Vous n'êtes pas identifié.
MEHDIDU44
moi j ai fait un an du basket et j ai arreter parce que j en avis marre que mon coach me gueulait a chaque fois parce que son fils etaais dans l equipe et je lui passait pas assez la balle et ja i dit que c est pas parce que c est son fils que je lui doit passer la balle a chque fois et j ai fais une saison et j ai arreter et j ai repris le foot 
ZetzuMoi j adore le basket j en fait de pui 9 ans je sui en minimes 1er annéje sui meneur je jou dans une ville près de lisieux
dd
Je joue en minimes 2ème année j'évolu en championnat nation mon club est l'UCK-NEF Vannes e joue au poste de pivot depuis 10 ans chaque été je participe au camps de formation de Cholet Basket.
Dernière modification par dd (23-11-2008 17:21:41)
yovevebitobasket = ouai hier j'ai écraser une équipe moins forte que nous ouai
Aeline Hors ligne
sacha77124c nul
fran
Sloann
rhoooooo arrêtes de poster pour rien dire 
baltier, merci de m'avoir permis d'être maman. je t'
plus que tout 
baltier
fransacha77124.... je préfère ne rien dire ça te donnerait trop d'importance.
Sinon, le basket, je ne comprends pas le règles mais en tout cas, je pense qu'il faut avoir une bonne maitrise de sois même pour bien jouer.

vaneshello, moi aussi je fais du basket ! sinon j'habite lyon donc aller l'ASVEL même si cette année c'est la cata, bon on a quand même gagné la semaines des AS, youpi !!
VendyVanes > Et je dirai même, vive Chassieu Basket
Faudrait que j'repasse faire un p'tit tour au club un d'ces quatre. Ah, la magie de match me manque...
vanesah ben vi absolument Vendy, houra Chassieu basket !
d'ailleurs ce soir je suis à Chassieu mais je repart demain dans ma campagne !!!
titoC'est vraiment un bon sport d'équipe ( Quand l'ambiance entre joueurs est cool) .
Personellement j'en fais depuis mes 8 ans et j'adore toujoours autant ca 
Aelya

Moi je m'y suis mise cette année et 1998 c"'est l'année de naissance de mon second donc... il n'est jamais trop tard
--> Pein1998
cette année nos séniors ont gagné la coupe du Vaucluse (grande finale) et sont qualifiés pour la région et les séniors 2 ont gagnés hier la petite finale contre toute attente à 6 joueurs contre 10 en face !!
Les minimes garçons sont qualifiés pour la région aussi et les autres équipes ne sont pas à la rue !!
Alors Vive le Basket 
ADumbledore

Bonjour je fais du Basket dans le basket club bas chablais,je suis en 2 ème année de Benjamins et nous sommes les premiers du classement régional!
Je fais du basket en Haute-Savoie en Rhônes-Alpes pour eux qui ne savent où ce département ce situe.
Au revoir et bon basket à tout
CharlicoC'est ma 9ème année de basket,je joue aillier-shoteur ou meneur,je joue en Belgique pas loin de la frontière en minime 2ème année! Bonbasket!