Vous n'êtes pas identifié.
petite

eragonimmortel a écrit:
Petite enfin on se retrouve en face à face
Prépare toi à brûler vive par les flammes de l'enfer de mon dragons
meme po peur BANZAIIII
medusa

Isandre a écrit:
- votre demande de duel et la lui adresser par mp (Arnoediad ou ID : 109049).
Je me suis permise de poster ma demande de duel sur le topic également puisque c'est ce qui était convenu dans le règlement d'Arno 
J'ai envoyé toutes mes demandes de duel sauf à Shinuka
( en attente qu'elle mette son sorcier opérationnel )
Neyilla
Tekmatey

Pour le verbe et la vie comment on obtient les points ? On les a dés la moment où on poste un truc ou c'est le meilleur texte ou les meilleurs textes qui ont les points ?
édit : et pour l'invocation on envoi juste le nom ou le duel où y a l'invocation dedans ?
Dernière modification par Neyilla (01-12-2011 13:02:56)
Elaina04Recherche sorcier généreux pour achat de gemmes, de tout types ! Envoyez moi un mp ! Merci d'avance !
medusa

Ce serait bien que tu tentes le petit jeu que je t'ai proposé pour le tournoi Rp car si tu découvres des bonnes réponses, tu gagneras peut être quelques gemmes 
eragon9244

Duel fini: medusa
Duel reçu fini: Lindwurm
Dernière modification par eragon9244 (02-12-2011 18:31:31)

Arnoediad

*inscrit les premiers scores sur ses tablettes*
Medusa, qu'est ce que j'ai dit, on ne mord pas ses petits camarades....
Le propriétaire du Dragon rouge parqué devant l'immeuble est prié de le déplacer au plus vite, il gêne la circulation !!
Duel suivant, après c'est la pause kawa....
Lindwurm >> Et bien, ce que je peux te conseiller, jeune padawan, c'est d'engager un rôdeur, qui a une certaine empathie avec les animaux, ou alors un sortilège bien classique genre Sommeil. Sinon j'ai un parchemin d'Immobilisation de Monstres qui doit traîner quelque part...
Medusa >> Et tu as bien fait. 
Neyilla >> On les obtient en postant, tout simplement. On ne les notera pas, à l'exception du meilleur nom d'invocation, mais ça, c'est vous qui allez voter.
Et tu peux m'envoyer juste le nom que tu auras choisi. Vous avez jusqu'à la fin de la phase 1 pour le faire.
Elaina04 >> Tu peux m'envoyer un mp, après ça dépend ce que tu recherches comme gemmes.
Et merci encore à tous de jouer le jeu. 
EDIT : Je rappelle que je ne gère que la partie "tournoi de sorciers", les duels de sorciers donc. Les épreuves facultatives portant sur les combats de Dragons ou le jeu de hasard doivent être envoyés à Isandre (ID : 61005).
Dernière modification par Arnoediad (01-12-2011 15:12:39)
medusa

c'était juste un p'tit coup de quenottes ... c'était même pas très fort 
petite

medusette a écrit:
Je me suis permise de poster ma demande de duel sur le topic également puisque c'est ce qui était convenu dans le règlement d'Arno :smile
qui que quoi ?? c est quoi cette partie la ?? qu est ce que j ai zappé ??
help help mamie en detresse
Dernière modification par Meiroh (01-12-2011 15:41:17)
Arnoediad

Medusa >> On ne discute pô, et ça vaut aussi pour ta chevelure !
Petite >> Les rapports de combats de Dragons et le jeu de hasard qu'elle va vous envoyer cette semaine 
Ah non pardon, j'avais pas vu le texte cité, le petit texte que tu peux rajouter quand tu fais tes demandes de duels, l'épreuve 2 : Le Verbe.
II. LE VERBE : Chaque participant, avec la classe inhérente aux Grands Sorciers, écrira un message personnel, qu’il enverra à ses adversaires et qu’il copiera dans le topic : Jeux du Tournoi du Solstice d’Hiver, et ceci jusqu’au dimanche 4 décembre 2011. (Vous n'en publierez qu'un, mais rien ne vous empêche d'en écrire autant que vous voulez)
Dernière modification par Arnoediad (01-12-2011 15:33:36)
Arnoediad

Ben à la base, c'était le but. Envoyer un message sympa à tous ses adversaires. Après si tu n'as pas fini de l'écrire, et que tu as déjà fait tes demandes, on va pas te pénaliser pour ça. 
petite

ben heuu n as fait comme d hab envoyer les duels et .......... n as pas encore ecrit une ligne
le recevront quand meme duel fait ou pas 
eragon9244

medusa a écrit:
c'était juste un p'tit coup de quenottes ... c'était même pas très fort
Pas très fort?? euuhhh je sais pas ce qu'il te faut ^^

ADumbledore

Les règles sont assez dures à comprendre... 
Aelya

pff a fait pareil que Petite...
Bon je vais me rattraper je vais vous faire une belle prose !! :p
... et je vais relire tout le déroulement du jeu ^^
MarieNawaki

wow 
quelqu'un peut me résumer ce qu'on doit faire car je suis a coté de la plaque là 
Isandre

MarieNawaki a écrit:
wow
quelqu'un peut me résumer ce qu'on doit faire car je suis a coté de la plaque là
Les épreuves et leurs règles de la semaine du 1er au 4 décembre sont détaillées ICI, Marie
Dernière modification par Isandre (01-12-2011 18:54:59)
Neyilla
Tekmatey

MarieNawaki a écrit:
wow
Pour commencer tu envoie une demande de duel à ces personnes là :
• ADumbledore
• Aelya
• Elaina04
• Eragonimmortel
• Jasso
• Kyan
• Mehdidu44
• Morganec
• Nephania
• Neyilla
• Petite
• Tetsuyuki
• Vvvidel
Ensuite tu choisi un nombre entre 120, 121 et 122 et tu envoi celui que t'as choisis à Isandre.
Puis tu va en arène normal et tu fait des combats avec autant de tes dragons que tu veux jusqu'à ce que tu as 3 combat de gagner. Tu envoie le rapport des 3 gagnant à Isi. Faut juste que les 3 gagnant ce soit passé le même jours.
Après tu choisis le nom d'une de tes invocation qui te plait le plus et tu l'envoi à Arno par mp.
Et enfin tu va dans le topic jeux de tournois où là bas tu nous poste une petite anecdote sur ton sorcier ainsi que tu copie/colle l'un de tes messages de provocation que tu auras envoyer avec ta demande de duel à l'un de tes adversaire.
Et tout ça avant le 4 décembre 
MarieNawaki

oki merci beaucoup les filles