Vous n'êtes pas identifié.
Neyilla
Tekmatey

Tout est dans le titre 
Ça sera un petit quizz facile où je vous donnerais des citations et il vous faudra trouver quel personnage les à dites.
Venez nombreux 
eragonimmortel
si je peux y participer je ferais du copier/coller car .... comment dire .... 
C'est quoi le nom des perso ? 
* jamais regardé * 
Neyilla
Tekmatey

Renseigne sur toi sur google :p

"... Est allé se mettre sur un oranger. Sur un o - à la volette, sur un o - à la volette, sur un oranger..." >:
"Nan mais Sire, 'faut pas prendre ce qu'on dit au sérieux... Vous savez bien qu'on est des cons, nous."
eragonimmortel
Neyilla a écrit:
Renseigne sur toi sur google :p
Bien sur, au moment du quizz ? 
MINIbig

eragonimmortel a écrit:
si je peux y participer je ferais du copier/coller car .... comment dire ....
C'est quoi le nom des perso ?
* jamais regardé *
CA FANFARONNE AVEC NCIS MAIS LA DES QUE CA DEVIENT SERIEUX IL Y A PLUS PERSONNE... 
( je rigole hein
)
*fin du hors-sujet*
eragonimmortel
MINIbig a écrit:
CA FANFARONNE AVEC NCIS MAIS LA DES QUE CA DEVIENT SERIEUX IL Y A PLUS PERSONNE...
( je rigole hein)
*fin du hors-sujet*
*O_o une langue 
Bah on peut pas exceller dans toute les matière hein ? 
Cette série fait partis des 1%
des série que je connais pas 

Ah nan nan, ça fanfaronne sur NCIS, ET AUSSI quand ça devient sérieux. Aucun souci. 
Neyilla
Tekmatey

Franchement eragon regarde tu sera pas déçut ♥
eragonimmortel
Meiroh a écrit:
Ah nan nan, ça fanfaronne sur NCIS, ET AUSSI quand ça devient sérieux. Aucun souci.
Oui oui bah jpeux pas tout regarder aussi 
Sinon Neya je vais essayer avant samedi 
Neyilla
Tekmatey

Le roi du Quizz est LordAlakazamVv avec 71.5 points. Il remporte le Bouc en Or ainsi que 71 500 écus et une chance de gagner la course aux crédits/dragons. Bravo à lui !
Sur la deuxième marche du podium eragonimmortel avec 54 points. Il gagne le Bouc en Argent et 54 000 écus. Bravo à lui !
Sur la troisième marche du podium Arnoediad avec 53 points. Il gagne le Bouc en Bronze et 53 000 écus. Bravo à lui !
Juste avant le podium Anarchie974 avec 34 points. Il gagne la Bouc en chocolat et 34 000 écus. Bravo à lui !
En cinquième position c'est melmart avec 29.5 points. Elle gagne 29 500 écus. Bravo à elle !
En sixième position c'est Petite avec 19.5 points. Elle gagne 19 500 écus. Bravo à elle !
En septième position c'est Alena avec 13 points. Elle gagne 13 000 écus. Bravo à elle !
En huitième position tess avec 5.5 points. Elle gagne 5 500 écus pour ses gains et 5 000 écus de consolation. Ce qui fait donc 10 500 écus. Bravo à elle !
En neuvième position MarieNawaki avec 5 points. Elle gagne 5 000 écus pour ses gains et 5 000 écus de consolation. Ce qui fait donc 10 000 écus. Bravo à elle !
En avant dernière position Vvvidel avec 2.5 point. Elle gagne 2 500 écus pour ses gains et 5 000 écus de consolation. Ce qui fait donc 7 500 écus. Bravo à elle !
En dernière position à égalité nous avons Roam et Langaria avec 1 point. Ils gagnent 1 000 écus pour leur gains et 5 000 écus de consolation. Ce qui fait donc 6 000 écus. Bravo à eux !
Merci à tous de votre participation 
melmart

Des boucs ? 
Contente que personne ne se soit fait couper de mains :p ! Et aussi contente que malgré mon peu de présence je sois aussi bien classée ^^' ...
Superbe quizz pour ce que j'ai vu !
Comme toujours !

petite

qu est ce qu on a pu dire comme nouillerie
seeeliiii 
mais on c est bien marré merci neyaa
le bouc en méchoui avec des patates c est pas mauvais !!
eragonimmortel
Merci encore Neya pour ton quizz 
Je te promet d'essayer de regarder au moins 1 épisode de cette série 
félicitation encore à LordAlakazamVv et son ami de toujours, sans qui il ne serait pas à cette place, Google 
ps: Pour le modo qui va distribuer je voudrais en 1 bloc (comme sa c'est dit
) Merci d'avance 
LordAlakazamVv
Tout d'abord merci à toi Neyilla pour ce quizz
Ensuite bravo à tout le monde, vous avez pas été aussi bon que moi mais c'est pas grave, c'est pas facile d'être meilleur que moi
Un jour peut être que vous y arriverez
(Et peut être qu'un jour j'arrêterais de me la péter Xd) Bref félicitation et merci à tous, c'est un peu grâce à tout le monde qu'un quizz est sympa
Et pour finir je ne veux pas de gain, remettez les en jeu pour les prochains quizz 
MarieNawaki

Merci Neya vivement le prochain quizz et j'espere que je serais entierement là!!! 
Arnoediad

Merci c'était sympa 
Mais y en a marre de se faire battre par ce fameux m'sieur google...