Vous n'êtes pas identifié.

Page de distribution des PdM :
"Désolé mais vous avez atteind le nombre maximum possible pour le stade de maturité de votre dragon !"
atteind => atteint 
Rendash

maminou a écrit:
ok
V'là le (énième) post inutile -_-'

J'efface tous les posts inutiles de maminou, et elle est bannie pour un mois. En espérant que cette fois, le message passe.
62 posts, j'en ai effacé 12. Et encore, je n'ai viré que ceux qui n'avaient aucun rapport avec le sujet, des "inutiles" y'en a bien d'autres...
1 post sur 5 ne servait qu'à dire "ok" au hasard sur le forum. ><
Dernière modification par Meiroh (30-06-2011 11:50:17)
kahad

Page Arène :
"Une fois votre dragon dans l'arène cette page affichera l'ensemble des combattants que vous êtes susceptibles d'affronter. "
-> susceptible (sans "s", chaque dragon va seul à l'arène)
SarahKay66

dans le rapport de combat, il manque le a,
votre dragon a été attaqué, il me semble, j'espère pas écrire de bêtises
Lhuk
Neyilla
Bon avant toute chose, ne relevez pas mes fautes D=
J'ai eu une envie soudaine de relire la Faq (hé ouais il y a des fous) et j'ai vu des trucs 
Commençons :
Le Sorcier --> Comment lancer / annuler / accepter un duel ?
Rendez vous dans le Hall des invocateurs, à partir de ce lieu vous pourrez répondre aux demandes de duel reçues, annuler ou envoyer une demande.
Pour envoyer une demande choisissez le sorcier que vous voulez combattre dans la liste (vous devez avoir au préalable confectionné unepotion), une fois validé un mp sera envoyé à l’adversaire.
Pour accepter un duel, vous devez avoir au moins unepotiondisponible.
J'ai barré ce qu'il faut changer, car ce sont des invocations et non des potions qu'il faut pour faire des duels. 
Le Dragon --> Comment gagner des points de magie (pdm) ?
Il y a plusieurs façons d’obtenir des pdm :
- Passage à un rang d'expérience supérieur (c'est à dire remplir sa barre d'expérience) (apporte 10 pdm)
- Drako-tarot
- Evénement aléatoire "grande conjonction" (si vos points de magie sont à 0, vous en gagnez un)
- Confectionner des potions magiques (réservé aux comptes gold)
- Acheter des grimoires (un grimoire acheté = un point de magie pour3000écus, réservé compte gold)
- Avec l’achat de compagnons ( Homonculus [ 1 pdm tous les 10 tours ] et Gnome Illusionniste [ 1 pdm de plus à chaque passage à un niveau de sorcier supérieur ])
- Par rentabiliweb (cliquer sur le drapeau de votre pays sur la page + Plus de Crédits + pour voir les tarifs)
Nota 1 : Ce sont les points de magie qui vont vous permettre d’améliorer les stats du dragon, il faut tous les utiliser dès que vous en avez, sinon, vous perdrez l’avantage de l’évènement.
Nota 2 : Vous reçevez 10 pdm à chaque fois que le sorcier passe un niveau d’expérience sauf si vous avez le compagnon "Gnome Illusionniste" (+ 1 pdm) et le compte gold (+ 1 pdm aussi)
J'ai vu il y a pas longtemps que le prix d'un grimoire était de 2500 écus, peut-être que je me trompe 
Le Village --> Comment fonctionne la carte au trésor ?
A chaque tour vous pouvez tenté de trouver un des coffres cachés sur la carte au trésor. Vous disposez d'un essai par tour.
36 trésors sont cachés : 25 petits coffres de 50 écus, 10 coffres moyens de 150 écus et le super coffre de 1500 écus.
Dès qu'un membre trouve le super coffre, la recherche s'arrête pendant 5 minutes le temps de recacher les trésors.
Je crois qu'il faut entièrement réécrire ce bloc, car c'était il y a bien longtemps ^^
Le Clan --> Comment aller à la page de mon clan ?
Sur la page "village", cliquez sur "Chambre du Haut conseil", puis cliquez sur "voir" sur la ligne de votre clan. Si vous êtes membre du clan, vous pourrez cliquer sur "entrer". Dans le cas contraire, la seule action possible sera de postuler.
Vous pouvez aussi acceder à votre clan par la page "sorcier".
Maintenant si je ne me trompe pas on ne peut plus accéder par l'onglet "Sorcier" car il y a l'onglet "Clan" qui est là, c'est ça ?
La Tour du Sorcier --> À quoi servent les grimoires ?
Chaque grimoire acheté (pour
3000écus) rapporte 1 point de magie.
Même erreur que précédemment 
Voilà j'ai fait ma BA de la journée XD

Apparemment, au stade Grand Dragon, y'aurait une coquille sur la page où on distribue des PdM, qui invite à rentrer le nombre de "pgm".
Ça a perturbé un joueur, aujourd'hui... 
Lhuk
Neyilla
Ah oui je me souviens de ça XD

Neyilla
Tekmatey

ça a plus la class avec le y ^^
Rendash

Dans l'auberge : "Vous avez atteind le niveau maximum pour ce compagnon."
Vous avez atteinT
LunarfangAu niveau des Dragons, quand on en sélectionne un, et que par maladresse (ou pas), on a un peu négligé son antre...
"L'antre de votre Dragon est un véritable dépôtoire !"
Le e en trop me fiche des crises d'angoisse à chaque fois que je le vois, et soigneux comme je suis, je tombe dessus un jour sur deux.
Dernière modification par Lunarfang (15-09-2011 13:10:49)
DarthLn
Arnogon

"Pas assez de participants pour ce tournoi, vous êtes déjà en liste pour le tournoi de demain." "en lisse" serait mieux !
Arnoediad

En lice, ce serait encore mieux. 
DarthLn
Arnogon

c'est pas faux ! 
Piga

règles du jeu
2- Le sorcier
Le menu Sorcier comporte toutes les infos les plus importantes sur votre sorcier.
Le sorcier est définit(défini) par son niveau, ....
La barre de fatigue vous permet d'effectuer des duels de sorcier tant que celle-ci n'est pas inférieure à 15%.
Si son énergie est trop faible, votre sorcier doit se reposer et ne peux(peut) plus lancer ou recevoir de duel.
Pour faire un duel vous devez composer une invocation avec les gemmes que vous aurez trouver(trouvé) sur le site (pour connaître les détails, merci de consulter la FAQ)
4- Le dragon
Votre dragon est définit(défini) par plusieurs éléments:

kahad

Pour faire un duel vous devez composer une invocation avec les gemmes que vous aurez trouver(trouvé) sur le site (pour connaître les détails, merci de consulter la FAQ)
trouvées, même 
Piga

non non c'est bien aurez trouvé ^^ pas d'accord avec l'auxilaire avoir au futur antérieur ^^
regarde ton bécherelle 

Rendash

Heu, y'a accord, me semble-t-il
"trouvées" renvoie à "que", placé devant( l'auxiliaire avoir ^^
Donc :
- vous aurez trouvé les gemmes
MAIS :
- les gemmes que vous aurez trouvées
Ou alors je suis vraiment très fatigué 

Yep, y'a bien accord ici. Il est peut-être "2h du mat", mais ton cerval tourne encore.