Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Animations » Jeux du Tournoi du Solstice d'Hiver

#1 30-11-2011 22:32:04

Isandre
Sorcier suprême
Lieu: France
Inscrit(e) le: 28-05-2006
Mess.: 673

Jeux du Tournoi du Solstice d'Hiver

Sur ce topic, vous posterez vos épreuves publiques.

/!\ Pour tout le reste, ça se passe sur le topic "Tournoi des Sorciers du Solstice d'Hiver".
Merci de bien vouloir respecter cette consigne afin que vos épreuves ne soient pas noyées au milieu des discussions et commentaires que vous pouvez mener bon train sur l'autre topic. Merci !

Arno et moi y posterons semaine par semaine le gain des points bonus que chacun de vous aura récolté aux épreuves annexes du Tournoi des Sorciers.

Ainsi, vous saurez à tout moment où vous en êtes dans vos comptes et nous aussi cool

C'est la première semaine, celle du 1er au 4 décembre, chacun de vous publiera ici-même ce qu'il a écrit pour les épreuves suivantes :

Arnoediad a écrit:

PHASE 0 : DE CRÉATIVITÉ ET D’ESPRIT, JE VAIS DEVOIR FAIRE PREUVE !

Elle se compose de trois épreuves FACULTATIVES, qui pourront rapporter 5 points supplémentaires, par épreuve.

I. LA VIE : Chaque participant ira présenter son sorcier ou racontera une anecdote amusante sur la vie de celui-ci sur le topic : Jeux du Tournoi du Solstice d’Hiver (qui sera crée en temps en en heure). Vous avez jusqu’au dimanche 4 décembre 2011 pour le faire.

II. LE VERBE : Chaque participant, avec la classe inhérente aux Grands Sorciers, écrira un message personnel, qu’il enverra à ses adversaires et qu’il copiera dans le topic : Jeux du Tournoi du Solstice d’Hiver, et ceci jusqu’au dimanche 4 décembre 2011. (Vous n'en publierez qu'un, mais rien ne vous empêche d'en écrire autant que vous voulez)

Exemple 1 :
*arrive tout guilleret dans le Hall des Sorciers et salue les autres Invocateurs*
-  Ca sent le fauve, se dit-il.
*enjambe les corps inanimés et les robes calcinées*
-  Bon bon, à qui le tour ? Ah, vous ? Enchanté, Arnoediad. Ne perdons pas de temps en simagrées. En garde, Sorcier !
*psalmodie des mantra dans un langage inintelligible, et lance son sort tout en criant d’un air triomphant*
-  Prends ça dans ta tronche, c’est moi le plus fort !!!

Exemple 2 :
Dans une volute de fumée, le mage apparaît comme une brume sortie de l’Ether. Le geste assuré, il salue avec dédain son adversaire, en le toisant du regard.
Dans un grondement crépitant, le sorcier fait apparaître une boule d’énergie palpitante de son Savoir millénaire.
- Courbe l’échine et goûte à ma magie élémentaire, si tu l’oses. Feu des Abysses, vas et détruis !
La décharge de lumière explose en allant frapper le mage adverse, dans un éclat rouge sang.

III. LE SOUFFLE : D'ici la fin de la phase 1 du tournoi, chaque participant choisira le nom d’une invocation qu’il a faite et me la confiera par mp, je ferai une liste affichée dans le topic : Jeux du Tournoi du Solstice d’Hiver, et chaque participant pourra voter pour le nom de l’invocation qu’il trouve le plus "waouh c’est trop la classe", le plus drôle, le plus ridicule, bref, celui qui lui plaira le plus. Les participants ne pourront pas voter pour leur propre nom d’invocation. Le vote se fera à la fin de la phase 1, vous devrez m’envoyer votre choix d’ici là, soit le jeudi 29 décembre 2011.

Note : Un texte littéraire ou RP n’est pas demandé, je n’ai pas donné de limite minimum de mots, mais jouez le jeu, pour le plaisir de tous, pas de "Bon ben je m’appelle XX". Merci d’avance, et soyez créatifs, je compte sur vous !

C'est à vous top

http://img35.imageshack.us/img35/4172/isandre5.png

#2 01-12-2011 09:01:32

petite
Modérateur
Inscrit(e) le: 26-04-2008
Mess.: 2855

Re: Jeux du Tournoi du Solstice d'Hiver

discret allez  j ouvre le ban
la petite histoire se presente  sous forme  d enigme  et j offre  50 000 ecus a celui qui trouve la bonne reponse 
mon brave merlin  tient  un petit bar de sorcier  ( faut bien gagner sa croute en dehors  des  tournois  langue   )
un homme entre   et lui demande  un verre d eau .
merlin  lui lance une invocation a faire  roussir  ces poils de moustache ................ le rate !!
l homme  le remercie  avec un immense  sourire  laisse  un gros sac de gemmes  sur le comptoir  et  s en vas
pourquoi ???

http://img10.imageshack.us/img10/2378/fghfj.jpghttp://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/21/img-1551451ngdb.jpg

#3 01-12-2011 09:08:00

eragonimmortel
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 24-07-2007
Mess.: 462

Je sais !!! je sais !!! demon

L'homme avait le hoquet. ton sorcier, s’en étant aperçu, lui a fait peur avec son invocation et le hoquet est passé.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/21/mini_1206210211135189.png

Pour faire face à toute éventualité,
car servir sans faillir, telle est notre devise !

#4 01-12-2011 09:14:29

petite
Modérateur

top  braaavoooo  ( on doit regarder  les memes series tele )
tu as gagner   50 000 ecus  content
si un modo passe par la  qu il me dise comment faire pour transferer   les ecus
je  les offre de ma cagnotte   evidement pas de celle du tournois

http://img10.imageshack.us/img10/2378/fghfj.jpghttp://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/21/img-1551451ngdb.jpg

#5 01-12-2011 09:23:30

eragonimmortel
Maitre sorcier

Merci encourage
Sinon je pense car je l'ai vu vendredi dernier dans NCIS  content
Quand la soeur de Todd vient les analyser psychologiquement mdr

#6 01-12-2011 09:32:30

eragonimmortel
Maitre sorcier

I- LA VIE

A mon tour alors, pour mon anecdote langue

La première fois que je sortis de l'anonymat, c'était en l'an 1130. J'étais encore un jeune templier qui avait soif d'apprendre. Bien que jeune, j'étais déjà un puissant sorcier, bien trop formé pour un templier appartenant au premier ordre...

Je me nomme Zeddiculus Zull’ Zuranderus et j'avoue que ma première préoccupation en tant qu'homme et sorcier était la chasse aux belles demoiselles qui ne pouvaient que succomber à mon charme...ou à ma magie.

Mais Clara, l'une d’entre elles, sortit du lot en refusant mes avances. Cela me rendit fou de rage.
Malgré les interdictions de mon père d’user de ma magie à des fins personnelles, moi le puissant Zeddiculus désobéit à mon père et préparai en secret une potion magique pour conquérir Clara. Cela échoua ; je n'avais pas prévue que, parce qu'elle était dépourvue du don, aucune magie ne pouvait la toucher.

Alors, aussi tête de mule que mon paternel (et encore, même une mule n’était pas aussi têtu que lui) je résolus de ne pas abandonner aussi facilement.
J’allai voir une voyante pour tenter de résoudre mon problème, celle-ci me répliqua qu’il y avait en effet une seule façon pour conquérir son cœur !

Le problème était que pour se faire, je devais aller chercher une dragonne pour que celle-ci me donne le souffle des dragons et ce qui permettrait à Clara d’oublier les préjugés qu’elle avait envers moi lors de notre prochaine rencontre.
Malgré qu’elle était dépourvu du don, les dragons avaient une sagesse tellement infinie qu’ils étaient capable d’aller au-delà du pouvoir d’invulnérabilité de cette femme.

Je partis pendant un mois durant à la recherche de cette dragonne puis finis par la trouver.
Il restait un problème cependant, comment convaincre la dragonne de me donner ce souffle ?

Je racontai mon histoire à Kahnan, une dragonne noire aux yeux bleus comme personne n’en avait jamais vu, en lui disant que j’avais changé et que c’était Clara la femme de ma vie.
La dragonne refusa en me disant que la magie ne résout pas tous les problèmes et que c’était à moi d’agir en tant qu’Homme et non en tant que sorcier si je voulais conquérir son cœur.

Au moment où je faisais demi-tour, la dragonne se fit attaquer par des mages car les dents, les écailles, les ailes et les griffes des dragons étaient rares et coûtaient très cher.
Moi, sorcier du premier ordre des templiers voyant la dragonne en danger décidai donc de lui venir en aide et à moi seul tua les mages qui étaient concentrés sur la dragonne et ne m’avaient donc pas vu.

Une fois ce massacre finit, la dragonne revînt sur sa décision, car je lui avais montré que j’avais changé et que je voulais faire le bien autour de moi.
Mes exploits arrivèrent à mon village et cette magnifique Clara tomba follement amoureuse de moi sans même l’aide de la dragonne.

Puis, puissant sorcier que j’étais devenu, sans vantardise bien évidemment, et ne voulant pas abandonner ma nouvelle amie la dragonne proposa à Clara de quitter ce village et d’aller faire le bien dans le monde.
Elle accepta sans réfléchir et un quart de seconde plus tard la dragonne survola le village et emmenèrent ses 2 nouveaux amis et compagnons.

Dernière modification par eragonimmortel (01-12-2011 21:14:01)

#7 01-12-2011 10:35:00

medusa
Modérateur
Inscrit(e) le: 07-10-2007
Mess.: 8075

Allez hop, jme lance aussi :

I) La vie

Brillante, captivante, envoûtante, terrifiante …
Voici quelques mots que vous utilisez tous lorsque vous parlez de cette grande, TRES  grande sorcière qui répond au prénom de Medusa et qui fait trembler tous les sorciers dans le Hall des Invocateurs.
(Comment ça, n’importe quoi ?)

Psssst !! Tendez l’oreille, cela n’a pas toujours été ainsi. J’ai un secret à vous confier mais n’allez surtout pas lui dire que je vous en ai parlé ! Son courroux serait terrible !

A neuf ans, Medusa vivait dans une maison délabrée avec sa maman et sa sœur, au beau milieu d’un tout petit village. Les enfants du voisinage se moquaient souvent d’elles. Faute de moyens, elles étaient mal fagotées et leur maison tombait en ruine.
Il n’en fallait pas plus pour qu’elles soient la risée de tous.

Un jour où une fois encore elle venait de subir les railleries des autres, Medusette entra en trombe dans la cave où se trouvait sa mère et se rappela soudain ses mots :
<< Tu ne dois jamais pénétrer dans cette pièce, promets le moi ! >>
Trop tard … et quelle ne fut pas sa surprise !
Elle découvrit sa mère au milieu d’ingrédients de toutes sortes, tous plus dégoûtants les uns que les autres, penchée au dessus d’un chaudron fumant.

<< Mais, mais …
- Approche mon petit, il est grand temps de t’expliquer. >>

Après avoir écouté sa mère pendant 2 longues heures, Medusa partit en courant dans la cuisine, attrapa le balai, claqua la porte de la maison et alla chercher, triomphante, tous les enfants du voisinage.
Tous la suivirent, intrigués, sur la place du village.
Elle grimpa alors sur une petite murette et déclara avec hargne :

<< Si je vous ai tous réunis ici aujourd’hui, c’est pour vous annoncer une grande nouvelle. C’en est fini du temps où vous vous riiez de nous ! Je viens d’apprendre que nous sommes sorcières de mère en fille dans ma famille. A partir de maintenant, je changerai en infâme bestiole quiconque osera se moquer de nous ! Alors, tremblez, bande de gueux ! >> 

La plupart gloussaient. Dans un grand éclat de rire et pour prouver ses dires, elle prit son élan le long de la murette, enfourcha son balai et sauta dans le vide.
Pas besoin de vous faire un dessin, elle s’étala lamentablement au milieu de la place publique provoquant l’hilarité générale.

Humiliée et honteuse, elle quitta les lieux d’un pas rageur en songeant :

* Ce n’est peut-être pas pour rien si ma mère m’a dit d’attendre d’être initiée. Pfff en plus, si ça se trouve, les sorcières de notre génération ne se déplacent même plus sur un balai…*

Alors toujours aussi terrifiante la Medusa, ou la regardez vous différemment lorsque vous la croiserez dans le hall ?

II) Le verbe

* Se présente en ronchonnant devant la porte du Hall des Invocateurs*

- Mes serpents vont se régaler de celui ou celle qui ose me défier pendant ma sieste !

* Pousse difficilement la lourde porte du Hall, s’avance fièrement en toisant l’assemblée avant de se prendre les pieds dans sa robe bien trop longue … S’étale inévitablement devant une foule de sorciers hilares.
Se redresse précipitamment en grommelant :*

- Oh non, la poisse ! !

* Prends malgré cela son air le plus dédaigneux avant de crier :*

- Qui ose me provoquer pendant mon sommeil ? Toi, jeune sorcier prétentieux ?  Alors avance, minable ! Il ne va plus rester grand-chose de toi quand tu auras goûté à ma colère !

* Lance son sort, sans grande conviction, en se demandant si elle est crédible*

- Paf, dans ta face !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
Que l'homme parait brillant avant d'avoir l'air *biiiiiiiip*

#8 01-12-2011 10:47:29

petite
Modérateur

langue t as jamais ete  terrifiante   marrant

#9 01-12-2011 12:47:08

Meiroh
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 29-09-2008
Mess.: 5273

I. La Vie :

Les cheveux ébouriffés, les yeux injectés de sang et un sourire mauvais aux lèvres, La sorcière sortit de son Laboratoire et se dirigea à grands pas vers le Hall.
   Sa dernière invention, une pure terreur, viendrait sans aucun doute à bout de n'importe quel sorcier qui oserait l'approcher !

Comme souvent, le Hall bourdonnait des discussions, altercations et autres gémissements des duellistes présents en nombre. On pouvait même en entendre certains ronfler, planqués derrière les larges piliers, des toiles d'araignées témoignant de la durée de leur "petite pause café"...

Comme souvent, les sorts plus ou moins bien maitrisés fusaient dans tous les sens, manquant leur cible et en atteignant d'autres, manière locale assez répandue de lancer un nouveau duel à un sorcier pas assez vif pour esquiver...

Ricanant à l'avance de son mauvais tour, la sorcière s'approcha furtivement d'un jeune sorcier impressionné par le spectacle, qui se tenait là bouche bée...

... C'est alors qu'un poisson fort odorant, échappé de la vague de boue lancée par un duelliste trop enthousiaste, plongea sous ses pieds.
Glissant sur les écailles gluantes, la terrible sorcière s'étala de tout son long sur son dos, évitant de justesse le foudre lancé par sa proie apparemment pas si hébétée que ça.
Et le poisson, éjecté par le mouvement de sa chute, s'éleva de nouveau dans les airs pour aller atterrir fortuitement, bien que peu élégamment, sur le visage de l'adversaire choisi.

Selon la coutume, l'éclair malchanceux avait officiellement ouvert le combat. Selon les règles en vigueur, "l'attaque" involontaire du Pwasson Pas Frais en constituait la réponse. Selon les lois régissant les duels de sorcier, le duel était clos.
   Et le poisson étant seul à avoir atteint une cible, le score était de 11 à 0.

C'est ainsi que la sorcière remporta, bien malgré elle, ce qui reste encore aujourd'hui dans les annales comme le duel le plus miteux de l'histoire du Hall...

http://s29.postimg.org/bil8u70s7/the_adventures_of_business_cat.jpg

#10 01-12-2011 17:08:05

Nephania
sorcier confirmé
Inscrit(e) le: 21-12-2009
Mess.: 211

Je me lance, c'est pas très drôle, mais ça finis bien quand même smile

I. La vie :

Nephania vu le jour en 1550 dans un petit village du Berry. Née d’une mère nécromancienne et d’un père bucheron, elle a vécu une enfance heureuse parmi les chaudrons, grimoires et les divers rituels magique de sa mère. Il faut dire qu’à cette époque les sorcières étaient respectées pour leurs pouvoirs et leurs sagesses.

Mais comme on dit les temps changent et il en va de même pour les mentalités… Les sorcières au départ adulées, sont devenues de véritables parias persécutés et des centaines furent capturées et exterminées. La mère de Nephania fut condamnée au bûcher et ironie du sort macabre, le bois utilisé pour l’exécution de celle-ci était celui de son propre mari… Ne supportant pas l’idée d’avoir contribué malgré lui à la mort de sa femme, il confia Nephania à l’une de ses sœurs en lui faisant promettre d’éloigner sa fille de toute sorcellerie et sur ses derniers mots il partit commettre l’irréparable laissant Nephania orpheline.

Seulement âgé de 8 ans lors des faits, Nephania ne le savait pas encore mais tous ses malheurs allaient lui forger un caractère de fer, une détermination à toute épreuve et une peur bleu du feu.

En 1570, Nephania  a 20 ans, elle était devenu une belle sorcière hors pair en magie, dite « engluée dans l’univers magique » par sa tante, celle-ci avait pourtant  mis en œuvre tous les moyens possibles pour l’éloigner de ce monde, en vin… Nephania parti en guerre contre les meurtriers de sa mère et ceux jusqu’en 1630. La jeune sorcière fit rainer la terreur d’une vengeance outre frontière grâce à sa formule magique : "Endors toi p'tit bout de bois", tous les gens ayant contribué de près ou de loin à la mort de sa mère se changèrent en petit bout de bois somnolant, cela l'amusé beaucoup.

Jusqu’au jour ou elle entra dans le monde de Drakemaster, ou elle fit la connaissance d’autres sorciers comme elle. Ayant trouvé une nouvelle famille, sa colère s’apaisa, elle transforma tous les gens petits bout de bois en de majestueux chaine et désarmait elle est enfin capable de regarder le feu en face, car elle sait que la fumé qui monte au ciel caresse le visage d’ange de sa mère et de son père .

II. Le verbe :

*le corps gonflé à bloc, j’entre dans le hall*
- haha misérable sorcier, je vais te réduire en miette !
*la baguette à la main je lance mon invocation secrète « poil à gratter »*
- Allez zou VERMINE, PREND CA DANS TES DENTS, tu aimes mordre la poussière ! hahahaha
*Mon rire de victoire raisonne dans le hall*
- Allez AU SUIVANT les loulous !!!

Dernière modification par Nephania (01-12-2011 17:51:45)

#11 01-12-2011 17:20:14

Lindwurm
Maitre mage
Inscrit(e) le: 13-03-2011
Mess.: 1692

xD excellent Meiroh ! A moi maintenant !

La Vie

Mon nom est Lindwurm, je suis une jeune sorcière et une grande amoureuse des Dragons. J’ai recueilli mon tout premier Dragon vers l’âge de 18 ans. Il était tout petit, noir et ses parents avaient été tués lors d’une bataille contre des chasseurs. Lorsque je l’ai vu la première fois, il n’allait vraiment pas bien, et j’ai du faire beaucoup d’effort pour le soigner et le maintenir en vie. Je l’ai appelé Dunkeldrache.
Aujourd’hui, c’est un très grand Dragon, fort et puissant. Depuis, j’ai recueilli ou acheté d’autres Dragons, quatre autres au total. Keior, mon petit dernier violet, Luskar, mon calme bleu, Drazen, mon attentif rouge et Rengui, mon téméraire vert. Et turbulent aussi, il veut toujours se frotter à Dunkeldrache et c’est deux là sont toujours en compétitions. Évidemment, Dunkel est plus grand, plus fort et plus puissant que Rengui. J’ai du bol d’avoir Drazen qui s’occupe et fait toujours attention à ce que Luskar ne manque de rien. Récemment, il s’intéresse un petit peu au dernier, Keior. Je n’ai pas beaucoup de temps à leur consacrer malheureusement. Pourquoi ? Ah pourquoi…….

« RENGUI !!! DUNKEL !!!!!! ARRETEZ UN PEU DE VOUS BATTRE !!!!! ALLER MAINTENANT VOUS RENTREZ TOUT DE SUITE DANS VOS CAVERNES ET JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR DE LA JOURNEE !!!!! J’AI DIT MAINTENANT !!!!!!!! »

*Un hurlement sourd et puissant retentit, suivi d’un grand fracas*

Dunkeldrache projetta Rengui sur un rempart par un violent coup de queue. Rengui déploya ses ailes et reprit son équilibre, puis cracha un long souffle de flamme...... qui me crama sec, moi, la sorcière qui venait de s'interposer entre les deux combattants. Un silence de mort s'installa et même mes brutaux Dragons ne bougeaient plus. D'ailleurs les 5 n'osaient plus bouger la plus petite de leurs écailles. Je me retournai, dépitée, et sorti de leur immense caverne commune.

Vous vouliez savoir pourquoi ??? Je crois que vous avez votre réponse. Il n’est pas facile d’élever des Dragons, surtout des mâles, et j’ai encore beaucoup de boulot avant de les discipliner correctement ces deux-là… ^^

Le Verbe

*Se regarde dans la glace et remet correctement sa toute nouvelle tenue de combat*
- Eh eh eh, aujourd’hui ça va faire mal.
*Se dirige vers le Hall des Invocations et ouvre la porte.* Il y a beaucoup de monde dans la salle. *Regarde les participants du Tournoi se séparer en 2 groupes. Va voir dans quel groupe elle se trouve et se dirige vers celui-ci*
- AH ! Toi je te défis !! Tu seras mon premier adversaire ! Péris dans les Flammes et les Vents de mes invocations !
*Se concentre et lance ses sorts à son ennemi*
BAOUM !!!!!! Une explosion de feu augmentée en puissance par une rafale de vent retentit, mais ne se dirige pas vers l’adversaire.
- AH !!! C’EST CHAUD !!!!!
*Cours se mettre à l’abri dans un coin*
- J’aurai du revoir mes invocations…
*Se rend compte que sa nouvelle robe peut déjà être mise à la poubelle…*
Deux heures plus tard, après s’être changée.
- Bien, nouvel essai.
L’adversaire ricane en la voyant arriver de nouveau.
- Rira bien qui rira la dernier ! Dragoon !
*Invoque un Dragon sans consistance qui se précipite sur l’assaillant*

Dernière modification par Lindwurm (01-12-2011 17:30:02)

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1392450972.jpg

Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu'ils se font haïr. PASCAL.

#12 01-12-2011 18:19:55

petite
Modérateur

le verbe
mamie sorciere plus tres jeune ,pas tres grande, cherche jeune sorcier, plein d energie,beau , riche , intelligent , fort et modeste ,pour lui piquer tout ses sorts ,gagner tout les duels et se fatiguer le moins possible .
remunération: nada, que dalle, des neffles, tout pour ma pomme .
voilaaa  comme ca  je suis sur  qu aucun voudras  s y frotter

langue  c est  Eragonimortel  qui as  eut droit a  ma prose  lalalaaaa

Dernière modification par petite (01-12-2011 20:41:11)

#13 01-12-2011 18:28:20

Rendash
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 19-09-2008
Mess.: 6774

*s'y frotte*

*en toute maudaissty  mot d'esti moddaisseti bonne foi*

"Abjection, Votre Horreur!
- Allez vous faire, Maître. "

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1331814238.jpg

#14 01-12-2011 19:27:09

MarieNawaki
Modérateur
Inscrit(e) le: 22-06-2011
Mess.: 1561

La vie:

Un jour une météorite s'écrasa sur la terre faisait place à une nouvelle espèce: Les Marie!!!
C'était une espèce en voie d'apparition passionnée de dragons et d'autres créatures et espèces en tout genre (ne pas confondre avec les espèces melmart et menra qui sont des cas particuliers secret )!
Un jour elle décida de partir à l'aventure pour pouvoir enfin réaliser son rêve: collectionner les dragons!
Elle parcoura le site entier (site archéologique hein!) pour trouver les plus grandes especes que le monde ai connu. Elle trouva des dragons de toutes les couleurs: noirs, rouges, bleux, verts, violets, oranges, roses... tellement de dragons magnifiques!!!
Un jour elle découvrit d'autres espèces de dragon très rechercher les métalleux!!! Elle se batta vaillament contre les 4000 Km qu'elle a du parcourir pour tous les trouver triste
Apres avoir attraper son petit dernier: Momiji le dragon or, elle appris qu'il existait une autre race de dragon: Les dragons blancs!!!!
Ce fut un long périple pour en trouver un jusqu'au jour où elle tomba nez à nez avec un beau dragon blanc tout mignon... mais au moment où elle s'approcha... une autre météorite arriva et fit disparaitre les Maries de la Terre triste

Aujourd'hui l'une d'elle est de retour bien décidée à gagner demon

Le verbe:

*entre dans le hall à son tour*
*fait le tour du hall en montée de genoux puis talons aux fesses pour s'échauffer*
*Crie à son adversaire*
-Tu t'es pas échauffé correctement tu vas perdre langue
son adversaire la regarde avec un air dédaigneux!
Marie range sa baguette et prépare son attaque spéciale: Le One Man Show de la Betterave!!!!
son adversaire se plie de rire devant cette danse assez loufoque et crie de douleur!
-Tu voie que tu t'es pas bien échauffé... ca fait mal des crampes hein!!!! marrant

*ressort l'air victorieuse* Mouhahaha au suivant la betterave vous attend!! demon

Dernière modification par MarieNawaki (01-12-2011 19:37:30)

[img][/img]

#15 01-12-2011 19:34:54

SarahKay66
Roi mage
Inscrit(e) le: 10-01-2009
Mess.: 3156

je me lance aussi

1  /  La vie

Mon début parmi vous, beaucoup de découvertes, de rencontres.

Un nouveau monde s'ouvrait à moi.

Oh , que de souvenirs.

Bowie, gentil dragon, grandissait  tranquillement .

Moi, plus impatiente , je voulais gravir  plus vite les échelons.

Forcément j'avais faim de gemmes.

Une obsession.

En allant me promener sur le site : Miracle

J'ai découvert : Un Trésor.

Encore plus beaux que des écus.

Fabuleux, six gemmes, six  belles gemmes.

Le nivarna.

J'en croyais pas mes yeux.

J'en rigole encore aujourd'hui, naïve que j'étais.

Vous connaissez tous la FAQ.

Sorcier /7/ à quoi ressemble les gemmes spirituelles.

Elles étaient magnifiques, mais imprenables.

Un joli début, qui m'a marquée à jamais.

Et maintenant, je suis auprès de vous , dans ce fameux Hall.

Prenez garde à vous.

http://img11.hostingpics.net/pics/233367DSC0088.jpg
si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir.  W.A.Ward

#16 01-12-2011 19:49:54

Neyilla
Modérateur
Inscrit(e) le: 06-02-2008
Mess.: 18769

Tekmatey

Le Verbe :

*Arrive dans le hall tout essoufflée avec ses babouches pleins les bras en manquant de peu de se ramasser à terre.

Saperlibabouche !!!

*Dépose les babouches à ses pieds puis se redresse fièrement façe à son adversaire*

Je suis le Mage Neyilla Grande pourfendeuse de Sorcier et Puissante Babouchière !!!

*s'arme de sa redoutable babouche senteur troll des toilettes et crie à son adversaire*

En garde Sorcier de pacotilles !!! En garde j'ai dit, je vais te baboucher !!!

https://zupimages.net/up/20/09/3jmr.gif Il a survécu ! A bas le zombie ! Vive le Mini-Raton ! http://zupimages.net/up/17/44/1pcy.jpg

#17 01-12-2011 20:28:04

petite
Modérateur

Rendash a écrit:

*s'y frotte*

*en toute maudaissty  mot d'esti moddaisseti bonne foi*

marrant

hein minouche   comment  as tu pu  une erreur  pareil menfiiiin

Dernière modification par petite (01-12-2011 20:31:17)

#18 01-12-2011 21:14:19

eragonimmortel
Maitre sorcier

II - LE VERBE

Ne renonce pas à me laisser gagner, ou ta vie sera abrogée
Ta vie je devrais t’enlever lorsque le duel aura commencé !
Ton âme sera mienne, ton corps ira au royaume des morts !
Prend garde à toi sorcier, tu seras condamné,
A servir le gardien malgré qu’il fasse le mal ou le bien.
Cet avertissement est terminé, choisi dès à présent ta destinée !

Dernière modification par eragonimmortel (01-12-2011 21:14:57)

#19 01-12-2011 22:29:46

Elaina04
Grand sorcier
Inscrit(e) le: 24-08-2011
Mess.: 86

Bon, ça y est, je me lance ! Inspiration es-tu là ? Oui, elle est au rendez-vous !

Le verbe :

*Se décide enfin à provoquer un sorcier en duel*
Aller ma petite Elaina, courage !
*Ouvre la porte du Hall, décidée. Voit ses adversaires se retourner, l’air peu commode*
Aïe aïe aïe, je vais me faire centrifuger !
*Se ressaisit, pointe du doigt un adversaire*
- Toi, je te défie ! Quoi … ? Oui je sais, c’est pas poli de montrer du doigt. Si, ma maman me l’a dit plein de fois, mais … Argh !
*Esquive de justesse l’attaque de son adversaire*
- Ah ouais, tu le prends comme ça ! Rira bien qui rira le dernier ! Le pouvoir du latin vaincra !
*Marmonne son invocation latine d’une voix musicale, lance son invocation sur son adversaire*
- Ahah, retourne dans les jupes de ta môman !

La vie :

Ah, quelle belle forêt ! Un feuillage vert émeraude, une douce brise pour rafraîchir l’atmosphère, le doux chant des oiseaux… Quoi de mieux pour se détendre !?
    Oh, bonjour, excusez-moi, je ne vous avez pas vu ! Moi, c’est Elaina. Je suis sorcière depuis peu. Comment ? Vous voulez savoir pourquoi je le suis devenue ? Eh, bien c’est simple. Tout a commencé le jour où… *Flash back*

Une jeune elfe court. Une crampe lui tord les côtes, les muscles de ses jambes se tétanisent, ses poumons sont en feu, mais elle continue de courir. Elle n’a pas le choix, si elle veut vivre. Elle ne doit pas s’arrêter. Courir, courir droit devant soi. Sans jamais s’arrêter. Agile, elle slalome entre les arbres, saute par-dessus les ruisseaux, vole par-dessus les arbres déracinés et les rochers. On pourrait croire qu’elle danse avec la nature. Mais derrière elle, les cris de ses poursuivants, toujours plus proches. Elle peut presque sentir leur souffle dans sa nuque.
    Une grotte ! Peut-être sera-t-elle assez sombre et profonde pour échapper à ses hommes qui lui veulent du mal. Mais si ce n’est pas le cas… Elle balaye cette idée de son esprit. Elle doit essayer, c’est son unique chance.
    Elle entre dans la grotte, mais doit vite ralentir. Ses yeux s’accoutumant lentement à l’obscurité, son souffle s’apaisant, elle avance dans la gueule de la montagne. Au détour d’un coude formé par les parois luisantes d’humidité, elle aperçoit une forme. Une chose massive, haute comme un épicéa, se tient devant elle. Elle retient son souffle. Se glisse lentement dans une fissure. Un dragon. Elle a devant elle un dragon. Ou plutôt une dragonne, à en juger par les œufs qui reposent à côté d’elle. Elle tient sa chance. Ses agresseurs rentreront dans l’antre de la dragonne, celle-ci défendra ses petits, les gardera surement pour son dîner. La jeune elfe n’aura plus qu’à sortir discrètement comme si rien ne s’était passé.
    Un écho. Les hommes. Ils sont là. La dragonne lève la tête. Un grognement sourd fait trembler la terre. Avec une vitesse hallucinante, elle file vers la sortie, vers ces intrus qui menacent sa progéniture. Dépasse la fugitive sans la voir.
    Celle-ci en profite pour sortir de sa fissure, le temps de trouver une cachette plus confortable, et plus proche de la sortie. Un bruit. Un frémissement. Sur ses gardes, elle se retourne. Un œuf attire son attention. Il émet une lueur verte, rassurante. Il bouge. La jeune fille s’approche, hypnotisée par cette lumière. Une fissure apparaît. « L’œuf va éclore ! » se dit-elle. Soudain, les coquilles de l’œuf s’envolent au quatre coin de la caverne. Une petite boule verte couverte d’écaille en sort, ses yeux cherchant sa mère. La seule âme pouvant remplir ce rôle est une jeune elfe. Le petit dragon se glisse vers sa mère, qui ne l’ai pas en réalité, et se blottie contre elle. La dragonne revient à ce moment, voit son petit dans les bras d’une intruse, pousse un rugissement sauvage. Un rugissement de rage.

Et c’est ainsi que je suis devenue la maman d’une petite dragonne verte, que j’ai appelée Emerada. Sa maman, incapable de la tuer, m’a aidé à l’élever, au milieu de ses frères et sœurs. Elle m’a expliqué comment m’occuper d’elle, la nourrir, la soigner. Comment lui apprendre à chasser, à se battre. Emerada a grandit, et nous avons pu quitter l’antre familiale. Au fil de mon parcours, j’ai rencontré une communauté de sorciers, dresseurs de dragons. Après avoir étudié durement, j’ai atteint le rang de sorcière de premier cycle. Ma famille de dragon s’est également agrandie, et elle s’agrandira encore, du moins je l’espère. Mes maîtres m’ont dit que si je voulais évoluer dans le monde des sorciers, je devrais participer à des tournois, combattre d’autres sorciers, à l’aide des invocations qu’ils m’avaient enseignée. Ils m’ont dit que le latin serait le secret de ma réussite. Et que j’avais encore beaucoup de choses à apprendre, choses que je devrais apprendre par moi-même. Ça tombe bien, je suis plutôt du genre férue de connaissances, un gouffre sans fond qui avale tout ce qu’on peut lui apprendre !

Scientia telum est !

#20 02-12-2011 10:43:40

Rendash
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 19-09-2008
Mess.: 6774

I - La vie

Une écaille de basilic.

Une verrue de sorcière.

Un étron de chèvre.

Poudre de saphir, paillettes de diamant, un soupçon de topaze, et des herbes de Provence pour le goût.

On porte à ébullition, on ajoute un peu de sang-froid et de logorrhée de muet, et on fait refroidir doucement.

Voilà, la voilà enfin, ma potion de domination du monde.
Je suis Rendash, et d'ici peu, vous vous agenouillerez tous devant mon incommensurable puissance.

Aucun sorcier vivant ne m'arrive au bas de la robe. Il y a bien eu cet arnogon, mais les fossiles, c'est has been, de toute façon.

Mais je digresse, je digresse.

Je vous expose mon plan diaboliquement machiavélique de domination du monde?
Si vous insistez...

Première étape : ma potion de Domination. Comme son nom l'indique, elle me permettra de...dominer.
Je développe? Je bois ça, et je domine. Voilà. C'est si efficace que si je vais au Trésor Public demander une remise d'impôts, j'en ressortirai avec un gros chèque.

Je vous sens convaincus, là.

Deuxième étape : la réunion de l'ens...

"Rendash! A table!"

...

"Renichouuuuu! C'est l'heure de manger ta soupe, mon chéri!"

Bon, la soupe va refroidir, et les fessées maternelles sont douloureuses.
Je dominerai le monde demain, tant pis.

II - Le verbe

Le sorcier titube jusqu'au Hall des Invocateurs.

Il sait que la seule façon de soigner son abominable gueule de bois est de libérer l'afflux de magie qui bouillonne en lui ; l'épuisement induit par les duels lui permettra de dormir des heures d'affilée.

Il faudra bien ça pour éliminer les vapeurs d'alcool qui suintent par tous les pores de sa peau.

"Foutue bière des nains. Faut vraiment être un nain pour supporter ça", grommelle-t-il.

Les sourires mi-narquois, mi-compatissants de ses pairs commencent à l'exaspérer. Il se dirige vers le sorcier le plus proche.

"En garde, l'ami!"

...impossible de se rappeler la moindre invocation, la plus petite formule. Tout ce qui lui vient en tête, ce sont des jurons, tous plus colorés les uns que les autres.

La défaite parait inéluctable. Il pousse un soupir résigné...

...et voit son adversaire vaciller sous le terrible assaut de son haleine d'ivrogne.

Dernière modification par Rendash (04-12-2011 20:19:24)

"Abjection, Votre Horreur!
- Allez vous faire, Maître. "

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1331814238.jpg

Accueil » Animations » Jeux du Tournoi du Solstice d'Hiver

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires