répliqua Ara.
« Tu es un demi-dieu non ? ». Demanda Kate.
« C'est exact. ». Répondit le jeune homme.
« Le fils d'Arator ? ». Précisa t-elle.
« Oui. ». Répondit-il.
« Tu es le fils du Dieu des Dieux et tu veux me faire croire que tu ne peux pas aller où tu veux quand tu veux ? ». Répliqua t-elle avec un sourire sur les lèvres.
« Non, je suis l'un des bâtards du Dieu des Dieux et il n'hésitera pas à m'éliminer sur je profite de trop de mes pouvoirs. ». Répondit sèchement Ara.
« Oh... ». Dit Kate, confuse.
« Et toi au fait ? Comment une personne t-elle que toi a t-elle put se retrouver à devoir voler une pomme ? ». Demanda alors le demi-dieu.
« Quelqu'un comme moi ? ». Répéta Kate sans comprendre ce qu'il voulait dire par cela.
« Il est évident que tu n'es ni une paysanne, ni une pauvre mendiante ou je ne sais quoi dans le genre ! ». S'exclama Ara.
Il était vrai que Kate ne ressemblait en rien à une paysanne ! Même si ces vêtements actuels n'était pas d'une grande classe son physique lui en disait long sur son milieu social. Elle avait la peau blanche, de long cheveux châtains, lisses et soyeux ainsi des yeux bleus. Elle avait une dentition parfaite, était fine mais loin d'être squelettique et avait une voix douce et mélodieuse. Ce n'était en aucun cas le portrait d'une jeune fille élevée dans la misère.
« Tu as raison, je ne suis pas une paysanne. Mon nom complet est Kæthalia Lorselv, fille de Lord Eric Lorselv, seigneur des contrées de Warnolade. Je devais me rendre à Saerlo mais on a été attaqué par des barbares en route. Par chance j'ai réussi à m'enfuir et j'ai marché pendant plus d'un jour complet pour rejoindre Tyanis. J'avais vraiment très faim, voilà pourquoi j'ai volé cette pomme. ». Expliqua t-elle.
« Warnolade dis tu ? C'est très au nord ça non ? C'est très loin de Saerlo ça ! Qu'est ce que tu avais de si important à faire dans Saerlo pour entreprendre un tel voyage ? ». Demanda Ara.
« Mon mariage... J'aurais 18 ans dans quelques jours et je dois déjà me marier... ». Répondit-elle en détournant le regard.
« Oh... Tu devrais peut être y aller alors, non ? ». Dit Ara sur un ton neutre.
« Non, je ne veux pas. ». Répondit-elle sèchement.
« Mariage arrangé ? ». Demanda le jeune homme.
« Ouais. ». Répondit Kate.
« Mais, si tu n'y vas pas, ça va créer des problèmes entre vos deux familles, non ? ». Ajouta le demi-dieu.
« Pas si tout le monde me croit morte. ». Répliqua la jeune fille.
Ara sourit.
« Ton attaque de barbares, c'était un hasard ou est-ce que tu l'avais planifié à l'avance pour échapper à ce mariage ? ». Questionna Ara.
« Non ! Je ne l'ai pas planifié, c'était une vraie attaque ! A vrai dire, avant de partir je n'étais pas tellement contre ce mariage, je l'avais accepté. ». Répondit Kate.
« Et pourquoi avoir changé d'avis depuis ? ». Demanda le jeune garçon.
La jeune fille ne lui répondit pas, elle se contenta de le fixer avec un léger sourire alors que ses joues devenait de plus en plus rouges.
Vvvidel

Ouais, ouais... Bon, j'avais oublié de le lire, je l'avoue xDD
*.* Mais maintenant que je l'ai lu, j'veux bien la suite, s'te plait ! 

LordAlakazamVv
Y'a qu'à demandé ^^ V'la la suite 
« Ce qui veut dire ? ». Demanda Ara en fronçant les sourcils.
Kate s'avança doucement vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres.
« Que je suis amoureuse d'un autre que celui à qui j'ai été promise ». Répondit-elle dans un murmure.
« Oh, et qui est donc ce chanceux que tu aimes tant ? ». Demanda t-il avec un air tout à fait sérieux.
Mais il ne garda pas son air sérieux bien longtemps, il explosa de rire devant la mine déconfite de Kæthalia. Cependant il reprit vite son calme et l'embrassa à son tour puis plongea son regard dans le sien.
« Le problème, c'est que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de m'aimer ». Dit-il d'un ton neutre.
« Pourquoi ?! ». S'exclama t-elle.
« Ma vie n'est pas une vie calme et tranquille dans un château, et il y a des chances pour qu'elle ne soit pas bien longue. J'ai un objectif dans la vie, et cet objectif est à mes yeux plus important que tout, plus important que ma vie ou que l'amour... ». Expliqua t-il.
« Quel est cet objectif ? ». Demanda Kate.
« Changer le monde. ». Répondit le demi-dieu.
« Et qu'est ce que tu veux changer exactement ? ». Demanda t-elle en souriant.
« Eh bien, je ne sais pas encore comment je m'y prendrais mais il n'y aura plus de rois ni de seigneurs, plus aucun homme ne sera obligé de s'agenouiller devant un autre ou de l'appeler maître. Même les dieux ne pourront plus imposer leurs lois à qui que ce soit. Tout être sera libre et égale. Voilà le monde tel que je l'imagine... Et j'ai probablement les pouvoirs nécessaires pour rendre tout ça possible. Ou alors j'échouerais lamentablement et je me ferais tuer, mais au moins j'aurais essayer. ». Déclara Ara.
Kate l'embrassa à nouveau.
« Je vois pas où est le mal à aimer un héros ». Répliqua t-elle.
« Héros ? D'autres m'appelles criminel, assassin ou bien traître... ». Répondit le jeune homme.
« Tu es un héros. Ceux qui prétendent le contraire sont des idiots. ». Dit-elle.
Ara sourit sans savoir quoi répondre.
« Dis, si je pense à un endroit tu peux m'y téléporter c'est ça ? ». Demanda soudain Kate.
« Oui pourquoi ? ». Répondit Ara.
« Même si je me fais passer pour morte j'ai quelques amis de confiances à qui j'aimerais parler. ». Dit-elle.
« D'accord, alors ferme les yeux et visualise bien l'endroit où tu veux aller, et tu me dis quand c'est bon. ». Répondit-il.
Kate ferma les yeux et attendit quelques secondes.
« C'est bon. ». Dit-elle finalement.
« Tu te téléportes maintenant ? ». Dit une voix d'homme devant elle.
Elle rouvrit les yeux et constata qu'elle n'était plus auprès d'Ara mais bel et bien dans l'endroit qu'elle avait visualisé. C'était une caverne aménagée, ou plutôt tout un réseau souterrain aménagé. L'endroit était éclairé par des torches et était meublé, l'organisation était clairement celle d'une maison. Les différents tunnels jouaient le rôles de couloirs donnant accès à des cavités qui faisaient office de pièces.
Quand à l'homme qui avait parlé à Kate c'était un grand type très musclé. Il devait avoir environ 25 ans, avait les cheveux noirs et courts ainsi que des yeux marrons. Il était torse nu pour bien montrer ses muscles et ne portait qu'un vieux pantalon usé.
« C'est Ara qui m'a téléporté ici. ». Expliqua t-elle.
« Alors tu as retrouvé le fils du Dieu des Dieux ? ». Demanda l'homme.
« Bah oui, pour qui est ce que tu me prends ? Je suis officiellement morte, j'ai trouvé Ara et j'ai des infos pour le grand chef. ». Répondit Kate.
« Oh, et tu les as eu comment ces infos ? Avec ou sans la langue ? Ca embrasse bien un demi-dieu ? A moins que ça ne soit aller encore plus loin... ? ». Dit l'homme avec arrogance.
« La façon avec laquelle j'obtiens mes infos ne te regarde pas Steve. ». Répliqua t-elle d'un ton sec.
« Oh mais ne te vexes pas ! Je trouve que séduire des hommes et les satisfaire dans le but d'obtenir une récompense est un métier tout à fait honorable ! Ne sois pas si succep... ».
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui bondit dessus, le faisant tomber en arrière. Elle lui plaça ensuite une dague sous la gorge.
« Insulte moi encore une fois et ce sera la dernière chose que tu diras ! ». L'avertit-elle sur un ton menaçant.
« Oh, une dominatrice, j'adore les dominatrices ! ». S'exclama Steve sur un ton toujours aussi arrogant.
Kate voulu lui trancher la gorge mais il lui saisit le poignet avant qu'elle n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit. Elle eut beau pousser de toute ses forces son bras ne bougea pas.
« Tu croyais vraiment qu'une pute pourrait tuer le meilleur assassin de la guilde des dragons ? ».
Kate lâcha sa dague qui tomba sur le cou de Steve en lui entaillant légèrement la peau sans pour autant le blesser gravement. Il lui donna un coup de poing tellement puissant que ça l'expulsa et qu'elle retomba inconsciente un mètre plus loin.
« Steven ! ». S'exclama une voix puissante.
« Cette salope a tenté de me tuer ! ... Maître ». Répondit l'assassin en se relevant.
« Peu importe ! Nous sommes la guilde des dragons, pas des barbares, nous ne levons pas la main sur une femme, et encore moins sur une jeune fille de cet âge. ». Répliqua le grand chef.
« Vous avez raison, maître. Je suis désolé. ». Déclara Steven.
« Ce n'est pas auprès de moi que tu dois te faire pardonner, Steven. ». Dit le grand chef.
« Oui maître. ». Répondit le jeune homme qui n'avait plus du tout l'air d'un assassin.
« Et tu penses vraiment être le meilleur assassin de la guilde ? ». Demanda le chef.
« Oui, maître. A part vous peut être... Mais personne ne vous a jamais vu assassiné qui que ce soit... ». Répondit Steven.
« As tu déjà vu un dragon caché derrière un brin d'herbe Steven ? ». Questionna le grand chef.
« Bien sûr que non ! ». S'exclama l'assassin.
« C'est qu'il était trop bien caché. ». Répliqua le chef.
« Alors ce dragon a tout mon respect, maître. ». Répondit-il calmement.
« Tu vas t'occuper de Kæthalia jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Ensuite tu lui diras de venir me voir. ». Ordonna le chef.
« Oui, maître. ». Répondit Steven en saluant le grand chef.
Il s’accroupit et prit Kate dans ses bras et alla la déposer sur le lit le plus proche. Le pire c'est qu'il aimait plutôt bien cette petite, mais à chaque fois qu'il l'a voyait il était détestable avec elle sans savoir pourquoi et le regrettait après.
Elle ne rouvrit les yeux qu'environ dix minutes plus tard.
« Ca va ? ». Lui demanda Steven d'une voix désormais tendre.
« Sale con... ». Répondit-elle faiblement.
« Ecoutes je suis vraiment désolé, je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner dis le... ». S'excusa le jeune homme.
« Crève... ». Répondit-elle dans un souffle.
« Pas aujourd'hui... Mais un jour oui, je te le promets. ». Lui dit-il en souriant.
« J'ai faim... ». Dit-elle sans se soucier de la réponse de Steve.
« D'accord, je vais te chercher à manger ». Lui dit-il en commençant à se relever.
Il lui fit un bisou sur le front et partit chercher à manger. Quant à Kate, elle commencer à vraiment reprendre ses esprits. Seule sa mâchoire la faisait un peu souffrir mais moins que la faim, le coup n'avait donc pas dû être si terrible...
Steven revint avec un plateau plein de nourriture qu'il déposa sur le lit de la jeune fille. Elle dévora tout ce qu'il y avait sur le plateau en un temps record.
« Ca va mieux ? ». Lui demanda Steven une fois qu'elle eut finit de manger.
« Oui, ça va... ». Répondit-elle.
« Dans ce cas il faut que tu ailles voir le grand chef. ». L'informa l'assassin.
Vvvidel

C'est pas parce que je dis rien que je veux pas la suite, hein !