Vous n'êtes pas identifié.
MarieNawaki

et faut que j'envoie le message de provocation a tout le monde?
Nephania
Non tu peux l'envoyer qu'à un seul sorcier 
MarieNawaki

merci 
Nephania
Voilà toutes mes demandes de duel sont envoyés aux Distilleurs de sève
Lindwurm
Mais z'avez vraiment lu le règlement les gens ? moi j'ai pas eu de problème, j'ai vien tout lu et dès la première fois j'avais compris. Ensuite j'ai relu avant de faire mes textes et tout pour être sûre mais sinon, y'a rien d'extraordinaire. A moins que vous ne soyez un peu perdu parce que y'a beaucoup plus de truc à faire nous même que dans le précédent tournoi et qu'il y a 2 organisateurs, donc faire attention à qui on envoie quoi ^^
Aller courage tout le monde ça se fait fastoche 
Rendash

Neyilla a écrit:
Ensuite tu choisi un nombre entre 120, 121 et 122 et tu envoi celui que t'as choisis à Isandre.
Puis tu va en arène normal et tu fait des combats avec autant de tes dragons que tu veux jusqu'à ce que tu as 3 combat de gagner. Tu envoie le rapport des 3 gagnant à Isi. Faut juste que les 3 gagnant ce soit passé le même jours.
Après tu choisis le nom d'une de tes invocation qui te plait le plus et tu l'envoi à Arno par mp.
[...]
Et tout ça avant le 4 décembre
Soit je n'ai pas tout compris, soit tu brûles étapes ^^
Moi, ce que j'ai compris, c'est que pour le moment, et jusqu'à dimanche, il faut :
- envoyer ses demandes de duels (mais on a jusqu'au 29 décembre pour ce faire)
- présenter la vie et le Verbe du sorcier sur le topic Jeux du Solstice.
Pour les combats, je ne suis pas sûr, mais je crois qu'Isandre donnera le signal au début de chaque semaine ; quant au nom de l'invocation, c'est à la fin de la phase I qu'il faudra l'envoyer ^^
En gros, pour chaque jeu, faut attendre le signal d'Isandre ou Arnoediad.
...ou alors je n'ai rien compris, auquel cas je meaculpate 
edit : une question, quand même. Les épreuves Vie/Verbe/Souffle peuvent rapporter 5 points chacune...ou jusqu'à cinq points chacune?
Parce que visiblement, certains estiment que si la seule participation suffit à rapporter cinq points, ce n'est pas utile de soigner l'orthographe...et ça me hérisse 
Dernière modification par Rendash (02-12-2011 11:11:19)
Neyilla
Tekmatey

Tu as mal compris ^^
Ça c'est la liste de chose affaire du 1 au 4 décembre ^^ Le signal si tu en veux un pour te rassurer à était donné quand Isi et Arno nous a donné la liste de chose à faire en page 5 ^^
Moi même j'ai déjà tout envoyé ^^ Me manque juste la vie à faire 
édit : ah non n'enlève pas de point pour l'ortho :'( Moi je peux corriger quand c'est surligner en rouge par fox mais sinon suis foutu pour le reste j'ai déjà pas bien d'inspiration :'(
Dernière modification par Neyilla (02-12-2011 12:42:05)

Neya, si tu corriges ce que Foxkeh te signale, c'est déjà franchement bien. C'est les "elle se batta" qui ont fait hurler le renne autant que moi, d'où mon petit coup de trompe en taverne hier ! 
C'est de ça dont il parle, du manque d'effort flagrant, après tout personne n'a dit qu'il fallait une licence de lettres classiques pour participer au tournoi ! 
Ren, tu as en effet mal compris. 
- Pour ce qui est de la Vie et du Verbe, on a le weekend pour le faire, là on est d'accord.
- La Phase I du tournoi central est lancée, on est d'accord aussi.
- Les jeux d'Isandre, comme ceux d'Arno, ont été ouverts lorsqu'elle les a reposté. J'ai personnellement déjà fini mes petits MPs sur la question. 
- L'invoc' originale pour Arno, c'est "jusqu'à la fin" de la Phase I, mais tu peux l'envoyer tout de suite aussi si tu veux.
Voilà voilà. >:
Rendash

Ha, au temps pour moi, alors 
Navré, je suis sans doute un peu bête pour ne pas avoir compris des choses aussi "fastoches", dixit Lindwurm 
Arnoediad

Un peu d'attention au fond de la classe, Rendash, on ne distrait pas les nouveaux venus avec un calembours sordide.... Lindwurm, Nephania, Neyilla, mesdemoiselles, on pose son épée à deux mains et on prend son carnet.
Donc....
DEVOIRS A FAIRE JUSQU'AU DIMANCHE 4 DÉCEMBRE
I. LA VIE : Chaque participant ira présenter son sorcier ou racontera une anecdote amusante sur la vie de celui-ci sur le topic : Jeux du Tournoi du Solstice d’Hiver
II. LE VERBE : Chaque participant, avec la classe inhérente aux Grands Sorciers, écrira un message personnel, qu’il enverra à ses adversaires et qu’il copiera dans le topic : Jeux du Tournoi du Solstice d’Hiver (Vous n'en publierez qu'un, mais rien ne vous empêche d'en écrire autant que vous voulez)
Isandre a écrit:
Gagner 3 combats dans l'arène des Dragons.
Entre le 1er et le 4 décembre, vous allez choisir une date qui vous convient et faire combattre votre/vos Dragons. Il(s) doi(ven)t gagner 3 combats. Vous m'adresserez vos rapports complets et gagnants (mp à Isandre ou ID : 61005)
[...]
Contraintes :
Ces 3 duels doivent être réalisés sur une seule et même journée de votre choix, entre le jeudi 1er et le dimanche 4 décembre.
Les rapports de combat effectués sur des dates différentes ne seront pas comptabilisés. [...] Ne m'envoyez pas les rapports des combats en arène monstrueuse.
Jeu du hasard :
Voici une série de 3 nombres : 120 121 122
J'en ai choisi un sur les trois. Lequel ?
Vous m'adresserez votre réponse (mp à Isandre ou ID : 61005) où vous inscrirez le nombre que vous avez retenu.
DEVOIRS A FAIRE D'ICI LA FIN DE LA PHASE 1: 29 DÉCEMBRE
1. Finir la phase 1, les duels contre tous les participants de son groupe, donc...
2. Envoyer un de vos noms d'invocation par mp à Arnoediad (ID:109049)
RAPPEL (mp à envoyer) :
- Rapports de duels à Arnoediad (ID:109049)
- Épreuves facultatives (cette semaine, les combats de Dragons et le jeu de hasard) à Isandre (ID:61005)
Rendash >> 5 points, sinon j'aurais marqué jusqu'à 5 points, tu me connais, précision helvétique oblige
Nous n'avons pas envie de les noter, ce serait assez subjectif à 2, et si on vous faisait voter pour chaque texte, on serait pas sorti du Hall avant février. Et je n'ai pas mis plus de critères pour la rédaction (mots minimum, nombre de fautes,...), en espérant que chacun fasse au mieux et en sachant que le langage écrit n'est pas naturel ou aisé pour tous (saletés de passé simple...) 
Enfin je pense que Lindwurm voulait dire que les règles étaient assez claires, et que c'est pas si complexe, faut juste un temps d'adaptation, normal. 
Dernière modification par Arnoediad (02-12-2011 13:36:40)
Rendash

Arnoediad a écrit:
Enfin je pense que Lindwurm voulait dire que les règles étaient assez claires, et que c'est pas si complexe, faut juste un temps d'adaptation, normal.
Tu as encore zappé le " :p ".
Très important, le " :p " 
Noté pour le reste. Mais on devrait avoir un point en plus pour remplacer les cheveux qu'on s'arrache au vu de certaines fautes 
Arnoediad

Remarque générale, pardon, j'ai omis un saut de ligne, je rectifie.
Et on ne commence pas à marchander des points... 
Lindwurm
Navrée de l'avoir dit ainsi, je voulais pas être méchante. [Edit]
Donc je vous demande pardon si je vous ai vexés, mais comme l'a dit Arnoediad, je trouve que les règles sont très claires et que si on prend bien le temps de les lire, elles ne sont pas si dures à appliquer.
Perso, j'ai déjà envoyé mes combats et le chiffre ^^
La Vie et le Verbe sont mis sur le topic des Jeux du Tournoi du Solstice d'Hiver.
Et je viens d'envoyer mon nom d'invocation à Arnoediad.
Bon courage à tous !
Edit : J'ai envoyé toutes mes demandes de duel sauf à Shinuka qui se repose encore un peu et qui n'a donc pas envoyé sa Sorcière dans le hall 
Dernière modification par Lindwurm (03-12-2011 00:11:53)
Scheyranil n'y a que les duels de sorciers qui sont obligatoires, le reste est facultatif si je ne m'abuse ?
petite

facultatif mais rigolo sympa entrainant marrant drole youplalalaaa
allez on se detend c est bientot nowel on s amuse on se prend pas la tete et paix aux hommes de bonne volontée
et vive la dinde les cadeaux et le chooocooolaaat n est ce pas neyaa 
Isandre

Scheyran a écrit:
il n'y a que les duels de sorciers qui sont obligatoires, le reste est facultatif si je ne m'abuse ?
C'est exactement ça, oui, Sheyran : seuls les duels des Sorciers sont obligatoires : ils sont la base d'un Tournoi de Sorciers.
Les autres épreuves sont des jeux facultatifs mais qui rapportent des points, compensant un peu vos défaites aux duels des Sorciers.
Neyilla
Tekmatey

Petite : Bien surrrrrrrrrrrr
J'aime Noël pour ça ♥_♥
Yseriae

Salutations à tous !
Je vous annonce que je me retire de la compétition.
Je n'ai pas de temps à consacrer pour le site en ce moment, je passe en coup de vent 
Franchement désolée... J'avais promis de participer entièrement pour ce tournoi.
Malgré tout je vous souhaite bon courage et bon jeu à tous, et que le meilleur gagne !

ADumbledore

Merci