Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Animations » Vote des textes du tournoi RP

#61 30-11-2011 16:50:37

Lindwurm
Maitre mage
Lieu: France
Inscrit(e) le: 13-03-2011
Mess.: 1692

Re: Vote des textes du tournoi RP

Il est dur le jeu >< en fait c'est stressant de deviner aussi l'auteur xD
Et puis j'ai pas envie d'offenser les dits auteurs ^^'

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1392450972.jpg

Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu'ils se font haïr. PASCAL.

#62 30-11-2011 17:02:06

aildargent
Sorcier suprême
Lieu: Belgique
Inscrit(e) le: 23-06-2011
Mess.: 517

Si l'un de vous souhaite ne pas participer, merci de m'en tenir informé pour éviter de faire traîner le jeu en longueur et pour pouvoir donner assez rapidement les résultats du concours.

Bien dit ! on veux nos points nous apres tant de stresse !

http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/10/mini_1210100827136190.jpg
~Semper In Angaria~

#63 30-11-2011 23:04:15

Arnoediad
Roi mage
Lieu: Suisse
Inscrit(e) le: 07-06-2007
Mess.: 3079

medusa a écrit:

Donc, en gros, je propose à chaque votant (y compris ceux qui ont écrit un texte et voté) de deviner quel est l'auteur de chaque texte. Bien sur pour les 3 rpistes  qui ont voté, leur propre texte ne comptera pas smile

Super idée smile

Dernière modification par Arnoediad (30-11-2011 23:04:35)

Electron Libre

#64 30-11-2011 23:28:51

Lindwurm
Maitre mage
Inscrit(e) le: 13-03-2011
Mess.: 1692

Et je l'ai fait, difficilement mais je l'ai fait content

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1392450972.jpg

Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu'ils se font haïr. PASCAL.

#65 01-12-2011 15:23:24

medusa
Modérateur
Inscrit(e) le: 07-10-2007
Mess.: 8075

Merci Arno et merci à tous de jouer le jeu smile

Allez, allez on se dépêche de donner ses pronostics pour que je puisse donner les résultats car les participants trépignent. Je pourrai ainsi clôturer le tournoi et me consacrer pleinement au tournoi de sorcier.

Il me manque encore les choix de Morganec, Meiroh, Panthera et Cedlepyro

Edit : Il reste juste Panthera et on pourra avoir les résultats big_smile

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
Que l'homme parait brillant avant d'avoir l'air *biiiiiiiip*

#66 02-12-2011 14:33:22

medusa
Modérateur

Voici donc  les 3 votes que je gardais comme convenu bien au chaud smile

17/11 à 17:51 : Skrittnar : votes rp
si jamais ça se fait vraiment, j'aimerai voter malgré ma participation smile

en 1 je choisirai le 10.

c'est moi qui ai invité son auteur à participer, et je sais qu'il a beaucoup travailler dessus donc je trouve triste qu'il ait si peu de succès, puisque je suis un peu impliquée dedans.

mais je le choisi surtout (et avant le mien) parceque son histoire m'a beaucoup touchée.
elle porte une atmosphère oppressante de destin inexorable, entre le héro, sans doute âgé, qui se voit partir pour une guerre dont il ne sait au fond plus grand chose, sa femme disparue et ses enfants qui semblent presque enfermés dans leur vie douillette à l'abris d'une grande maison, et regardent partir cet homme sans rien pouvoir y faire.

il y a beaucoup de non dit dans ce texte, des choses juste sous entendues qui n'en sont que plus angoissantes derrière le flou et l'apprente simplicité de l'histoire.

durant mes études, on m'a appris qu'un bon texte (comprendre un texte qui accroche et donne envie de lire) est un texte résistant, qui joue avec le lecteur, c'est une chose que je retrouve ici.

en 2) je vais choisir le mien (le 3)

oui je sais, ce n'est pas fair play de voter pour soi mais j'ai pris énormément de temps pour fignoler ce texte et puisqu'il sort de ma tête, il contient après tout tout ce que j'aime lire et attendais de cette thématique wink

je suis moi aussi un peu déçue de ne pas avoir tant de succès que ça, même si je l'accepte parceque c'est le jeu et que ça m'enseigne que la prochaine fois, faudra que je fasse mieux ^^

mais quitte à ne pas être en haut du classement de toute façon, je ne vois pas de raisons de manquer une occasion de m'aider un peu moi même, d'autant que les textes concurrents ne me plaisent pas plus que ça, certains ayant des histoires trop téléphonées ou un style qui ne me parle pas à titre personnel.
si un autre texte m'avait vraiment séduite, j'aurais abandonné mon vote à son profit, avec les concours de dessins je ne suis pas en manque ni d'écus ni de victoire, et j'ai participé avant tout pour le plaisir d'écrire wink

et enfin en 3 je vais prendre le texte 1, qui se rapproche le plus des préférences que j'ai détaillées si dessus.
ce texte laisse planer un doute non résolu sur la folie du héro, ou son appartenance réelle à un autre monde. c'est original et bien raconté smile

seul petit hic à mes yeux, je trouve bizarre qu'a la fin la femme aimée apparaisse dans le rêve du héro alors que (si j'ai tout bien compris), elle appartient au monde "réel" dans lequel il est venu, abandonnant tout le reste pour la trouver.
sa présence dans le rêve laisse penser qu'elle aussi est imaginaire ou en fait issue d'encore un autre monde, c'est peut-être un peu trop déroutant pour le coup :p

18/11 à 00:36 : Isandre : Concours RP
Bonsoir

J'ai lu et relu tous les textes, il est temps pour moi de dire ce que j'en pense. Il m'est difficile de juger objectivement car je ne pense pas en avoir les compétences. Je ne m'en tiendrai donc pas à la forme mais au fond. J'ai aussi choisi une directive pour mes choix : nous sommes sur Drake, je n'ai donc retenu que les textes qui parlent de Dragons. Ici, c'est d'eux dont j'ai envie qu'on me parle.J'ai donc un choix à faire entre les textes 1, 2 et 3, le 6ème étant hors compétition pour moi.

Mon premier vote va au texte 1. L'histoire est belle et me touche : J'avoue que j'aime l'idée d'abandonner pour mieux retrouver. Le récit est bien mené, les phrases s'enchaînent sans heurts, on visualise bien les scènes. Pour moi, le style est bon.

J'ai hésité entre les deux autres textes.

Finalement, j'ai choisi le texte 3 pour mon second vote. J'avoue que sa rédaction m'a par moment laissée perplexe mais j'ai adoré l'idée centrale. Aborder la couleur des Dragons de cette façon, j'ai trouvé cela particulièrement original.

Et enfin, le texte 2. Je me suis demandé tout du long pourquoi cette dragonne s'accrochait à cette femme inconnue et parfaitement insignifiante selon les critères d'un Dragon. Enfin, j'ai trouvé dans cette histoire les bons sentiments que j'aime.

Concernant les autres textes, je voulais tout de même dire que j'ai particulièrement aimé le texte 12. Il est bien écrit, l'histoire est bonne et profonde, les sentiments et les questionnements tout à fait bien retranscris. De plus, cette façon de passer d'une époque à l'autre est un exercice que j'aime tout particulièrement. Bravo !

Et merci et bravo à tous les participants. Il n'est pas facile d'écrire, même lorsqu'on le fait en dillettante. Il y a vraiment de belles histoires dans ce tournoi et j'encourage tout le monde à continuer à écrire.

Je tiens à m'excuser d'avoir volontairement ôter les textes ne répondant pas à mes critères de choix. C'est sans doute injuste et j'en assume l'entière responsabilité.

30/11 à 00:42 : Arnoediad : Mon vote

Texte 1 : Je ne sais pas qui est la nouille qui l’a écrit, mais il n’a aucun style et son histoire est abracadabrantesque et trop courte. Un exemple à ne pas suivre, je le classe dernier d’office.

Texte 2 : Je trouve l’histoire émouvante, mais j’ai du mal avec le rythme, y a pas assez de respirations pour moi, et ça n’engage que moi. C’est détaillé comme dans les forums RP, et comme je l’ai à dragonnit, j’ai un peu de mal avec ça. J’aime beaucoup la fin, une manière originale de traiter le sujet.

Texte 3 : Le jeu sur les couleurs est une excellente idée, et très bien traitée pour moi. L’incipit est fabuleuse, à mon avis. Je trouve néanmoins que le langage ne convient pas toujours à l’image (personnelle) que je m’en fais. Trop sinueux. Peut-être que c’est aussi la longueur du texte qui fait ça.

Texte 4 : Touchante tranche de vie d’un couple, j’aime beaucoup ce texte, dommage pour les fautes un peu trop nombreuses par rapport aux autres textes. Mais je le trouve plein de bons sentiments et de tendresse.

Texte 5 : Un texte touchant également, bien que beaucoup plus tragique. J’aime l’écriture, fluide. La fin est une manière somme toute radicale de traiter le sujet, mais c’est bien amené, je trouve.

Texte 6 : J’aime beaucoup les métaphores développées dans ce texte, et en tant que fan de SF et de fantasy, l’univers évoqué me plaît beaucoup. On comprend assez vite la psychologie des personnages et les Dragons sont comme j’aime.

Texte 7 : Une fable, j’adhère. Le début me plaît bien, la suite un peu moins, pour des questions de style, mais il y a des bonnes trouvailles.

Texte 8 : Les descriptions sont bien faites et on sent que l’auteur maîtrise sa syntaxe, mais je trouve parfois le style trop ampoulé pour le simple esprit que je suis. De jolies images et un certain souffle épique, l’histoire de cette bataille est bien rendue.

Texte 9 : Encore un joli texte touchant, c’est bien écrit et ça va à l’essentiel du thème imposé. C’est bien vu.

Texte 10 : Vibrant témoignage d’un homme déçu par la vie, j’aime beaucoup le style, simple et épuré. On sent bien la résignation du personnage, c’est bien fait.

Texte 11 : Il y a de jolies images, mais je suis pas fan de ce ton réaliste dans un récit que j’aimerais lire. Mais on sent bien l’angoisse du personnage, c’est indéniable et bien fait.

Texte 12 : Je trouve que l’idée des récits parallèles est excellente, c’est bien écrit également, les descriptions sont claires et précises, belle histoire de bataille également.

Ma médaille d’or va au texte 6 pour la thématique abordée et l’univers, je trouve que l’histoire est passionnante (j’ai envie de lire les chapitres précédents…) et bien écrite.

Ma médaille d’argent va au texte 3, pour son originalité indéniable, je l’aurais mis en médaille d’or, mais je trouve le style du 6 meilleure (à mes yeux hein…)

Ma médaille de bronze va au texte 10, j’aime son style et on sent bien la psychologie des personnages, j’ai hésité avec le 12, je dois dire.

Encore bravo à tous smile

#67 02-12-2011 14:38:46

Rendash
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 19-09-2008
Mess.: 6774

J'ai bondi de mon fauteuil...avant que ça ne monte jusqu'à mon cerveau lent : Arno, tu es sans doute l'auteur du texte 1? big_smile

Si ce n'est pas le cas, tu es prié de te donner une tape sur la main, de t'attraper une oreille (je suis bon prince, je te laisse le choix tongue  ) et de la tordre, et enfin, de te cogner très fort le petit orteil du pied gauche contre l'angle saillant du meuble de ton choix.

Mais tu es libre de le faire aussi si tu en es bien l'auteur, ne serait-ce que pour le coup de sang que j'ai pris avant de réfléchir deux secondes big_smile

C'est pas bon pour mon p'tit coeur tongue

"Abjection, Votre Horreur!
- Allez vous faire, Maître. "

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1331814238.jpg

#68 02-12-2011 14:46:30

medusa
Modérateur

Sans plus attendre voici donc les résultats de ce concours Rp

Sur la 1ère marche du podium : Skrittnar avec le texte 3

Sur la 2ème marche du podium : Marienawaki avec le texte 2

Sur la 3ème marche du podium (bien collés serrés) : Isandre avec le texte 6, Arnoediad avec le texte 1 et Kululumpia avec le texte 8

En 4ème position : Aildargent avec le texte 7

En 5ème position : Dragonolas avec le texte 12 et ShloupiXIV avec le texte 10

En 6ème position : Petite avec le texte 4 et Linlyss avec le texte 5

En 7 ème position : Alena avec le texte 11

En 8 ème position : Pymaga avec le texte 9

Vous retrouverez le total de vos points sur la première page de ce topic

Encore un grand merci et un grand bravo à vous tous smile

Les récompenses

Skrittnar remporte 2 crédits, 3 millions d'écus et 12 gemmes

Marienawaki remporte 1 crédit, 2 millions d'écus et 8 gemmes

Arnoediad, Isandre et Kululumpia remportent 1 million d'écus et 8 gemmes

Aildargent remporte 800 000 écus et 4 gemmes

Dragonolas et ShloupiXIV remportent 600 000 écus et 4 gemmes

Petite et Linlyss remportent 500 000 écus et 4 gemmes

Alena remporte 400 000 écus et 4 gemmes

Pymaga remporte 300 000 écus et 4 gemmes

Je choisirai moi même vos gemmes en essayant de faire au mieux, par contre, vous pouvez ici même dire comment vous souhaitez vos écus (un seul paquet cadeau ou plusieurs ^^)

#69 02-12-2011 15:15:41

Meiroh
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 29-09-2008
Mess.: 5273

Mwahaha, j'en avais UUUUN de juste, pour les auteurs !! \o/

Un immense bravo à Skrrt, je suis bluffée. Ton texte était fabuleux. bien

Et une mention spéciale à Isandre : la dernière fois, je t'avais pénalisée sur les dialogues. Je sais pas si t'as bossée comme une malade dessus, ou si c'est "venu tout seul" (ce dont je doute, justement...), mais là comme je l'ai indiqué dans mon vote, ils sont remarquables !! Chapal bas !

Enfin, pour conclure, je souhaiterai appliquer le supplice du renne à Marie : Tu vois ce que t'es capable de faire, avec un peu d'application ?! Bon, certes, je t'avais pas attribué ce texte. Mais a posteriori, ça ne fait que renforcer mon coup de colère d'hier : Corrige-nous ce texte Vie, ou je te gomme sauvagement jusqu'à l'os ! è-é
Tu peux faire des textes très bons, alors je ne te laisserai pas te contenter de moins ! clin

http://s29.postimg.org/bil8u70s7/the_adventures_of_business_cat.jpg

#70 02-12-2011 15:18:43

medusa
Modérateur

Résultats du petit jeu supplémentaire :

30/11 à 15:38 : aildargent : RE: RE: RE: petit jeu supplémentaire
alors,
texte un : Skrittnar
texte deux : MarieNawaki
texte trois : Dragonolas
texte quatre : Pymaga
texte cinq : ShloupiXIV
texte sis : Kululumpia
texte sept : aildargent
texte huit : Isandre
texte neuf : petite
texte dix : Linlyss
texte onze : Arnoediad

voilà mon classement ^^

=> 1 bonne réponse => 20 000 écus et 2 gemmes

30/11 à 17:07 : Lindwurm : RE: petit jeu supplémentaire
Bonjour, bonjour ^^

Alors voici mes suppositions d'auteur ^^

Texte 1 Arnoediad
Texte 2 Alena
Texte 3 Dragonolas
Texte 4 Linlyss
Texte 5 Pymaga
Texte 6 aildargent
Texte 7 ShloupiXIV
Texte 8 Skrittnar
Texte 9 Isandre
Texte 10 MarieNawaki
Texte 11 petite
Texte 12 Kululumpia

=> 1 bonne réponse 20 000 écus et 2 gemmes

30/11 à 17:16 : Skrittnar : RE: petit jeu supplémentaire

1 Arnoediad

2 MarieNawaki

4 Pymaga

5 Alena

6 Kululumpia

7 aildargent

8 Isandre

9 Dragonolas

11 petite

12 Linlyss

=> 3 bonnes réponses => 60 000 et 6 gemmes

30/11 à 17:29 : Kyan : RE: petit jeu supplémentaire

texte 1 Arnoediad
texte 2 MarieNawaki
texte 3 Kululumpia
texte 4 Isandre
texte 5 Alena
texte 6 aildargent
texte 7 petite
texte 8 Linlyss
texte 9 ShloupiXIVs
texte 10 Skrittnar
texte 11 Pymaga
texte 12 Dragonolas

=> 3 bonnes réponses 60 000 écus et 6 gemmes

30/11 à 22:07 : eragonimmortel : RE: petit jeu supplémentaire

Texte 1 : Arnoediad
Texte 2 : MarieNawaki
Texte 3 : Skittnar
Texte 4 : Pymaga
Texte 5 : Linlyss
Texte 6 : Isandre
Texte 7 : Aildargent
Texte 8 : Petite
Texte 9 : Kululumpia
Texte 10 : Alena
Texte 11 : Dragonolas
Texte 12 : ShloupiXIV

=> 6 bonnes réponses => 120 000 écus et 12 gemmes

30/11 à 23:14 : Arnoediad : RE: petit jeu supplémentaire

Texte 3 : Skrittnar
Texte 4 : Petite
Texte 5 : Pymaga
Texte 7 : ailedargent
Texte 8 : Linlyss
Texte 9 : Shloupi XIV
Texte 10 : Dragonolas
Texte 11 : Alena
Texte 12 : Kululumpia

=> 6 bonnes réponses => 120 000 écus et 12 gemmes

30/11 à 23:14 : Isandre : RE: petit jeu supplémentaire

Texte 1 : Arnoediad
Texte 3 : Skrittnar
Texte 4 : petite
Texte 5 : Alena
Texte 6 : moi
Texte 7 : Dragonolas
Texte 8 : Linlyss
Texte 9 : ShloupiXIV
Texte 10 : Pymaga
Texte 11 : aildargent
Texte 12 : Kululumpia

=> 4 bonnes réponses => 80 000 écus et 8 gemmes

01/12 à 14:04 : Elaina04 : RE: petit jeu supplémentaire

Texte 1 : Kululumpia
Texte 3 : petite
Texte 4 : ShloupiXIV
Texte 5 : aildargent
Texte 7 : Skrittnar
Texte 8 : Arnoediad
Texte 9 : Linlyss
Texte 10 : Pymaga
Texte 11 : Alena
Texte 12 : Dragonolas

=> 4 bonnes réponses => 80 000 écus et 8 gemmes

01/12 à 16:05 : Meiroh : Tournoi de RP

MarieNawaki => Texte 5
Kululumpia => Texte 6
Alena => Texte 12
petite => Texte 11
Pymaga => Texte 1
Arnoediad => Texte 8
Skrittnar => Texte 9
Isandre => Texte 3
Linlyss => Texte 4
Dragonolas => Texte 10
ShloupiXIV => Texte 2
aildargent => Texte 7

=> 1 bonne réponse => 20 000 écus et 2 gemmes

01/12 à 18:21 : cedlepyro : RE: RE: RE: petit jeu supplémentaire

texte 1 : Lynliss
Texte 2: MarieNawaki
Texte 3: Skrittnar
Texte 4: petite
Texte 5: Kululumpia
Texte 6: Dragonolas
Texte 7: aildargent
Texte 8: Isandre
Texte 9:Pymaga
Texte 10: Arnoediad
Texte 11: Alena
Texte 12: ShloupyXIV

=> 6 bonnes réponses => 120 000 écus 12 gemmes

01/12 à 19:19 : morganec : Donc

MarieNawaki (texte 11)
Kululumpia (texte 3)
Alena (texte 4)
petite (texte 8
Pymaga (texte 10)
Arnoediad (texte 2)
Skrittnar (texte 7)
Isandre (texte 6)
Linlyss (texte 12)
Dragonolas (texte 5)
ShloupiXIV (texte 1)
aildargent (texte 9)

=> 1 bonne réponse => 20 000 et 2 gemmes

02/12 à 14:02 : panthera : RE:

texte 1: Skrittnar
texte 2: Kululumpia
texte 3: Arnoediad
texte 4: petite
texte 5: Pymaga
texte 6: Alena
texte 7: aildargent
texte 8: Isandre
texte 9: Linlyss
texte 10: Dragonolas
texte 11: ShloupiXIV
texte 12: MarieNawaki

=> 2 bonnes réponses => 40 000 écus et 4 gemmes

Merci à Tous d'avoir joué le jeu smile

Pour les récompenses, vous gagnez 20 000 écus et 2 gemmes par bonne réponse. En revanche, vous recevrez vos écus en un seul paquet et les gemmes ne sont pas au choix car elles proviennent de ma réserve perso wink

Pour ce jeu les gains ont été distribués

#71 02-12-2011 15:38:54

petite
Modérateur
Inscrit(e) le: 26-04-2008
Mess.: 2855

un seul tas  merci  content

http://img10.imageshack.us/img10/2378/fghfj.jpghttp://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/21/img-1551451ngdb.jpg

#72 02-12-2011 16:39:19

Kyan
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 06-11-2007
Mess.: 261

merci Medusa bisous

et Bravo Skrittnar !

Dernière modification par Kyan (02-12-2011 16:40:23)

#73 02-12-2011 16:41:54

aildargent
Sorcier suprême

mes écus, en septs paquets, pour pouvoir les répartire entre mes sept dragons, merci medusa Oo' jamais vu autant d'écus ^^

et félicitration a Skrittnar, la grande gagnante !

et à ma Sister ( MarieNawaki ) en deuxième et auteur de mon texte préférer wink

Dernière modification par aildargent (02-12-2011 17:01:37)

~Semper In Angaria~

#74 02-12-2011 18:13:23

Kululumpia
Grand mage
Inscrit(e) le: 14-12-2006
Mess.: 1185

Ben jla partage avec des membres de choix ma marche hein :p

C'est assez encourageant pour moi du fait que j'écris un bouquin ou tout du moins j'essaie :p

Merci à tous les participants et votants

Pour mon million ça sera en un seul paquet wink

"Le plus difficile n'est pas de trouver sa voie mais de rester sur celle ci"

#75 02-12-2011 18:33:35

MarieNawaki
Modérateur
Inscrit(e) le: 22-06-2011
Mess.: 1561

wow 2eme pour mon premier tournoi rp la classe content

moi j'aimerais bien 3 paquets pour l'argent stp bien

j'aimerais bien aussi prendre Luna mais j'attenderais de voir si Skrittnar la veut ou pas sais_pas

et je remercie tous ceux qui ont pris la peine de lire mon texte et merci beaucoup à Isandre qui ma aidé niveau orthographe ^^"
sans elle mon texte aurait été disqualifié alors merci beaucoup Isandre bisous

[img][/img]

#76 02-12-2011 18:36:23

aildargent
Sorcier suprême

en parlant de ça, comment on a les dragon qui sont au pot commun ?

~Semper In Angaria~

#77 02-12-2011 18:38:04

MarieNawaki
Modérateur
Inscrit(e) le: 22-06-2011
Mess.: 1561

tu demandes quand c'est ton tour (pas comme moi quoi) ^^

et apres karo te les transferent il me semble bien

[img][/img]

#78 02-12-2011 18:40:50

medusa
Modérateur

mdr Ben en fait j'avais pas mis de dragons en récompense moi
Mais après tout pourquoi pas ^^
Donc on procède comme pour le tournoi de sorciers le premier choisit et ainsi de suite.

Par contre, je ne vous fais pas la liste des dragons, je vous laisse le soin d'aller les voir dans "animations de sorciers" partie tournoi rp.

Les dragons sont distribués comme les écus, gemmes etc ...

#79 02-12-2011 18:49:43

aildargent
Sorcier suprême

oki, Comme Luna aura disparut avant mon tour, passer mon tour pour les dragons

~Semper In Angaria~

#80 02-12-2011 19:01:39

Skrittnar
Maitre sorcier
Inscrit(e) le: 01-06-2008
Mess.: 253

wow, je ne m'attendais absolument pas à un tel succès 8O
(13 points... le grand rat cornu veille sur moi, skrrt skrrt skrrt)

c'étais mon premier concours de ce genre, je ne m'attendais à rien en particulier en m'inscrivant, si ce n'est une bonne occasion de renouer avec le plaisir d'écrire.

un grand merci à tous, organisateurs, votants et aussi aux donnateurs ;D

et un grand bravo à tous les participants. je me rend compte que j'ai été un peu amère dans mes justifications de vote, peut-être par dépit car à ce moment là le jeu était bien avancé et j'avais encore une misère en points. si j'avais su que la donne allait changer j'aurais évité de grogner en expliquant mes choix, mais bon, reste pour moi à assumer mon sale caractère :p
beaucoup de vos textes sont riches et bien pensés, le combat fut serré tout le long, donc oui, bravos à vous tous ^^
tout ça m'a donné envie de participer encore au prochain concours RP, et j'espère avoir encore des adversaires de ce niveau pour pimenter le jeu ;D

pour les gains, je voudrais un seul paquet d'écus, j'ai un victorieux qui a l'habitude d'acheter des ingrédients pour ses camarades, ça l'aidera pas mal wink

en gemmes on va dire 3 de chaque élémentaire (3 saphirs, 3 rubis, 3 émeraudes et 3 diamants, donc)

je laisse les dragons à qui les veut, j'ai déjà assez des miens et je sens que certains s'y sont déjà attachés wink

Dernière modification par Skrittnar (02-12-2011 19:06:43)

sskkrriitt sskkrriitt sskkrriitt

http://www.Skrittnar.dragonadopters.com/dragonimage_240622_177229_pixel.gif

Accueil » Animations » Vote des textes du tournoi RP

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Qui est la ? | Règlement | DM en favoris | Equipe | Contact | Partenaires