Vous n'êtes pas identifié.
Lindwurm
Salut tout le monde, j'arrive encore un peu tard mais c'est pas grave ^^
Alors personnellement, je regarde les OP (ils sont tout simplement énormes !!
), je n'accroche plus à Naruto (je ne lis que les scans maintenant) c'est beaucoup trop centré sur ce Sasuke que je ne blaire plus du tout.
Sinon, je suis beaucoup plus sur des mangas Seinen, si ça parle à certains. Donc en résumé, voici quelques titres plus ou moins connus ^^ :
- Black Lagoon (un des meilleurs dans son genre ^^)
- Canaan (tout simplement magnifique)
- Blassreiter
- Hellsing
- Darker Than Black
- Shingetsutan Tsukihime
- et j'en passe...
Du côté des Shônen, Kiba, Kaze No Stigma et Eremental Gerad sotn les mangas qui m'ont le plus plu avec notre fameux One Piece ^^
Voilà voilà ^^

Hellsing, une oeuvre d'art ! ♥____♥
J'ai beaucoup aimé Blassreiter aussi, c'était pour le moins original ! Et des "courses" de motos sympathiques... ^.^
Lindwurm
C'est vrai que Blassreiter est original, ça m'a vraiment plue et en plus j'adore l'Allemagne 
Hellsing : à voir et à revoir 
Lindwurm
C'est le seul Shôjô que j'ai regardé xD et j'ai bien aimé aussi ^^
ScheyranMoi, j'aime bien naruto, one piece et bleach et nura à part ça, je ne connais pas trop par contre j'ai un pote qui lit au moins 20 mangas différents 
je ne suis pas d'accord avec lindwurn sur naruto, on le voit casi plus sasuke, là où j'en suis, c'est la 4ème grande guerre shinobi avec l'alliance des pays vs le faux madara, le vrai madara et kabuto qui réserve un sale coup au faux madara et rien d'autre

Bah tu te doutes bien que l'affrontement Naruto-Sasuke sera le clou de cette guerre ! 
Moi je parie que Madara s'incarnera dans Sasuke, donnant à Naruto le triste devoir de le tuer, mais qu'il refusera et trouver un super-moyen-d'amitié-de-la-mort-qui-tue pour le sauver au dernier moment de la fin suspens. >:
... Parce que c'est bien l'esprit du manga jusqu'à présent, cf le gros coup de théâtre avec Pain et Nagato où on a même pas eu de combat. ^^;
Scheyranmoi, je pense que naruto et compagnie vont exploser madara et compagnie SAUF sasuke et que sasuke va continuer la volonté de madara 
Vvvidel

Perso j'suis à l'avant dernier tome sortit en France (Là où Naruto revoit sa mère, toussah), et franchement, j'trouve ça vachement long... Ca traine, mais ça traine --' J'veux la fin juste parce que j'ai commencé à lire, mais sinon... Si ça pouvait vite se terminer, parce que là --'

Scheyranencore un peu de courage ! plus qu'un tome et l'anim va commencer
! encore deux trois discours mais après ça ira vite ! là où j'en suis madara a été réscucité et il est tout simplement giga balèze, au point que les 5 kage s'unissent pour lui faire sa fête
donc t'inquiète pas, il y a toujours une partie de blabla avant et après les combats 

Sauf que l'anim' fait traîner encore plus que le manga, pour faire durer le filon... :roll:
Scheyranbof. il faut dire que c comme ça dans à peu près tous les mangas
au fait meyroh, g regardé ce que tu voulais dire à propos de one piece et c vrai que au début les dessins sont pas terribles, mais on voit clairement l'amélioration des dessins au fur et à mesure de l'histoire. peut-être c'est pour montrer qu'ils sont pas encore adulte 

Généralement c'est pas volontaire, je l'ai vu avec Kenshin : c'est le dessinateur qui mûrit au fil de son histoire, peaufine ses personnages et s'améliore.
Si tu dis que c'est pareil pour One Piece, je prendrai donc la peine d'y retourner, je finirai sûrement par m'habituer 
Scheyranc'est ça ! mais après ça peut être l'histoire qui ne te plaît pas, dans ce cas là, tu saute quelque tome et tu passes à la suivante ! (il vaut mieux pas parce qu'on rate environ 8 tomes en faisant ça...
)
mes histoires préférées sont celle de franky et de robin
au fait, très joli avatar 
Dernière modification par Scheyran (08-11-2011 15:02:43)
Lindwurm
Scheyran, tu fais à peine du spoil... Je lis aussi les scan donc pour moi ça va mais pour ceux qui veulent pas savoir je trouve ça pas super gentil... C'est pas méchant, mais faut respecter ceux qui ne veulent pas spoiler.
Sinon, Meiroh a raison quand à l'amélioration du dessin. Moi j'ai vu ça avec les mangas Samurai Deeper Kyo, dont les dessins du début m'ont failli faire arrêter de lire et ceux de la fin je les regardais vraiment tellement ils étaient détaillés.
Naruto c'est vrai qu'à un moment c'est super-méga-trop long et lent. Et je pense comme Meiroh que notre très cher petit Naruto va sauver ce
de Sasuke et que tout va bien se finir alors que je veux qu'il meure moi Sasuke !!!!!!
Il m'agace cet arrogant ><
Quand à Tobi (reprenons ce nom puisque ce n'est pas Madara), une rumeur disait, avant que l'on "sache" que c'était Madara, qu'il pouvait s'agir de Obito... Rappelez vous, l'ancien partenaire de Kakashi. Mais j'en doute fort parce que ce n'est pas du tout dans son caractère de faire une guerre.
Scheyran*fukurô*Chapapapa ! on dirait que g laissé passer des informations à la taverne !
*Jabura*t'as une fermeture éclaire sur ta bouche pour t'empêcher de parler alors ferme-là !(dans tous les sens du terme)
Désolé, je vais arrêter d'en dire trop, c que g une grande bouche !
en tout cas je suis d'accord avec toi, À MORT SASUKE !!!
Lindwurm
Ba tu peux le dire mais perso sur certains manga (One Piece par exemple) je ne suis que les animés, je ne lis pas les scans donc je ne sais pas ce qu'il se passe après.
Je dis ça aussi pour les autres parce que c'est vrai que c'est désagréable quand on veut garder le suspens de voir des gens nous spoiler.
Je critique pas t'inquiète pas
mais c'est pour les autres que je dis ça 
Scheyranj'aime pas trop l'anim télé de one piece, je préfère les mangas. moi je lis les scans et j'en suis sur l'îles.................................................je ne dirais pas la fin 
Quelqu'un connaît NURA ici ? 
Vvvidel

J'avoue que moi je le savais pas, pour c'que vous avez dit sur Naruto ^^' J'm'en fou un peu, parce que... Voilà, c'est que Naruto, en fait xD
Mais si vous voulez spoiler, écrivez "SPOIL", et écrivez votre truc en noir ^^ Comme ça ceux qui liront le verront moins, et ceux qui veulent lire auront qu'à passer leur souris dessus en appuyant sur clique gauche
Après, c'est qu'une proposition...
Mais vous pouvez peut être éditer votre post, non ? ^^' Soit pour faire ça, ou juste mettre "/!\ SPOIL" ^^ Ou effacer, si vous voulez... xD

Lindwurm
l'éditer pour prévenir du spoil oui ^^
Je ne sais pas toi, Schayran mais moi je ne regarde qu'en VOSTFR, si tu regarde en français.... c'est juste de la daube xD