Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Tout est dans le titre.
Le quizz sera sur les films pas sur les livres.
Venez nombreux 
Isandre

Oh cool, un sujet que je maîtrise pour une fois 
Je viendrai, merci Neya 
Kululumpia

J'en serai 
eragonimmortel
hey hey on a 1 semaine pour revoir en boucle le film lol
ps: Il faut avoir vu les version longue ou pas obligé ? ( car il me semble qu'avec les versions longues les 3 tourne autour de 11h-12h de film) lol
aildargentmême si je suis libre je pourrais pas participer mdr
Yseriae

*attends le récapitulatif du quizz en mangeant son gollum en chocolat*

PymagaA retenir : Quel est le nom des cheveux qu'a offert Eomer ?
La question la plus épique du jeu XD
(J'ai fini derniiiiiiier \o/)
Neyilla
Tekmatey

La reine du quizz est Aryador avec 75.5 points. Elle remporte le Gollum en Or ainsi que 75 500 écus et une chance de gagner la course aux crédits/victorieux. Bravo à elle !
Sur la deuxième marche du podium nous avons Elaina04 avec 44 points. Elle gagne le Gollum en Argent et 44 000 écus. Bravo à elle !
Sur la troisième marche du podium eragonimmortel avec 26 points. Il gagne le Gollum en Bronze et 26 000 écus. Bravo à lui !
Juste avant le podium Shinuka avec 21 points. Elle gagne le Gollum en chocolat, 21 000 écus et une gemme. Bravo à elle !
En cinquième position nous avons Kogaiji avec 17 points. Il gagne 17 000 écus. Bravo à lui !
En avant dernière position panthera avec 5.5 point. Elle gagne 5 500 écus pour ses gains et 5 000 écus de consolation. Ce qui fait donc 10 500 écus. Bravo à elle !
En dernière position Pymaga avec 1 point. Il gagne 1 000 écus pour ses gains et 5 000 écus de consolation. Ce qui fait donc 6 000 écus. Bravo à lui !
N'ayant pas réussit à marquer de points mais ayant était présente tout le long du quizz j'offre 5 000 écus à Carchacrock.
Merci à tous de votre participation 
Dernière modification par Neyilla (06-11-2011 11:53:47)

On vous laisse mettons une journée pour signaler si vous voulez couper vos gains pour les répartir entre plusieurs dragons ? 
Neyilla
Tekmatey

euh j'ai oublié la gemme de shinuka ^^
PymagaMoi j'ai qu'un seul dragon, ça va vite 
Neyilla
Tekmatey

Quelqu'un peut distribuer les lots svp ?
Kululumpia

Je m'y colle 
Edit: distribution effectuée 
Neyilla
Tekmatey

Merci
:
Neyilla
Tekmatey

Peut on déplacé en partie animation svp ?