Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Dans l'Ombre de Castle Shadow

#1 30-11-2011 13:50:46

aildargent
Sorcier suprême
Lieu: Belgique
Inscrit(e) le: 23-06-2011
Mess.: 517

Dans l'Ombre de Castle Shadow

voilà, je parle de mes livre, sans jamais les montrer, ben voilà maintenat que je connais la fonction copier coller, vous allez pouvoir lire LE TOUT PREMIER livre que j'ai écrit ! merci a tous pour votre patience, l'heritage ne sera terminer que dans un bon moment, vous devrez vous contentez de Castle Shadow. Merci de me donnez vos avis sur le livre, j'y ai passer pres d'un an, j'aimerais savoir ce qu'a donner ce travaille ! je diviserais ce RP en plusieurs parties ( 88 pages le bouquin quand même xpldr )

Chapitre 1 vers Castle Shadow...

Une sonnerie aigüe se fait entendre, le réveil de Laora Spinosi. Laora est une  une jeune fille maigrichonne ,Elle à les cheveux longs et bruns, ses yeux  sont couleur noisette. Elle semble toujours paisible, mais ne vous y fiez pas , son apparence est trompeuse, derrière sont sourire et sa bonne humeur quotidienne se cache une profonde tristesse car elle a perdu sa meilleure amie voici trois semaines, c'est à Brighton que ça c'est passé, elle est morte des suite d' une maladie inconnue de tous les médecins anglais qui l'ont auscultée ( et belge voir européens ! ) trois semaines plus tard, Laora doit se rendre dans la ville même ou son amie à trouver la mort...Elle commence à râler :  «pfft, c’est aujourd’hui que l’on va dans se stupide château, casserole truc, pfft, une semaine dans un château Anglais fait de pierres noires… légendaire et machin chose,....Génial !» fit telle. Elle mis au moins un siècle pour se réparer, elle mis sa jupe au moins trois foie à l'envers, puis elle faillit déchirer son t-shirt préférer, et elle râlait d'une voie agressive : « une semaine à parler d'histoire, de jeux stupides, dans un château  « extraordinaire » par ce qu'il est noir et qu'il à deux cents ans, brrr, et durant ces deux cents ans, je veux bien me couper la main si on y à seulement fait le ménage une seule fois.... je m'ennuie d'avance » râlait-elle sans cesse. Elle faillit se blesser en appuyant trop sur sa brosse à dent électrique , une dent (de lait heureusement ) s'arracha à moitie et une goute  de sang tombas sur sont t-shirt, pour ainsi l'achevé. « RRR, SALETER, CETTE JOURNEE EST UN ENFER, NON ! CETTE SEMAINE ET UN ENFER, CE CHATEAU ET UNE ERREURE DE L'HUMANITEE ! » Hurla telle de douleur et de rage . ensuite elle descendit péniblement les escaliers menant au rez-de-chaussée. «Bonjour ma chérie, fit la voie joyeuse de sa mère.
_ Bonjour » répondit sèchement Laora, d'une voie très désagréable, mais sa cher mère, ne voulait pas lui faire pensée à sa meilleur amie, voulut être le plus gentil que possible. «Tu n’est pas contente de partir ? Vous allez une semaine dans un château anglais ! Et tu n’es pas contente !?
_ Contente de quoi ? De  partir dans un château en ruine et tous poussiéreux ? »  Grogna la fillette, de moins en moins agréable.
_Mais Castle Shadow est légendaire, il a plus de deux cent cinquante ans résistez à plus de deux guerre et abriter plus de trente rois et reines ! Riposta sa mère » Laora se contenta de répondre par un regard noir plein de haine . Sa mère s'étonnât que sa l'énerve tend de se rendre là où sa meilleure amie, Clémence , est morte d'une ravageuse maladie inconnue, qui la vidait de sont sang d'une manière dont je me retiendrais de vous informer, sinon, vous ne lirez surement pas la suite de cette histoire ! En fait, donc, Laora s'est jurée de ne plus penser à la mort d'une telle amie, mais se voyage vas surement l'obliger tôt ou tard à y repenser, mais d'une façon dont elle encore loin de s'imaginer...
Elle essaya de trainer pour rater le bus qui part en Angleterre, mais sa mère, qui ne voulait pas qu'elle manque un tel voyage, l'obliger sans cesse à aller plus vite, elle était même prête à mettre elle même les chaussures et le manteau sa fille de douze ans ! et du quand même choisir le nouveau t-shirt (car l'ancien est quand même déchirer, et le sang, c'est irrécupérable... ) qu'elle devait mettre !  Un quart d’heure plus tard, Laora fut quand même devant le bus, Ses amis étaient tous là, et eux, ils voulaient vraiment partir, et sautillaient sur place. «quelle aventure ! on va chasser les fantômes !» rit Alexandre Bailleur, un de ses meilleurs amis, un bout en train «meuuu non, on va chasser les gargouilles !» s’exclama Luna Aqua, sa nouvelle meilleure amie, ( bien qu'elle ne pourra jamais remplacer Clémence ), c'était un clown nait,  elle aussi, mais à juste dose, elle ne passait pas des journée a essayer de trouver un moyen de faire rire tous le monde..., d'ailleurs, elle sait faire rire, mais ne s'en rend même pas compte et n'exerce sont talent que lors des vrais bonnes occasions. Laora, elle n'était pas d'humeur à rire. Même aux meilleures blagues d' Alexendre . «si vous voulez mon avis, vous aurez tous la trouille avant la fin du séjour, ricana moqueuse ment Laora, en leur jetant des regards de défis.
_NOONNN, c’est trop mortel, un château d'Angleterre de trente-sept mètres de haut, déjà rien que l'Angleterre, c'est un truc cool, mais là..., une immense cathédrale de pierres sombre comme la nuit, il y à plein de légende a son sujet… Imaginez…, tous se qu'il doit y avoir là dedans..., s' exclama Alexendre, qui fixait le ciel, rêveur.
« _Atterris ! », pensa Laora »
_ Vous n’avez pas besoin d’imaginer, contentez vous de regarder quand on y sera, dans trois heures ! » coupa l’institutrice, madame William .Les élèves eurent un aire déçus de devoir endurer trois longues heures de route. Ils embarquèrent et Laora se mit a coté de Luna «que va t' il y avoir là dedans, des fantômes,  des démons, des gargouilles ?… je crame carrément d’impatience !!! dit Luna
_ comme tu veux » siffla Laora en se tournant sèchement vers la fenêtre. Elle regarda le bus démarrer, puis le décor défiler dehors, et enfin, elle s'assoupit et entra dans un rêve, dans se rêve, une chose lui parlait, une chose noire, menaçante, mais elle sifflait et grognait tant que Laora ne compris pas grand chose de sont discours  : «Grrrrr atensssssion, houmaiiiinee tou tou diirrriiiiiigeee surrr MON téééritoirrrrre re grrr, vaaas t' ans !  »puis, une bête géante et ténébreuse surgit du noir, toute dent dehors, les yeux lançant des flammes et Laora se réveillât haletante, « s'était q...quoi ce truc, caqueta elle, regardant autour d'elle à la recherche du moindre signe anormal .
_Quoi, ce truc ? demanda Luna.
_J'ai fait un rêve avec une chose noire, je sais pas se qu'elle me voulait, mais s'était pas du bien ! Elle..., je crois qu'elle m' à demander de partir, puis elle m ' à attaquer ! claqua Laora, paniquée.
_On vois tous dans les rêves, ria Luna, en donnant une tape amicale dans le dos de son amie.
_T'as pas fait le dernier ça se vois, dit Laora,un sourit idiot et effrayer dans les lèvres. Alexendre, comme toujours, avec ses amis, se mis à chanter dans le bus, l'humeur était joyeuse, tous le monde riait, et même le chauffeur de bus se mis à siffloter sur le rythme d' Alexendre et ses amis, mais Laora était soucieuse, mais s'était bien la seule : ce rêve n'avait rien de naturel, elle va dans Castle Shadow, un endroit connu pour être effrayant et plein de mythe et de légende, et boom, Elle fait un rêve ou une chose terrifiante lui dit de partir et lui saute dessus... Elle leva la tête  et croisa le regard de Leonna Espillon, qui la regardait, soucieusement, son regard si connu qui suspect tous ceux qu'il croise..., puis elle baissa les yeux dans son journal, un journal étrange qui n'est paru dans aucune librairie.... «Fait pas attention à elle, elle lit toujours un magasine bizarre, elle n'est là que depuis...
_Je sais, depuis trois semaines, mais elle est bizarre depuis le départ, elle fait toujours des trucs louches... »Elle regarda encore Leonna, la jeune fille au longue mèches beiges levait ses yeux vers la fenêtre, comme si elle attendais quelque chose. Laora était de moins en moins rassurée ! Le bus s’arrêta âpres trois longues heures de routes, qui semblèrent être des siècles pour la jeune fille, elle levas la tête et regarda par la fenêtre, et elle vit Brighton, un village paisible, et calme, pour cause, il ne comptais pas plus de cinq habitant dehors, qui marchait au pas de cours, de peur que le ciel leur tombe dessus, ou du moins s'est ce à quoi ils faisaient penser ! et ce quelle vit ensuite la terrifia vraiment: Castle Shadow s’élevait au loin, à ce moment, la fillette crus quelle allait mourir avant même d’avoir fait un pas dans la direction du château : La bâtisse était de très loin plus sinistre et haute que Laora s'imaginait, en fait elle s' imaginais mal « trente-sept mètres », maintenant, elle qu'elle voyait cela, elle regretta de ne pas s'être clouer dans sont lit. Même Alexandre était muet comme une carpe ( un évènement extrêmement rare ! ) . c’était un immense château sombre, fait des pierre noires qui l’avaient rendus légendaire, mais il semblait encore plus sinistre, avec ses tours immenses  et ses fenêtres a peine plus claires que la façade externe. Laora savait que chaque tour avait un nom : la plus petite était juste devant eux ( enfin la petite mesurait quand même vingt sis mètres ) :la tour sud,  bien à sa gauche, la troisième tour, de vingt huit mètres, la tour ouest, juste derrière, la plus haute tour, celle de trente sept mètres, la tour nord, et  à droite de la tour nord, la tour est, de trente deux mètres. «brrr, ça fait froid dans le dos, une semaine là dedans, j’en ai la chaire de poule à l’avance, marmonna lys Gliais, une petite timide, une autre amie de Laora.
_ Maintenant, tous se que j'espère, c’est qu’il n y à pas vraiment des fantômes ! », dit Alexendre écarquilla les yeux, pour être sûr de tous voir . En effet Castle Shadow était connu pour être une château terrifiant et sinistre, l'une des chose que l'on entend à son sujet, se sont les murmures qui en sortent le soir . Même les habitants de Brighton les évitaient, eux, car ils allaient dans ce château avant, il servait d'église pour les grandes occasions telle que les mariages, maintenant, il sert à terrifier tous se qui passe à proximité. Madame William les ignora pour cause : c’était pour prouver que même étant effrayant, Castle Shadow était un intéressant lieu de voyage, que madame William et monsieur Winigast, le directeur de l'école de Laora, avait organiser se voyage ,mais ,il y à trois semaines, quand les chambres pour le château furent réservée, le lendemain, PAF !, Castle Shadow fait la une de tous les journaux comme quoi les phénomènes paranormaux sont plus nombreux et plus violents... Un guide anglais passât près d’eux « bien le bonjour, ou aller vous ? demandât-il a l’institutrice, mais étonner de voir les gens changer de trottoir, les regarde bizarrement et en plus faire des réflexions sur eux !
_ Nous nous rendons à Castle Shadow, répondit-elle-  de nombreux passants s'arrêtèrent pour regarder la ''folle'' qui venait de prononcer ces paroles insensée.
_Ca…Castle Shadow, s’étouffa une passante. Qui fit tomber sont sac.
_ oui…, répondit Mme. William
_ Dieu du ciel ! n’aller pas là bas, elle risquerait de…de…d…», ses derniers mots moururent dans sa bouche et elle partie en hurlant. «Ça commence à me faire vraiment peur, marmonnât Alcide, le plus fort de la classe, un ami de Laora, qui a une sorte de dette envers elle...Mais vous verrez ça plus tard...
_ il y a vraiment quelque chose là dedans!  sifflât Alexandre, un truc louche, qui terrorise tous le monde...
_je vous l'avaient dit, je vous avez prévenus, ironisa Laora
_ un...une C...Chose De v…vraiment…ment té…té…riffiant, » bégaya, laure Segay, une bègue,(encore une amie de Laora ) .Le cortège marchait silencieusement vers la bâtisse géante, qui était prête à les engloutir, en suivant le guide qui avait finit par accepter de les guider vers Castle Shadow, Mais madame William dut imaginer plus de dix manière différentes pour que le guide accepte de les y en mener . La battisse menaçait de les ensorceler dès qu’ils seraient a moins d’un mètres d'elle. Laora sentis monter en elle une émotion qui lui semblait être de la peur, mais qui s’avéra être de la terreurs, le silence pesant la fit presque frissonner, une semaine entière là dedans...QUELLE HORREURE, ou plutôt quelle erreurs !!!  Ils marchèrent une demi heure puis furent devant Castle Shadow, ils pénétrèrent à l’intérieure du jardin. « Bonjour mes chers amis, dit un homme rond et petit, à l'allure de directeur d'école de sorcier, je suis M .Hellwilix, vôtre hôte durent cette ...Magnifique... semaine...en votre compagnie ! ».dit il avec un sourire glacial...

chapitre 2 un étrange Hôte et une statue mouvante

_ Très...Très bien merci monsieur, répondit madame William, un peut de suspicion dans les yeux. Elle même commençait a se méfier de ce château.
_Bien, suivaient  moi...! » Ricana M. Hellwilix . Et Ils entrèrent dans le château des ténèbres ( car pour ceux qui ne connaissent rien à l'anglais , Castle Shadow signifie en français « château des ténèbres » ) noir et obscur, à l’intérieur, il étaient très lugubre ( mais pas plus qu'à l'extérieure quand même ! ) les mures étaient brun foncer ou gris-noir et un tapis rouge ornait le sol, rouge sang.  D'immenses lustres éclairaient le château d'une faible lueur , mais ils menaçaient de tomber à tout moment... il y avait une immense allée avec un demis mur sur lequel ont pouvaient voir les tableaux des anciens résidents de Castle Shadow, Il y avait également des armures vide, dont l'obscurité interne menaçait de renfermer une horreur comme un squelette, un spectre ou autre chose, Laora en eu la chair de poule en imaginant qu'elle trouve une squelette dans ses choses... « Brrr, c'est plus gaie dans un cimetière ! », marmonna t elle. Mais Luna l'entendis :
_tais-toi ! Tu vas nous porter malheur : y à vraiment un cimetière dans le jardin ! » Dit 'elle. Laora se dit que cet endroit devrait être raser, c'était une vrai maison de fous, une personne cardiaque meure en trois jours ici !  au dessus du mur, donc , se dressait une douzaine de statues de dragons tenants des torches enflammées qui éclairait leurs visages glacial et inexpressif « Madame Giraldo, celle qui fit construire notre château, une ancienne duchesse Anglo-Américaine, avait un gout très prononcer pour les dragons, comme vous prouver le constater...marmonna M. Hellwilix avec son immense sourire à faire froid dans le dos.
_C’est limpide, sifflât Laora
_Il me fiche les chocotte ce mec, dit Luna.
_ Il y a des règles à Castle Shadow, repris Hellwilix,:
Un : ne pas courir dans les salles, mais vous pouvez trotter dans les couloirs.
Deux : ne pas crier dans les salles et les couloirs.
Trois : ne pas manger ou boire dans les couloirs.
Quatre : ne pas touchers les œuvres d’arts et les armures.
Et la cinq, de loin très loin la plus importante : ne jamais, JAMAIS s’approcher de la porte du du haut de la tour ouest ! JAMAIS !!! dit il d'un ton hystérique.
_Pourquoi, se risquât Laora, jugeant qu'elle était déjà en enfer .
_POURQUOI ? POURQUOI ? WAAAA Haaa, haaaa !... Veux-tu mourir ?, dit l'homme , soudain du plus hystérique, même fou, puis au plus sérieux !
_ Non, jamais de la vie, riposta Laora « il est fou ? »pensa Elle, mais en fin de compte c'était surement la vérité !
_ Donc n’y vas pas et tu vivras »dit l'homme, d'un autre ton indifférent. Ces paroles glacèrent le sang de la jeune fille, et de tous le monde , d'ailleurs. il y avait un truc louche dans ce château, très louche . elle remarqua quelque chose, mais peut- être qu'elle n'aurais jamais du la remarquer, car si elle n'avait rien vu, cette histoire aurait peut être eu une fin très différente... : au milieu des deux derniers dragon au regard vide et inexpressifs, qui tenais leur torche, éternellement.., de vraie statues quoi ! il y avait un autre dragon qui se tenait a demis coucher, les pattes avant sur le bord du mur, la tête pencher vers elle, sans torche à la main (ou plutôt à la serre )  , gâchant les deux rangées en sortant au milieu, sans parallèle devant lui, de forme totalement différente des autres statues, la regardait avec un regard rageur, bien expressif et venimeux, il semblait content, comme s’il avait préparer un sale coup, et qu'il allaient droit dans la gueule de loup..., Elle tournis la tête pour rejoindre ses amis, se disant que des choses comme ça, elle allait encore en voir un bon millier, ici, mais la statue tourna légèrement la tête, comme pour la suivre des yeux...enfin, pour la suivre des yeux , elle se ré retournât vivement, la statue remis sa tête en place rapidement . «Luna, vient voir ça, appela Laora.
_ Quoi ? Demanda Luna, étonnée que Laora est trouver quelque chose si vite.
_ la statue là, elle bouge, je l’ai vu, elle a bougé, elle m'a suivit des yeux !
_ Quoi !?, tu es sur, elle m’a l’air tout à fait… » Luna fixait le regard venimeux du dragon-statue « justement, elle n’as pas l’air normal… » Ses mots moururent dans sa gorge: la statues avait très légèrement cligner des yeux, pour mieux la voire, sans aucun doute. Les deux filles s'échangèrent des regards effrayer «Tu vois, je crois que nous ne reviendrons pas vivantes de ce château dit Luna , la voie tremblante.
_plus ça vas, plus cet endroit me fait peur... »dit Laora, elles décidèrent quand même de regagner leur groupe en courant, de toute façon, réfléchir en dessous d'une statue mouvante ne donnera rien de bon. Quand elles furent de retour près de leurs amies, elles étaient aussi blanche que de la neige,  et elles étaient déjà bien pâle avant même d'être entrer dans Castle Shadow. M. Hellwilix les guidât vers la salle a manger . Lorsque le rand bruyant arrivât dans la salle, un buffet digne de tous les plus riche et puissent rois les y attendais . Tous les  ami de classes de Laora s’attablèrent, et s'attaquèrent au repas, avec avidité : Alexandre , un garçon rieur et bronzer, au yeux verts et au cheveux brun, il aimait le vert et le brun, ça se voyait a ses vêtements, tous ses pantalons étaient brun, et une bonne partie des ses gilets étaient verts, il était un peu désobéissant et n'hésitait pas a dire une ânerie en plein cour pour faire rire la classe, mais son autre cote, très attacher à ses amis,e t comique professionnelle lui relevait sa cote de popularité auprès de toute l'école , à sa droite, Luna, une fille au yeux incroyablement bleu et au cheveux noires très longs, avec un gilet bleu, qui paraissait gris a cote de ses yeux, un t shirt rouge et un pantalon noir, elle aimait varier les couleurs, la voir avec deux vêtements de même couleur est très rare, alors, la voir uniforme est impossible .depuis un terrible accident ou Laora a perdu sa meilleur amie, morte d'une terrible maladie inconnu, mais vous le savez bien maintenant, Luna fut la première a revenir au près de Laora, qui était tellement affecter par cet évènement qu'elle était devenue très agressive, elle seule comprenais sa douleur après la mort de Elina, sa sœur ainée, dans un accident de voiture, et elle est presque maintenant une nouvelle meilleur amie pour Laora , à côté de Luna, Alcide, un grand blond et très fort au yeux bleu de bébé, toujours en pantalons bleus et en t shirt noir a tête de mort, le vrais caîde, fan de rappe, les mains toujours dans les poche de sont pantalon trop grand pour lui, qui reste clouer aux mur et qui cri à la première occasion... mais qui et toujours la quand on a besoin de lui, et surtout quand Laora a besoin de lui : Alcide qui était un mauvais élève, à une « dette » comme il dit, envers elle. C'était une brute renvoyer de quartes écoles différentes qui était fuis comme la peste, et Laora , quand Alcide et venus dans leur école , s'est mis en tète de le remettre sur le droit chemin, pour qu'il se fasse de vrais amis et qu'il soit apprécier dans son entourage, depuis, Alcide ne quitte plus Laora et ses autres amis ! À côté de lui vint laure, une pauvre petite bègue qui, pour cause ne parlait jamais de peur qu'on se moque d'elle. L'histoire de cette petite fille est surement la plus triste histoire que Laora n'entendra jamais ( du moins c'est ce qu'elle dit ) : Elle est rentrée chez elle un samedi soir, et elle a vus sa mère se faire étrangler par un homme fou, qui s'était échapper d'un asile, il a donc étrangler la mère de Laure devant elle, puis à pris le couteau que la mère de Laure tenais au moment de sa mort, s'est ruée sur Laure, mais s'est arrêter à mis chemin et s'est lui même enfoncer la lame dans le cœur. Cette épouvantable soirée était rester graver dans la mémoire de Laure, et elle en est même traumatiser, et depuis elle bégaie. sont apparence physique et une chevelure  brune aux yeux violets, se qui faisait son charme, en plus elle est timide, après se qu'il lui est arriver, c'est compréhensible, mais des rumeurs non fondées racontent qu'Alcide est amoureux d'elle ! Et elle s'est enfuis de son ancienne école, tant elle avait peur et quand elle est arrivée a l'école de Laora, elle avait tellement peur de dire un mot qu'on a du attendre une semaine avant de connaitre sont véritable nom. Elle à des vêtements de taille b (baleine ) pour elle qui était g (guêpe ). et lys, une timide incroyablement mignonne,  aux cheveux anormalement blanc ( mais c'est bien naturelle ! ) et aux yeux bleu très claire, rien que la voir rappelait une matinée d'hiver , juste après une nuit passer a neiger, sa peau était très pâle, Elle s' habillait toujours en blanc pour souligner sa chevelure. elle n'est pas timide de naissance, s'est a cause de ses trois sœur, qui se faisaient une joie de se moquer d'elle chaque foie qu'elle faisait quoi que se soit, intelligent ou non, en fait, mieux c'était fait, plus elles se moquaient d'elle ! et quand elles faisaient une bêtise (et elles en faisaient souvent ) c'était Lys la coupable ! Et évidement, la mère des filles croyait les trois ainée plutôt que la cadette... elle était dans la même école que Laure, et d'ailleurs, elle se sont enfuie ensemble, et Lys vit a se jour chez sa tante, une dame charmante qui vit à la campagne , mais elle a garder de très grave séquelles de sont ancienne vie : elle réfléchis si bien et si longtemps avant de dire un mot, que généralement se n'est plus le sens de la conversation quand elle veut le dire  .Laora était à coter d'elle. Elle avais mis son t-shirt « hello kitty » elle aimait taquiner ses amies, mais était incroyablement compressive et voulait faire le bien autour d'elle, d'ailleurs, Clémence lui disait sans cesse : «arrête de jouer les héroïne, sa va se retourner contre toi ! » mais la mule de Laora ne l'écoutais jamais, et Clémence a faillit faire un arrêt cardiaque quand Laora lui a dit qu'elle allait essayer de remettre Alcide sur le bon chemin. De toute façon, c'est Clémence qui à mal fini... elle était grande, blonde, yeux gris-verts. Elle était étrange, parlait de chose bizarre, et elle plaçait toujours des mots inconnus dans les conversation, en fait elle avait une de ses imagination... et inventait pas mal de mot, de chose, puis adorait expliquer leurs sens... Laora l'avait rencontrer pour la première fois sur le coin d'un mur, Clémence, nouvelle dans cette école, regardait le sol, comme si elle voulait s'enterrer dedans... Alors Laora lui à simplement dit « bonjour, comment tu t'appelle ? »et à partir de ce jour, elle ne se sont plus quitter.   Accepter la perte d'une telle amie sera une des épreuves les plus difficile que Laora aura à passer.  Laora repensa a tous ca, elle se dit qu'avoir des amis comme eux, avec tous une histoire différente , ca ne doit pas être facile, mais aussi très chouette et rare ! elle jeta un œil vers les adultes .Un regard acide vers M .Hellwilix était un homme à la maigre chevelure, avec de petite lunettes rondes , il était court de un mètre vingt de haut , et semblait plus large que haut. Il portait une que-de-pie noirs, un pantalon noir moulant, une veste blanche et un par-dessus gris, madame William, l'institutrice, était âgée d'une cinquantaine d'années , elle portait des lunettes noires en demi-lune, avait des cheveux blond grisonnant, la peau presque ridée, elle aimait les peignoirs roses,elle les portait même en classe, mais s'était une dame adorable, si bien qu'elle ne criait jamais, car les élèves étaient toujours sage avec elle,pour cause : ils l'adoraient ! En cinquième année, ils avaient insister pour l'avoir en sixième année, et ils ont gagner ! Laora fixait m. Hellwilix d'un regard soucieux « mouais mouais, une statue bizarre, un Hôte très étrange et une ambiance lugubre..., dans le début d' un livre de sorcier, je crois que l'ambiance est plus gaie, claqua telle entre ses dents.
_de quoi « statues bizarre » » s'enquit Alexandre, qui, curieux comme il est, avait écouter se qu'elle disait, et la fillette commença a raconter son aventure depuis son arrivée dans Castle Shadow « spes, - dit lentement Alexandre - , j'aurais jurer qu'il y aurais des fantômes ici, pas des statues vivantes ! mais sa blague ne fit rire personne.
_T...Térifi...Fi...Fiant, et...et, E...Elle peut..n...Nous Att..aquer à...tou..tout moment..., bégaya  Laure, on...on...on n...ne verrais...ais r...rien v...v....v...venir !
_mais qui nous dit qu'elle vas nous attaquer ? Demanda Lys
_elle vas voir, ta statues se que je lui fait MOI si elle t'ennuie encore ! »tonnât Alcide, tapant ses poing sur la table, deux verres tombèrent et se renversèrent sur Laure, qui poussa un petit cris de frayeur en sursautant.
_Hoo, désoler, bredouilla Alcide, se reprochant à lui même d'avoir fait peur à Laure, qui avait déjà eu sa dose de frayeur pour les cent ans à venir .
_ Il y a encore des moment ou Alcide est encore intenable et brusque »pensa Laora, craignant que Alcide pourrais leurs attirez des ennuis dans ce château ou ils ne sont que des inconnus. Alcide avait en effet garder sont aspect « gros dur ». Madame William mis fin à la conversation avant qu'elle ne dégénère. : « les enfant, voici madame Mimis , elle vous guidera vers les dortoirs, dit elle en montrant une petite femme à sa gauche. Cette dame, madame Mimis, était moyenne, les cheveux brun Clair court, on aurait sut dire sont âge, mais elle avait l'air sympathique et timide , s'est du moins se qu'elle exprimait à Laora.
_Donc, à demain » dit Alexandre, qui avait une main en l'air, et qui avait déjà inspirer, mais pour dire autre chose . Ils sortir en silence du réfectoire, épuiser par cette journée de visions et autre phénomènes étranges ( mais ce n'était que le début... ). Laora aurait voulut se vider la tête de toute pensée, elle ferma les yeux, et pour se repérer, elle s'appuyait sur Luna, et essaya de se calmer et de penser que se n'était qu'une petite semaine de rien du tous..., mais une voie la réveilla violemment : « LA BAS ! - c'était Luna - la statues du dragon de tout à l'heure... Elle est au dessus des toilettes, ELLE A BOUGEE ! Elle se déplace vraiment !
_Quoi, ça t'étonne encore ? marmonna Laora » énervée, mais surtout très effrayer.
Laora regarda la statues dans les yeux « que me veux tu ? »pensa telle. tans bien que mal . Luna semblait aussi effrayer qu'elle « j'ai l'impression qu'elle nous suit des yeux...mais est-ce une simple impression?  se demanda la jeune fille en regardant la statue qui avait vraiment cette impression de suivre les filles dans sont regard d'aigle.
_tu vois je ne crois pas ! » répondit Laora, une pointe de peur et de colère dans sa bouche sèche. Les deux filles se retournèrent vers le rang, mais leur dos leur brulaient presque du regard féroce de la créature. m. Hellwilix fermait le cortège , il jeta un petit regard apeurer vers la statues et rejoint vite madame Mimis et madame William. ils se mirent a discuter des élèves « Et celui la que ce qu'il cache avec sa porte de la tour ouest fatal ?
_Je serait bien curieuse de voir se qu'il y a dedans de si dangereux, dit Luna en le regardant faire le tout gentil petit agneau devant les deux dames.

chapitre 3 Leonna

_j'ai peux être une petite idée, dit Leonna, la fameuse fille étrange , mais elle est aussi belle que cultivées, sont seule défaut, c'est qu' elle est vraiment mystérieuse. Elle à les cheveux gris-beiges et les magnifiques yeux émeraudes, mais Leonna n'avait aucun ami car elle était ( comme vous l'avez bien compris ) bizarre : elle écoutait toujours d'étrange musique qui semblait dater du moyen-age...ou presque ( et d'un moyen-age qui n'était pas sur là terre ! )  mais ça, ça allait encore, se sont les mouvements qui n'allaient pas, elle semblait essayer de faire des signes et des symboles bizarre dans l'air, sans parler du fait qu'elle aimait bien discuter avec le vent et qu'elle fixait toujours le ciel comme si elle s'attendait à ce que quelque chose en tombe... mais le plus étrange s'était son comportement les soirs de pleine lune : non, elle ne devenait pas un loup-garou, mais ne parlait même pas, ou plutôt toute seule, enfin là  c'est vraiment grave, c'est comme si elle entendait et voyait des choses que personne d'autre ne vois !!! et quand on entendais Leonna parler, sa voie était différente de d'habitude, plus grave, plus mature, mais aussi terriblement plus belle ! c'était très troublant ! Elle était dans leur école depuis trois semaines seulement, d'habitude, elle ne parle à personne, et regarde toujours tous le monde avec un regard glacial, en fait tous le monde pensait qu'elle les terrorisait pour les empêcher de se moquer d'elle et dans tous les cas c'est ce qu'il se passe... Mais là elle était amical. De plus, elle s'intéressait au mythe et au légende, Laora décida de l'écouter : elle connaissait un nombre incalculable de légende que personne d'autre en Europe, voir dans le monde, ne connais. Leonna commença sont histoire  : « la légende la plus connu de Castle Shadow , s'est celle qui parle de treize hommes et treize femmes qui sont morts, ou plutôt disparues, tous un vendredi treize...la nuit, ils étaient entrer dans se château et n'en était jamais ressortis... on ne les a jamais revus, on pense qu'il sont mort, mais personne n'est plus sûr, par contre, on sait que le dernier homme et la dernière femme sont vraiment morts, en l'honneur de leurs mémoires, un cimetière a été construit dans le jardin de Castle Shadow, pour y mettre des tombes ne contenant que les condoléances pour tous ceux qui sont disparues dans se château, mais on prétend que quelqu'un leur à voler un bien précieux, depuis chaque vendredi treize, il maudisse le village, mais on fini par retrouver leurs objet, et ils l'on cacher quelque part dans le château, pour empêcher le voleur de revenir, il tienne éloigner tous les vadrouilleur en murmurant des mots, qui disent « partez, ou la sentence éternelle vous frappera ». et on raconte aussi que l'endroit ou repose leurs âmes et une pierre, garder elle même par un démon, qui hante Castle Shadow, cacher la ou on ne le vois jamais... mais d'où il voit tous ! personne ne les a jamais vue, ni la pierre, ni le démon et personne n' à non plus jamais su ce qu'était leurs bien...hormis le voleur que personne ne connais non plus...
_magnifique histoire -  tremblât Laora - pleine de poésie et de douceur, parfait pour passer une bonne nuit dans se château des enfers...
_je l'ai lu dans un livre bizarre qui ne parlait que des mythe de se château, tous ses mythes parlent de la même pierre et du même démon qui la garde ! dit Leonna
_J'ai une idée, comme se château est très effrayant et que personne ne comprend se qu'il si passe : menons l'enquête, trouvons la clé du mystère de la pierre et du démon de Castle Shadow, s'écriât Luna, un poil trop fort  : le rang se retournas vers elle, et la regardait en faisant des yeux immense.
_rien...rien - rassurât Laora - mais oui, c'est une excellente idée ! on mènera l'enquête, dit elle moins fort à Luna, et on vas savoir qui est ce démon, qui ou quoi est la pierre, et pourquoi font ils ça, il y à bien une raison à... Mais attendez... on est lundi , lundi neuf...
_donc vendredi sera..., repris Luna
_vendredi treize, termina Leonna » un vent glacial affligeait les trois amies.

Chapitre 4 première attaque

Le dortoirs des filles était un vaste pièce, rouge foncer, avec trois immenses fenêtres ou était suspendus de grosses tentures rouges, avec au moins trente lits, épais de trois matelas, avec de grosse couvertures rouge en cotons, l'espace d'un instant, Laora oublia les phénomènes de la journée et sauta dans le plus proche des lits, exténuée par une telle journée, elle aimait se contact doux et chaud. Elle s'endormir rapidement mais quelque minutes plus tard, un gémissements sourd retentis ! Elle se relevais et se rendis compte qu'elle était dans une ruelle glacial. Elle essaya de comprendre ou elle était, mais le gémissement repris,elle se levas et se mis à chercher sont chemin, et elle se rendis compte qu'elle était dans les rues de Brighton, mais elle ne savait pas comment elle était arrivée là...Mais le gémissement repris et bientôt, vingt-sis hommes et femme déambulant lentement essayait de l'attraper , la bouche pleine de sang, en hurlant de plus en plus fort, les yeux blanc rougeâtre, elle s'élança, elle courait, courait aussi vite que possible, mais les hurlements ne faiblirent pas pour autant, elle commença à vraiment fatiguer et après une longue course, se trouvât dans le jardin du château, de Castle Shadow, le monde semblait être devenu sombre et terriblement froid avec les hurlement des zombis derrière elle, et devant elle  la statue de dragon se dressait, qui la fixait de ses yeux terrifiant, et qui se mis a bouger, elle se leva et devint un monstre épouvantable, et si je la décrivait, vous feriez  de terribles cauchemars et les grandes personne vous interdirait de lire mon livre... la bête s'avançait, brandissant un poignard, et en sifflant, menaçante et les zombies hurlait derrière, se rapprochant ,lentement mais surement...La créature saisit Laora et la soulevas près de sont énorme gueule, en rugissent ! Laora paniqua et se mis à hurler terriblement fort « Non, NON, NON, NON, laisse- moi ! laissez- moi tranquille ! allez vous en, allez vous en ! » hurla la fillette, qui se réveillât, a son grand bonheur, dans le dortoir des filles, ou il n'y à ni zombis...mais bien une statue vivante...Mais moins féroce et effrayante, enfin c'est ce que Laora pensait «Un... un cauchemar...un simple cauchemar de rien du tous...ma vieille il faut que tu te reprenne, tu vas devenir folle » se dit elle, mais elle était terroriser à l'idée de se rendormir ...mais, il y avait quelque chose a faire : elle n'avait pas été au toilette depuis le matin, s'était maintenant ou jamais, le matin, Hellwilix fait son inspection, et elle n'a aucune envie de le croiser a se moment la ,  elle se glissa hors du lit, et se glissa dehors du dortoirs, à ta-ton, mais une foie dans les couloirs du château elle eu la terreurs de sa vie : tous les tableau semblait la regarder, les  armures normalement vide semblaient la fixer, elle crus même que l'une avait tournée la tête vers elle, mais elle se rendis compte que se n'était qu'une impression. elle fit un pas, puis un autre, puis elle fonça, et elle se réfugia dans les toilettes, entra dans un des trois cabinet , elle y resta dix minute en essayant de se calmer en chantonnant , puis ressorti, une fois dehors, elle faillit mourir de terreurs.: un tableau représentant madame Giraldo la regardait avec un mauvais sourire, ses yeux semblait vrais, rougeâtre...non ! Il devenaient rougeâtre, ils virait au rouge sang, sa bouche s'ouvrait, devint béante même, Laora cru qu'elle rêvait encore,mais la voie de la Giraldo commença à tonner, elle commenças a se lever, mais: « vas t'en, je m'en occupe ! » hurla une belle voie étrange , venue de dehors et le tableau... disparut ! Laora était seule dans les toilettes, puis elle entendis des bruits de pas, de pas agile de félin , un bruit de saut très léger et agile , puis enfin un silence assourdissant. Elle se leva en silence et ouvris la porte, sortis silencieusement, à ta ton, se tournant vers la porte pour refermer très silencieusement, puis se retourna discrètement vers le couloirs, vibrante de terreur, mais horreurs : elle vit se que personne ne voudrais trouver la nuit dans un château noir, d'où l'on vient de voir un tableau fantôme et que l'on a entendus des pas bête étrange dehors : un homme, un homme tous à fait ordinaire... pendu ! avec accrocher à sa poitrine un mot disant « que ceux qui empoisonne l'air de ma demeure subissent le même sort »,elle criât, ou plutôt voulut crier, mais son cris mourut dans sa gorge et elle s 'évanouie . elle entendais quand même le monde extérieure, mais ne pouvais ni bouger ni parler, ni réagir, elle était pétrifier, plus aucun de ses membres ne répondait à son cerveau «Lààà, Laora, elle s'est évanouie, elle est à terre ! »elle ne reconnut pas les voies, mais elle sut se qu'elles disait : « Elle est là !
_s'est elle qui a hurlé comme ça ?
_Mais que-est qu'y a bien pus lui arriver ?
_m...m...mais qu...que ce que il lui...ui est a...arriver ?,la p...Pauvre ! S...Sont Hu...rlement était...était  A...asourdissant (Elle reconnut quand même Laure )
_écartez vous, ça vas ! elle n'a rien, juste eu peur de quelque chose, et ici les chose qui font peur, elle ne sont pas rares ! »Laora retrouvât ses esprit et sut qui avait parler : s'était m. Hellwilix, percher au dessus d'elle, qui la fixait avec ses petits yeux de vautour.
_c'est bon...je vais bien, je crois que sa vas mieux » marmonnât Laora, quand même étourdie. elle se redressa et vit Luna, Leonna, Lys et Laure, et madame William qui la regardais avec son regard maternelle et protecteur, et m. Hellwilix l'inspectait . se n'était pas le moment mais Laora remarqua que m. Hellwilix sentais...Sentais le cadavre, on aurais dit un rat mort, une infection !, lorsque se dernier la touchât, le contacte était glacial, il était vraiment mort ou quoi ?  « de mieux en mieux, pensa Laora
_elle vas bien, peux tu te lever ? »dit il à Laora, elle se levas en vibrant, elle s' appuyât sur Lys et se redressa « oui oui je crois que sa vas...
_bien regagner votre dortoir, et, au faite, il y à des toilettes juste à l'entrée du dortoir, éviter les voyage de nuit, le château, et surtout ses décorations sont lugubres la nuit »dit il en souriant, sur le coup, Laora sentis une sympathie  monter en elle pour cet homme, mais cette sympathie était très étrange, comme si elle était artificiel ! ««peux-être qu'il n'est pas si méchant au final »»pensât Laora. Mais elle ne savait pas qui il était vraiment, enfin elle allais le découvrir bientôt...

Chapitre 5 L'hypothèse de la légende

Le lendemains, le réveil collectif sonna à 7 heures et les filles se réveillèrent en papotant, mais Luna s'inquiétait pour Laora « Ça vas Laora ? Tu t'es remise ? Demandât  elle
_Oui, je vais bien, rassurât Laora, mais dans sa tête, madame Giraldo qui à essayer de lui sauter dessus lui resta en mémoire, que se serais t' il passer si elle n'avait pas était stopper par la voie ? et surtout à qui était cette voie, qui l'avait sauvée, et pourquoi disait elle qu'elle allait s'en occuper ? Laora se submergea de questions, mais c'est le genre de question dont on n'aurait pas voulut connaître la réponse une fois qu'on là connais...
_encore un phénomène paranormal ? Demanda Leonna, la tirant de ses réflexion dévorantes.
_exact »  dit Laora en sursaut . et elle commençât son récit de la veille et précisa bien se qu'elle avait remarquée chez m. Hellwilix. « je vois, nous somme belle et bien dans un endroit étrange... marmonna Leonna.
_Et se mec, Hellwilix , je ne l'aimais pas trop, mais là, je crois que s'est vraiment...un...un...un pantin de se château, ou un truc dans se gout là, mais que se qu'il se passe ici ? on est dans le pire endroit de la terre ! désespéra Luna, ça lui arrivait parfois, elle s'énervait de désespoir quand elle était dans le pétrin. Et entre nous sa arrivait assez souvent...
_Attend, j'avais oublier de te dire, j'ai entendus une voie et des bruit de pas quand le tableau a disparus, et se n'était pas un humain, les pas semblais griffer le sol, la voie n'était certainement pas humaine non plus sur de sur , la chose qui marchait avait des griffes, et le bruit de saut n'était pas humain lui non plus comme un chat ! Mais pour elle même , Laora se mit à réfléchir : « La voie n'était pas féline non plus, en fait en y réfléchissant, c'était M...Magnifique, une voie forte et fière...très profonde, presque surnaturelle, qui pouvait avoir une voie résonnante comme ça ? Pas un démon, non, c'était une voie, la plus belle que laora est entendue...mais quoi alors, qui avait une si belle voix , si fière, si noble , si profonde, si pur... ? »  Luna la tira en sursaut de sa réflexion.
_une sorte de tigre ?  proposa donc Luna
_depuis quand les tigres parlent-ils ? dit Laora « et surtout avec cette voie » pensa elle
_depuis quand des pendus virtuels apparaissent-il pour terroriser les jeunes fille ? Et puis , ici , TOUT est possible , TOUT , qu'un éléphant rose passe sur mono cycle et nous dise bonjour en jonglant avec des oranges ne m'étonnerait même pas !
_S'est Juste, mais qu'es-qu'un tigre viendrait faire ici, ce n'est pas un conteste ou surgit un tigre !...mais je sais se que s'est, j'ai une meilleur idée !
_La quelle ?
_la statues du dragon, et bouge tous le temps, comment se déplace t' elle a ton avis ? elle est vivante ! Elle à des pattes, et des griffes ! Elle se déplace la nuit, je crois l'avoir remarquer, sur le mur droit, ou j'ai entendus le saut , elle est vivante, elle sait se changer en pierre, et Leonna à parler d'une pierre dans sa légende, la pierre qui retiens les âmes , s'est la statue, la statue de pierre ! s'est sur ! » dit elle si  vite que Luna pris encore une minute avant de tous saisir .
_oui s'est logique,- dit elle quand elle eut tous saisis -, parlons en à Leonna ! »deux minutes plus tard, elles racontèrent l'hypothèse à la jeune fille, qui était allée se préparer dans les douches « oui, sa pourrais être la pierre, la statue de pierre, mais qui est le démon ?
_Luna inspirât pour lui répondre.
_M. Hellwilix. Coupa Laora
_Tu es sur ?
_oui ,  il est bizarre ,  sa ne serait pas étonnant  , en plus il  ,  excusaient moi les filles, mais pus, comme s'il était mort, une infection ! les démon s'est mort-vivant non, ou immortel, donc s'est surement lui !
_mais hier, il avait l'air si sympathique avec toi, et tu lui à rendu son sourire ! Dit Leonna, septique.
_Oui s'est vrais, mais il était là avant que nous arrivions, vous saisissez, il vivait ici, qui , à part le démon, qui oserait vivre ici ? de plus il m'a surement hypnotiser, s'est se qu'il font, les démon, non ? En plus je me suis sentis bizarre, comme si mon sentiment ne m'appartenais pas...et je venais de m'évanouir, quand on à vus un pendu, on peut bien chercher toute sorte de réconfort  !!!
_ je ne sais pas, peut-être, marmonnât Leonna, mais je ne crois pas que se soit le démon, mais cette dame, madame Giraldo, elle était sur le portrait qui t'a fait peur, non ?
_mais la statue de pierre lui à dit de partite et elle à obéis, si s'était le démon, se serait la chef, elle garde la pierre, donc elle n'obérait pas à la statue de pierre, au contraire ! Ce serait la statue de pierre qui devrait l'écouter !
_ mais rien ne dit que se n'était pas elle qui à dit à la statue de partir, car elle était là, derrière la porte, et après elle est partie dans un coin, à fait apparaitre le pendus et t'a terroriser, où bien, elle voulait te tuer directement et la statues l'en a empêcher, pour la raisonner ! Peut être qu'ils avait un plan , mais qu'elle à été trop vite !
_sa tien la route, tu as sans doute raison. » L'idée que Laora et faillit se faire tuer par la statue ou le tableau la fit frissonner « Haaa, mais attendez, il y avait une inscription sur le pendu, c'était, eu... que ceux qui empoisonne l'air de ma demeure subissent le même sort !
_je vois, pars là elle doit penser à notre présence...donc c'est soit on par, soit on meure... dit Leonna sur un ton sans appel.
_OK, allons en parler au garçons, ils auront peut être une idée ! » dit Lys qui les avait écouté dans un coin. Le temps de se laver et de s'habiller plus tard. Les cinq amies quittèrent le dortoirs, ils avait une demi-heure de temps libre avant le déjeuner, elles trouvèrent Alexendre et Alcide rapidement et leurs racontèrent l'aventure de Laora et leur débat du matin en insistant sur l'inscription du pendu « mais alors, Hellwilix qu'es-qu'il fait dans cette histoire ?, demandait Lys
_Je crois avoir trouver quelque chose de vraiment très intéressant, et pars intéressant je veux dire inquiétant, - dit Alexendre, la mine sombre - , hier, venez voir. » les sept amis sortirent dans le jardin, guider par Alexendre. ils pénétrèrent dans le cimetière, « Eu...je crois que l'on à pas le droit de venir...,commença Lys
_voila ce que j'ai trouver !» coupa Alexendre en montrant une tombe, Laora examina le tombe est recula d'un pas, bouche baie « quoi,qu'y à t'il ?, questionna Leonna

http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/10/mini_1210100827136190.jpg
~Semper In Angaria~

#2 30-11-2011 13:52:46

aildargent
Sorcier suprême

Re: Dans l'Ombre de Castle Shadow

chapitre 6  se que disent les tombes

_Lit et tu verras, » et les cinq acolytes de Laora qui ignorait se qui disait la tombe grise et poussiéreuse lurent la gravure sur la tombe, et elle disait ceci : « si git les pensée et les condoléances pour Robert Hellwilix (1946_2008 ), disparut le vendredi treize janvier 2008 dans Castle Shadow,que dieu retrouve son âme , et que dieu veille sur lui dans les haut cieux car s'était un homme bien, qui ne méritait pas un telle sort,
amen » ils étaient tous simplement choquer !,Alcide semblait le plus choquer : « Ils est mort. MONSIEURS HELLWILIX EST MORT, non d'un chien, alors, c'est UNE VICTIME, mais que fait il en hôte dans le château ?, il bouge, il parle...MAIS IL EST MORT !!, hurla il ,plus de surprise que de colère. ( d'ailleurs il n'était pas du tous en colère, mais il avait peur )
_ses ce qui explique cette blancheur, sa puanteur et sa température .  Réfléchit à voie haute Laora
_regarder là, dit Lys », la mine encore plus sombre que tous à l'heure , elle pontait une autre pierre, plus petite et fissurer , juste à droite de celle d' Hellwilix, et voila se que disait la seconde pierre tombal : « si git Éloïse Mimis,(1956-1999 )morte , tombée de la falaise de Castle Shadow le vendredi 13 août 1999.Que Dieu est sont âme,
amen » Luna versa une larme « Hoo non, elle à l'air si gentil, il ne faut pas qu'elle soit morte, elle est si gentil, et elle à l'air normal, gémis elle
_Mais elle est morte un vendredi treize, comme les autres, répondit Laora, et ce démon peut être n'importe qui, même elle, elle pourrait bien nous tendre un piège ! Dit Leonna sur un ton grave, mais laure semblait septique.
_Mais...Mais, e...elle à l'air...t...t...tous à f...fait N...normal et...re...regardez...quand Ell..elle e...est morte, dit elle
_Que veux-tu dire ? Demanda Alexendre.
_Et...et b...bien, elle ne f...fait rien...rien  de bi..bizarre, e...elle est bi...bien diffé...rente d' Hellwilix, elle...elle...elle ne...e...e  semble pas...pas fo...lle, et...et en plus  e..e..elle  ne vis p...as d...dans le  châ...châ...teau  en pl...us e...elle  est morte en...en 1999
_Mais oui ! J'ai compris - s'exclama Alexendre -  dans la légende, ils disent  que les victimes on disparut, elle est morte, s'est sûrement diffèrent, et elle n'as pas l'air bizarre, en plus elle est morte depuis beaucoup plus longtemps que Hellwilix, on aurais remarquer qu'elle était morte, si elle était vraiment morte, de plus, elle n' à pas l'aire folle hystérique propre au zombis de se château, soit elle n' à rien eut, soit c'est le démon, mais je ne voit pas pourquoi ce serait le démon, elle ne semble pas bizarre, elle quand il se passe des truc louches, ce n'est pas la première à surgir, et elle ne souri pas, contrairement à Hellwilix. Franchement, si elle était morte, il y aurait une truc de  louche là dedans ,s'écria Alexendre, si vite et fort que les autres reculèrent tous d'un pas.
_eu, tu oublie que les deux dernier sont vraiment morts, eux, dit Lys » sur un ton que personne n'eut le temps de discerner. «Eu...,mais s'est vrais qu'elle presque normal, elle...- dit elle quand même, l'air bien embarrasser
_mais on ferait mieux de rentrer, nos zombis vont finir par s'inquiéter s'ils ne nous voient pas revenir ! »dit Alexendre, un petit sourire au lèvres, ses amis rire. Mais plus pour se rassurer que parce que la blague était marrante . ils rentrèrent dans la salle à manger, ou un buffet les attendais comme toujours, composer de tartes à tous les fruits possibles et imaginables, de toute sorte de pains et de confitures, des viennoiseries marocaines et européenne, des crêpes,des gaufres, un chois de jus incroyable...en fait s'il avait fallut tous citer, je crois que ca aurais pris une page complète ! « et, bien, si on m'avait dit que les revenants cuisinaient si bien... » dit Alexandre, en souriant, les autres amis lui lancèrent un sourire, sauf Leonna,qui semblait réfléchir, elle avait de plus en plus d'étrange réflex, semblait très souvent perdue dans ses pensées. Personne ne l'avait vus, sauf Laora, qui se dit que se n'était pas le moment de suspecter en plus Leonna. Et ils prirent leur déjeuner en silence, les autre élèves, eux, ne se souciait de rien, il criaient, riaient, bavardaient. s'étaient si tentant pour Laora d' abandonner leurs quête et de reprendre une vie normal avec les autres, mais s'était impossible, si ses murs cachait vraiment un secret, une chose se tenais dans l'ombre de Castle Shadow, et tuais tous se qui s'approche, et si les prochaines victimes, s'était eux ? . Elle se souvint de son rêve dans le bus, cette créature qui lui avait sauté dessus, et celle de son rêve...Elles était pareilles...qu'est ce que ça voulait dire ? et la statues, que voulait elle exactement ?  est était ce bien la pierre ? et la porte de la tour ouest ? elle réfléchis, est si s'était la salle ou ils  stockent le corps des autres victimes, ou que ses victimes avait disparues à cause de cette salle, ou encore es-ce là que se tien le tueur, et dès qu'il vont entrer dans cette salle, la chose, quelle quelle soie, leur sautera dessus... peut-être qu'elle était moins inoffensive que Laora avais crus au début tans bien que mal, «« est si M. Hellwilix avais raison, si ses innocent était mort a cause de la salle du sommet de la tour ouest, mais, si il est le démon qui veut tuer tous le monde, pourquoi les mettre en garde, ou était-ce pour affuter leur curiosité et pour qu'ils y aillent, et lui les y attendrais bien sagement..., était-ce un piège ? »»se demanda  telle. Et l'éternelle question : la si belle voie, à qui était elle...?

Chapitre 7 l'angoisse monte

Le repas semblait être calme, tous le monde mangeait en riant, et même Luna était en train de rire avec deux garçon de leurs classe. Laora se joint à leurs blague, et tout fut bien joyeux, mais comme dans ce château, un innocent repas joyeux n'existe pas, cette bonne ambiance ne dura que jusque à ce qu'une élève pris sont couteau, mais au lieu de le planter dans sa tartine, elle se l'enfonça dans le cœur. elle tremblait violemment, et blanchis affreusement . Laora se secoua la tête, et regarda en direction de la fille, elle voulut appeler Luna, en se disant qu'ils étaient victimes d'une nouvelle attaque, que le démon leurs en voulait encore, que se n'était pas une illusion cette fois mais à sont grand étonnement, quand elle retourna la tête la jeune fille était assise en train de découper sa tartine, bien vivante et heureuse de l'être « Je dois avoir des hallucination, surement à cause de la fatigue, je devrais me coucher tôt aujourd'hui »se dit elle...pour sa rassurer. « En y repensent,c'est vrais que le démon n'a encore tuer personne, il menace, menace, mais ne met aucune menace à exécution. Mais combien de temps cela vas t' il encore durer ? Il n'ose peut être pas se montrer... » quand ils eurent fini de déjeuner, Les adultes qui encadraient les élèves leur proposèrent des jeux dans l'enceinte du château. et bientôt, on retrouva tous les enfants à jouer a cache-cache dans la bâtisse qui avait perdu de sont lugubre dans cette ambiance d' ou résonne des cris de joie. Laora décidât de se cacher près des toilettes histoire de vérifier qu'elle n'était pas dangereuses, mais à sont grand regret, elle avait de la compagnie : sont amie la statue la regardait avec ses yeux toujours aussi amicaux !... et derrière ...c'était le portrait de madame Giraldo, elle sortis vraiment du tableau cette fois ci, et s'approcha de Laora, s'arrêta a hauteur de la statue, et lui caressa la tête ( Laora cru entendre un ronronnement émaner de la statue ) «que fait tu ici ? Je t'ai demander de partir pourtant ! dit la femme, ou le fantôme plutôt...
_je...je...ne peut pas partir...on n'est la que pour une semaine, on vas bientôt s'en aller, je vous le promet ! dit Laora, paniquée. Elle commença à croire qu'elle vivait ses derniers instants.
_allez vous en ! redis l'image de Giraldo, et ses yeux rougeoyèrent à nouveau. Laora aurait espérer qu'une voie allait demander à la femme ( ou plutôt le fantôme ) de partir, la magnifique vois que malgré elle, elle se languissait de réentendre. A son immense soulagement, une voie la sauva, mais pas la voie qui l'avait sauvée l'autre soir, la voie qu'elle rêvait d'entendre tans elle était belle... Non, ce fut une tout autre voix :
_LLLAAAAOOOOORRRAAAAA, TRRRROOOUUVVER ! »,retentis une voie dans le couloir, s'était Alcide, qui comptait, Laora avait oublier qu'ils jouaient à un jeu, elle venait de perdre, mais au lieu de râler parce qu'elle avait perdus le jeu  , se rua sur lui et lui sauta au coup « Hoo !, tu ne sais pas à quelle point tu tombe bien ! »s'écriât elle, toute heureuse qu'il soit venu et est fait partir la Giraldo, mais elle aurait quand même voulut ré entendre le voie mystérieuse « regarde la statue est... »Laora regarda l'endroit ou se tenais la statue, elle n'y était plus !  mais ça n'a plus rien d'étonnant maintenant.  « mais, elle était la il y a une minute...je ne comprend pas, dit Laora, bien qu'elle avit bien comprise pourquoi la statue n'était plus la. Elle avait bougée, s'était enfui dès que les choses tournes mal ! comme toujours, elle avait pris la fuite, pour effacer les trace de sont passage, et même le portrait de Giraldo n'était plus la...( bien entre nous ce n'était pas le courage qui les étouffaient )
_moi oui, je comprend, elle a essayer de te faire du mal, mais a pris la fuite en me voyant arriver, suis nous, et ne t' éloigner plus...s'est sur que s'est a TOI qu'elle en veut, Leonna à raison ! »dit Alcide, d'un ton rassurant, en la serrant contre lui pour la rassurer, mais il n'avait quand même pas envie qu'on les voient à cet instant ! «Leonna...Je l'aurais parier ! elle est étrange, quand il y à quelque chose à dire d'intéressant, c'est elle qui le dit... Je serait bien curieuse de les lires, ses livres ou tout est écris, et je doute que se soit ces livres qui renseigne Leonna ! » pensa Laora, elle voulait ne pas s'occuper de l'étrangeté de Leonna, mais plus ils avançait dans la semaines, plus Leonna était étonnante, peut être qu 'elle en savait énormément sur le château... voir même avec tous ses comportements bizarres...était elle vraiment humaine ? Ne pas y penser devenait compliquer, mais Laora savait qu'elle avait bien mieux à faire que de suspecter une de ses amies. Le reste de la journée Ils firent de nombreux autres jeux : des jeux de sociétés : le pendu, et bizarrement, chaque fois que quelqu'un perdait et que Hellwilix devait ajouter une partie à pendre, il semblait réjouis. A pars ça, Laora n'avait rien vus de louche, mais elle avait une insupportable sensation qu'on l'observait...,puis il regardèrent un film qui s'appelait Rose Red,c'était l'histoire d'une maison hantée dans le quel des fantôme et des zombis enlevait des gens, des sortes de médium venus explorer la maison pour la réveiller, et Laora se dit que Castle Shadow ressemblais pas mal à Rose Red, mais eu n'était pas médium...Ce qui était pire, selon elle. Mais Elle n'eut aucune autre apparition dans le reste de la journée, mais se sentiment d'être observer dura toute la journée. Combien de fois elle ne s'est pas retournée pour trouver se qui la regardait, mais elle ne voyait jamais rien, mais toujours le bout du couloir lui semblait étrange, combien de fois elle n'avait pas crus voir quelque chose bouger, combien de fois elle crut entendre sont nom, mais il n'y avait à l'horizon que les murs et le portes sinistre de Castle Shadow... et pourtant, chaque fois, Laora était sur que quelque chose les suivait, une chose qu'ils ne connaissaient pas, qui n'avait rien à voire avec la légende... elle ne savait pas pourquoi elle pensait que cette chose n'avait aucun rapport avec le reste de la légende, elle en était sur, comme si une force invisible lui disait des chose, lui parlait, mais que cette chose était de leurs coter... mais elle avait passer une demie- heure a essayer de savoir pourquoi elle pensait ça. Elle ne trouvait jamais la réponse, mais en était sur ! Âpres une journée à peut près calme, vient l'heure d'aller se coucher, Les filles se dirigèrent vers leur dortoir, d'habitude sur leur trajet, la statue était toujours la comme pour les compter, et surtout pour voir Laora... la elle n'était pas là...Laora se dit que c'était très bien comme ça. elle mis au lit. Elle réfléchis une première partie de la nuit, à se qui se passait, elle essayait de découvrir des point qui pourrais leur donner des indice, mais elle n'arrivait pas à se concentrer à cause de tous se qu'elle avait vue, et fini par s'endormir. le reste de la nuit, elle sombra dans un rêve confus et désorienter, elle voyait sa meilleure amie Clémence, elle lui parlait, mais elle ne compris pas un mot de se qu'elle lui disait , puis elle la guida vers un salle magnifique, et elle vit une pierre de toutes les couleurs, ses innombrables reflet se reflétais des millions de fois dans la pièce, qui étincelait d'or de marbre et d'argent,ensuite, la voix si magnifique lui parla, mais en une langue inconnue de Laora, mais en tous cas Laora buvait chaque parole tans elle la trouvait magnifique ! puis Clémence disparut, et à la place, il y avait la statue, ils était de nouveau dans le château lugubre et sinistre. Clémence avait disparut pour la seconde fois ! Laora se mis à sangloter dans son sommeil, et à murmurer le nom de son amie, puis elle se réveillât en sursaut et continua sa nuit sans aucun rêve. Le matin suivant ils avait une visite du château guidée par madame Mimis, La jeune fille se préoccupas plus de sont rêve que de ses impression de la veille, et en parla à Luna « mmm - examina Luna - tu dit avoir vus Clémence, morte depuis trois semaines ici à Brighton,qui te montre une pièce immense ou il y avait une pierre magnifique,est tu sur que s'était dans Castle Shadow ? Ici, rien n'est magnifique ! Sauf les repas...
_en fait non, je ne voyait rien a pars Clémence, puis j'ai vus la salle avec la pierre.
_ attend une minute, tu dit pierre non ?
_oui, mais se n'est certainement pas la pierre qui stocke les âmes, elle était magnifique, pleine de lumière et de chaleur ,je ne crois même pas que ça avait un rapport avec Castle Shadow, en plus se n'était certainement pas dans  Castle Shadow, s'était peut-être même tous le contraire de se château, une chose qui aurait peut le détruire, ou un moyen de chasser le démon..., ou bien peux être un simple besoin de lumière ! « ou peut être, cette impression d'hier, donnée par une chose mystérieuse, cette même chose m'a peut être parlée... »-pensa Laora - Ça change de mes rêve horrible ! Mais ce qui était bizarre, c'est qu'après, Clémence était devenue la pierre, et la salle était devenue le couloir du château..., mais je crois que s'est la malédiction de cet endroit qui à refait se rêve en cauchemar.
_en tous cas, profitons de cette visite guidée pour examiner Mimis la souris morte-vivante! »,dit Luna en souriant d'un rire nerveux.  Mais Laora était encore étonner par le rêve qu'elle avait fait, et si ce n'était pas la malédiction du château ? peut être il y avait il un lien entre les deux endroits !  mais Luna à raison, chaque chose en sont temps, mais elle se souvint qu'elle n'avait jamais parler de la voix à Luna, mais elle se dit que cela l'embrouillerait, qu'il valait mieux ne pas en parler. Soudain, un bruit aigus et détonnant retentis, surprenant la totalités des filles du dortoir : Leonna recevait un appelle, et la sonnerie de sont téléphone était très étrange : on aurait dit une sirène de pompier mélanger au cris d'un aigle. Leonna pris sont GSM, et regarda de qui venait l'appel, et quand elle vit les coordonnées de l'appelant, elle plongea dans les toilettes devant le dortoir des fille. La discutions avec l'appelant mystérieux dura trente seconde ! Puis Leonna revient des toilettes, d'un aire innocent et nerveux. «qui était ce ?, demanda Lys
_Eu...Mon...Mon père !!! » dit Leonna d'un ton pas assurer du tous. Laora trouvait que cette jeune fille devenait de plus en plus étrange, avec tous le reste du château, Leonna disait toujours qu'elle n'avait pas de GSM...et elle vis la même suspicion dans les yeux de Luna ! puis Madame Mimis vient les chercher pour la visite. durant cette visite, donc Laora et Luna avait fait exprès de se mettre devant, et dès qu'elles purent, elles sentirent madame Mimis, Laora eut un aire de dégout psychologique.... « sa sent la rose fraiches... mais pas la cadavre en putréfaction, dit elle, septique.

Chapitre 8 une autre légende : le papillon

_Mmm, bizarre, dit Luna, » Elle effleura Mimis : le contacte était tiède et doux « C'est pas comme ça un mort depuis dix ans ! »s'exclama Laora. Les deux jeunes filles était soucieuses, elles se dévisagèrent un instant, sans plus rien comprendre.
Ils visitèrent les salle labyrinthe, un labyrinthe géant, mais facile..., plein de fleures, fanée depuis des mois, et de toiles d' araignées sur de vrais toiles, dont les yeux semblait luire  dans la pénombre. en suite, ils virent le bureau de M. Hellwilix, deux choses frappèrent Laora : de l'une, ils avaient le droits de visiter le bureau du directeur, souvent c'était interdit au publique ! et de la deuxième : c'était décorer des portrait des gens morts et disparut, le sien y compris ...! tous une date de naissance, mais pas de mort...comme s'ils vivaient toujours, pourtant elle reconnue les noms qu'il y avait sur les tombes ! mais de nouveau aucune trace de Madame Mimis dans les portraits. « on est sur qu'elle est morte ? s'étonna Luna, qui avait remarquer la même chose que Laora.
_plus sa vas moins je le crois, mais alors c'est vraiment bizarre ! La tombe...serais-ce une blague ? Ou un piège... » mais les deux filles furent bien vite satisfaites, madame Mimis les guida vers les tours sud et ouest, et notamment sur le sommet de la tour ouest ! Mais ils n'avaient pas le droit de l'ouvrir...Laora remarqua que la porte était fort petite , mais un crépitement semblait provenir de l'intérieur de la salle. Une petite fissure sur cette porte laissait passer une faible lueur rose...« Voici la salle que personne ne ne peux ouvrir, même moi j'ignore totalement se qu'il y à dedans,et je ne compte pas l'ouvrir, car la dernière a avoir pénétrer cette salle est morte. S'était ma sœur :  Éloïse Mimis » la petite femme se mis à sangloter. elle essaya d'inspirer pour continuer ses explication, mais la pauvre dame peinait a la tache. « à bas voila, je comprend mieux maintenant, elle, elle n'est pas morte, s'est sa sœur qui était dans la tombe ! dit Laora ,prise par la pitier, mais elle parla beaucoup trop fort, tous le monde se retourna, et des réflexion fusèrent mais madame Mimis semblait la plus énervée :
« _quoi !? Vous êtes aller dans le cimetière ? s'est interdis ! s'écria madame la femme
_eu, bas oui on se promenait dans le jardin et..., commença Luna
_retrouvez moi dans mon bureau après la visite ! Tranchât madame Mimis sans lui laisser le temps de répondre » les deux filles échangèrent un regard effrayer, mais acquiescèrent quand même, mais avait elle le chois ? les autres élèves les regardait, certains riait ,d'autre s'étonnait et l'une semblait même effrayer. Luna jeta un regard noir à Laora, qui baissa la tête, effrayer par se qui allait les attendre, et honteuse que ce soit arriver par sa faute... ils visitèrent ensuite la salle miroir   , une salle faite avec quatre miroir , tous se qui avait dans cette étonnante et belle salle se reflétait à l'infini, et en plus, elle donnait l'impression de marcher dans le vide, tous ceux qui avançait semblait tomber, ils croyait n'avoir appuis sur rien et se laissaient tomber, d'autre avançait à ta ton, et avaient toujours peur que leurs pied ne retombe pas sur du solide ! L' étrange beauté de cette salle arracha un sourire à Laora, qui s' effaça quand elle vit les reflets : tous les autres reflet était ceux de la statue de l'étrange bête dragon-statue-pierre « encore toi ?, grogna Laora,je pensait que tu m'avais laisser tranquille. que veux tu à la fin, exprime toi, tu en est capable , tu peux même me suivre, et te déplacer, alors ne fait pas semblent d'être une simple statue »Mais elle n'avait jamais réfléchis à ce qu'était l'animal, ou la créature que pouvait être la statue, peut être que s'était un dragon, ou un lézard...Quoi que ce soit en tous cas, cette dernière souriait, comme si elle était très heureuse, comme quand on nous dit qu'on vas dans un parc qu'on adore avec un ami qu'on à plus vus depuis longtemps,elle semblait aussi satisfaite que ça, et le parc,s'était leur mort, l'ami... étai-ce une récompense promise par le démon ? Laora frissonna. Et là, la statue se baissa un peu, et émis un faible, très faible grondement, et plissa un peu les yeux. Laora recula « je vais te surveiller, on vas te surveiller, crois moi sur parole », la statue, enfin si on pouvait appeler ça comme ça !  la fixa plus intensément, et Laora sentis sont souffle, elle respirait ! Laora tourna les talons , puis ils quittèrent la salle miroir, et sortirent dans la cours interne du château pour arriver dans la serre, qui montrait une sublime collection de papillon exotique et rare, vivant, et de plantes odorantes et colorée. Toutes les filles s'émerveillèrent en voyant tous ses diamants volants, et l'un des nombreux papillon, une magnifique bête bleue métallique, se posa sur la main de Laora, il battais des ailes, comme pour l'appeler, puis montra une direction, la direction était un tous petit trous dans le mur, du quelle semblait s'échapper une faible lueur rose, puis s' envolas, Laora vit là un signe, mais les autres filles étaient jalouses de Laora que le plus beau papillon se soit poser sur elle. « t'as vus ça ? demanda Laora à Luna.
_oui, - répondit Luna - s'est comme s'il voulait nous aider...
_bizarre, un papillon, s'est juste un insecte, s'est beau, mais idiot !  D' habitude !
_ Tu crois qu'ici il y a seulement un seule truc normal, que se papillon nous parle ne m'aurait pas même étonner , tu vois ! cet endroit est comment dire, Hum ... COMPLETEMENT FOU, et dangereux par dessus le marcher ! mais Laora ne l'écoutais déjà plus.
_pst ! ,Leonna !
_Oui qui à t' il, t'a encore eut une apparition ? sourit elle
_pas cette foie, enfin presque pas ! répondit laora sur le même ton humoristique,(si on peut appeler ça comme ça ), Mais, y a une légende qui parle de papillon ?
_oui, un papillon qui serait un quatorzième humain masculin disparut, qui aurait trouver le clé du mystère de l'ombre de Castle Shadow, que le démon aurait transformer en papillon pour qu'il ne dise rien à personne et qu'il ne meure pas car il à quelque chose d'important mais on dit que le démon ne l'a jamais découvert, tous ce que l'on sait c'est que le démon n'ose pas le tuer...Mais si même le démon ne sait pas quelle est cette chose, alors personne ne le sait !
_quoi ! donc il y à bien une histoire avec un papillon, et si on savait comment libérer le pauvre, on serait tout résoudre !
_car il sait se qui se passe ici , répondit Leonna..., au fait on est d' accord sur qui est le démon ? qui sais, si on le trouve on peut peux être savoir comment il transforme en papillon et on pourrais libérer l'homme..., Mais Leonna se rendis compte que se qu'elle venait de dire était complètement absurde et idiot .
_bas tu vois, plus on à d'indice, moins on trouve, et s'est pas faute de chercher, on en sais rien , le démon est bien cacher !...Et puis si on le trouve, je vois pas comment on pourrais le faire parler, puis comment trouver le contre poison, puis encore l'utiliser et si on arrive a faire parler le démon, je crois que le mieux c'est de l'interroger lui ! s'est plus rapides et plus efficace» .dit Laora  « Plus efficace, mais largement plus dangereux ! »pensa t' elle par la suite.

chapitre 9 Madame Mimis

Lorsque la visite fut terminée, après un passage dans la chambre de torture ,utiliser dans l'ancien temps, mais Laora était sur qu'elle avait été utiliser récemment...en plus, la lame de la guillotine était encore très bien aiguiser..., elle devait être bien entretenue..., et la tour d'astrologie, la plus haute tour du château, connue sous le nom de tour nord , le moment préférer de Laora, d' ou elle peut admirer tous Brighton de haut, mais la ville était complètement déserte..., puis les élèves eurent leur dix minutes libres avant midi. Après quoi les deux amies durent aller dans le bureau de la femme de chambre, madame Mimis avec une petite appréhension . Les deux amies entrèrent dans le bureau, il était décorer de rose et de photo de petit lézard bien qu'étrange, cette décoration était la plus semblable à celle que l'on trouve dans un bureau normal d'une femme normal..., il n'y avait que les lézard qui dérangeaient ! Franchement, ça n'aurait pas peut être des chats, ou des chien, ou encore des chevaux voir même des dauphins ? mais la pièce était grise. Grise claire, quand même. « bien vous voila, dit la femme de chambre, alors , il faut que l'on discutent, alors, dite-moi que savez-vous, pourquoi avait vous étaient dans le cimetières ? dit elle d'une voie calme. Rien à voire avec sa fureur noire d'il y a quelque minutes...
_On y est aller parce qu'un ami nous à dit qu'il avait vus quelque chose, et on à vus que monsieur Hellwilix est mort, on l'a vus dans une tombe, et vous le savait aussi, il n'y à pas d'explication logique à sa, à pars que vous voulez nous tuer! vous êtes le démon, ou quelqu'un d'autre l'ais a part vous..., mais vous savez quelque chose, s'est sur ! Lâchât Luna, pleine de colère et n'en pouvant plus. mais la petite dame ne semblais pas avoir remarquer sont tons si agressif .
_Allons- bons, ne vous énervez pas jeune dames,Il n'y a pas de raison de s'énerver : il a disparut,et on l'a retrouver, puis on a oublier de retirer la tombe, pas de quoi faire tout un foin, voyons !  répondit mimis
_mais que se passe t 'il alors, que veux la statues ? elle nous observe tous le temps, Elle M'OBSERVE tous le temps, MOI ! Seulement MOI !  que lui ai-je  fait, on est en vacance d'un voyage imposer ! elle ne vas pas nous tuer pour ça quand même ? demanda Laora, beaucoup plus calmement que Luna.
_Écouter, il vaut mieux que vous arrêtez votre petite enquête, sinon vous finirez comme ma sœur, mortes, répondit Mimis, plus sèchement.
_mais pourquoi ?  vous voulez qu'on ignore pourquoi notre hôte sens plus mauvais qu'un rat mort, et vous ne voulaient pas nous expliquer pourquoi ! demanda Luna, un peut plus calmement ( mais toujours énervée )
_vous n'avez pas la moindre idée de se qu'il vous attend, ni qui elle est,  ! Mais elle va commencer à attaquer demain, si vous ne voulez pas avoir le coup fatal dès le début, tenez vous à carreau, elle t'a déjà prévenue , Laora, est elle tien ses promesse ! Les filles , franchement ne bougeaient pas, c'est un conseil d'amie, vous ne gagnerez rien à votre enquête, mais y perdrait très gros !
_Mais qui, elle ? s'impatienta Luna
_partez à présent, que je n'entende plus parler de vous deux, j'ai déjà eu suffisamment d' ennuis à cause de vous, et j'en ai déjà dit beaucoup trop, alors partez, sinon, vous finirez dans le livre des légende de Castle Shadow...comme victimes !
_mais..., commença Laora
_PARTEZ, je ne veux pas avoir d'ennuis, car si j'ai ais, vous en aurais aussi après moi ! » dit la dame, en colère, une colère maternelle et iréel... luna et Laora quittèrent la salle, un peut étonnée de la durée de leurs entrevue «on à rien appris aujourd'hui, mais on apprendra peut-être demain » Grogna Luna, elle gagnèrent la salle à manger, et s'attablèrent, mais comme il n'y avais plus de place près de leurs amis, elles prirent une table seule et mangèrent en silence, puis parlèrent de leurs entrevue : «OK, au moins, elle est de notre coter, elle, mais elle sait des chose, et voilà ! elle ne veux rien nous dirent... .Râlât Luna
_Bas, tu sais, après tous, elle à peux être raison, tu sais tous le monde est mort, pourquoi nous profiterions d'une exception. siffla Laora
_mais on ne dois pas abandonner, on ne PEUT pas abandonner...s'indigna Luna
_je ne dit pas sa, juste qu'on dois faire profil bas, est essayer d'être les plus discrets possible, c'est tous. » Assura Laora. l'après midi, s'était une séance de sport qui les attendais , ils devait courir autour du jardin, Laora était bien décider a être seule pour réfléchir, et bizarrement, Alcide, Alexendre, Lys, Laure, Leonna et Luna avait eu la même idée qu'elle. elle se mit a trotter autour du parc, elle vis que l'endroit était magnifique, plein de fleures et d'arbres, et ils devaient courir autour d'un étang d'un bleu pure, d'où surgissait un jet d'eau, «Cet endroit, ce château...soit s'est pétrifiant d'horreur soit c'est magnifique... »pensa Laora mais malgré tous, Laora remarqua que depuis une terrasse du château, qui semblait baigner de soleil bien que le ciel était gris, et devenait anormalement blanc pour un château noir... la statue la regardait  « encore toi ? tu m'énerve ! et pourquoi nous fait tu si peur, on ne t'as rien fait pourtant, on a juste, découvert un mystère, que TU a provoquer, en massacrant tous le monde, ce n'est pas bien de tuer, alors nous on essaye de comprendre ! donc ne te plein pas, s'est de ta faute, saleté de statue de... ! »dit elle, mais elle se rendit compte qu'elle avait parler comme une vrai gamine. Elle regarda la statue...Il y avait une chose différente sur elle...mais ne sut quoi. ensuite, durant cette séance de sport, ils durent faire une balle au prisonnier, Laora était très forte à ce jeux là. elle se mis à zigzaguer entre les balles, envoyant une balle à la première occasion. Âpres un moment de jeu, elle sauta pour éviter les balle, comme toujours, mais retombas dans les bras de...devinez qui !...La statue du dragon qui la suit ! «Grrrrr, lâche moi !, grogna Laora. La statue fit un mouvement très claire, elle tournas là tête vers elle, puis elle lui sourit, mais se sourire là était très amical ! on aurais dit que s'était une de ses amies, qui voulait lui parler ! « Non Mais s'est une blague ! ? Tu veux nous massacrer et nous faire dégager, ou tu veux faire copain-copain avec nous ?? non, parc que je te signale que les deux en même temps ce n'est pas possible ! » cria Laora  ,la statue lui fit un clin d'œil, puis ouvrit la bouche comme pour lui répondre, puis redevint pierre figer , brusquement, comme si elle avait vu quelque chose ..., et a ce moment, madame William apparut et appela ses élèves, et Laora put se dégager de l'étreinte de la statue, presque abasourdis . «Mais tu joue à quoi, d'abord tu me fait peur, tu essaye de me faire un infarctus, puis tu envoie ton amie Giraldo me tuer, et maintenant, tu veux faire ami-ami avec moi ! »Malgré tous, La jeune fille décida de ne pas parler de cette entrevue avec le dragon-statue tous de suite à ses amis. Mais le soir vient vite, et il fut temps de se coucher, mais Laora eu du mal à trouver le sommeil, elle repensa au paroles de madame Mimis : « elle commenceras a attaquer demain, alors si vous ne voulez pas recevoir un coup fatal dès le début, tenez vous à carreau » cette chose deviens de plus en plus effrayante, cette histoire devient vraiment terrifiante, Et puis, la statue était vraiment presque amical, que veut elle ? voila une nouvelle enquête, mais seulement pour Laora cette fois... mais elle est encore très loin de s'imaginer se qu'il vas se passer par la suite...

Chapitre 10 Les grandes attaques commencent

Laora se réveilla après une nuit sans rêve, est après réflexion, elle se dit que s'était bien mieux comme ça : tous ses rêves étaient épouvantables depuis qu'elle était ici ! Les filles se préparaient en papotant, mais  Luna était d'assez mauvaise humeurs. Et Laora complètement perdue à cause du comportement de la statue « Que vas t' elle inventer, la elle ? grogna Luna
_Il parait qu'elle vas attaquer, donc que vas t' elle faire ? nous tuer,  nous faire disparaitre, nous transformer en insecte...nous transformer en pantin ? Ici,  on ne sait jamais à quoi s'attendre, mais soyons extrêmement prudentes. »dit Laora, mais plus pour elle que pour Luna. Quand elle crus entendre un bruit étrange. Une ombre passa à toute vitesse devant une vitre et disparut, l'ombre de la statue, Laora  fixa l'endroit ou elle avait disparut et murmura quelque chose en s'approchant de la fenêtre pour voir ou était partie la statue, mais une voie retentis et la fit sursauté : « Aujourd'hui, on  fait une visite de la ville les enfant, nous allons visité le musée d'histoires naturelles » Annonça madame William. « suuuuuuper ! ça nous changera de ce château des horreur, enfin un peut d'air pur...  » hurla de joie Luna, tous le monde se retournât vers elle, incrédule, avec des yeux comme des billes. « eu...rien rien », dit elle en rougissant. Laora se préparât a partir, mais dissimuler sa bonne humeur était complexe, et un bon nombre de ses camarades firent des réflexion, elles commençaient à trouver Laora et Luna un peut bizarres. Mais en fait, Laora était aussi un tout petit peu déçu, elle aurais été curieuse de revoir la statue, et de lui poser des question, même si elle ne sait pas répondre, elle comprendrais. Mais, au fait, en passant comme ça devant la fenêtre comme un beau diable, que voulait la statue ? Laora se dit que du moment qu'elle ne les ennuyait pas, ça n'avait pas d'importance. Par contre Leonna, elle, semblait totalement soucieuse « Soyons tous de même sur nos gardes,madame Mimis a dit qu'elle, bien que nous ne sachons pas qui c'est , elle, attaquera aujourd'hui...
_Oui, tans que nous ne savons pas qui est cette fameuse elle, le danger est permanent, et plus grave, y a t' il pire qu'un danger qu'on ne vois pas ? marmonna Laora .« c'est vrais que la statue n'est que la pierre, elle n'a pas forcément envie de leur faire du mal...se n'est peut être pas la elle, mais pourquoi est' elle passer comme ça...elle ne s' ait même pas arrêter pour nous jeter le moindre regard...Mais de quelle coter est elle ? Qui est elle ? »pensa Laora
_Maintenant on de meilleurs pistes, dit Luna, tirant Laora de ses pensée : plus le choix qu'entre deux : madame Mimis, car elle est étrange, tu a vus sa réaction hier, on aurais dit une folle, enfin, elle à parler de elle comme si elle en avait aussi peur que nous ! mais monsieur Hellwilix, plus sa vas, plus il à l'air vraiment mort, d'ailleurs, je ne l'ai plus vus depuis longtemps celui là....
_mais j'ai réfléchis toute la nuit, si le démon était...Castle Shadow lui même, la battisse qui garde le démon, ou madame Giraldo...ou..., Hoo, mais ou somme nous ?  qu'allons nous faire... »Se lamenta de nouveau Laora, pour ne pas parler de ses récentes apparition. Soudain, Un vent glacial se fit sentir dans le dortoir des filles, ce vent...Laora l'avait ressentis lors de sa première attaque :  il glaçait le sang de tous le monde... et semblait murmurer des mots, incompréhensible, mais terrifiant et obsédants, le portrait de madame Giraldo surgit d'un mur, elle sourit, ses yeux rougirent. Laora, Luna et Leonna regardèrent ce spectacle effrayant avec plus de stupeur que d'effrois dans le regard. Pars contre , les autres filles reculèrent, en tremblant, mais Laora était énervée en fait, elle en avait marre de ce portrait qui apparaissait toujours et qui disparaissait dès que ça n'allait plus ! « A QUELLE HORREURE  »Hurlèrent en chœur cinq fille dans le dortoir, près de la fenêtre, et se qui leurs avais fait peur était suspendu a la fenêtre, d'où l'on voyait le ciel qui s'était obscurcit en dix minutes : le pendu de Laora « C'est lui, il m'a fait évanouir ! Houu, le  sa lot , il est revenus ! » Cria Laora. Les cinq jeunes filles qui avaient vus le pendu s'était littéralement figée, les autres filles devaient être terrifier, car Luna venait de crier de sa voie hyper-aigue, mais elles avaient tellement peur qu'elle n'avait même pas bouger d'un cheveux. Elle restaient pétrifier devant la chose qui se balançait mollement à la fenêtre, un mot accrocher à la poitrine, mais Laora était trop loin pour le déchiffrer.     «VOOUS ETES SUR MAS TERRE, PARTEZ, MAINTENANT !  OU JE VOUS FERAIT VIVRE UN ENFER ! »     hurla une voie spectrale puissante et tonnante, Laora se dit que sa devait être le démon de Castle Shadow «L'enfer on le vis déjà, ne t'en fait surtout pas, tu n'auras rien à faire de se point de vue là » pensa Laora
_cas, c'est déjà fait , murmura également Luna, plus loin.  et le pendu disparut une foie encore, puis une voie plus faible résonnât « si quand les cinq âmes on été faucher en ce jour et que vous êtes toujours là, alooors.......PAR LA FUREUR DES OCEANT, LA RAGE DE LA TERRE ET LA PUISSENCE DU CIEL, VOUS PERIREZ TOUTES, TOUS, VOUS SERAIT TOUS ET TOUTE MORTS, A-NE-AN-TIS ! sont ton avais augmenter brusquement, et le mot anéantis résonnait encore dans la pièce.
_Il me semble que je t'avais demander de les laisser tranquille, maintenant vas t'en ! Tous de suite ! » Hurla une voix, et le tableau disparut, et le pendu disparu lui aussi .Le cœur de Laora s'emballa, c'était la voix, la voix si belle , elle l'avait sauvée, une fois encore ! «Étai-ce réel, ou c'était une vision collective, demanda Adeline, une fille d'une discrétion étonnante, qui ne dit jamais rien d'habitude, et encore moins quand elle à peur, là elle avait fait une exception.
_quand on est arrivée ici, je ne croyait pas que les choses tournerait si mal , dit Lys
_que voulait elle dire par les cinq âmes ont été faucher ? demanda Leonna.
_c'est pas limpide, elle vas tuer cinq personne une par une, jusqu'à ce qu'on dégage tien ! »dit Laora d'un ton indigner, « Mais elle vas voire se que je pense, moi, si elle veut que je parte, elle vas comprendre sa douleur ! »pensa elle, en rage, que le démon commence à les dicter, il ne pouvait pas leurs laisser la paix, il ne font de mal à personne pourtant ! Mais la voix... maintenant, Laora en été sur : elle n'appartenait pas au démon, ce n'était pas possible, la voix était de leur coter ! les autres filles semblait perdues, et on sut dirent si c'était à cause de la vision, ou par ce que Laora, Luna, Laure, Lys et Leonna comprenait ( enfin, elles essayaient ) quelque chose a se qu'il se passé,ou plutôt pour les deux. Quelqu'un entra dans la salle, et fut accueillit par un sursaut collectif, mais se n'était que madame William qui venait les chercher pour partir, tout à fait normalement . « sa alors, Dit Leonna, les mur sont il vraiment si épais qu'elle n'a rien entendu ? Ce serait vraiment fou, si on se fait égorger vif la nuit, elle ne le serait même pas... »les autres l'avaient entendue, et ce propos n'a rien de rassurant. les filles avait repris des couleurs et leurs souffle, et lorsqu'elle furent totalement remisent, les cinq amies leurs expliquèrent se qu'elle avait recouverte depuis leur arriver au château, l'apparition du pendu, et les autres nombreuse anomalies de Castle Shadow .Elles insistèrent bien sur la statue, et Hellwilix graver sur la tombe et après se qu'elle venait de voir. D'habitude, on leur aurait ris au nez, mais vus les circonstances, les autre ne purent qu'approuver cette histoire qui semblait dingue, non ! qui était dingue! « il faut essayer de dissimuler se que l'on sait ! on ne sait jamais, les mur de se château, voir même les statues ont des oreilles ! »Les filles, un peu perdues, acceptèrent. Elles sortirent en silence du dortoir des fillette pour rejoindre les garçon. Alcide et Alexendre se dirigèrent vers leurs cinq amies. « alors vous avait eu un truc paranormal ? demanda Alexendre.
_a sa oui, le plus anormal des phénomènes paranormale, est elles commencèrent leur récit, en insistant sur le fait qu'elle faisait semblant de rien au-près de tous le monde adulte.
_et bes, que plus rien ne nous étonnes, mais j'ai une bonne nouvelle, le facteur vas venir pour poster les lettres de nos parents. Et demain nous pourrons faire poster les nôtres.

~Semper In Angaria~

#3 30-11-2011 13:53:29

aildargent
Sorcier suprême

Chapitre 11 première victime

_Cool, on vas enfin avoir des nouvelles de nos parent, ET SOURTOUS leurs donner DE NOS nouvelles, et y aura de choses a dire » tonna Alcide, qui en avait marre aussi de ses phénomènes paranormaux qui apparaissaient et disparaissaient à volonté.
_ « soyons quand même prudent, dans Castle Shadow, même un bête facteur peut être une menace mortel ou un zombi, il vaut mieux être très prudent » dit Luna,mais elle n'appris rien à personne .
_Mais, s'est bizarre , toute les choses paranormales n'attaquent que les filles, pourquoi ? demanda Leonna
_Tu à raison, seule les filles se font attaquer, en fait en plus précis, s'est laora qui l'intéresse ! dit Alcide
_il à une attirance pour moi, je crois qu'il m'en veux pour quelque chose, c'est moi, qu'il vise, mais pourquoi ? dit Laora
_Je ne sais pas, tu à surement quelque chose qui l'attire, une faiblesse, ou une force, en tous ca sa l'attire vers toi, je crois que s'est que clémence est morte à Brighton, tu te sens mal ici à cause de ça, c'est une faiblesse qui te rend fragile, on devrait ne surtout pas te quitter d'un poile, dit Leonna . »Les propos de la jeunes fille étaient si préoccupants que les autres amis ne se rendirent pas comptes qu'ils étaient étrangement logique est bien imaginer, trop bien imaginer. Laora remarqua cette particularité, «Toi tu sais quelque chose que tu ne dis pas, mais tu n'es pas seule... »pensa Laora. Un peux plus tard, on entendis la porte claquer, le facteur était là, mais madame William venait de partir au toilette, Donc se fut madame Mimis qui ouvrit la porte, le facteur se tenait au seul, tremblent, il avait l'air terrifier a l'idée de rester devants le château qui avais tans fait parler de lui, il tendis le colis a madame Mimis, la main tremblante, mais il eu fait trois mouvement âpres avoir donner le paquet qu'il pâli et commença a s'étrangler, il toussa un jet de sang, et toussait de façon de plus en plus écœurante, il toussa encore du sang, mais moins liquide cette fois, et se figea et tomba au sol, puis il se changea en statue sombre, qui tombas dans les marches, se brisa en plusieurs morceaux qui roulèrent vers le cimetière. se spectacle horrible avait pétrifier la plus part des filles de la classe, les garçons eus, avaient faillit vomir en pensant à ce qui se serait passer si le facteur ne s'était pas changer en pierre, et Laora eu elle même un frisson de dégout en s'imaginant que le pauvre homme pouvait peut être encore sentir la douleur, mais elle se rendit compte que s'était impossible. Leonna regardait encore l'endroit ou se tenais le facteur une minute plus tôt, du sang était encore visible sur le sol , elle frissonna .« on ferai mieux de vite trouver le démon, sinon, nous aussi, nous seront toutes des statues de pierre brisées, bredouilla Lys
_Et...et...et m...même si on...on le trou...ouve, On...on fait q...quoi ? demanda Laure
_bonne question ! » dit Laora entres ses dents, en regardant qui arrivait juste à temps : madame William revient a se moment précis, mais ne remarqua même pas la frayeur dans les yeux de ses élèves ou encore que le tas de lettres était au sol, éparpiller, car une partie du sac était déchirer dans les mains de madame Mimis, qui , au grand étonnement de Laora, regardait la scène avec stupeur, comme si elle n'avait pas compris non plus se qui s'était passer ! et l'autre moitié du sac était dans une main de pierre qui avait appartenu au pauvre facteur.« pouvons nous y aller ? »demanda madame William, le plus naturellement. Un assourdissant silence lui répondit. « très bien, allons-y » dit elle sans remarquer quoi que se soit d'anormal . les élèves avaient un regard terrifier, mais madame William ne remarquais rien ou plutôt faisait semblent de ne rien remarquer... «Et elle , tu l'a vue, elle ? demanda Luna
_HOO, je ne vois qu'elle, Hellwilix disparait, et elle devient bizarre !! c'est louche...marmonna Laora
_Ce que je trouverait louche, moi, c'est que ses deux évènements ne soit pas lier ! grommela Luna
_Ne pense pas t'en sortir comme ça , Dracoriul » Murmura Leonna, seule Laora l'entendis, mais elle ne fit semblant de rien, elle se dit que Leonna avait quelque chose,elle sait des choses que personne d'autre ne sait, s'est sur, elle est tellement étrange parfois qu'elle n'a même pas l'air humaine... Ils sortirent du château et Laora remarqua que Leonna s'était rendu compte qu'elle avait parler trop fort : elle regardait le sol en rougissant «t'est bizarre aussi toi » pensa Laora , le rang descendis donc en silence les marche du château, ils avaient récupérer le sac reste avec les lettres manquantes de la main de pierre. Laora lisait celle de sa mère :

Chapitre 12 les lettres

« bonjour ma chérie, j'espère que tu t'amuse bien en se milieu de voyage scolaire, mange tu bien ? dors tu bien ? Est tu toujours de mauvais poil ? Répond moi vite !
Biz, ta maman préférée. » « et bien si elle savait se qui se passe, elle ne m'aurait jamais laisser partir ici ! dit amèrement Laora en pensant qu'elle aurait voulut ne pas partir au début de la semaine.
_tien, lis la mienne, dit Leonna, qui essayait de paraitre normal, bien qu'elle était persuader que Laora l'avait entendue. mas mère est abonnée au magasine « phénomènes et endroits paranormaux »- « est-ce ta mère qui est abonner a un magasine, ou toi qui sait des choses et qui ne nous dit rien », pensa Laora » - et elle m' a coller un article intéressant »  termina  Leonna  :  Brighton, une ville côtière anglaise sur la quelle s'élève un étrange château, Castle Shadow, qui est le théâtre d'une étrange agitation, en effet de puis quelques années déjà, pas moins de vingt-sis hommes, treize femmes et treize hommes, on déjà disparus, dont deux dont on est certains: sont mort, l'un retrouver pendu sur un arbre, monsieur Robert Hellwilix, et l'autre, se serait jetée par la falaise du château, madame Eloise Mimis, mais depuis trois semaines et trois semaines, des activités paranormales sont plus observable que d'habitude : de nombreuses personnes entendent des murmures et des bruits en direction du château, ils prétendent voir une ombre, un dragon qui leur parle pour les avertir d'un danger imminent, ou encore leurs sonnent de partirent immédiatement, et certaines de ces personnes en deviennent même folle. une thèse reste encore a confirmer, mais il est probable que Castle Shadow soit la version réel de Rose Red, le livre si célèbres de S. King »
De mieux en mieux, maintenant, même les média écrive sur ce château, se lamenta Laora.
_ça pourrait aître pire, ils pourraient en parler a la télévision, ou..., commença Luna
_envoyer un inspecteur sur les lieux, et naturellement il ne reviendrait pas, termina Leonna d'un ton sinistre.
_Cela ferait du bruit, mais en y réfléchissant bien, si l'état remarquait que c'est un endroit dangereux, il le ferait raser ! Ils pourraient envoyer l'état l'armée, la police ou se qu'ils veulent, et à dieu Castle Shadow ! s'exclama Lys
_mais le pris en serait nos vies, nos vies a tous et toutes, le démon ne laissera pas faire ça, il nous tuera tous, et puis, il tuera tous se qui s'approche trop, qui s'est peux être que les treize hommes et femmes, se sont peut être des policier, qui ont remarquer l' étrangeté de cet endroit, qui on mener une enquête ou autre chose, et qui en sont morts ! non, Lys, l'intention était bonne mais se n'est pas une bonne idée, sans prendre à se château est aussi fou que d'essayer de s' échapper d'une prison ! C'est surement l'endroit le plus dangereux et le plus protéger de toute la terre... et nous n'avons pas tous résolut, avant d'entreprendre quoi que se soit, même la plus infime des chose, il faut connaitre le fin mot de l'histoire... Enfin s'il y en a un...ou si nous sommes encore en vie quand on le découvrira »les autres ne trouvèrent rien a redire, il est vrais qu'ils ignorait qui est le démon, et se qu'il y a derrière la porte si mystérieuse « mais j'y repense, le papillon m'avait indiquer un chemin, et la légende du papillon, se soir, je vais devoir sortir du château, je crois que j'ai une piste, la porte ne nous à rien dit encore, et elle dissimule peut être un truc important... »pensa Laora. mais elle n'avait pas encore une moindre idée de se qu'elle allait découvrir.

Chapitre 13 Brighton,le village sous la terreur

En fait Laora pensa que s'était un plan digue que de l'explorer, mais sa permettrait de donner le fin mot de l'histoire, mais étais ce là qu'avaient péris tous les autres avant elle ? Elle se demandait si elle n'allait pas droit dans la gueule du loup. Mais en y réfléchissant bien , il y avait des chances que non,  s'était le papillon qui lui avait donner le chemin, et d'après la légende de Leonna , ce papillon a tous résolut, et s'est le dernier à avoir subis le courroux du démon et il ne l'a pas tuer, peut être, qu'il lui montrait un passage inconnu du démon lui même ! Laora sentis son cœur s' emballer. Les élèves descendais les marches du château vers Brighton, ils allais visiter le musée d'histoire naturelle, Laora aimait l'histoire naturelle, mais avec Castle Shadow et sont démon tueur, le pire est a craindre, mais se qui effraye encore plus Laora, s'est sont projet du soir, voir se qui se cacher dans la salle mystérieuse, peut être que cette salle dissimule une chose dangereuse , ou un secret important, ...ou la sortie !! seule le papillon ( est encore se n'est même pas sur !... ) sait se qui se cache dans cette salle ! Ils marchèrent vingt bonnes minutes avant d'arriver devant le musée , deux choses frappèrent Laora, de une, le nombres d'habitant dehors était étrangement bas, presque pas deux ; et l'un des deux était juste à l'entrée de chez lui, prêt à se jeter dans sa maison au moindre signe suspect. Et de deux et toute les maisons avait leurs volet fermer, étranger pour un mercredi en fin de matinée, les gent savait de quoi parlait Castle Shadow, et ils n'était ni enchanter ni rassurer que des locataire du château viennent visiter leur musée, de peur qu'ils n'est étaient maudis, d' ailleurs, les pauvres « locataires » sont maudit, mais pas comme le croyait les habitants : s'étaient eux les victimes ! Ils pénètrèrent dans le musée . madame William s'adressât a la caissière et lui demanda vingt-huit billets très poliment, mais une étrange expression restait dans ses yeux, une expression de fou tueur, enfin, il fallait avoir de très bonnes oreille et bien écouter la dame pour percevoir cette expression mais le ton de la caissière était encore moins chaleureuse que si l'institutrice était une terrible criminel,et la caissière la mère de toute les victimes. « Ça fera Deux-cent quatre-vingts euros ! »Grogna la caissière d'une voie aiguë et très sèche. Madame William pris les billets, que la caissière lui tendis sèchement, en murmura des mots inaudibles, mais ça devait être : allez disparaissaient et repartaient au diable !  et madame William dit quelque chose aussi, mais Laora ne l'entendis pas cette foie, et elle craint le pire. En effet madame William se retournas vers les élèves, un sourire cruelle sur les lèvres, elle commença a expliquer les règles de visites, mais plus personne n'écoutais ses instruction, pour cause : a peine Mme. William avait tournée le dos à la caissière que cette dernière, comme Laora l'avait craint, semblait ne pas arriver a respirer, elle faisait un bruit bizarre, une sorte de raclement assez aiguë, puis elle commençait a vraiment s'étouffer, elle frappais du poing le bureau en secouant la tête, elle pâli, et se frappais la tête avec ses mains, pour essayer de respirez (et un nombre conséquent d'élèves plongèrent leurs tête dans leurs main ), en essayant d' hurler, mais ses sont ne se firent pas entendre. puis elle s' effondra sur la chaise de sa table, et se transforma a son tour en statue de pierre, et elle tombas, en se brisant. Mme. William se retournas au moment ou elle disparut sous la caisse, effritée en petite miette de pierre sombre « Bien qu'y a t' il ? demanda 'elle
_VOUS...vous n'avais rien vus, bredouilla une grande fille italienne fortement bronzée qui s'appelait Alexandra.
_Vus quoi ?
_mais la caissière !
_oui s'est vrais que sont ton était odieux, elle devrait être renvoyer ! »Les autres camarades de Laora commencèrent à essayer de lui expliquer, mais madame William n'écoutait rien, ne voulait rien savoir . les sept amis commencèrent a discuter de se qu'il venait de se passer : «Tu vois, je trouve que sa devient de plus en plus bizarre, même Madame William est bizarre , Dit Luna
_Tu m'étonne, je crois que ce maudit château, cette maudite pierre-statue et se maudit démon vont tous nous transformer soit en pierre soit en pantin, soit en tueur cingler, dit Alexendre.
_SI CA CONTINUS COMME CA, JE PETTE UN CABLE !!! Tonna Alcide , un peu violet »
Vous en fait pas je vais voir, moi, se que sa veux dire cette histoire !  pensa Laora
_mais ne t'en fait pas, le câble, tu l'a déjà éclater depuis longtemps !,assura lys ».Alcide lui jeta un œille mauvais, il grogna, mais plus par déception que pare colère .Leonna regardais l'endroit d'où avait disparut la femme « tu est tenace ,Ain , mais je le suis plus que toi ,on l'est plus que toi démon, et tu vas comprendre ta douleur , Je peut avoir confiance en Dark, elle ne te laissera pas approcher, tu verra ! » murmura t' elle très, très bas, mais Laora munis d'une très bonne audition, l'entendis tans bien que mal, Elle dévisagea Leonna, qui rougit, gêner que Laora ai peut l'entendre. Le groupe pénétra le musée en rang, ils n'étaient pas rassurer, comme s'ils allaient dans une montagne russe, la plus extrême du monde...avec un démon tueur qui l'ante... madame William avançait d'un  pas presser. « Les enfants, vous pouvaient former des groupes et visiter se qui vous intéresse en priorité, je vous retrouve aux restaurant a treize heures. »Et elle parti, sans un mot de plus, comme une voleuse. Les sept amis étaient tous simplement bouche baie. « C'est dingue ça, elle nous laisse comme ca, s'est bizarre, d'habitude elle tien toujours a tous nous expliquer une heure, durant les voyages scolaires, elle est très bizarre maintenant, elle nous laisse en plan, comme ça..., dit Alexandre.
_et sont ton, vous avez entendue, elle a l'air..., elle est comme la statue, on dirait qu'elle prépare un sale coup, et qu'elle veut nous tuer, ou nous faire prisonnier..., dit Lys
_Écoutez bien quand elle parle, se n'est pas de la folie mais de l'avidité, on dirait qu'elle est impatiente de faire quelque chose, qu'elle à un plan, mais qu'elle arrive à peine à patienter pour l'exécuter. Sa peut être bon signe car elle ne vas pas attaquer maintenant,et en même temps mauvais signe, car elle  prépare un très sale coup, dit Leonna d'un ton sinistre.
_elle...elle se...serait...le...le dém...on...on ? bégalait Laure
_je ne crois pas, elle est peux être envouter, ou empoisonner, il lui est arriver quelque chose, s'est sur et certain, mais qu'es qu'y lui est arriver, c'est un mystère. »dit Laora, pensive. Mais une autre pensée la frappa, la pierre, elle s'était figée quand Mme William était arrivée, c'est comme si elle en avait peur...Plus cette journée avançait, plus Laora risquait de devenir elle même avide, impatiente de menée l'enquête du soir.

Chapitre 14 le crocodile et les lames de diamants

les sept amis progressèrent dans le musée d'histoire naturelle de Brighton, de toute façon ils n'y avais rien d'autre à faire, avancer résigner. tous d'abord chez les poissons, ils y restèrent un moment à regarder les puissant requins, les magnifique scalaires,et les autres poissons du musée, Mais il se retournaient brusquement dé qu'un bruit se faisait entendre, et Laora cru entendre une voie l'appeler, elle cru même apercevoir la pierre, mais ce n'était que le vélociraptor de la section dinosaure « Calme toi ma vieille, tu devient folle toi aussi » se dit Laora. Puis le groupe s'arrêta  dans la salle des reptiles, pleine de serpents et de lézard étroitement surveiller par un énorme crocodile naturaliser. «C'est bizarre, le crocodile là ne m'évoque rien de bien, fichu bestiole, on dirait qu'il est impliquer dans le coup du démon, regardait comment il nous regarde, dit Lys en regardant le crocodile avec ses yeux suspicieux.
_ même regard que la statue...et ce regard, c'est une sentence de mort, dit Alexendre, d'un ton sans émotion assez peu rassurant.
_Si tu bouge, toi... »Râla Luna. Mais Un touriste regardait lui aussi l'immense bête, quand un grondement sourd retentis, l'homme se retournas brusquement la tête, de tous coté,mais rien ne bougeait, ni serpent, ni reptile n'avait fait le moindre mouvement, forcément, car comme le craignait les amis, le grondement venait du crocodile. le grondement repris, et le crocodile colossale ferma ses mâchoires dans un bruit infernale et rugit de toute haine, Luna laissa passer un cris de frayeur  mais , de toute façon , n'était pas surprise. Le monstre s'avança vers l'homme en grognant, comme s'il avait faim, ce qu'il devait vraiment avoir en fait, bien qu'il n'était qu'un crocodile empailler, mort depuis longtemps, mais avec Castle Shadow, les morts et les vivants sont pareilles. Surpris par l' hurlement de la bête, l'homme tombas en arrière, en tremblant, il tenta de se protéger contre l'animale géant en mettant ses mains devant sa tête, la bête hurla et se rua sur lui ,les enfant tournèrent la tête pour ne pas voir se qui allais se passer, ils le savaient déjà, se qui allait advenir.... Il y eu un cris de l'homme, un demis-rugissement du crocodile, un cris qui disait qu'il plongeait la tête en avant, et puis un écœurant « GNAP ». Ils attendirent deux minutes en tremblent , puis tournèrent la tête à contre -cœur, mais ils ne virent le crocodile a sa place, figer et immobile, mort, mais il restait des preuve de l'effroyable moment qu'avait passer le pauvre homme deux minutes auparavant : ils restait une masse rougeâtre et liquide sur le sol, et le plus bizarre s'était une main de pierre, clairement arracher par une mâchoire de prédateur, mais elle était en pierre, l'homme était bien en chair pourtant... Les sept amis se levèrent prudemment, ils regardèrent le crocodile, Alexendre pris tous son courage et frappa la bête, rien ne se produisis, alors, ils décampèrent à toute vitesse vers une autre salle, « ce démon...pff... ne nous laisser jamais tranquille...pff..., tans qu'on sera la...pff... pff..., ils nous mènera la vie dur... !,se lamenta Alexendre en courant aussi vite qu'un guépard.
_oui, mais que-ce qui nous dit qu'il nous laissera partir, et nous laissera tranquille même chez nous, ou il nous suivra, et essayera de nous tuer, et si le reste de nos vie soit condamnée a être une course pour la survie constante  ? demanda Leonna, pas du tout essoufflé par sa course effrénée » la question de Leonna laissa les sept amis sans voix. après tous, le démon les suivaient même dans le musée à plus de trois kilomètres du château, pourquoi il ne les suivrait pas en dehors de l'Angleterre ! rien que d'y penser Laora eut un violent frisson. après dix minutes de courses à toute allure, ils s'arrêtèrent, tremblent d'épuisement «encore deux victimes... »bredouillât Laora, qui s'était mise à compter les morts, les « âmes fauchées ». Les sis autres amis regardèrent autour d'eux et ne virent rien qui sorte de l'ordinaire : le couloirs des oiseaux, et les squelettes de mammifères marins et la salle des pierre précieuse. pour continuer leurs visite, ils décidèrent de rester la ou il n'y aurais rien de dangereux : la salle consacrée au pierres précieuses. Ils arrivèrent dans la salle dédier aux diamant, rubis et autres pierre étincelantes. l'endroit était calme « Je crois...aaa.... que nous sommes hhhhors de danger icii...,dit Luna , haletante.
_tu pense qu'avec cette satanée malédiction et cette chose qui nous suit, on peut être en sécurité quelque pars dans cette ville, il nous en veut se démon, d'enquêter sur son château. mais comment nous tuer avec des diamants, ça sera compliquer, en effet... Grogna Laora.
_oui, ils sait faire revivre un crocodile mort, mais il ne peut rien faire avec de dia... »commença Alexendre, mais le démon avait des ressources ! Et une grappe de diamant se mis à vibrer et à se fendre, et une lame de diamant s'éleva vers une petite fille qui regardais, émerveiller, les émeraudes « A pars crée une lame de diamant volent et tranchante sur une pauvre petite fille, non, il ne sait rien faire ! ironisa Leonna. Mais il était claire qu'elle parlait en pensant à autre chose, mais se taisait bien, elle en avait marre que Laora entende se qu'elle dit.
_ATTENTION !! »Hurla Laora .La fillette se retourna, mais trop tard : la lame lui avait déjà transpercer la jambe, elle hurla de douleur en essayent de se retirer la lame, puis son hurlement devint plus aigus, plus cristallin, jusqu'à devenir un simple « Tiiing », et elle se changea en statue de diamant, elle vacilla, puis s'effondra et se brisa en mille morceaux colorés et lumineux, mais la beauté de ses bijoux étincelants fit ressentir a Laora une étrange sensation, de dégout, et elle remarqua une chose: toute les victimes, soit disparaissent en pierre, soit en minéral précieux, il ne reste jamais de corps .a quoi sa peut servir ? Peut être a effacer toute trace du crime ? Ou à autre chose ? « Plus qu'un mort, il faut empêcher cette personne de mourir, déjà savoir ou elle  vas mourir et quand »Dit Laora.
_Hoo, c'est simple, les morts meurent là ou on est, on à qu'a allez quelque part, et on est sur que quelqu'un vas mourir ! Siffla Leonna, et se qu'elle dit était intéressant, car s'était vrais, partout ou ils était, quelqu'un mourait, pourquoi ?
_OK, faisons une chose de bien, sauvons une vie sur une trentaine, râla Lys
_mais non, s'est pas ça l'idée, s'énerva Laora, en fait, tans que les cinq âmes n'ont pas été « faucher », « elle » ne nous fera rien, donc empêchons la de tuer la cinquième personne et on s'en sortira!  expliqua Laora. La troupe se leva donc, mais a peine eut t' il fait un pas en avant que la lame de diamant se sépara du corps de la fillette, et se rua sur Alcide. N'écoutant que sont courage, Laora se rua sur la lame et la stoppa , la lame vibrait furieusement dans ses mains, elle sifflait, et essaya de refléter la lumière et aveugler Laora, mais Laora, elle, tien bon ! puis la lame trembla et vibra très fort et s'arrêta enfin. Laora la jeta violemment au sol et brisa la lame. Alcide tremblait encore , Laora se retourna vers lui « Alcide, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi: tu es la cinquième victime ! » dit elle. Alcide tremblait « COUREZ, ILS NE PEUVENT PAS NOUS ATTEINDRE QUAND ON COURS »Hurla au désespoirs Alexendre, et ils s'élancèrent dans une course folle, ils fonçaient entre les animaux empailler et les pierres précieuses. si vous les aviez vus, vous auriez cru qu'ils étaient poursuivit par des guépards modifier pour courir dix fois plus vite, ils allaient au moins aussi vite qu'un éclaire ! Ils coururent , coururent , de nombreux autres élèves les avaient interpeler, menaçant de prévenir Mme William, mais ils n'aurais pas ralentis pour tous l'or du monde ! puis n'en pouvant plus, s'arrêtèrent après plus de vingts bonnes  minutes de course folle. « mais ou sommes nous arrêter ? , demanda Lys. Effrayer par la question, car les amis n'avaient pas faits attention à leurs point d'arrivée, ils avaient juste courus vers le couloir qu'ils voyaient, sans faire attention à se qu'il y avait dedans, les sept amis se retournèrent lentement, la peur au ventre et découvrirent avec frayeur et stupeur qu'il était dans la salle des dinosaures , un groupe de fille regardaient les squelettes géants et imposent.
_ Je ne crois pas, qu'avec un démon qui anime tous dans ce musée, et même de simple diamant, que nous aurions peut nous trouver dans un endroit pire que là ! claqua Luna. très énervée qu'ils aient courus si vite est si longtemps pour en arriver là ! 
_mauvaise idée, ne rester pas là les filles » pensa Alexendre en regardant les quatre filles essayer de toucher la patte du tyrannosaure , mais a peine eut 'ils fini de penser que ce squelette du tyrannosaure se redressa et bougea ses immenses mâchoires, il rugit encore plus fort que le crocodile, et referma ses mâchoires sur Cendra une petite blondinette qui pleurait ou riait pour rien, une fois dans les mâchoires du monstre, elle pleurait pas, elle hurlait, mais sa ne dura pas longtemps : la gueule du monstre s' enflamma et elle disparut, le dinosaure hurla puis revint à sa place, figer, comme s'il n'avait rien fait. « De...de ci...cinq ,begueya Laure
_Alcide...n'était...qu'un simple leur...,désespéra Leonna.
_Et maintenant, on vas mourir ? le démon vas sortir de l'ombre une tronçonneuse à la main ? demanda Alexendre. mais une réponse ( presque ) inattendue allait suivre.
_LES ENFANTS, JE VOUS ATTENDS DANS LE RESTAURANT DU MUSEE, NOUS DEVONS PARTIRE PLUS TOT QUE PREVUS, LE MUSEE FERME PLUS TOT AUJOURD'HUI. retentis la voie de madame William dans les couloirs.
_S'est dingue, les attaques vienne de se terminer, normalement, j' espère... , enfin bref, les cinq âmes ne sont plus , et elle, elle revient ! s'entonna Alexendre, bien qu'il n'était pas tant étonné que ça.
_Et le plus dingue, s'est qu'elle ne remarque jamais rien ! qu'un facteurs, une caissière, un touriste, une petite fille de sis ans et Cendra (leur camarade qui avais étés enlever par le dinosaure ) meurent tous dans la même journée, se serait étrange, triste et inquiétant pour tous le monde, non? mais elle, elle voit rien ! s' étonnât Alcide
_mais elle ne « remarque » jamais rien, dit Luna d'un ton énerver.
_a mon avis, soit elle est posséder par le démon, soit elle est le démon, elle n'était pas comme ça avant...avant qu'on atterrissent dans se château des horreur attaquer par dra...eu garder par un démon ! lâcha Leonna, ou plutôt faillit lâcher. Laora releva ses yeux et pointa sur elle sont regard noisette inquisiteur, mais Leonna fit semblent de rien.
_s'est fou, mais s'est l'explication la plus plausible, elle est surement prise par le démon ! elle était la chaque fois que le démon frappais, est s'était elle qui a donner l'alerte quand Laora a eut la première attaque ! dit Lys, qui elle était trop stresser pour remarquer l'étrangeté des propos de Leonna.
_o. K on a surement trouver le démon, mais on fait quoi, on vient et on lui dit qu'on a compris sont petite jeux, qu'il faut qu'il arrête de tous tuer sur sont passage, pour qu'elle nous change en pierre nous aussi... » dit Laora. Et s'est dernières paroles n'étaient guère rassurante car se serait surement se qui allait leurs arrivée!  mais la bonne nouvelle ils savait qui était qui...ou dus moins croyait savoir qui était le démon...Mais en fait, la découverte que fera Laora au soir allait tous changer !

Chapitre 15 l'hypothèse la plus probable et le nouveau récit d'une tombe

Les sept amis arrivent au restaurant, ou la nouvelle de la mort de Cendra eut vite fait le tour. beaucoup pleurait, d'autre encore laisser libre court a leur rage et hurlait les mots les plus grossier au dinosaure qui l'avait dévorer (si c'est bien ce qu'il avait fait, car Laora en doutait fort ). Ses vacance avaient pris un aspect désastreux, et Laora espérait bien que sont escapade du soir allait enfin éclaircir quelque chose et qu'il resterait quelque chose d'elle à la fin pour le raconter... Quand le repas fut achever, la classe repris sont chemin vers Castle Shadow. Mais s'était tout simplement une marche funèbre ! Qu'ils portent un cercueil pour leur propre enterrement aurait été à peine plus sinistre ! Évidement, madame William avait refuser de croire que Cendra était morte, brulée ou dévorer,c'est comme vous préférer ! et avait garder sont calme surnaturel, elle était même en train de siffloter joyeusement ! Dans le château, ils avait deux heures et trente minutes de temps libre, se qui était vraiment étrange comme s'il cherchaient à se débarrasser de la classe, en plus messieurs Hellwilix avait vraiment disparut...et Laora décidât d'aller au cimetière, de toute façon, Madame Mimis allait bien comprendre que c'était pour leur bien à tous ! elle avait une idée folle en tête, mais elle ne trouverait  pas le sommeil tans qu'elle ne l'aurait pas appliquer ! mais en y réfléchissant, même en l'appliquant, elle ne dormira pas beaucoup cette nuit si elle découvrait se qu'elle craignait découvrir, et puis de toute façon, cette nuit, elle ne serait même pas dans sont lit dans le dortoir  ! elle arriva à l'entrée du cimetière,en fourcha une pelle; et S'approcha de la tombe de M. Hellwilix et pris la pelle qu'elle avait trouvée à l'entrer du cimetière et se mis a creuser, creuser, puis elle atteignit le cercueil de l'homme. A contre cœur, elle l'ouvrit. L'homme était bel et bien dedans, il portait les même vêtements qu'il avait lorsque Laora l'a vus pour la dernière fois, soulagée, elle referma le couvercle et recouvrit sont trou, un peu rassurée que se mort avait enfin regagner sa tombe ! une foie le trou recouvert, elle voulut partir, mais un papier au sol, à moitié enterrer et piétiner attira sont attention : le plan du cimetière, avec les nom de tous les morts et leurs emplacement, surement pour ceux qui veulent se recueillir plus vite devant leur proche. rien d'incroyable, mais un mot attira sont attention : « troisième ranger au fond : C. Delanati. -1998-2010. » Laora n'en cru pas ses yeux, elle s'enfonça vers le font, et le nom sur une tombe attira sont attention, elle s'approcha, croisant les doigts pour ne pas lire se qu'elle avait crus voir sur le papier, mais lut, horrifier ce qu'elle avait craint de lire depuis qu'elle savait que Castle Shadow avait sont cimetière privé :
« ci gît Clémence Delanativité, née le 21 mai 1998 et morte le 17 Aout 2010 d'une maladie inconnue devant Castle Shadow, A douze ans, que dieu est sont âme
amen »Laora, trembla, d'abord, ne sachant que faire, puis elle éclatât en sanglot devant la tombe de sa meilleure amie « Non... Non , pas elle , pourquoi est 'elle une victime,pourquoi, POURQUOI ?,hurla telle en larme, démon, je te maudit, que tu meure et en vitesse, dans les plus terribles souffrances, Hoo, Clémence je te vengerait je te le promet !, Sanglota Laora en serrant la tombe.
_Non, se n'est pas une victime, elle n'a pas était tuer, personne n' à été tuer ! »dit quelqu'un, derrière Laora qui se retourna brusquement : c'était madame Mimis , elle la regardait avec son regard rassurant, et elle lui tendis la main pour l'aider à se relever. « elle n'a pas était tuer par..., commença la dame.
_Krak !  fit une branche plus loin
_HO non, elle arrive , cache toi ! s'affola Mimis
_mais qui ? Quoi ? que se passe t-il ?
_CACHE TOI ! » Laora obéis et se mis derrière une tombe, et elle vit surgir une créature de derrière une tombe « Te voila, je te cherchait, dit la bête, d'une voie étonnamment humaine et noble, un peu rassurant même...Non, attendez... c'était la voie ! si belle, si mystique, si pur est terriblement dur et grave qui l'avait sauvée les autres fois, dans les toilettes lors de la première attaque et dans le dortoir ! La voie qui l'avait hypnotiser, qu'elle adorait entendre, dont elle rêvait la nuit ! C'était donc cette créature qui parlait avec une telle voix.
_je suis vraiment obliger  ,tu sais, je te resterais fidèle ! demanda Mme. Mimis a la créature. Cette dernière plongea sont regard profond dans le sien.
_malheureusement oui, et cela et aussi douloureux pour moi que pour toi, mais j'ai une mission, tu le sait, et puis je t'ai raconter l'histoire des étoiles, tu sait ou tu finira ! dit la bête ».une chose frappa Laora, la bête, une sorte de grand reptile, s'était la version en chair est en os de la statue, voila pourquoi elle bougeait, s'était un animal vivant, et vus comme ça, avec sa voie et sa façon de s'exprimer, elle n'avait pas l'air dangereuse et cruelle, mais qu'était t' elle ? Pourquoi disait t' elle à Mimis qu'elle avait une mission ? Et madame Mimis semblait bien la connaitre !
_bien je suis prête, repris Mimis , en regardant tristement le sol.
_ferme les yeux et couche toi,  se ne sera pas long,  je viserait bien le cœur »et elle pris un couteau...

~Semper In Angaria~

#4 30-11-2011 13:55:05

aildargent
Sorcier suprême

Chapitre 16 Dark

_ non, tu ne vas pas faire ça, tu ne vas pas tuer madame Mimis !, pensa Laora, au bord des larmes, sur le point de sauter sur la créature, qui lui sembla bien moins sympathique sur le coup...
« Elle savait..., Mimis savait tout ! » pensa Laora. la bête s'avança vers madame Mimis et leva le couteau, et Laora n'osa pas regarder la suite, mais elle entendis tous se que dis la créature : « que les dieux -tchac- (s'était le couteau) t'honore et t'envoie en sureté a la mer du temps, pour que tu y regagne l'univers des étoiles, en attendant, improto hurlus neoss, ronna , j'ai besoin de ton aide dans ma mission » murmura la bête, Laora regarda la suite de la scène : madame Mimis, enfin sont corps, se relevas, mais il était mou , comme celui d' Hellwilix « bien... Tu seras la nouvelle l'hôtesse de Castle Shadow, et tu expliquera la raison pour la quelle m. Hellwilix n'est pas là : il à décider de repartir en Amérique retrouver sa famille, et moi, je vais retourner a mes occupations, j'ai fort à faire... » dit la bête en partant. Laora, sans demander sont reste, fit de même, mais en courant, elle fut interpeler par le corps de Mme Mimis réanimer, mais elle ne freina pas jusque' au château. pour la suite, elle attendis onze heures, l'heure ou il n'y a plus âme qui vive a l' intérieurement du château (s'il y en seulement a en journée, des âmes qui vivent !) et se glissa hors du dortoir des filles vers le jardin, elle marcha un certain temps jusqu'à ce qu'elle trouve enfin le passage montrer par le papillon , il était étroit, mais elle parvint a s'y glisser, elle vit qu'il menait à un petit escalier en colimaçon . elle calcula sont emplacement dans Castle Shadow, ce passage menait surement à la fameuse salle du sommet de la tour ouest, sont cœur palpita, quelle secret reste t' il a cacher ? cette salle sera surement le fin mot de l'histoire ! Elle monta l'escalier qui était fort long et elle pénétra dans la pièce, elle était totalement différente du reste du château : lumineuse, en marbre blanc, avec des lignes et des broderies d'or, des vase en émeraudes, saphirs, rubis,et autre pierres étincelantes ! Mais la seule lumière n'était ni apportée par une torche ou un lustre, mais par une pierre magnifique, de toute les couleurs, dont les reflet vert, rose, violet et turquoise illuminait toute la pièce, en faisant étinceler les vases et les murs. Laora était émerveiller, pourquoi garder en secret une telle beauté « mais, cette pierre, s'était la pierre de sont rêve, celle que Clémence lui à montrer, elle avait bien un rapport avec le château ! » Mais pourquoi seule cette partie du château est lumineuse, ce serai grâce à cette pierre ? Qu'à telle à voir avec la légende...LA PIERRE ! elle toucha le cristal, sont contact faisait penser à de l'eau, mais elle n'humidifie pas. «  Alors en fait on s'était tromper depuis le début ? La pierre c'est ça, et le démon... alors, qui est-ce ? »  elle voulut se saisir de la pierre, Et si c'est la pierre, la statue qu'ils avaient pris pour la pierre était... Une voie  s'éleva du dessus de la pierre, une voie profonde et noble qu'elle avait entendue dans le cimetière, quelques heures plus tôt, comme si ses rêves reprenaient : «N'y touche pas, s'est très précieux ! » Laora n'en revenait pas : s'était la créature, elle était là , devant elle, à la fixer !

chapitre 17 Le secret de Dark,la vérité

_toi...mais, que me veut tu, est qui est tu ? tu me poursuis depuis que je suis ici !
_je m'appelle Dark , je suis une shadark, un dragon-démon gardien, et voici le cristal aux-milles-reflet, un des quatre cœurs d'un monde lointain, Loquentus
_Tu...tu as tuer des dizaines de personnes pour c...ça ? tu ne peut pas être bonne, non, arrête, cette histoire n'a plus de sens ! se terrorisa Laora
_NON ! Ils ne sont pas mort, les deux seules personne qui sont morte, se sont Bertrania Mimis et ce Hellwilix, ce sont les seules mort que j'ai tuer moi même et il y avait une bonne raison à ça ! les autre, deux sont morts par accident en me voyant, les autres...c'est vrais, je dois reconnaitre que je les ais changer en pierre, ils avaient découvert le cristal aux-milles-reflet, comme je ne les connaissaient pas, ils était susceptible d'être des espion de Drarcos,  l' ennemi de tous les Loquents, le démon tueur, le vrai et seule ennemi de ce château. J'ai pris des précaution, tans que se démon reste en liberté, je les retiendrais en pierre. Il n'y as pas d'autre solutions, car sinon, Drarcoriul, le démon tueur, vas s'attaquer à tous notre univers si il découvre que le cristal est ici !
_et moi, alors je vais finir en pierre moi aussi ?
_très logiquement je devrait le faire...
_pitier, qu'avons nous fait pour mériter ça ?
_Mais je ne pétrifie pas ceux que je connais, et encore moins mais amis, alors non !
_mais je ne suis pas ton amie, je ne te connais même pas, ce n'est pas parce que tu m'observe que je suis ton amie !
_Dark, ne te connais pas, non...Mais Clémence elle oui !
_Comment..., tu connais Clémence ? Mais elle est morte !
_Clémence est morte, mais pas asse pour disparaitre, elle s'est réincarner dans une statues de démon-gardien, et Dark est née ! les dieux loquents m'ont rendus la vie, en échange je devais garder leur cristal aux-mille-reflet du démon  tueur !
_est qu'est ce qui me prouve que tu es bien Clémence et que tu est la pour le bien ? Qui me dit que tu n'essaie pas de me rouler ? dit moi des choses que seule Clémence et moi savons !
_Bien, Elle savait qu'elle pouvait de faire confiance, et elle t'a dit que le soir, elle avait des vision du lendemain, et dans les étang et les lacs et les flaques d'eau, elle voyait le passer , et elle voyait les...réponses à ses contrôles dans la pluie, ça me faisait bien rire !..., mais ça, elle ne l'a jamais dit a personne, à pars à toi ! ..., et aussi, il y a un code entre elle est toi, elle ne le savait pas, mais elle parlait loquentien ! pour dire qu'elle est ton amie, elle disait...
_Aéro, comme la pureté de l'air, leur amitié était belle et éternelle, complétât Laora ,
_ de plus c'est étymologie correct de ce mot en loquentien ! Dit Dark »     Laora rayonnante d'un sourire, les yeux larmoyant ,sauta sur elle.  « Clémence, tu n'es pas morte, tu es encore là, je...je... ne peux pas le croire, tu ne m'a jamais quitter, tu était juste plus loin de moi »dit elle en pleurant dans les pattes de Dark, qui ronronnais en l'entourant de sa queue
_en fait clémence est morte, mais sont être et son âme sont dans mon corps à moi ! Précisa Dark.
_mais, un dernier point, les cinq morts, ils sont vraiment morts, on les a vus mourir, tu les à tuer !!
_Drarcos les a tuer ! il a pris possession de l'une de vos amis, la dame William ! elle n'est pas normal, c'est elle qui a tuer tous se qui est mort depuis que vous êtes arriver, c'est elle, elle est le démon tueur, notre seule et unique ennemie, moi le démon gardien, et ça (elle désigna le cristal aux-mille-reflet de sa queue ),c'est la pierre, je doit  détruire Drarcos ,c'est pour ca que je vous observe, pour savoir qui il avait empoisonner, et comment le tuer, et je crois avoir mon idée !
_Alors comme sa c'est madame William qui est derrière tous ca ? mais une chose m'échappe, les légende de Leonna ne parlent pas d'une gardienne !
_en faite, on mélange les rôle du gardien et du démon car se sont deux forme différente de démon, le démon «daoss »,lumineux, pure et bon, et le démon « neoss »,noir, maléfique et destructeur, et puis les humain, on carrément tous refait pour que sa leur plaise ! quand à Drarcos dans votre professeur , oui, tous est a cause d'elle, c'est elle qui à tuer les cinq innocents, et s'est elle qui à fait la voie tonitruante dans votre dortoirs...bon, c'est vrai que c'est moi qui est fait apparaitre le pendu et qui t'es donner ses vilain rêve et ses illusion et qui et animer Giraldo, mais tu es d'accord, je suis ici a cause du cristal, je doit le garder depuis trois semaines, car il y a trois semaines, Drarcoriul s'est échapper de Loquentus, pour retrouver les cœur du monde et détruire notre univers, les dieux loquentes ont du mettre les cœurs sur terre, garder par des gardiens qu'ils jugeaient asse noble pour accomplir cette tache, se sont eux qui m'ont infliger la fièvre du double miroir, la mystérieuse maladie pour que je devienne Dark, donc depuis trois semaines, je dois terroriser les villageois avec un sinistre château noir, et vous m'avez fait un peu peur...mais pour tous avouer, je ne me suis pas souvenu tout de suite de qui tu était, quand on à vécus tous ce que j'ai vécu, c'est normale, mais je savait que je te connaissait, et je me suis intéresser plus a toi qu'au autre ,car je savait que je te connaissait, et mes soupçons étaient justes ! et j'ai fini par retrouver la mémoire ! !...Enfin bref, pardon-moi de t' accueillir si méchamment dans se stupide château noir, devenu si dépriment !
_Mais, Castle Shadow et noir depuis toujours !
_Illusion ! que j'ai crée , se que tu as autour de toi, ça, c'est le vrai Castle Shadow, dont le vrais nom est Adamant Castle, mais cette salle reste comme ça car je suis moins puissante que le cristal aux-mille-reflets, mais si le château entier reste aussi lumineux qu'avant, se démon de malheur l'aurais trouver depuis longtemps ! Je ne pensait pas que Drarcos viendrait ici, mais il veut absolument détruire les cœurs..., en bref maintenant j'ai un plan pour me débarrasser définitivement de se démon ! mais Laora, j'ai besoin de toi, pour me débarrasser de Drarcos, j'ai besoin de ton aide, alors, voila le plan !...
Le lendemain, Laora, se réveilla en sursaut, le cœur dansant le tango, elle regarda sont bras, elle était tellement heureuse de se qu'elle avait vue la veille qu'elle avait demander à Dark de lui griffer le bras pour être sur que ce n'était pas un rêve, que clémence avait bien ressusciter dans le corps de Dark, et la marquer rouge et allonger était toujours vive ! Elle surgis de son lit, comme une furieuse elle s'écriât :« Luna, Leonna , Laure, Lys, je dois vous dire quelque chose ! » et elle leurs raconta se qui s'était passer la veille au soir « alors si j'ai bien compris, la pierre s'est le cristal aux-mille-reflet et le démon, s'est une gardienne, et s'est en fait Clémence réincarner en Dark, un reptile qui garde le cristal, mais en fait, elle est bonne, et le seul méchant c'est Dracoriul, le vrai démon car en fait il y à deux démon...., un dans Clémence et un dans madame William, qui veux détruire l'univers, demandât Luna, un peu perdue.( voir beaucoup )
_Et bien, ce n'est pas le symbole même de la simplicité cette histoire mais...dit Lys
_si vous ne me croyait pas, je peut vous la montrer Dark ! dit Laora
_on ne remet pas ta parole en question, mais voir cette fameuse Dark  , je suis pas contre ! dit Leonna avec une très étrange enthousiasme dans la voie.
_alors suivait moi ! » le groupe vient chercher les deux garçon, leur expliqua brièvement se qui s'est passer et suivirent Laora jusque la statue de Dark, la shadark avait toujours sont regard bien expressif, mais l'expression n' était qu'une profonde amitié et bonté, avec une pointe d'enthousiasme « Dark ! »dit Laora. La statue s'enflamma, et la créature apparut, de ses écailles bleus - métal  profond est ses yeux verts encore plus profond qui rappelait une émeraude « Ma chère amie, voici donc tes compagnons, et...toi ici ? et en quel honneur, Hurricane ne me fait plus confiance ? - dit elle en regardant Leonna,...- Dras, je ne croyait pas te voir ici , mais ça me fais plaisir !
_attend, minute...c'est qui cette Hurricane ? tu ne m'en à pas parler hier ! Demanda Laora
_On ne peut pas parler de tout ! Hurricane L'un des dieux, enfin une déesse, la déesse de la création et de la terreur, elle à crée la race et la vie avec ses larmes quand elle à enfermer son frère, Harchus dans le monde,et depuis, elle impose le respect car son corps est un ouragan. et Dras( elle s'adressait à Leonna ) la connais plutôt bien, hain Dras ?
_Mais tais-toi !  répondit Leonna.  ( ou Dras)
_comment à t' elle appeler Leonna ? glissa Alexendre à Laora
_je n'en sais rien...Elle est étrange...Elle m'a parler d'un autre monde hier, mais je n'est pas tous suivit, répondit Laora en murmurant.
_Endeulwon... commença Leonna, mais Laora interrompis encore :
_et lui, c'est qui, tu ne m'en à pas parler non plus hier !
_Endeulwon et le maitre de l'océan et des profondeurs, c'était lui,  le gardien du cristal aux-mille-reflets autre fois, maintenant Leonna peut-elle continuer sans être interrompue ? dit Dark, d'un ton légèrement énerver.
_Leonna continua : Donc, Endeulwon voulait que je t'aide il avait sentis que Dracoriul s'approchait de Castle Shadow, il avait tenus a se que je vienne personnellement, mais tu te débrouille remarquablement bien !
_Dit tu croyait, ou il croyait que je ne serait pas à la hauteur, je lui rappel que je sais changer en pierre une salle entière simplement en clignant des yeux !
_Non...mais un coup de patte, ça aide toujours...enfin, c'est ce qu'il à dit..., dit Dras-Leonna ( comme nous ferions mieux de l'appeler )
_Mais « Dras » elle n'est pas humaine non plus ? demanda Alcide, interloqué par le nom que Dark donne à Leonna
_et non, dit Dark,elle est une pleine lune !

Chapitre 18 la vérité sur  Dras-Leonna

Et oui, je me suis faite passer pour une humaine moi aussi, dit La jeune fille. Les sis autres amis étaient bouche bée « z' le savait ça, z' le savait ,moi » murmura Laora. Dras- Leonna se concentra et libéra une étrange énergie rouge et or qui l'enveloppa , et elle devint un reptile qui ressemblait a un chien sans oreille avec des écailles, noir avec les deux pattes avant rouges, à la longue queue obscur et aux yeux ambres profond et solennelle . « Bas sa alors,s'est pour ca que tu était si étrange ! tu n'était même pas humaine !dit Lys
_Grrrrr, maintenant si Leonna non plus n'est pas une humaine, qui l'est vraiment : Clémence s'est changer en dragon de pierre, Leonna et un gros chien-lézard, madame William est un démon tueur . qui encore à une identités secrète, - demanda Alexendre -, tans qu'on en est au aveux, ain ?,et la créature qui était leonna eu un petit rire.
_et oui, je suis un pleine lune, un lézard des pleines lune, une bête sacrée de Loquentus, pour avoir été l'une des premières créatures à apparaitre au monde, crée directement par Hurricane, et pour rendre hommage à notre déesse, nous chantons sous la pleine lune chaque mois !
_mais j'entends toujours Loquentus ci Loquentus sa, mais s'est quoi, Loquentus , demanda Alcide.
_une autre planète, sur un univers très lointain, parallèle au vôtre, tellement lointain que pour aller et venir dans votre monde, nous devon utiliser des portails magique, commença Dark, des portails appeler secteurs, crée par les puissent dragon marin Ik-Gaemus, les légendaire Gamma qui tues en chantant..., se monde est peupler de créature fantastique, des dragons,des serpents lumineux, des rapaces géants... se sont eux, les rois , les dieux, les esprits ! les humanoïdes et les dryades ne sont qu'une minorité, et les seules humain de même sang que les terriens ont des pouvoir donner par un dragon, on les appelles « draugodains» et maintenant, on dit que trente et un esprits, le conseil des trente et un,  choisissent des humains sur la terre et leur donne des pouvoirs, eux on les appelles « draconniens ». En bref, le monde de Loquentus est magique, et il y a, sérieusement et sans me venter, la bas des endroit mille fois plus beau que sur votre terre !
_tu fait allusion a la mer du temps ? demanda Dras-Leonna
_hoooo, La mer du temps à la palme d'or, de plus elle mène à la vie qu'il y à après la mort, mais rien que les falaise du Calaia marque un grand et bon point, et la fosse des Hurabiss, il faut la voir au moins une foie dans sa vie... ! en bref, s'est au dessus de Loquentus qu'il y a l'univers des étoiles, la ou mas Chère Bertrania Mimis est, c'est l'univers des mort, qui deviennent des étoiles en passant par les couloirs éternels de la mer du temps, aussi éternel et puissante est t' elle, aussi belle et poétique elle reste..., telle le dit le poème le plus connu de Loquentus : la mer du temps
_s'il te plait,dit la nous,demanda Luna, pleine de curiosité, et qui commençait à trouver l'histoire de Dark fabuleuse, Dark expira, puis commença à réciter le poème, qui était magnifique pour les sis enfants :
_Le soir, j'entends.
Le vent souffle lentement,
Les nuages dansent sur ce rythme rassurant.
Moi, Je regarde la mer et vois cette beauté, les yeux étincelants:
Loin, sous les océans, nagent des milliers de poissons d'argent,
Ils passent et repassent en suivant le courant.
Alors qu'il ne sont qu'illusion de diamant,
Par les étoiles à jamais se reflétant,
En dessous de la mer du temps.
Je lève les yeux et vois ces étoiles qui brillent en chantant,
Elles sont nos ancêtres qui en nous guidant,
Sont partis dans le gouffre en mourant.
Maintenant, elle brule le cœur de glace et de vent,
Au dessus de la mer du temps.
Et puis encore plus loin, loin de tous,proche du néant,
Souffle un ouragan Lumineux et aveuglant,
Qui brille depuis les tous premier chants.
Il souffle, souffle, tourne, hurle en m'appelant,
Et je sens mon âme me quitter doucement.
Et c'est ainsi que rêve est espoirs d'un homme mourant,
Résonnèrent a jamais au plus profond... De la mer du temps., »       
Elle se tue et ferma les yeux, et les rouvrit lentement. Les enfants était sans voie.
_et en plus, quand on la voie en vrais,s'est comme ça, ,l'ouragan,les étoiles qui chantes, sauf les poissons, il n'y en à pas à la mer du temps, mais par contre,se sont les étoiles qui s'y reflets depuis si longtemps que l'eau de la mer du temps et devenue de la lumière liquide...des illusions de diamant ! Dit Dras-Leonna, toute excitée.
_dite, sa vous dérange si ont viens vivre sur Loquentus ? demanda Alexendre en riant, comme s'il les taquinait, mais qui de toute évidence, avait vraiment envie d'aller dans cet autre monde magnifique qui leurs était inconnus.
_nous non, mais les autres loquentes ne voudrons jamais, eux.
_pour ? demanda Laora.
Car les terrien et les loquentes vivaient sur Loquentus autre foie, s'était une cohabitation joyeuse et prospère...,mais les terriens trahirent les loquentes, les vouant a une terrible mort, ils se lancèrent dans un guerre destructrice, mais à cet époque les loquentes n'avaient pas encore atteint leur toute puissance, les humains battirent les loquentes et s'enfuirent sous une nouvelle planète : la terre. Puis ils détruisirent la tour pinacle, accélérant le temps et il à fallut que cinq humains terriens nous sauve... mais l'une est morte en nous sauvons tous...Ensuite le même temps se mis a ralentir, trop instable...mais cette fois se sont cinq loquentes qui nous ont sauver, après quoi, les loquentes eurent un mal fou a retrouver une solution, qui fut de  de crée une monde parallèle à tous les autres, créent un équilibre entre les mondes, pour que le temps continu à s'écouler normalement, et une foie qu'elle fut appliquer, le seule fait qu'un terrien touche Loquentus était punis de mort, je ne vous conseil pas de vous aventurer la bas, bien que se soit dommage, car les punition loquentes sont rare, mais elle sont cruelles, douloureuse et dangereuse !
_mais alors, pourquoi cacher vos cœur du monde ici, si les loquentes détestent tans que ça les hommes ? demanda Laure
_et bien parc que les dieux pensait que Drarcos ne retournerait pas la bas lui non plus , il avait tore, Et pourtant Drarcos et bien le plus fier de tous les dragons, il ne ferait rien qui le salisse, il était si fou de son honneur et de sa puissance qu'il en perdit la raison, et en devint hargneux, il en voulait toujours plus, et maintenant, il veut l'univers pour lui tous seule et le refaire à son image !
_Aaaa, et donc, c'est ce machin qui vis ici ? repris Laure un peu effrayer qu'une telle bête réside dans leur  château.
_eu, dit-moi Laure, tu ne bégayait pas, avant ?...ne le prend pas mal, mais je dit ça comme ça . Demanda Laora en faisant un clin d'œil à Dark.
_oui, tu as raison, je ne bégaye plus, que c'est t' il passer ? demanda Laure, toute contente.
_Aaaa, les shadark et leur guérison optique, de vrais merveille, presque comparables aux elempras ( des dragons maitres de la lumière, de la glace et de la vie, qui on le pouvoir de soigner toutes les blessures ) dit Dras-Leonna
_quoi ? S'étonna Laure
_s'est magnifique choses peuvent guérir d'un regard, de la petite égratignure a la maladie la plus mortelle ! » les amis aurait voulut en savoir plus sur ces deux créatures, mais on les appelait du fond du couloir. Dark se re transforma en statue et Leonna repris sa forme humaine. Deux élèves apparurent l'aire affoler« Madame William veux vous voire, dit l'un la voie tremblante.
_et elle a l'aire furieuse »dit l'autre. Laora sentis sont estomac se nouer, Drarcos, le démon tueur, a du sentir qu'il se passait des chose autour du cristal qu'il convoitait, elle doit savoir qu ' elle a percer le mystère et vas surement lui demander de lui dire ou il est, et si Dark à raison, elle sera sans pitiez ! elle se demande si le plan de Dark marchera, face a cette bête cruel et féroce. Elle est ses amis suivirent les deux garçons jusqu'au restaurent du château, et chaque pas fessait un peu plus mal a Laora. Ils pénétrèrent la salle a manger, la peur au ventre, presque les larmes aux yeux.

chapitre 19 Drarcos, le démon tueur

Madame William les attendais. Laora remarqua que les autre enfants était inquiet, tous ratatiner sur leurs sièges, «elle...elle a crier, elle est vraiment furieuse ! » bredouillait plusieurs enfant a leurs passage. « Allez ! Haut les cœur, qu'on en finisse ! » dit Alexendre pour se donner du courage, mais le visage de madame William était grimaçant de rage, et ses yeux s' assombrissaient quand les sept amis, et surtout Laora, avancèrent ! les sept amis n'étaient pas rassurer du tout ! « jeudi 12, dit Laora, un combat, une victoire, et qu'elle qu'elle soit, il y aura un changement, soit du mauvais coter, soit du bon, l'avenir du monde dépend de nous, haut les cœurs » elle parlait plus pour elle même, mais les autres sembler revigorer par ces paroles guerrières, ils avançait comme quand on vas monter sur scène pour faire un spectacle devant des million de personne, sauf que là , si on rate, s'est notre vie que l'on perd ! « OU ETIEZ VOUS ? - hurla Mme. William d'une voie tonnante - JE VOUS CHERCHE DEPUIS UNE HEURE, ALOR DITES MOI OU EST LE CRISTAL AUX-MILLE-REFLETS, JE LE CHERCHE DEPUID DES JOURS, J'AI ETE ASSEZ GENTILLE, ALORS OU EST T'IL ? sa voit était devenue terrifiante, la voie d'un démon, un démon fou et dangereux qui en avait vraiment marre d'attendre. mais l'un des point du plan de Dark, c'est de rester de marbre.
_et si on ne te le dit pas, que vas tu faire ? dit Laora très calmement.
_VOUS TUER, TOUS, UN PART UN, PUIS TUER CETTE VERMINE DE DARK QUI SE CACHE DANS SES STATUES, ET DETRUIRE LE CRISTAL, ET DETRUIRE LE MONDE, GRRRRAAA ! tonna Drarcos . ( car il était clair, maintenant que madame William était Drarcos ) La bête tonnait si fort qu'il était presque impossible de comprendre se qu'il disait, d'ailleurs, il était tellement furieux qu'il ne se contrôlait presque plus, «Si tu le veux, il faudra que tu vienne vraiment le chercher, démon ! »Crachat Laora, pour le provoquer . Le démon hurlait et faisait trembler la pièce « ca marche ! » pensa Laora, en fait, s'était le plan de Dark, le mettre hors de lui, comme ça il ne se défendrait plus et en attirent son attention sur autre chose, la shadark pourrait lui assener un coup assez puissent pour l'assommer, et le détruire, mais elle avait aussi prévenu que ce démon était un rejeton d' Hurricane, Hurricane est la créature de la création de la vie, extrêmement puissante , mais très sage et bonne, Drarcos était presque aussi puissent, mais n' était pas sage du tous, il était chaotique et mauvais, et eu seule attaque pouvait tuer dix enfants d'un coup, et plusieurs légendes prétendent qu'il possède neuf-cent vies, et que le seule moyen de le détruire et de l'envoyer dans le néant, royaume d'Adamentinus, le maître des ombres. Mais détruire Drarcos sera très compliquer pour Dark ! Mais Laora teint bon ! « non, tu peut courir, voler, hurler, tous se que tu veux, tu n'aura jamais rien ! criait Laora pour l'énerver davantage.
_VRAIMENT, ET BIEN PREND çà... »Le démon était en train de lui envoyer une décharge de feu noir, et juste a tans, Dark surgit d'un coin obscur ( de toute façon elle était sous sa forme de statue qui était assez discrète ) et la fit tomber avec un grand coup de griffe.
_Alors comme ça tu était là, Dark, tu veut mourir, toi aussi ? Dit Drarcos.
_Le seule mort se sera toi, Drarcos ! C'est fini, tu à verser asses de sang, maintenant c'est à toi de disparaitre, et disparaitre à jamais ! Une éternité dans le monde néchrotique, d' ou personne n'est jamais sortis ! El monde parallèle dit Dark, très calmement.
_Pauvre idiote, je ne peut pas mourir, et le néant ne me fait pas peur, il ne peut me ronger plus que je le suis déjà ! je suis un des trois rejetons de la puissante Hurricane, HA HA HA, ELLE MOURRA ELLE AUSSI, ET JE SERAIS LE MAITRE DU MONDE, DE L'UNIVERS HAA HAA ROOOAA !
_Tans pis, tu peux quand même être détruis dans le néant, car s'est bien plus que de l'obscurité... et puis, si tu détruis tous, il n'y auras plus de monde sur quoi régner, idiot venus d'ailleurs ! ! » et d'un bond,Dark sauta sur Drarcos, mais le démon tueur fut plus rapide, il l'attrapa au vol et la renvoya au sol avec une puissance irréel !Dark Hurla de douleur « Tu te crois être une héroïne , capable de sauver l'univers d'un coup de griffe ? mais tu vas mourir comme un stupide moustique, mais ne t'en fais pas, tu ne sera pas seule longtemps ! »et Drarcos fit apparaitre un rayon de lumière rouge qui commença a bruler Dark vive, la shadark hurlait et se débâtais, mais le rayon incandescent la brulait plus en plus, elle ne pouvait plus bouger. «RR, je...l'ai sous estimer...trop F...fort, le...plan est un... échec... désolé... Laora... , désoler... Loquentus...Arg ,...Dé...solé....L'univers... » Agonisait' elle en tremblent et en essayant de s'enfuir, mais ses efforts étaient vains. Laora était derrière, ne sachant que faire, elle voyait Dark se faire tuer et Drarcos gagner, elle ne pouvait pas laisser faire ça ! A l'improviste, elle bondit sur Drarcos, qui  stoppa le rayon sur Dark, la shadark peut reprendre son souffle, elle était sauver ! Mais Laora devait se résoudre a faire se que personne ne la croirait capable de faire :elle devait tuer Mme. William ( car Drarcos était toujours dans le corps de leur institutrice ), elle dut se résoudre à bloquer une artère du démon , qui s'effondra au sol. elle lâchât le monstre croyant l'avoir tuer, que se serait facile, que toute la difficulté n'était que menace, mais l'âme du démon sorti du corps de Madame William. S'était un spectre noir avec une tête de dragon aux yeux de feu enrager et des ailes ténébreuses .il sifflait, l'air très en colère « idiote, tu croyait me tuer comme ça, tu rêve, je ne peut pas mourir ! Pour t'apprendre, je vais continuer ma tache, dans ton corps, tu aura dans la conscience que s'est toi qui à détruis tous l'univers ! » et elle se ruas sur Laora . Dark souriait, en fait elle n'avait pas raconter tous le plan à laora, mais tous se passait comme elle voulait !
_LAORA, ELLE NE PEUT PAS SURVIVRE PLUS DE TROIS MINUTE SANS UN CORP A CONTROLER ! » Hurla Dark  «s'est bientôt fini , j'ai une idée »repris t' elle, et elle cligna des yeux, et lâcha une énergie noir, et tous les humains de la pièce se transformèrent en statue de pierre noir « RA, SOIT MAUDITE, DARK » hurla Drarcos, mais très vite, il compris le piège qui s'était refermer sur lui : plus de corps vivant a contrôler, plus rien ! «je...arg...ne peut plus tenir...rgle..... » les râle de la bête moururent, mais ses yeux enrager était toujours furieux, Puis un grand portail s'ouvrit et, un portails noir et bleu foncer, une main spectral en sortis « non, vas t'en, vas t'en ,hurla Drarcos
_Pour avoir tenter de détruire le monde trois fois et pour avoir monter les terriens contre les loquentes, je te condamne à une éternité dans le néant néchrotique, dit Dark, d'une voie sans émotion » et la main spectral se rapprocha de Drarcos, elle absorbais les mur et les tables qu'elle touchait « NOONNN, VAS T'EN ADAMENTINUS »hurla Drarcos a la main spectral, et une bête, qui était semblable a un serpent bleu métallique avec de très longues ailes surgit du portail en rugissant. « Drarcos commença à s'affaiblir, et le fameux Adamentinus peut se saisir de lui et l'attira dans le néant. «NOOONNNN »Hurla Drarcos au désespoir «enfin...oui, c'est ma chance, murmura t' il

chapitre 20 la lumière contre l'ombre

_COMMENT ! Pensa Dark »Drarcos se rua sur Adamentinus et après un moment de lutte des deux âmes dans le même corps,  pris possession de son esprit. « HAA HAAA, et maintenant ?, je vais détruire ce pays, je trouverais bien le cristal dans le tas ! » hurla le démon dans le corps d'Adamentinus, Dark et les sept amis reprirent forme humaine «Je n'avait pas prévus ça, dit Dark. Le démon tueur s'éleva dans le corps d'Adamentinus, un corps surpuissant , Adamentinus était dans les dieux le plus forts ! il s'élança vers la tour-nord, la plus haute tour du château, avec à ses trousse Dark, Laora, et Leonna . Le puissent démon se rua sur le toit de la tour-nord, une rectangle de dix mètres, qui ne semble pas si grand vus de dessous ! « ici sera parfait pour commencer la destruction, une nouvelle aire commence, et cet aire s'appelle DRARCOS !!! » Explosa la bête, mais Dark sauta dessus, toute griffe dehors et elle commença à charger sont énergie de pierre, sur Adamentinus-Dracos, mais le démon sous cette forme très puissante, la rejeta en arrière, et le sol trembla. Se fut à cet instant que Laora se souvient qu'ils étaient à trente-trois mètres du sol...Adamentinus aiguisa ses lames il s'approcha de la shadark « alors ? Ça fait quoi ? De voir tous sont monde sombrer dans les ténèbres ? Ça fait quoi de savoir que l' on à perdu, que l'on à échouer et que sont monde est vouer à disparaitre ? » murmura Drarcos. Il leva sa lame qui brilla sous les rayons du soleil,  et...l'enfonça dans la poitrine de Dark ! «C'est fini Dark, je te supporte depuis assez longtemps, il est temps de partir, laisse moi faire comme je veux ! »dit Adamentinus. Dark le regarda avec des yeux emplis de douleur et s' effondra , le démon la projeta cinq mètres plus loin ! «DAARRRK, NON ! »Hurla Laora en se ruant sur le corps de Dark. La créature qui avait été son amie gisait au sol, les yeux fermer, calmes et serins comme si elle dormais, mais ni sont cœur, ni ses poumons ne fonctionnaient...Laora sanglota sur le corps de la shadark. «Non, Dark, tu n'as pas le droit de partir comme ça... »pleurait elle « je t'avais retrouver, clémence, je pensait que tous était possible après ça ! Je pensait que l'on pourraient vaincre tous les ténèbres du monde, après ça...mais tu n'est plus là...E...et...et pour toujours.... »Elle n'arrivait plus à parler tans elle était triste, elle hoquetait, et tous ses souvenirs luis revint, tous ses souvenirs heureux de la vie avec son amie. Elle ne pouvait pas accepter qu'elle parte vraiment, et que le monde parte entre les griffe de se tueur. Elle se retourna vivement vers Adamentinus, qui avait détourner le regard, et qui avait commencer à détruire la tour-sud, la plus petite des tours. «NON, Démon, ça ne se passera pas comme ça ! Hurla de rage Laora
_Vas la rejoindre ça me fait plaisir ! » dit Adamentinus. Ils chargea une énergie noire, une énergie des ténèbres, et la projeta sur Laora, qui la fit valser d'un coup de poing. « Comment... mais que se passe t' il ? » grogna Adamentinus. Laora sentis elle même une brulure vers sont bras droit : la griffe de Dark, Laora aimait tellement Dark que son coup de griffe sauvait Laora ! Tous l'amour de Dark persistait en elle en une puissante énergie ! «NON, ça ne se passera pas comme ça ! » Hurla Laora, sont teint avait virer au sombre, et Adamentinus repéra se qu'il pensait être une ombre du cœur, une énergie noir si puissante que personne ne s'imaginerait l'utiliser, même pas se démon corrompus ! Mais cette ombre du cœur là était lumineuse !...une lumière du cœur. Laora avait libérer une telle force en voyant mourir Dark qu'elle avait libérer une énergie inconnue, cette énergie à été la toute première forme d'énergie a être utilisée, puis elle fut oublier pendant 518 millions d'années : une lumière daoss ! De cette lumière jaillit une créature, la plus belle chose que Laora et jamais vus : c'était un oiseau au plumage resplendissant de lumière et de couleur. Sont souffle était aussi léger que la brise et sont regard était calme et solennelle : la Ik Daoss , nommée Guna, une créature légendaire que personne n'avait jamais vus au par-avant, la toute première forme de vie du monde, c'est elle qui à crée l'univers, elle qui à crée le monde, c'est son énergie qui coule en chacun de nous, c'est sa vie qui anime tous les univers du monde ! Guna déploya ses immenses ailes et poussa un cris strident, Drarcos grogna et tenta d'attaquer Guna, mais elle se mis a absorber toute la lumière autour d'elle en repliant ses ailes, bientôt il n'y eut plus que les ténèbres, pendent un pèsent moment, Laora cru que cette créature était en fait allier avec Drarcos, elle cru qu'elle l'avait aider, mais elle se trompais,  ! et puis quelle idée ridicule ! la puissante Guna ouvrit les yeux et déployât les ailes, et toute la lumière qu'elle avait absorber se déversa dans une vague radiant sur Adamentinus, le flot continus de lumière ne s' attaquais cependant qu' à Drarcos dans le corps innocent d' Adamentinus, le démon se retrouvas hors du corps d' Adamentinus, et Guna l'enferma dans une cage de lumière vive. Elle pris la parole : « je vois que le monde à pris un tous autres aspect, depuis que je l'ai vus pour la dernière fois !  dit elle d'une voie forte, pure, belle mais très sévère, qui résonnait encore et encore dans l'air.
_Cela remonte à longtemps, maitresse, dit Leonna, sous sa forme reptilienne en s'inclinant profondément.
_trop, je n'aurais jamais du être si longue...mais se qui est fait est fait, maintenant nous devons restaurez ce qui à été abimer ! »dit elle en regardant le Corps de Dark « Elle était si pure, bonne, si courageuse, se serait une immense perte qu'elle meure ! » dit Guna. Elle pris une profonde inspiration, et souffla une lumière blanche lumineuse sur Dark. La shadark ne frémis pas, même pas un sursaut,Guna semblait étonnée Laora se désespéra sur «  à ce que je vois, elle à été tuer par une énergie neoss, je ne puis rien faire contre ça, je suis de daoss...
_Laisse moi faire » dit une voix plus loin et Laora vit l'un des plus beau dragons loquentes : un elempras, les elempras sont connus pour savoir rendre la vie à tout ceux qui l'on perdue prématurément. « Elemp ? Bas Ça alors, tu nous à suivit ? Demanda Dras-Leonna
_ J'ai sentis la mort de Dark, son esprit est marquer dans le mien à jamais, j'ai accourut aussi vite que possible, répondit Elemp
_tu tombe, bien, mais dès que tu à fini, tu dois partir, il ne faut pas que Dark te voie ! Dit Dras-Leonna
_je sais,je sais » l' elempras se mit au dessus de Dark, «  Que voulait dire Elemp quand elle à dit que ils étaient lier ?, demanda Laora à la Ik
_C' est à la fois elle qui l'a tuer et qui lui à rendu la vie » Elemp l'examina et lui transperça le cœur, puis sortis du corps de la shadark une boule blanche fendue d'où s'écoulait un liquide lumineux,la vie morte de Dark. puis elle en sortis une de sont propre corps et répara la vie de Dark, puis se coupas l'extrémité d'une aile, elle pris le sang qui en sortis, mais ce sang était blanc lumineux ! Car s'était de la vie liquide, l'élixir de lumière ! elle remplis le boule et remplis de se sang lumineux, la vie, la boule de vie de Dark étincela sur le coup et Elemp remis enfin cette nouvelle vie dans le cœur de Dark ! Elle ne frémis toujours pas,alors, Guna commença à chanter ,un chant magnifique est poétique, et en même temps violente et de tonnante, résonnante. Laora ,sur la minute que dura se chant, oublia ou elle était, se qu'elle faisait, même qui elle était...tous ce qu'elle savait c'est qu'elle entendait la plus beau son qu'elle est jamais entendue ! puis sa griffe au cœur disparut subitement, et Dark pris une vive inspiration !  « je...je les ais vus...je l'ai vus...la mer du temps, l'univers des étoiles...pourquoi avons nous peur de la mort ? demanda Dark en tremblent.
_par ce que tous les êtres qui nous aimes, et qui sont vivant ne le savent pas pour l'univers des étoiles, que quand on meurt, on ne fait que partir pour un univers mille fois meilleure que celui que l'on connaissait, et si on vient au monde, c'est pour accomplir une mission sur ce monde, aucune vie ne commence pour rien et dois être achevée plus tôt que prévus ! Même Drarcos était indispensable, qu'il fallait qu'il naisse et il faudra qu'il meure ! Bien qu'on ne l'ai pas trouver, sa vie à un sens, comme pour toutes les vies de se monde ! » dit Guna, mais sont regard était a Adamentinus, qui fixait le sol « je l'ai laisser me posséder...je l'ai laisser..., c'est ma faute si se démon s'en ais sortis..., sanglota le serpent-dragons.
_enfin, mon chère, se n'est pas ta faute, tu voulait seulement l'emmener dans le néant, et tu a eu raison, mais il t'a attaquer...ce n'est pas ta faute ! Personne n'est parfait, aucun plan ne peut se dérouler entièrement comme prévus !  assura Guna
_en parlant de se démon...IL N'EST PLUS DANS LE FILAIT, IL S'EST ECHAPPER ! » rugis Laora. A ce moment, Adamentinus, Dark, Leonna et Laora se ru ère dans l'escalier, mais Guna resta en haut et repartis : elle avait accomplis sa mission, elle pouvait compter sur Dark et Laora pour la suite. Les amis et Adamentinus  dévalèrent les pentes vers le rez-de-chausser. «plus un geste, Drarcos » hurla Dark. Le démon se figea, mais Adamentinus fondait déjà sur lui, et l'attrapas entres ses serres de ses ailes, « Dark, protège tes amis ! » dit il. La shadark s'exécuta et se transforma en pierre avec Laora, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas libérer les autres enfants quand elle est montée sur la tour-nord. Le dragon du néant rouvris sont portail du néant et s'y engouffra, le démon tueur entre ses serres, mais le démon exténuer ne dit plus le moindre mot. Une foie qu'ils eut disparut. Le portail se referma sur eux. Dark, rassurée et heureuse, lâcha l'emprise sur les enfants, il purent redevenir humain. S'était une expérience éprouvante, car quand notre corps statufier redevient chaire, la douleur est insupportable : imaginer que vos membres repoussent, mais que les parties encore pierre donnent l'impression de couper le bras ou la jambe. Après cette douloureuse expérience, Laora se laissa retomber, haletante, elle repensa à tous ce qu'elle avez vus, et se remémorais qu'elle avait vue Dark mourir devant elle. Elle sauta sur Dark, pour compenser sont calme dans le feu de l'action. La shadark ronronnait joyeusement «s'est fini, dit Dark, nous avons gagner ! le cristal est encore intacte et personne n'est mort !
_Eu..., objection ! presque personne, dit Laora en montrent le corps de madame William étendus sur le sol
_ho, elle, il n'y a qu' a lui rendre sont âme, la vraie ! se soir, elle se réveillât, vivante et n'aura aucun souvenirs de se qui s'est passer.
_mais, et Drarcos , ou est t' il ? demanda laure, qui n'avait rien vus de se qui venait de se passer.
_Dans le néant, enfermer dans le néant du néant, le royaume noir, le néant néchrotique... » mais déjà, elle sembla déconcentrer, Laora connais Clémence quand elle à des idée comme ça, elle ne pense même plus à ce qu'elle dit ! Et, Dark monta sur une table et s'adressa aux élèves, qui écarquillait les yeux d'étonnement âpres se qui venait de se passer. « Mes amis, se jour est un grand jour, le jour ou le bien triomphe du mal, mais s'est également un jour de repos, d'apaisement. mais amis, reprenez vos force, amusaient vous, ne pensez plus au reste du monde, car de toute façon, le monde ne pense pas à vous, ayez ça en tête mes amis ! mais demain, oui, demain, le monde pensera à vous, à nous, à tous ceux qui le veulent, qui y croient, demain Castle Shadow retrouvera sa lumière, redeviendra Adamant Castle, demain, la vie reprendra sont vrais chemin, demain, la vie vaudra la peine d'être vécue, mais amis, allez, allez raconter se que vous avez vus, vécus a qui veut bien l'entendre, à qui veut bien y croire ! Propager l'histoire de se jour au monde entier, le jour ou le bien reprend le contrôle ! dites au monde que la magie, la créatures fantastique et le bien existe, LE BIEN !, mes amis, apaisaient la guerre qui, depuis bien trop longtemps et trop injustement, ravage les homme et les dragon, les loquentes et les terriens , et l'univers, mes amis, donner de l'espoir aux génération futur, aussi bien ici qu'ailleurs, aussi bien loin que près ! MES AMIS, rependez la nouvelle, qu'une nouvelle air commence, une air de pais et de bonheur, que tous l'univers soit allier, et ensemble, on éradiquera la mal a  tous jamais, la mort, les maladies, la pauvreté, le malheurs, la tristesse ! oui ! On peut éradiquer tous ça ! Oui, mais seulement si on le veut, alors que aujourd'hui soit un jour de repos, et demain le début d'une nouvelle aire ! DEMAINS MAIS AMIS, OUI,LE MONDE, L'UNIVERS CHANGERA , MAIS DE NOTRE COTER !...., rugit elle
_Et bien, si on m'avais dit que Clémence allait monter sur un banc dans un restaurant de Castle Shadow et aurais rédiger un discourt comme ça, devant tous le monde ? je lui aurais éclater de rire au nez ! dit Alexendre
_Tu sais, depuis qu'elle est comme ça, elle EST différente, même dans sa folle imagination, elle n'aurais jamais, jamais imaginer prendre la parole en publique maintenant...elle sauve des millions de vie puis elle tien un discourt... ! dit Laora à Alexendre en regardant sont amie percher sur la table.
_Tout de même... »dit Alexendre. Il n'y avait pas a se poser de question, Dark voulait que la pais règne entre tous les mondes, Clémence aussi était comme sa : elle ne bougeait pas beaucoup, cause à sa timidité, mais ses mouvement fessait du bruit, d'ailleurs, un jour, elle s'est réveiller un matin, et avez fait un rêve. Elle à tous raconter à Laora :Dans se rêve, elle libérait l'humanité de tous le mal du monde. Est ce rêve l'a obséder tous le reste de sa vie ! et là, elle le réalisait, sont rêve, bien Laora était sur que peut de gens avait compris tous le discoure, mais ils en avaient compris l'essentiel, qui était que les mondes pouvaient s'entendre et que le mal pouvait être détruit. des acclamation résonnèrent dans le château, et de se jeudi a dix heures du matin jusqu'au vendredi, au moment de partir, ils firent la fête, comme l'avait dit Dark. Ils fessait ce qu'il voulaient dans l'immense bâtisse. Même le portrait de madame Giraldo parut sympathique à Laora . Le jour du départ, Laora était venue dire au revoir a Dark, au revoir, mais pas adieu.

Chapitre 21 la nouvelle lumière d'Adamant Castle

«en arrivant ici, je n'aurais jamais cru que se château allait me manquer, dit la jeune fille à l'intention de Dark
_on se reverra Laora, mais en attendant, à midi vingt, demande a ta classe, à tous ceux que tu aimes et que j'ai aimais aussi, dit-leurs et regardez tous vers Castle Shadow, dit leurs que le début du bien vas commencer... Maintenant file, j'ai fort à faire ! »La jeune fille courut vers le rang, tous sourire, elle vit Dark passer et aller vers la porte qui menait à la tour ouest, Laora savait se que Dark avait en tête, elle fit courir le message dans les rang, qui suivait Madame William , la vraie, qui avait repris vie dans le courant de la nuit, les élèves lui avaient expliquer les histoires de la veille, elle eut du mal à les croire, mais les filles parvient à la convaincre, après un bon moment de lutte ! L'heure avançait vite maintenant . Ils avaient franchis les rempare géant, sous les au-revoir de madame Mimis, qui avait aussi était ressusciter par Dark. ils descendirent les marche du château et admirant le paysage , et Laora remarqua quelque chose qu' elle n'avait jamais vus au par avant : le soleil éclatait de mille feux, c'est vrai, elle ne l'avait jamais vus, le soleil de Brighton, les illusion crée par Dark avait même éteinte le soleil, elle devait être puissante ! elle remarqua les maison blanches irradier de lumière .Et les habitants de la ville étaient tous sortis, eux-aussi étonner par l'apparition de se soleil brutale et brulant, sous un ciel azure...Brighton semblait vraiment magnifique est noble comme ça ! « il n'empêche que Cendra est quand même morte » pleurât Elise, la meilleur amie de la victime du tyrannosaure du musée envoyer par Drarcos . Laora ne sut que dire, C'est vrai que les morts, ils sont bien morts, mais Dark pourrais t' elle les ressusciter ?Elle se dit que sa pourrais être utile et réconfortant, mais de toute évidence, même  Dark était moins forte que la Ik, mais elle arrivait à ramener ceux qu'elle avait tuer. Toute la ville reprendrais une vie normale, et heureuse. Elle voulut poser la question à Leonna, mais elle ne l' à trouvait nul part. «Alex, tu sait ou est Leonna ?,demanda Laora à Alexendre
_Ba, en fait quand tu est aller dire au revoir à Clémence, en fin à Dark ( « je ne m'y habituerait jamais ! »), Leonna nous à dit qu'elle devait repartir sur Loquentus, elle n'avait pas le temps de te dire au revoir, mais elle nous à demander de te dire qu'elle a adorer rester avec toi lors de cette semaine, que tu est quelqu'un d'exceptionnel, et qu'elle allait essayer de parler de toi au Loquents, répondit le jeune garçon
_Hoo, elle n'est plus là..., tans pis, au moins, elle est chez elle, dans le plus beau des mondes... »Dit Laora, déçu que Leonna soit partie si vite. arriver a l'arrêt du bus, le bus avait ( comme par magie ) du retard, midi vingt : le message avait fait le tour de la troupe et toute les tête se tournèrent vers le château :Dark avais remis le cristal aux-mille-reflet au centre de Castle Shadow : lumière tantôt rosâtre, tantôt verdâtre traversa le château, et il s'illumina de tous ses feux , et même quand la lumière s'éteignit et redevint normale, il resta lumineux, il n'avait plus rien a voir avec l'horreur noir et déprimante qu'il était avant. il était devenus blanc, les trois toit étaient or , et les fenêtre étaient en argent, et toute les victimes de Dark et de Drarcos se réintégrèrent devant leur famille, sous le choc et encore pantelante de se qu'elles avaient vécus, les familles pleurant de joie de se qu'elle voyait, et Cendra aussi se réintégra devant Elis, qui lui sauta au cous, en pleurant  « je ne crois pas que tu regardera les tyrannosaures de la même façon ! » Ricana Alexendre, Laora lui fit une tape amicale dans le dos, et le bus arrivas dans cette atmosphère joyeux, des cris de déceptions résonnèrent. les sis amis embarquèrent. Laora s'assit cote fenêtre et remarqua encore Castle Shadow ( ou Adamant Castle ) : il était si beau, si majestueux, maintenant qu'il avait vaincu l'ombre de Drarcos ! Luna la rejoint « tu sais quoi,je crois que se voyage scolaire était le meilleur de tous le voyage aux-quelle j'ai participer !
_et moi, j'apprends que ma meilleur amie vit encore, et qu'elle vient de sauver  des milliard de vies innocentes, quand je pense à tous se que nous avions vécus au début, et tous se que nous vivons maintenant... t'imagine, je suis si contente que j'ai parfois envie de l' hurler ! » s'exclama Laora. Luna ria, et le bus démarra. Au loin, sur une tour du château, la plus haute tour Dark regardait la scène et fit un clin d'œil à Laora. « Au revoir Laora,et j'espère qu'on se reverra vite. »Murmura la shadark Avant de s'enfuir dans les mur du château.
Fin

pfiou c'est fini, je pensais pas que ça ferrais si petit sur le forum Oo

~Semper In Angaria~

#5 30-11-2011 16:25:30

Meiroh
Seigneur sorcier
Lieu: France
Inscrit(e) le: 29-09-2008
Mess.: 5273

J'ai bien évidemment pas le temps de lire tout ça (t'aurais dû le poster en plusieurs fois...), mais je suis tombée sur une phrase, au hasard, en plein milieu de l'écran :
"Elle essaya de trainer pour rater le bus qui part en Angleterre"

Ça me donne pas envie de lire le tout. hmm

C'est très bien d'avoir de l'magination, mais il faut travailler le texte une fois que tu l'as écrit, avant d'aller en écrire des pages et des pages...
Pense bien que quand tu postes ça en ligne, c'est pour que nous on le lise, pas pour que toi tu l'aies, et là c'est carrément pas attirant pour un lecteur...

Prends le temps de te relire, de corriger tes fautes, au moins les plus grossières comme celle de temps dans mon exemple, de remettre les mots zappés, etc.

Sinon personne n'aura envie d'aller jusqu'au bout, et t'auras fait tout ce boulot pour rien au final. Ce serait quand même dommage...

http://s29.postimg.org/bil8u70s7/the_adventures_of_business_cat.jpg

Accueil » Ecriture » Dans l'Ombre de Castle Shadow

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires