Vous n'êtes pas identifié.
eragonimmortel

laika38Bonsoir à tous,
Je comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de tournoi hier soir, ni ce soir 
laika38En fait si j'ai bien compris le tournois s'est déroulé sur 2 jours, les poules le premier jour ou j'étais encore en compétition et hier soir pour le final et ce matin j'ai eu le message comme quoi j'avais remporté 13 points mais mon adversaire à gagné, il était plus fort que moi.
Mais j'ai pas dit mon dernier mot, je progresse petit à petit, je suis contente j'ai gagné une poule.
Bonne journée à tous
laika
MINIbig

Moi je ne fais plus de tournoi car je n'ai plus de quoi m'en occuper .... je vais devoir attendre jusqu'au mois prochain pour faire des achats... et utiliser que des parchemins de résurrection...
Kyan

J'ai enfin gagné mon dragon blanc ! Dés qu'il sera en âge de combattre, je vous rejoins au tournoi !
Arnoediad

Félicitations !
laika38Félicitation Kyan !
Skrittnar

ma dragonne blanche est toujours toute grise 
je suis motivée en ce moment, alors j'ai bricolé ça avec mes faibles moyens informatiques ^^
je me dém...rde moins bien avec paint qu'avec mes crayons, mais si jamais ça plait, ça pourrais reblanchir un peu la bête, non?
dites moi ce que vous en pensez ^^
Dernière modification par Skrittnar (19-11-2011 18:04:17)
Skrittnar

et bravo aux nouveaux gagnants, au passage 
des nouveaux adversaires en perspective, chouette ^^
Vvvidel

Magnifique ! *.*

Arnoediad

Joli 
Skrittnar

merci à vous ^^
ma petiote est toujours grise, avec le récent bug karo doit avoir beaucoup d'autres choses à faire en priorité, mais ma bébête va bientôt changer de stade...
moi j'veux un dragon blanc comme neige pour mon noël :p
Satinette

Os court !!!! La mienne aussi est devenue grise !! C'est une épidémie ! 
Skrittnar

blanchissement opérant 
ça rend bien, merci karo ^^
Lindwurm
Ah ouai effectivement, ça rend vachement bien ^^
Un Dragon blanc aux yeux rouges, c'est encore plus terrifiant qu'un Dragon noir aux yeux rouges 
Satinette

Ah ! Merci ! 
En plus avec la nouvelle déco de noël, la neige tout ça, c'est parfait !