Vous n'êtes pas identifié.
Lindwurm
Arnoediad a écrit:
Pour Isandre, hip hip hip.... !!
HOURRA !!!!!
O_O moi qui pensais qui allait être dernière xD
Bravo à tous !! et Merci Isandre je me suis super bien amusée, c'était génial ^^
Le dragon, s'il en reste un je le donnerai aussi en gain, quant aux écus, faut dire sur quel Dragon on veut les recevoir ? (si c'est ça j'veux bien sur Dunkeldrache
)
Encore merci Isandre pour l'organisation de ce tournoi !!!
AkesaNayaHOURRA !!!
Merci Lindwurm, j'ai bien cru que personne ne répondrait à l'appel d'Arnoediad ! 
Merci à tous pour ces combats sans merci, je me suis bien amusée et je suis impatiente de remettre ça ! Pour les écus je ne sais pas non-plus comment ça fonctionne... on les aura en cadeau dans la page sorcier, peut-être? Pour pouvoir redistribuer tout ça à qui on veut... (si ce n'est pas le cas, je souhaite que les écus aillent à Luna).
Bon sinon, moi en revanche je veux bien un dragon, mais je ne dirai pas lesquels m'intéressent et j'attendrai mon tour! 
Enfin un immense MERCI à Isandre pour l'organisation de ce tournoi, qui doit être bien long et compliqué à gérer, d'autant plus qu'on était assez nombreux (enfin je trouve^^).
Vvvidel

Yahou ! ^^
Bravo à tous ! 
Et un grand Bravo et Merci à Isandre !! 
Pour les écus, je les laisse comme ça, je n'ai pas besoin de faire des paquets ^^ Merci à celui qui les distribue ;P

eragon9244

14ème ??? Pas trop mal je m'attendait a pire
Pour les écus 2 paquets équivalents et pour le reste peu m'importe (sauf le dragon mais je verrai en temps voulu)
Dernière modification par eragon9244 (15-11-2011 19:43:25)

Vvvidel

Dites, ça n'a pas de rapport avec ce tournoi-ci, mais, je ne sais plus qui disait ça en tav', mais il y a 315 955 424 écus dans le pot commun pour le tournoi des sorciers ? o.o" On enlève les écus de ce tournoi, mais il en reste quand même pas mal, non ? o.o"
C'est normal ? On va pas tout utiliser pour le prochain tournoi ? 

eragon9244

Oui j'ai vu sa , sa fait un sacré paquet

medusa

ben non, pas forcément mais on reste dans le raisonnable et on n'est pas obligé de tout utilisé en une fois ^^ j'espère qu'il y aura plein d'autres tournois 
Lindwurm
J'espère aussi c'était tellement bien !! J'me suis trop bien amusée et j'ai cherché comme une dingue nos petites gemmes ^^
Neyilla
Tekmatey

Merci à Isi pour ce tournois 
Bravo aux participants et au gagnant 
Et puisque vous parler de l'immense somme qu'il y a dans le pot un gigantesque merci à Blade93 pour son don de presque 300 000 000 écus. (Ainsi que tout ses dragons donné au pot)
Ah et à mon avis on devrait pas tout dépenser d'un coup :p Avec une telle sommes on pourrait faire 50 tournois ^^
Arnoediad

Lindwurm et AkesaNaya >> Merci les filles, j'étais à deux doigts de me répondre à moi-même 
Et puisqu'on en est aux remerciements, merci Morganec pour la distribution, et merci Blade93 pour le don, bonne route !
Je ne parlerai pas au nom de Maximus ou Isandre, mais il me semble que les sommes versées sont déjà assez conséquentes et que le barème des prix appliqué lors de ces derniers tournois est pas trop mal.
Lindwurm
Moi je trouve que tout ce qu'on nous donne c'est déjà pas mal ^^, maintenant aller savoir si le reste partira un jour (car il y a beaucoup de don pour le tournoi des Sorcier) xD
MarieNawaki

merci pour ce tournoi c'etait mon premier et c'est inoubliable 
Barbebleue1er

merci isandre pour ce tournoi je suis pas dernier pourtant j'etais bien parti pour xpldr
pour les ecus se seras pour PenDuick 2eme gold oblige merci a tous vivement le prochain
Isandre

Bonsoir à toutes et à tous, envoûtantes Sorcières et glorieux Sorciers 
Je suis ravie que le tournoi des sorciers vous plaise toujours autant et je vous remercie de vos encouragements. De plus, je ne me lasse pas de vous regarder vous écharper, tranquillement assise dans les gradins et comptant les points 
Alors un grand merci à vous tous 
Merci plein à Morga pour la distribution : vas y avoir du taf !
Merci aussi à Blade pour ses dons généreux 
Si vous êtes d'accord, le prochain tournoi va démarrer en décembre avec quelques épreuves intermédiaires et facultatives. Petit changement, pour plus de confort pour vous à le jouer : nous le mènerons à deux. Arno s'occupera du Tournoi des Sorciers et moi des épreuves intermédiaires et facultatives. Nous vous le présenterons dès que nous aurons établi le programme des réjouissances. Alors continuez à collecter les gemmes, tenez vos Dragons en forme, affûtez vos compétences et préparez-vous 
Dernière modification par Isandre (16-11-2011 19:18:30)
Vvvidel

Yahou... Chaud Décembre pour avoir beaucoup de gemmes xDD
Mais bon, je les aurais !
J'adore trop le tournoi des sorciers pour en laisser passer un sous le nez !
Et puis, il a l'air encore plus marrant, celui là !
Dernière modification par Vvvidel (16-11-2011 19:39:37)

medusa

yeahhhhhh
en voilà une bonne nouvelle ^^ On sera prêts ma belle et encore merci pour tout
Aelya

yeeeesssss !!!
Je vais bichonner mon sorcier !!!
Merciiiiiii
AkesaNayaQuoi, Décembre ?!
Bon ben je vais garder mes gains pour le prochain tournoi, alors! Hihihi
eragon9244

AkesaNaya a écrit:
Quoi, Décembre ?!