Vous n'êtes pas identifié.
petite

tout ti lé bien arriver manque plus que le dragon quand ren aura pointer son bout du nez 

Ren ne prendra pas de dragon, c'est officiel. 
Et désolée pour le délai j'avais complètement zappé de lui demander...
kahad

voir dernier post
Dernière modification par kahad (21-11-2011 20:54:56)
SarahKay66

pour moi , pas de dragon.

Bah Ren tu mets tout en un paquet, c'est bon, il m'aurait dit s'il voulait autre chose. 
eragon9244

Moi un dragon très surement

Vvvidel

Sérieux ? C'est un moi ? Et y a juste Mantequilla qu'est partit ? *.*
Je prends le dragon argent G1: Laudanum
D

kahad

voir dernier post
Dernière modification par kahad (21-11-2011 20:54:27)
Aelya

Aélya oui
je veux une andouille rose... aucun commentaire svp 
Dernière modification par Aelya (19-11-2011 15:53:14)
Arnoediad

C'est à Karaft de pointer le bout de son nez alors. 
Liste des Dragons
Lindwurm et AkesaNaya, qui ne sont pas (encore) des habituées des tournois ne savent pas trop comment ça se passe au niveau des prix. Lindwurm aimerait avoir ses écus avec Dunkeldrache, et AkesaNaya avec Luna, donc en un paquet.
Idem pour Barbebleue1er qui aimerait les voir être distribués à Penduick 2ème.
Merci aux autres d'envoyer un mp à Morganec pour dire si vous voulez que vos écus soient divisés en plusieurs sommes ou pas, merci pour elle. 
Dernière modification par Arnoediad (19-11-2011 16:25:50)
Kyan

J'ai bien reçu mes gemmes et mes écus, merci Morganec !
Je pensais pouvoir donner un petit paquet à mon petit bébé blanc, je suis déçue 
Je prendrais éventuellement un dragon, si celui qui me plait est toujours dispo quand viendra mon tour...

Les écus ne sont pas donnés direct aux dragons, ils sont juste donnés au sorcier, et vous les distribuez où vous voulez.
Donc il est important de préciser les "paquets", vu que toute la somme versée n'est attribuable qu'au même dragon (il faut donc faire autant de versements indépendants que de "paquets" voulus), mais c'est vous qui déciderez à qui le donner, vous pouvez même changer d'avis au dernier moment... 
MINIbig

Kyan a écrit:
J'ai bien reçu mes gemmes et mes écus, merci Morganec !
Je pensais pouvoir donner un petit paquet à mon petit bébé blanc, je suis déçue
Je prendrais éventuellement un dragon, si celui qui me plait est toujours dispo quand viendra mon tour...
Pour info les dragons blancs ne peuvent pas recevoir de "cadeaux" que ce soit quizz ou quelques animations que ce soit.
Il doit se débrouiller tout seul. 
Kyan

merci minibig pour la confirmation (j'espérais un bug du à son faible niveau). Tant pis !

Nan nan, moi non plus j'ai pas pu gâter mon mien.
... Sauf qu'en plus hier, gourdasse que je suis, j'ai acheté des gemmes au marché sans vérifier le dragon en cours ! Et bien sûr je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'ai eu un message d'erreur "plus de sous, hahaha" à la fin... 
Lindwurm
morganec a écrit:
Alors que Lindwurm ne s'inquiète pas mais je ne me suis trompée dans son versant et du coup j'ai reversé la différence
Ah je me disais aussi j'ai trop d'écus reçus là xD
Tu veux pas les récupérer ? Parce que théoriquement j'ai pas tout ça hein ^^' 
Sinon je vais les reverser à un concours je pense
je suis pas censée avoir autant d'argent bien que ça ne me dérange pas xD
maximus33
pas de dragon pour moi merci