Vous n'êtes pas identifié.
ShloupiXIVC'était tout de même dommage d'en arriver là... J'espère qu'on ne restera pas sur une mauvaise impression, malgré tout le texte de MarieNawaki était loin d'être mauvais. Ce sont des choses qui arrivent, on y pense pas forcément...
MarieNawaki

non effectivement ca ne sert pas a grand chose ^^"
je suis disqualifiée et que j'ai des points ou pas ne changera rien vu que je ne fais pas partie du jeu 
sinon se serait trop simple les 11 points gagnés sont des points sans tricherie et c'est le pire vu que cette tricherie personne ne la vue sauf les organisateurs 
medusa

voici donc les résultats corrigés de ce concours Rp
Sur la 1ère marche du podium : Skrittnar avec le texte 3
Sur la 2ème marche du podium : (bien collés serrés) : Isandre avec le texte 6, Arnoediad avec le texte 1 et Kululumpia avec le texte 8
Sur la 3ème marche du podium : Aildargent avec le texte 7
En 4ème position :Dragonolas avec le texte 12 et ShloupiXIV avec le texte 10
En 5ème position : Petite avec le texte 4 et Linlyss avec le texte 5
En 6ème position : Alena avec le texte 11
En 7 ème position : Pymaga avec le texte 9
Vous retrouverez le total de vos points sur la première page de ce topic
Encore un grand merci et un grand bravo à vous tous 
Les récompenses
Skrittnar remporte 2 crédits, 3 millions d'écus et 12 gemmes
Arnoediad, Isandre et Kululumpia remportent 2 millions d'écus et 8 gemmes
Aildargent remporte 1 millions d' écus et 8 gemmes
Dragonolas et ShloupiXIV remportent 800 000 écus et 4 gemmes
Petite et Linlyss remportent 600 000 écus et 4 gemmes
Alena remporte 500 000 écus et 4 gemmes
Pymaga remporte 400 000 écus et 4 gemmes
Je distribue tout ça sans plus attendre.
Les dons de gemmes ont tous été faits. il me reste à distribuer les écus de dragonolas qui ne s'est pas encore exprimé, il me semble.
Skrittnar

j'ai tout bien reçu 
un grand merci pour ton efficacité 
aildargentho waw ! merci, j'ai tout, c'est extra, suis riiiiche ! mille merci medusa Oo
même si j'ai de plus en plus la terreur des méduse xpldr
Dernière modification par aildargent (04-12-2011 18:36:36)
Isandre

Ouah
Ca, c'est du cadeau 
Merci tout plein pour cette brillante organisation, notre méduse préférée, la seule qui me fait pas peur !
*repousse d'un geste prudent les serpents qui traînent sur sa joue* 
Arnoediad

Merci beaucoup 
ShloupiXIVJ'ai bien tout reçu, merci encore pour ce concours, j'espère vraiment qu'il y en aura d'autres! ^^
Arnoediad

Et je ne prends pas mon tiers de crédit 
Bien sûr, il y en a eu plein avant, Shloupi, et il y en aura d'autres, même si les organisateurs ne sont pas les mêmes.
J'ai lu avec attention les dernières pages, et ça me convainc de plus en plus que ce qu'on lit sur ces forums communautaires est révélateur de la nature humaine. Merci pour cette leçon sociologique haute en couleurs. 
A une prochaine édition, j'espère. 
medusa

Oui cela va de soi pour le crédit
Et navrée si ma décision finale a choqué ... Je vous laisse le soin d'organiser les prochains vu la tournure des évènements ...
Arnoediad

Ben non, c'est pas ta faute, et tu fais ça très bien. 
Et me faut un peu plus pour me choquer, à vrai dire. 
Et je pense que les prochains feront gaffe, là 
Après, même si les consignes sont strictes, il n'y a pas de moyen d'assurer un anonymat garanti pour les textes et un vote 100% cachère...
Le seul moyen, c'est par jury interposé, mais c'est élitiste et pas très démocratique, comme dans pas mal de cas, de deux maux, il faut choisir le moindre, après c'est à l'organisateur ou l'organisatrice de voir tout ça. 
medusa

Ouais probablement ^^ mais t'imagines même pas à quel point je suis mal par rapport à tout ça
c'est pour ça que finalement, je me défile, je préfère laisser ça aux autres qui s'en sortiront surement beaucoup mieux 
C'est pas vraiment mon truc de ménager la chèvre et le chou 
MarieNawaki

Je sais que je n'ai pas trop mon mot à dire dans tout ca mais s'il te plait medusa continue les concours rp 
Si tu ne continue pas, je vais me sentir encore plus coupable que je ne le suis déjà et j'arreterais tout type de concours par peur de blesser les gens comme je t'ai blessé toi sans vraiment le vouloir 
medusa

Ne t'inquiètes pas miss, ce n'est pas ce qui s'est passé qui me fait du mal
Selon moi, l'erreur est humaine.
Ce qui me fait du mal ce sont les sanctions que j'ai du prendre
je n'aime pas ça mais je devais le faire 
Lindwurm
T'étais dans l'obligation aussi, c'est pas ta faute.
Si tu n'avais pas pris des mesures en conséquence, là on aurait pu dire au revoir aux concours.
Encore une fois, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous lire et j'ai bien envie de participer au prochain si le sujet m'inspire (ce qui n'est pas facile
) mais faut pas arrêter un concours pour, justement, une erreur humaine. Les erreurs font avancer non ? Alors continuons tous ensemble ^^
medusa

Non mais pas de souci
il n'a jamais été question d'arrêter les concours hein 
Lindwurm
Oui mais toi tu dis vouloir arrêter les concours RP, alors que si j'ai bien compris, c'est toi qui organise quasi tout le temps ce concours non ?
Edit : J'suis sûre que si t'arrêtes, ça va te manquer 
Dernière modification par Lindwurm (05-12-2011 21:06:37)
Rendash

Les concours ont leur utilité, ils permettent à des esprits supérieurs de réaliser des analyses sociologiques sur nous, pauvres joueurs inférieurs 
Blague à part, j'imagine que les organisateurs ne manqueront pas, pour prendre le relais.
Mémé D'usa, j'te kiffadonf ♥
MarieNawaki

medusa je ne t'en veux pas du tout de m'avoir disqualifiée, je le méritais!
mais je t'en supplie n'arrete pas les concours rp 
Grace à ce concours je me suis au moins rendu compte que mes histoires interressés quelqu'un et ca c'est la plus belle récompense que l'on peut avoir 
Dernière modification par MarieNawaki (05-12-2011 21:36:23)