Vous n'êtes pas identifié.
Lindwurm
AAAHHH ouiiii ça doit être pour ça xD rah ces paysans, ils boivent trop de gnôle xD
Lindwurm
Question pour les goldés !
Quand nos tours de compte gold s'arrêtent et qu'on a mis une image à son Dragon goldé, est-ce qu'elle disparait ou reste quand même ?
medusa

Sans vouloir dire de bêtise, il me semble qu'elle disparaît mais elle revient des que tu goldes de nouveau ton dragon 
Aelya

Et elle revient c'est exact !!
J'en ai eu la confirmation pas plus tard qu'hier, en regoldant un dragon grâce au cadeau du jeu d'halloween 
Lindwurm
mouiiinnnn flute
ça veut dire qu'on mon petit Dunkeldrache va avoir de nouveau son image de base snif
Merci pour vos réponses
oghancomment vendre des gemme?????????????????????????????????????
:euh
kahad

Il faut que tu les aies ramassées depuis plus de 18h, tu vas sur le chaudron sur la carte et tu mets en vente...
MINIbig

et sous condition que le dragon est + de 90 jours
Lindwurm
Je sais, vous allez me dire que c'est une question bête (qu'on aurait pu mettre dans le topic "question à la fois stupide et existentielle"), mais bon tant pis.
J'ai regardé dans les règles et la FAQ pour savoir quelles étaient les limites des caractéristiques des Dragons en fonction de leur stade. On y trouve que ceux du stade 11, le plus gros maximum c'est 6000 partout et 12000 pour faim/vie/moral.
Voilà ma question : est-ce que nos Dragons gagnent encore des pdm lorsqu'ils sont arrivés à ce niveau ? et si oui, que peut-on faire avec ? x)
Neyilla
Tekmatey

Pour faire des combat en arène titan il faut payer en pdm voilà à quoi il sert ^^
Rendash

Oui, ils gagnent encore des pdm ; et tu peux les utiliser pour augmenter les stats Titans, et faire des combats Titans, qui te coûtent 5 pdm par combat 
Lindwurm
D'accord et il y a aussi une limite aux stats Titans ?
Merci pour vos réponses 
Rendash

Oui, 10 000 par stat 
Lindwurm
okey okey, merci biocoup !
Laura23Bonjour,
Ca fait 2 fois que mon dragon meure alors que je ne me suis pas inscrite à l'arène :s
Si je ne veux pas que mon dragon combatte
Comment faire pour que cela n'arrive plus ? :s
Merci!
MarieNawaki

c'est peut etre que tu ne le soigne pas 
tu le soigne tous les jours?
Lindwurm
ou alors il meurt de faim ou de déprime fais bien attention à ce que ses stats de vie/moral/faim soient corrects.
Edit : Il est bien mort de combats en arène. Quand on va sur ta fiche, on voit :
"Victoire/Défaite : 0/2
Nbr de mort : 2"
Pour éviter de le laisser en arène, va tout en bas de la page et tu as "Sortir l'arène". Clique dessus et ton dragon ne sera plus en arène.
Si tu t'inscris en arène et que tu changes de page, ton Dragon reste dedans.
Dernière modification par Lindwurm (16-12-2011 12:51:10)
Laura23Oui je viens voir tous les jours, je fais très attention à ses stats
En fait, il meurt à cause de combat à l'arène 
Il est mis que j'ai été battu par telle ou telle personne.
Mais je ne me suis pas inscrite à l'arène et je ne reçois pas de demande.

Ne confonds pas l'arène des dragons (onglet Arène dans le menu en haut) et Hall des Invocateurs, pour les sorciers, hein :
- Pour les Dragons, avoir cliqué sur la page suffit à t'y inscrire. Et une fois dedans, n'importe qui de stade égal ou inférieur peut te taper dessus, il n"y a pas de "demande".
Donc soit tu ne touches pas à l'onglet Arène du tout, soit tu penses bien à cliquer sur "Sortir de l'arène" avant d'aller faire autre chose, sinon ton dragon gardera un bô panneau "Chair À Pâtée" au dessus de la tête.