Vous n'êtes pas identifié.
MarieNawaki

bonjour tout le monde 
c'est juste pour savoir si se serait possible de faire un classement choisi par défaut???
en gros si l était possible de choisir quel type de classement on veux et a chaque fois qu'on se connecte se soit ce classement de nos dragon 
et encore mieux si on pouvait choisir l'ordre dans lequel on classe nos dragons se serait le top du top 
j'espere que vous repondrez bientot 
eragon9244

Je voit ce que tu veut dire Marie et je trouve c'est une bonne idée, c'est plus de l'ordre pratique

Pour la première partie, en fait tu veux juste que DM garde en mémoire le classement choisi, de la même façon qu'il garde en mémoire le "dragon par défaut" à la connexion ?
Par contre j'ai pas compris le deuxième point... "choisir l'ordre dans lequel on classe nos dragons" ??
MarieNawaki

la premiere c'est ca 
la deuxieme c'est par exemple si j'ai un dragon "x" et que je veux qu'il soit avant "y" dans le classement , j'aimerais bien faire en sorte que cela soit possible tout en restant sur le fait que ca soit ca a chaque connection ^^
Lindwurm
En gros c'est la première partie en plus développée ^^
C'est vrai que moi aussi j'aimerai bien avoir mes Dragons dans un ordre : leur date de naissance. Je joue toujours avec Dunkeldrache en premier et avec Luskar en dernier. Les Ainés d'abord ;P
Lizardon

Idem que Lindwurm, c'est le point le plus important pour moi de pouvoir mettre nos dragons par ordre de jour de façon définitive et visible sur notre fiche, pas en cliquant systématiquement sur l'âge dans le menu "Dragons" 
MarieNawaki

moi perso ce sont les métalliques en premiers suivi par mes deux victorieux puis les bébé ^^
ya aucun moyen de les mettres dans cet ordre avec le classement actuel c'est pour ca 
Lindwurm
Ben vu que je n'ai que 4 Dragons pour l'instant c'est tranquille quand même, mais pour faire le même ordre tous les jours quand on a pas mal de Dragons, faut bien chercher et pas se tromper ^^'
Alors que si c'est dans l'ordre que l'on veut, il suffit de descendre dans la page au fur et à mesure, le petit "oui" vert nous indiquant là où l'on doit s'arrêter ^^
MarieNawaki

je t'ai pas trop comprise là... 
Lindwurm
Ben quand tu regardes ta famille, y'a un petit oui qui est en vert et un petit non qui est en rouge lorsque un nouveau tour est dispo ou non pour le Dragon.
Quand tu as une grande famille (comme la tienne), tu fais ton classement et tu n'as plus à chercher tes Dragons dans l'ordre dans lequel tu veux t'en occuper. Du coup c'est le petit oui qui te dit quels sont les Dragons dont tu t'es déjà occupés.
Si c'est pas dans l'ordre que tu veux, tu dois chercher tes Dragons les uns après les autres. C'est moins pratique.
Tu vois ce que je veux dire maintenant ? En gros je donne un avantage du classement prédéfini par le joueur.
Lindwurm
On en est où avec cette idée ? ça serait bien si on pouvait la mettre en place, je pense que ça plairait à pas mal de gens.
Neyilla
Tekmatey

Y a pleins d'idée plus ancienne qui attende encore ^^ Faut patienter :p
Lindwurm
up 
Lindwurm
J'ai eu une nouvelle idée en repensant à celle-ci et en allant sur ma fiche Sorcier :
Les Dragons apparaissent aussi alphabétiquement. Ne pourraient-ils pas apparaître dans le même ordre que celui qu'on pourrait choisir ?
eragonimmortel
Oué mais le seul problème c'est que la saisie ne reste pas en mémoire, d'où le problème.
Par exemple si tu choisis de les ranger dans l'ordre alphabétique, si tu rechange de dragon cette saisis sera annulé et tu reviendra comme avant (par génération).
Donc il faudrait avant tout pouvoir garder la saisie qu'on choisira, sinon je suis totalement d'accord avec toi pour choisir l'ordre dans lequel on veut classer nos dragons 
Lindwurm
C'est bien le sujet de ce topic si tu relis le début de la conversation.
Là je propose en plus que le classement que nous ferions soit aussi le classement de nos Dragons sur notre fiche Sorcier.
eragonimmortel
ah pardon j'avais pas compris ça désolé 
Sinon en même temps ça relance un peu le débat 
Lindwurm
Oui et au final j'm'excuse aussi car j'ai relu la discussion en entier et...
Lizardon a écrit:
c'est le point le plus important pour moi de pouvoir mettre nos dragons par ordre [que l'on souhaite] de façon définitive et visible sur notre fiche

eragonimmortel

Avoue le maintenant ! 
Tu voulais upper cette idée xD
Lindwurm

L'est pas fait exprès M'sieur l'Commissaire... Mais elle paraissait tellement bien cette idée... Fallait la re-souligner une 2e fois vous voyez ??...