Vous n'êtes pas identifié.
medusa

Ce second topic est en rapport avec le premier où sont présentés les textes anonymes de chaque candidat.
Merci de justifier votre vote en expliquant ce qui vous a plu ou déplu etc ...
N'oubliez pas de remercier et complimenter comme il se doit nos RPistes.
Le choix risque d'être difficile mais je vous fais confiance pour faire le bon 
Pour les votes vous choisissez un tiercé gagnant. Celui que vous jugez le meilleur remporte 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 point
Encore un grand merci à tous pour vos beaux écrits 
Texte 1 : 10 pts
Texte 3 : 13 pts
Texte 4 : 3 pts
Texte 5 : 3 pts
Texte 6 : 10 pts
Texte 7 : 6 pts
Texte 8 : 10 pts
Texte 9 :
Texte 10 : 5 pts
Texte 11 : 1 pt
Texte 12 : 5 pts
Vous avez jusqu'au 29 novembre à minuit pour voter
petite

je participe donc je ne vote pas
mais je me trouve mini mini ecrivain fasse a mes adversaires
quoique un ou deux texte me laisse perplexe , car je ne trouve pas vraiment une reponse au sujet proposer
bonne chance a tous 
PymagaJe participe aussi et je me sens aussi ridicule face à certains textes, je te rassure petite ^^"
Il y a vraiment d'excellentes plumes et j'avoue que je me dis en voyant cela que j'aurais pu faire bien mieux mais bon, pas grave, on est là pour jouer avant tout !
Par contre, il y a des fautes partout, personne n'y échappe, mais l'un des textes est particulièrement truffé de ces charmantes bestioles. N'y avait-il pas une règle par rapport à cela ?
medusa

si sauf que j'ai choisi d'augmenter le nombre de fautes par rapport à la longueur du texte ^^ et que j'ai manqué de temps aussi sur la fin pour vérifier

De toutes façons c'est clairement pris en compte dans l'évaluation du texte, surtout à côté des autres, donc ce texte sera pénalisé automatiquement... ^^;
ShloupiXIVJe participe aussi, et je constate que la concurrence est très rude XD
Je dis bravo à tout ce monde qui a participé, ça en fait des jolis textes ^^
Arnoediad

Bravo à tous, vous avez tous fait un bel effort 
Et il n'y a aucun complexe à avoir, personne (enfin j'espère) ne se considère comme écrivain, nous ne faisons ça que pour participer ou faire qqch d'un poil créatif (toutes proportions gardées).
Et à titre personnel, oulà la vache, je me suis relu, plein de fautes et de répétitions, c'est la dèche 
J'aurais plutôt intérêt à me relire avant d'envoyer la prochaine fois, et de commencer un peu plus tôt qu'une heure et demie avant l'échéance 
En tout cas, ça a été marrant, ça m'était pas arrivé d'écrire un texte de fiction depuis un bon moment. 
Enfin bref, bonne chance à tous, et que le(la) meilleur(e) gagne !
NB : Je me demande si deux semaines pour voter, c'est pas un peu court, vu comme ça se presse au portillon. Remarquez, je comprends, s'avaler autant de textes sur écran. 
Rendash

Avec ma parano habituelle, je subodore un léger relent d'ironie 
Blague à part, vu la qualité des textes, je préfère prendre mon temps pour voter, et lire et relire les écrits avant de me prononcer ^^
Les auteurs méritent bien ça, je trouve 
Arnoediad

C'est bien de la parano dans ce cas, il n'y a aucun relent d'ironie. Et oui, je peux aussi m'exprimer au premier degré (ça, par contre c'est ironique) 
En fait, je parlais plutôt par rapport à l'édition précédente. Sinon, je plussoie, j'aurais bien de la peine à faire mon choix, mais comme je participe, je sais foncièrement et pertinemment que c'est le mien le meilleur, d'abord (ça aussi c'est ironique, non en fait pas vraiment...) 
Pour être sincère, ce qui m'amuse le plus, c'est le contraire, Rendash, quand on prend ce que je dis au second degré pour du premier degré. 
Rendash

...ma remarque était également du second degré. D'où l'émot' " :p ", qu'on peut traduire par "j'déconne
" 
Lindwurm
Wouaaaooouuuu il y a de très beaux textes, j'ai pas encore tout lu, mais je fais mon petit classement au fur et a mesure, et il me faudra plusieurs lectures pour me décider sur certains.
Dommage que les fautes d'orthographes pour certains textes gâchent la lecture.
En tout cas bravo à tous !!
Lindwurm
Désolée pour le double post mais.... Après mûre réflexion, j'aimerai ne pas à avoir à choisir entre 2 textes.
Donc une question : peut-on voter pour 2 textes différents ?
Encore bravo à tous les participants, il y a de très très beaux textes.
Kululumpia

Une petite précision que Zaza a oublié de précisé 
Pour les votes vous choisissez un tiercé gagnant. Celui que vous jugez le meilleur remporte 3 points, le deuxième 2 point et le troisième 1 point
Le système ne change pas pour l'argumentation 
Skrittnar

hi,
j'ai participé aussi donc pas de votes pour moi (on peut mettre trois fois son propre texte dans le tiercé gagant? XD)
effectivement la concurrence est rude. ce n'est point original, mais je souhaite bonne chance à tous mes adversaires 
les fautes sont un calvaire, j'ai relu le mien une bonne quinzaine de fois, je l'ai même fais vérifier par deux personnes mais en le relisant parmi les écrits soumis au concours j'en ai encore vu une moche cachée quelque part.
si celle-ci m'a échappé il doit y en avoir d'autres ~~
côté thématique j'ai relu les discussions sur le post d'inscription suite à la remarque de petite 
l'interprétation permise sur le thème est large (à un moment l'idée qu'on puisse choisir de parler ou de l'amour ou de la guerre au lieu d'exposer un personnage faisant un choix a même été évoquée si je n'ai pas compris de traviole)
du coup, à titre personnel, je trouve que tous rentrent bien dans le sujet, d'une façon parfois plus audacieuse peut-être 
je trouve d'ailleurs autant de bonnes raisons de choisir un texte très axé "classique" par rapport au sujet, que d'en préférer un qui a pris certaines libertés d'interprétation, y a du pour et du contre dans les deux choix.
voila un constat qui ne va pas faciliter les votes, d'ailleurs ^^
j'ai envie de dire bon courage aux votants aussi ;D
j'espère que vous serez nombreux à nous lire!
medusa

Skrittnar a écrit:
hi,
côté thématique j'ai relu les discussions sur le post d'inscription suite à la remarque de petite
l'interprétation permise sur le thème est large (à un moment l'idée qu'on puisse choisir de parler ou de l'amour ou de la guerre au lieu d'exposer un personnage faisant un choix a même été évoquée si je n'ai pas compris de traviole)
du coup, à titre personnel, je trouve que tous rentrent bien dans le sujet, d'une façon parfois plus audacieuse peut-être
voilà , merci 
eragonimmortel
EH BAH VOILA j’inaugure le classement des textes puisque personne a encore voté 
Alors mon favori est le number 6 (bravo
)
Je trouve le texte à la fois touchant et intéressant. De plus c'est le texte qui m'a le plus accrocher avec du suspens jusqu'au bout !
A première lecture, je n'ai pas vu de faute très grave tellement ce texte m'a accroché et en effet il est vite prenant.
Malgré la longueur du texte, à première vue, il m'a tellement captivé que une fois à la fin du texte j'en redemandais au final 
Voila pour le 1er texte de ma sélection
Continuons avec le texte numéro 2 en deuxième position !
J'ai bien aimé le déroulement de l'histoire et le plus prenant était la bataille final dans l’arène ! J'étais captivé.
La fin était original mais j'attendait la suite !!! 
Très bonne histoire également
Pour mon troisième texte je voterais pour le number 1 !
Je l'ai trouvé accrocheur également avec pas mal de suspens et c'est le troisième texte qui m'a le plus plu donc bon 
Ma sélection est terminée !
Voila et bravo à tous les participants !!!
aildargentje participe, mais vais attendre pour voter... C'est pas contre vous, mais je sent que mon RP aura qu'un vote, le mien... 
aildargentpetite a écrit:
je participe donc je ne vote pas
mais je me trouve mini mini ecrivain fasse a mes adversaires
quoique un ou deux texte me laisse perplexe , car je ne trouve pas vraiment une reponse au sujet proposer
bonne chance a tous
si toi tu te trouve mini, qu'est ce que je dois penser de moi ???
medusa

tu veux une fessée ? une seule personne a voté !!! arrête de te prendre le chou :p
aildargentune seule ? mais y a plein de poibts partouts, pour plusieur textes ? ( on peut voter plusieur fois ??? )