Vous n'êtes pas identifié.
Isandre

Meiroh a écrit:
Pour les dragons non distribués, ne vaut-il pas mieux les remettre en course pour le prochain tournoi, plutôt que de chercher à les "écouler" à tout prix ?
Comme dit VvVidel, elle en a choisi un autre par exemple... Elle vaen prendre 2, du coup ? Au lieu que ceux qui restent aient une chance de faire un heureux au prochain tour ?
Je ne cherche pas à les écouler à tout prix, je souhaite simplement que chacun des participants soient contents. De plus, il vaut mieux que ces Dragons soient adopter par des dragonniers qui s'en occuperont bien plutôt qu'ils croupissent dans la salle d'attente des adoptions.
Ceux qui ne seront pas choisis iront rejoindre ceux qui les attendent et ceux qui les rejoindront dans le pot commun. Des Dragons, il y en a assez - et il y en aura toujours - à adopter.
Lindwurm
Pourquoi j'ai encore un cadeau de 200 000 écus qui m'attend ?? x)
Neyilla
Tekmatey

C'est morga qui c'est encore trompé
Juste après te les avoirs versé elle a versé de son propre argent 200 000 au pot :p
Remet les dans le pot ou garde les ^^
Lindwurm
Non je garde pas, j'ai rien fait pour les mérité, je les ai remis dans le pot ^^ j'ai juste fait un transfère entre mes Dragons et donné 100 000 écus 2 fois plutôt que 200 000 d'un coup xD
Nephania
Vvvidel : Ta Laudanum est la jumelle de ma Laudanum ^^ et croc de fer trouvera quelqu'un
peut être toi pour le tournoi à venir
:
Neyilla
Tekmatey

Pourquoi le tournois a venir ? Elle peut l'avoir maintenant ^^
Arnoediad

Alors Vvvidel, tu le prends ce Dragon ? 
Comme ça, Isandre pourra envoyer un mp à Karokam pour le transfert des Dragons, parce que je sens qu'il y en a qui sont impatients d'accueillir leur nouveau protégé 
... même s'ils sont trop polis pour le dire 
Vvvidel

Vraiment ? Je peux en adopter un deuxième ?
Alors oui s'il vous plait, je le veux bien ! 
Merci beaucoup ! ^^ (J'ai jamais adopté de dragons en tournoi, mais la je suis contente xP)
Nephania >> Je prendrais soin des deux, alors !

Nephania
Vvvidel ===> Je te fais confiance la dessus
:calin:
Aryador

Je voudrais mes écus sur Castiel mon G1 cuivré
merci d'avance 
melmart

Castiel ♥.♥

Ah toi aussi t'as eu envie de te ruer sur son profil juste pour voir si... ? 
On est graves. >:
MarieNawaki

E-nomine est là aussi merci 
kahad

J'ai bien reçu mon bébé violet, je cherche encore un nom 
Vvvidel

J'ai bien mes deux dragons ! <3 Merci Karo ! 

Aelya

Merci Karo
andouille est dans son nouveau foyer !
Isandre

Morga a distribué tous les lots, Karo tous les Dragons, je crois que nous pouvons nous concentrer sur le prochain Tournoi maintenant !
A vos grimoires