Vous n'êtes pas identifié.
medusa

En passant, je tiens à signaler que n'est pas considéré comme triche QUE le fait de divulguer son texte sur Dm mais quel que soit l'endroit ( fb, forum de clan, msn etc ...)
Donc si l’intéressé ne se sent pas fautif car il n'a rien dit sur Dm et se dit que ça va passer à la trappe ben il se plante car TOUT se sait 
Lindwurm
Mouahahah, Vive facebook pour vous pourrir la vie !! C'que j'aime pas ce site ><
Aller aller, un petit peu de courage, si on s'excuse honnêtement, y'aura plus de soucis et même ce problème sera oublié quelque temps après..... Ou pas xD
ShloupiXIVBah, je ne sais pas si il craquera pour se dénoncer mais le mal est fait, ça changera rien quelque soit sa décision. Ce que je trouverai dommage, c'est de se dégoûter de ces concours à cause d'un inconscient, c'est pas ce qu'il faut faire! 
Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à ce concours, et ce serait bête de devoir y renoncer. Alors tant pis pour ceux qui ne respectent pas le principes, la prochaine fois ils seront avertis...
En tout cas merci quand même à medusa pour cette organisation qui lui aura pris du temps... Et je rejoins les avis quand au texte 9, qui n'a reçu aucun vote, malgré son texte qui avait du mérite ^^
Ah, et au fait, je peux recevoir mes écus en deux fois égales?
aildargentAlors, comme MarieNawaki ne prends pas Luna, si Kulu la veux pas, moi je la veux bien ^^
MarieNawaki

je tiens à m'excuser du comportement que j'ai eu aupres de medusa et des Rpistes de ce concours en divulguant mon numéro de texte sur le forum de l'alliance Anya.
Je ne pensais pas nuir à ce concours mais il se trouve que c'est le cas. J'aurais du réfléchir avant de le poster et je suis d'accord sur le fait que ce fut un geste pire qu'idiot.
je suis prête à assumer ma sanction meme si je sens que ca va etre rude ^^"
encore désolée à tous!
Lindwurm

petite

aildargent a écrit:
Alors, comme MarieNawaki ne prends pas Luna, si Kulu la veux pas, moi je la veux bien ^^
sauf qu avant de prendre le dragon tu pourrais peut etre expliquer le vote de panthera post num35
qui vas avec la reponse de medusa post num 36
comment savait elle que ton texte ( celui de sa maman ) etais trop court ? sauf si elle savait a l avance non ?
serais ce aussi un peu de triche ?
me semble que oui
aildargentsimple, tout le monde sais que j'ai écris un texte court, et panthera sais que Altus est un personnage utiliser dans mon livre, sauf que c'est pas un serpent mais un lion
petite

non moi je l ignorais pour le texte court tout comme j ignorais le nom des personnages de ton livre et je doit pas etre la seule
aildargentsauf que panthera me connais en live, et elle entend parler de mes livre tout les jours et connais tout mes personnages, il suffit de voir comme j'en parle, et puis je crois avoir fait assez de commentaire sur la longueur du texte, et quand bien même, quand un a lu un seul de mes texte, on reconnais mes ouvrage facilement, on le sens que c'est de moi, n'importe qui d'autre que je connasi aurais su le dire, y a qua voir les résultats du jeu suplementaire, presque tout le monde a su m'identifier !
petite

donc panthera a votée en sachant a l avance que c etais toi ??
elle connais ton livre les personnages te connais a toi mais elle a votée quand meme c est quoi selon toi ca ??
desormais je laisse medusa regler cela les preuves sont marquées noires sur blanc sur ce topic
Dernière modification par petite (03-12-2011 17:35:17)
Rendash

C'est vrai que l'anonymat a encore été brisé du coup, et donc le vote potentiellement faussé.
C'est sans fin, cette histoire '_'
aildargentben ok, j'aurais peut être pas du reprendre un personnage déjà utiliser, j'aurais du en ib-nventer un autre, amsi ça aurais fait trop de monde a gérer et pis j'aimait bien ce nom, ça allait bien au texte !
petite

sauf .... qu avec des si on fait plein de choses sauf etre honnette et je pense que oui *tu aurais du*
aildargentben ok, j'y repenserais la prochaine fois, ou bien je parle plus a panthera de mes perso ( même si elle les connais déjà presque tous ) mais alors ça mange pas mal de référance pour mes MP de quoi bien me compliquer les prochaines tâches 

Pour moi, le coup aildargent/panthera est le même que Skrrt/Schloupi, y'a pas eu de triche.
Si moi j'ai reconnu le texte d'aildargent immédiatement, sa copine qui la lit souvent l'aurait identifié aussi vite, même sans indication, y'a pas tellement de solution à ce coup-là... ^^°
Lindwurm
C'est vrai que si aildargent écrit souvent et que y'a du monde qui la lit souvent sur DM, c'est pas de la triche c'est juste la connaissance de la façon d'écrire de la personne.
Si elle a pris ses habitudes en tant qu'écrivaine, elle va pas les changer sous peine que quelqu'un la reconnaisse. Surtout qu'on sait de base qui participe. il suffisait de lire un ou deux texte de la personne, si c'est toujours le même type de texte, la même forme et tout ça, ça se reconnait.
Là on n'y peut rien si on aime lire ce que les amis écrivent ^^
medusa

Bon ben comme prévu, je sanctionne et sachez que je ne le fais pas de gaieté de coeur...
Après en avoir discuté avec toi en taverne cet aprem et t'avoir dit ce que j'en pensais etc ... je me vois tout de même contrainte de te disqualifier totalement de ce concours, Marie.
Comme je te l'ai dit, c'est ça qui me blesse plus que tout autre chose car je pars du principe que tu t'étais donné du mal pour ton texte.
Par contre, vis à vis des autres, je n'ai pas le choix.
Sache qu'en ce qui me concerne, ça ne change rien concernant mes rapports avec toi, qu'en tant qu'organisatrice, je tiens à ce que tu participes encore à mes animations, à moins que toi, tu m'en veuilles trop mais ce sera ton choix dans ce cas.
Je te remercie également pour tes excuses publiques, je trouve juste dommage qu'elles arrivent un peu trop tard et que tu n'ais pas réagi avant...
J'espère au moins que cela n'aura aucune conséquence sur la bonne humeur que l'on peut retrouver lors de toutes animations et que cela servira de leçon à tous pour les concours à venir.
Je reverrai donc le classement dès demain avec l'attribution des récompenses modifiées.
MarieNawaki

ne t'en fais pas pour moi 
c'est vrai que ca me dégoute d'avoir passé 8 heures dessus pour finalement être disqualifiée mais en meme temps faut bien qu'il y ait un premier a tout 
aildargentsi je puis me permettre, mon vote pour le texte de Marie, c'est purmeent de moi, pour la simple et bonne raison que je n'est jamais su me connecter sur l'alliance xpldr ! elle a trois points purement gagner par moi, mais je ne crois pas mon intervention utile...