Vous n'êtes pas identifié.
Arnoediad

Bienvenue à vous deux 
Nephania, un récit "RP" ou "littéraire" n'est pas demandé, juste une p'tite anecdote sympa (après ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas faire un texte conséquent hein). Et la "qualité" du texte n'est pas notée, juste la participation, et je suis sûr que personne ne te fera de remarques. 
Elaina, suis les bons conseils de Tata Meiroh, et ça devrait bien se passer. Si tu es en panne de gemmes pendant le tournoi, il y en aura bien un ou deux qui pourront te dépanner de quelques gemmes 
Il vous faudra donc 24 invocations complètes (dans l'ancienne version, il vous en aurait fallu 48....)
Je me répète, mais merci à ceux qui s'inscrivent de lire attentivement le Règlement du Tournoi.
Scheyran24
!!! j'ai pas tous ça d'invocation !!! j'en ai 9 ou 10 !!!!! 

Encore une fois, le tournoi ne sera bouclé que FIN DÉCEMBRE, il te reste plus d'un mois ! 
Nephania
Merci Arno
je vais voir ça 
Lhuk
Neyilla
Moi grâce à Halloween j'ai 34 invoc donc j'ai de quoi tenir s'il y a de nouveaux inscrit 

Lindwurm
Moi c'est grâce au précédent tournoi xD mais je manque quand même d'orichalque mdr ^^
Elaina04Pareil... Je dois avoir 6 gemmes élémentaires, 3 mithril, mais 0 orichalque...
Arnoediad

Arf, à toi de voir si tu peux en trouver à peu près 80-90 d'ici un mois. Le seul moyen de t'en faire parvenir sont les échanges (mais il faut que tu aies de quoi échanger) ou la vente (je peux t'en vendre quelques unes à un prix modique, mais pas 80-90)
Et merci à Kahad pour son Dragon, à Petite pour ses 80 orichalques et à Isandre pour les 2 crédits offerts. 
Lindwurm
J'peux aussi te vendre des élémentaires, j'ai pas encore le total pour les mithrils et orichalques, mais dès que j'aurai le toto, ça pourra se faire 
Nephania
Actuellement j'ai 37 invocations. C'est suffisant pour le tournoi ?
Elaina04Oh si vous avez des gemmes à me vendre, je suis preneuse ! Je fais que ça chercher, chercher, chercher, un petit coup de main ne sera pas de refus !
Rendash

Le truc, c'est qu'il faut qu'on se mette d'accord sur un moment pour les vendre : parce que si je mets des gemmes au marché maintenant, elles ne seront plus là d'ici que tu te reconnectes 
N'hésite pas à me MP quand tu te connectes ; si par hasard je suis là, j'en mettrai en vente pour toi ^^
edit : voilà voilà 
Dernière modification par Rendash (26-11-2011 18:04:06)
Scheyranje suffisament d'élémentaire mais je suis en cruel manque de mithril....
SarahKay66

Scheyran a écrit:
je suffisament d'élémentaire mais je suis en cruel manque de mithril....
itou , la galère 
Dernière modification par SarahKay66 (27-11-2011 10:28:09)
ADumbledore

Comment fait-on pour s'inscrire s'il vous plaît?
eragonimmortel
Rien de plus simple 
suffit de le dire, par exemple: je m'inscrit, je participe, plus un combattant prêt à tous vous anéantir ... 
Dernière modification par eragonimmortel (27-11-2011 12:27:51)
Lindwurm
Quelle imagination eragonimmortel 
Moi mes stocks commencent à s'équilibrer ^^
eragonimmortel
Bah oui le 3° très imaginatif, après j'allais pas rester 3h a mettre une 30 aine de possibilités pour mettre en avant la participation 
Et t'auras bientôt plus de stock car mon nouveaux compagnons (voleur suprême
) dérobe une fois par tour un joueur de toutes ses gemmes 
Dernière modification par eragonimmortel (27-11-2011 14:34:00)
Arnoediad

Nephania a écrit:
Actuellement j'ai 37 invocations. C'est suffisant pour le tournoi ?
Oui, plus que suffisant, pour l'instant, il en faut 24.
Comme le dit Rendash, il faut s'arranger pour les gemmes, ça part vite ces choses-là. Les participants peuvent aussi m'envoyer un mp pour que je leur vende quelques gemmes, si c'est nécessaire.
SarahKay66 a écrit:
Scheyran a écrit:
je suffisament d'élémentaire mais je suis en cruel manque de mithril....
itou , la galère
Je peux vous en échanger, si vous le souhaitez.
ADumbledore a écrit:
Comment fait-on pour s'inscrire s'il vous plaît?
Eragonimmortel t'a bien répondu. 
Il faut aussi que tu réunisses 26 invocations complètes d'ici la fin de l'année, à toi de voir. 
TroyensBonjour,
Je suis nouveau dans le jeu, 2 semaine à peu près
Et je voulais savoir pour le tournoi si en ayant un dragon (jeune dragon)et actuellement 11 élémentaires, 9 mitrils et 14 orichalques si cela était fesable de réunir pour 26 invocations avant la fin de l'année
Ps: pas beaucoup de moyen puisque je n'est qu'un jeune dragon
Merci d'avance
Si fesable je veux bien m'inscrire
Bon jeu