Vous n'êtes pas identifié.
Arnoediad

Ils avaient passé le début de la nuit dans le Hall. L’activité consistait à récupérer les dents et à nettoyer l’arène des Sorciers. La boue passe encore, mais rendre tout son éclat à une pierre calcinée n’est pas chose aisée. Ils commençaient toujours par arroser le terrain à grande eau, un sortilège de pluie nanoclimatique élaboré par eux deux les y aidait. Pendant ce temps, ils s’assirent sur les gradins avec leurs tablettes respectives.
- Tiens, j’en ai une à toi, Isandre.
- Et moi quatre qui te sont destinées.
Chacun d'eux complète ses notes en silence.
- J'ai terminé, et toi ?
- Demain, il fera jour…
- Si nous allions le voir se lever ? L'herbe est encore douce sur la plaine et la journée devrait s'annoncer belle.
- Oui, très bonne idée, mais il ne se lève pas tout de suite. Allons-y avec Arn et Sidias, nous trouverons bien un peu d'intimité d'ici là, et eux aussi.
Le lendemain, il leur fallut quelques cafés pour compter les manches.
Je vous rappelle que les rapports de duels de Sorciers doivent m’être adressés, [Arnoediad (ID :109049)], et non pas à Isandre.
Shinuka >> Dommage, la prochaine fois j'espère 
Lindwurm
Comme pour le Tournoi précédent, j'attendrai d'avoir les duels aller-retour avec chaque participant pour t'envoyer les rapports. Évidemment j'attendrai d'en avoir 2 minimum pour te les envoyer, mais pas 6 non plus ^^
Jasso

Pour les combats de dragons est-ce que cela peut être quelqu'un qui nous a défié, comme quand on laisse notre dragon à l'arène?
Lindwurm
je pense oui, un combat gagné est un combat gagné après tout 
Isandre

Jasso a écrit:
Pour les combats de dragons est-ce que cela peut être quelqu'un qui nous a défié, comme quand on laisse notre dragon à l'arène?
Lindwurm a écrit:
je pense oui, un combat gagné est un combat gagné après tout
Lindwurm t'as donné la bonne réponse, Jasso : je demande des rapports de combats gagnants, que ton/tes Dragon(s) ai(en)t attaqué ou qu'il(s) se soi(en)t défendu(s).
Rendash

Damned, si j'avais su.
Isandre

Rendash a écrit:
Damned, si j'avais su.
Pardon si ce n'était pas clair, Rendash 
Isandre a écrit:
J'attends de vos Dragons une démonstration de force, je veux voir leurs griffes tailler dans le vif et leurs écailles résister aux assauts. Et, surtout, je veux les voir heureux, ivres de gloire et de fierté !
Je pensais être explicite dans la première phrase mais il apparaît que non. Décidément, j'ai de gros progrès à faire dans ma façon de m'exprimer. J'ai débuté une formation de communication et il est clair que ce n'est pas du luxe 
En parlant de ça, je me rends compte qu'il y a une information de mon premier post sur ce topic qui a pu vous échapper aussi (parce que je n'ai pas insisté et reprécisé) :
Isandre a écrit:
Phrase mystère :
Au cours du tournoi, Arno et moi écrirons mot par mot une phrase cachée que vous tenterez de découvrir. L'un et l'autre glissera au fur et à mesure les mots qui la composent : à vous de la retrouver !
A la fin de la première phase du Tournoi des Sorciers, vous m'adresserez par mp la phrase que vous pensez avoir retrouvé.
Vous remporterez 10 points pour la bonne réponse.
Arnoediad et moi avons commencé à glisser les mots de la phrase à reconstruire dans nos interventions.
Rappel : Sur ce topic ci "Tournoi des Sorciers du Solstice d'Hiver" pas sur l'autre "Jeux du Solstice d'Hiver".
Veillez à les traquer si vous souhaitez participer à cette épreuve, histoire de ne pas avoir à vous arracher les yeux sur des pages et des pages de texte à la fin de la première phase du Tournoi.
Dernière modification par Isandre (03-12-2011 14:00:05)

Pff, moi j'ai trouvé ça super clair. >:
C'est eux que ses des qui comprend rien. Déprimant. 
Lindwurm
Je m'en doutais, ce petit jeu a aussi commencé, Arnoediad a laissé filtrer quelques soupçons ^^
A la chasse aux mots !!!
Rendash

Non non, Isandre, c'était très clair, c'est moi qui ai, encore une fois, mal lu.
Et je meaculpate, j'ai de légers soucis de concentration ces temps-ci ^^

Essaie l'homéopathie*. >:
Tu vas guérir ta jambe en une nuit, sans avoir mal, et t'auraspas de souci de concentration ! 
*Ou une tasse d'eau chaude avec un nuage de lait...
petite

masi les mots de quoi ?? il faut chercher quel mot au juste ? parceque un coup en majuscule en coup en minucule je comprend plus ce qu il faut chercher
et arno nous fait carrement du pointillé
Dernière modification par petite (03-12-2011 14:10:17)
Lindwurm
Ben justement c'est à toi de découvrir lesquels il faut garder et lesquels il faut ignorer ^^
Et puis je pense que ces mots ne se trouvent que dans un certain type de message... Un seul certain type... 
Dernière modification par Lindwurm (03-12-2011 14:19:40)
petite

j ais effacer les mp de discution banale je croyais que les epreuves etais les une apres les autres pas tout en meme temps
Neyilla
Tekmatey

Une phrase a trouver ? Dans vos messages ? 10 points ?
Nan mais suis blonde suis foutu là :'(
Lindwurm
T'inquiète pas petite, les mots que tu dois trouver sont dans les messages d'Arnoediad et d'Isandre qui sont sur CE topic où l'on est actuellement ^^
Genre Arno il arrête pas de nous raconter des histoires hein 
*ressort son épée au cas où elle devrait se défendre* 
Dernière modification par Lindwurm (03-12-2011 15:29:29)
Neyilla
Tekmatey

Justement y a trop mots dans ses histoires :'(
Arnoediad

C'est bien la première fois qu'on me dit que je suis bavard. 
MarieNawaki

désolée mais je me désinscrit du tournoi 
excusez moi tous ceux qui ont accepter mes combats et pour tous ceux qui m'en ont envoyer je les refuse immédiatement 
bonne chance aux participants