Vous n'êtes pas identifié.
Isandre

Les duels de Sorciers vont bon train, les murs du Hall des Invocateurs résonnent et chancellent sous vos assauts fulgurants mais vous devez conserver un peu d'énergie pour réaliser quelques épreuves annexes (et facultatives).
J’aperçois dans un recoin du Hall un personnage qui serait tout à fait discret s’il ne portait pas une robe blanche, signe des Grands Mages. Je l’ai aperçu dès les premiers affrontements du Tournoi. « Qui peut-il être et que fait-il là ? » Cela me remémore les paroles de Morganec ; il faudra que je prenne le temps d’aller parler à cet homme.
Astucieuses Sorcières et téméraires Sorciers, voici ce que vous devrez faire pour cette seconde semaine du Tournoi des Sorciers du Solstice d’Hiver qui débutera le 5 décembre à 00h00 et se terminera le 11 décembre à 23h59.
Gagner 3 combats dans l'arène des Dragons.
Entre le 5 et le 11 décembre, vous allez choisir une date qui vous convient et faire combattre votre/vos Dragons. Il(s) doi(ven)t gagner 3 combats. Vous m'adresserez vos rapports complets et gagnants (mp à Isandre ou ID : 61005)
Ces combats peuvent être effectués par un ou plusieurs Dragons de votre famille contre n'importe quel(s) autre(s) Dragon(s), qu'il(s) appartienne(nt) ou pas à l'un des Sorciers inscrit au Tournoi. Tous combat à la même valeur, que votre/vos Champion(s) soi(en)t Dragon ou Victorieux, il s'agit juste d'être vainqueur.
Contrainte :
Ces 3 duels doivent être réalisés sur une même journée de votre choix, entre le lundi 5 et le dimanche 11 décembre. Les rapports de combat effectués sur des dates différentes ne seront pas comptabilisés.
Gains :
3 rapports de combats gagnant = 5 points
2 rapports de combats gagnants = 2 points
1 rapport de combat gagnant = 1 point.
Entre le lundi 5 décembre 00h00 et le dimanche 11 décembre 23h59, vous allez rechercher à qui appartient cette bannière et m'adresser votre réponse par mp (Isandre ou ID : 61005).
La bonne réponse vous assure 3 points supplémentaires.
Mot codé.
Je vais vous adresser par mp un mot codé que vous tenterez de découvrir.
Entre le lundi 5 décembre 00h00 et le dimanche 11 décembre 23h59, vous allez me répondre par mp (Isandre ou ID : 61005) en me donnant le mot décrypté.
Pour exemple : 4 18 1 7 15 14 = Dragon
Vous remporterez 5 points supplémentaires pour la bonne réponse.
Et pour rappel :
Phrase mystère.
Au cours du tournoi, Arno et moi écrirons mot par mot une phrase cachée sur ce topic "Tournoi des Sorciers du Solstice d'Hiver" que vous tenterez de découvrir. L'un et l'autre glissera au fur et à mesure les mots qui la composent : à vous de la retrouver !
A la fin de la première phase du Tournoi des Sorciers, vous m'adresserez par mp la phrase que vous pensez avoir retrouvé.
Vous remporterez 10 points pour la bonne réponse.
Puisqu’on parle de points, ceux que vous avez récolté lors de la première semaine du Tournoi sont affichés sur le topic « Jeux du Solstice d’Hiver »
Je pense qu’il ne me reste plus qu’à souhaiter que le Souffle du Dragon vous instille force, courage et détermination pour cette nouvelle semaine de Tournoi !
Et que le meilleur gagne !!! 
kahad

Heu... je ne vois pas la bannière 
petite

heu petit trou de memoire la banniere c est a coté du nom ou sous les post ??
kahad

Merci mille fois Meiroh, tu es un amour 
Lindwurm
A côté du nom c'est ton avatar et sous les post c'est ta signature/bannière ^^
Nephania
C'est un morceau de bannière à trouver ou bien c'est vraiment la bannière entière qu'on a en modèle ?
Lindwurm
la vraie entière ^^
Nephania
Merci Lindwurm, mais en fait je l'ai trouvé facilement ^^
Lindwurm
Oui c'est pas trop compliqué ça va 
Elaina04Ben je sais pas comment vous avez fait ! En même temps, n'étant que depuis peu sur le forum, j'ai pas vu beaucoup de bannières...
(Et j'ai pas encore vraiment cherché non plus !^^ )
Scheyranbof... j'ai connu pire ! avec les couleurs tape à l'oeil de la bannière, elle est difficelement ratable !
Mais faut quand même connaître le forum pour savoir ou chercher
Lindwurm
voilà Scheyran a bien résumé, je pense que tu la reconnaîtras bien vite quand tu auras vu la signature ^^
ADumbledore

On la trouve où cette banière s'il vous plaît?
Vvvidel

La bannière, c'est un de joueur de Dm qui l'a sur le forum ^^ Il faut donc que tu cherches sur ce fofo, à qui appartient cette bannière x)

Lindwurm
elle est juste brouillée pour pas qu'on voit le nom du joueur. Sinon elle est telle quel.
Arnoediad

Je vous rappelle que c'est un tournoi, et que ce topic n'est pas une FAQ ou un sujet "aide", merci d'avance. Et pendant que j'y suis, merci de ne pas donner d'infos en taverne non plus. Je compte sur vous pour jouer le jeu.
Or donc, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le moindre message de rapports de duels de sorciers de :
Jasso
Kululumpia
Mehdidu44
Menra
Tetsuyuki
/!\ Je rappelle aussi que les rapports de duels doivent impérativement m'être envoyés, pas de rapports, pas de points. Et merci de me les envoyer régulièrement, que je puisse contrôler les scores régulièrement, et pas tout à la dernière minute, ce serait sympa pour moi/!\
Isandre

Bonjour 
Je sais bien que les épreuves que je vous propose sont facultatives mais, dans la mesure où la grande majorité des Sorciers en lice y participent, ceux qui n'y jouent pas font le choix d'avoir un manque important de points à la fin du Tournoi par rapport aux autres.
Aussi, puisque nous n'en sommes qu'à la seconde semaine du Tournoi et que l'écart ne s'est pas encore considérablement creusé, j'encourage :
Kululumpia
Mehdidu44
Tetsuyuki
à prendre quelques minutes pour y jouer, s'ils le veulent/peuvent.
D'autre part, à la fin de la semaine, je vais devoir prendre une décision qui ne m'est pas agréable :
S'ils ne manifestent pas leur désir de participer au Tournoi en postant ici-même ou en commençant leurs duels de Sorciers d'ici la fin de la semaine, les concurrents énoncés par Arnoediad dans son dernier post se verront écartés du Tournoi.
En effet, nous avons constitué deux équipes et, dans un souci d'équité, elles doivent comporter le même nombre de joueurs.
J'ajouterai que, si je dois remplacer un Sorcier, vous comprendrez que j'ai déjà de quoi m'occuper et que je peux pas le faire à l'arrache.
Je ne doute pas que les retardataires vont compulser leurs grimoires et se lancer dans l'aventure !