Vous n'êtes pas identifié.
petite

mamie elle a tout relue mais ......... je croit que faudra faire un point au fur et a mesure
y a quand meme pas mal de chose a faire
t es d accord grand chef ??
Kyan

cool un nouveau tournoi !! On va pas s'ennuyer pendant ce mois de décembre... Merci de réveiller nos neurones 
*ressort ses grimoires et reprise sa tenue de combat* 
medusa

Mais ne vous inquiétez pas les filles, je fais confiance à Isandre et Arno pour nous guider au fur et à mesure 
Aelya

non de non complètement déjantés les patrons !!! ^^
J'en suis !
C'est dingue, semble difficile à la première lecture mais on prendra tout petit à petit, y a pas de raisons qu'on ne puisse pas tout faire.
C'est un bon début de période de Noël 
Barbebleue1er

bon après mure réflexion durant 2 mn 30 j'ai pris la décision de participer au Tournoi Des Sorciers Du Solstice D'hiver.
Je m'inscrit " mais ou ai je mis mon grimoire ? "
Arnoediad

Bienvenue à vous 
Et comme le dit Medusa, nous vous accompagnerons le long du tournoi, et Isandre vous détaillera semaine par semaine le programme, ne vous inquiétez pas. 
Lhuk
Neyilla
Allez pourquoi pas il faut que je sorte un peu mes invoc du placard elle prennent la poussière xD
En tout cas j'ai hâte de faire les jeux bonus 

Arnoediad

Bienvenue, Tetsu 
Inscrivez-vous nombreux, le règlement a été modifié afin de permettre aux Sorciers moins nantis en gemmes de participer.
Pour l'instant, 16 invocations complètes sont nécessaires, et ils vous reste plus d'un mois pour chasser la gemme.
MarieNawaki

je m'inscris aussi 
ScheyranBonjour tout le monde
! Voilà, ça à l'air h'achement cool le tournoi mais si on est pas là trois quatre jour pendant le tournoi
? (ou du moin très difficilement...)il se passe quoi ? 

COmme ils l'ont souligné, seuls les duels de sorcier sont obligatoires, et tu auras plus d'une semaine pour les faire, donc aucun souci :
Si tu n'es pas là pour les "activités" annexes, tu ne les feras pas, simplement. 
Bon, t'auras pas les points qui vont avec, m'enfin ça c'est de bonne guerre, c'est un tournoi après tout... 
Scheyrandonc c pas grave si je ne suis pas là trois jours ? Dans ce cas:
JE M'INSCRIS !!! 
Dernière modification par Meiroh (19-11-2011 19:51:59)

Pas de rouge s'il te plaît, c'est uniquement pour les modos. 
Arnoediad

Bienvenue à vous deux 
Donc il vous faudra 18 invocations complètes.
Euh, Meiroh, j'ai mis du rouge dans mon post règlement, faut que je change aussi ?
J'ai oublié de dire que les dons sont les bienvenus, bien sûr niveau écus, Blade a "payé" vos inscriptions pour des dizaines de tournois à venir, mais les autres types de dons comme des gemmes, crédits ou Dragons sont toujours encouragés. 
Menra
Moriarty

euh .... je sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour m'occuper de ça j'ai beaucoup de boulot et de soucis irl à gérer en ce moment ........ mais j'ai trop envie, ça a l'air trop cool ! et je pars pour les vacances de noël en plus ........
mais c'est une super idée, bravo à vous deux 
je vais y réfléchir et voir si c'est faisable 

Lindwurm
MMMOOOOOAAAAAA JE M'INSCRIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *_*
Veux trop faire les jeux bonus *bave en relisant encore et encore les règles du Tournoi* 
Trop biiieeennn 
Roh la vache ce que j'ai hâte d'y être ! Perso j'ai tout compris (enfin j'espère correctement) du règlement du Tournoi. Je relirai chaque règlement de jeux bonus avant de faire celui-ci pour être bien OK 
Merci à vous deux de nous organiser un jeu pareil !!!! Bravooo !! 

Nah c'est bon, c'est le "règlement", c'est pas pareil.
C'est juste quand les gens postent que c'est gênant, parce qu'on utilise le rouge pour différencier nos éditions des posts originaux des joueurs, donc on préfère se le "réserver" pour pas qu'il y ait de confusion. 
MEHDIDU44
Le grand mehdi a l'honneur de vous dire qu'il s'inscrit pour le tournoi 
Arnoediad

Bienvenue et merci 
Menra, c'est à toi de voir, mais dis-toi que c'est un tournoi comme les autres, seuls les duels sont nécessaires, afin de terminer la compétition, et il y en aura moins à faire que dans les autres éditions (cf. règlement). Les autres épreuves, à part les épreuves VIE et VERBE (qui doivent être rendus 3 jours après le début du tournoi), vous avez en gros une semaine pour les faire. Nous ne voulions pas pénaliser les joueurs qui ne peuvent pas se connecter tous les jours, pour des raisons diverses et variées (internat, patron esclavagiste, etc...)
Lindwurm, quel enthousiasme, ça fait plaisir. 
Ok Meiroh. C'est juste que quelques joueurs ont, pour je ne sais quelle raison, une fâcheuse tendance à lire les règlements en diagonale 
Nous sommes flattés d'accueillir votre Sérénissime Grandeur. 
Merci à ceux qui s'inscrivent de lire attentivement le Règlement du Tournoi.
Dernière modification par Arnoediad (20-11-2011 15:25:34)
Yseriae

Comme promis à ma très chère Isandre, c'est avec joie que je vous rejoins tous à ce tournoi ( mon tout premier pour moi*émue* )
J'ai eu le temps de faire mon plein en gemmes et invocations, il est temps pour moi de sortir ma baguette et de lancer les sorts !
A vos gemmes les amis !