Vous n'êtes pas identifié.
Lindwurm
Voili voilou, ça fesait un moment que j'y pensais alors voilà ma petite question : quel collectionneur êtes vous ? Que faites-vous comme collection ? Êtes vous exigeant ? et patati et patata ^^
Je commence : je collectionne les figurines de Dragons (Vraiment ??? roh comme c'est étonnant ^^). Alors comme ça fait très longtemps que je suis intéressée par ces mythologiques créatures, j'achetais de petits Dragons avec pas beaucoup de détails et qui valaient pas trop cher. Maintenant je ne prends que des gros Dragons, avec une belle finitions et s'il faut y mettre le prix je n'hésite plus
quitte à m'en payer moins qu'avant mais de meilleurs finitions ^^
A vous les amis !
Kululumpia

Je collectionne les armes blanches 
Tout ce qui a une lame je prends ;D En général les dagues avec des formes particulières sont émoussé mais quand il s'agit d'épée de sabre qui ne sont pas de répliques, là ça coupe coupe 
Lindwurm
Oui moi aussi j'aime bien les armes blanches mais je me penchent surtout sur les Katanas de déco. Après faut en trouver des beaux, j'ai un lot de 3 Katanas tout simple, mais j'aimerai bien en avoir un ou deux plus particulier qu'on ne trouve pas partout ^^
Mais je préfère avoir mes Dragons *_*
Moi pas de soucis je peux poster toutes mes bêbêtes mais... disons que .... j'en ai déjà 35 ^^'
J'ferai des photos de groupe s'tu veux ^^ j'te fais ça demain après le taf 
Y'en a quelques-uns que l'on peut trouver sur internet ^^
J'te mets déjà mon préféré ^^ Il s'appelle Jakanar, je l'ai acheté à Londres pour 30£ 

J'ai d'autres photos prises sous différents angles pour lui s'tu veux ^^
Ah oui c'est mon seul jaune de ma collection^
Morga : moi je préfère les livres de fantasy xD mais faudrait que je m'y mette un peu à la cuisine, histoire d'avoir quelques trucs et astuces pour améliorer les plats simplement.
Dernière modification par Lindwurm (09-12-2011 00:57:39)
Lindwurm
aildargentje collectionne des figurine de dragon ( au moins 20 centimètre de haut quand même ) quand je pourrais je mettais une photo de ma collection, et une photo du plus beau ( une sorte de dragon sorcier qui tient une épée, une pure meirveille ! ) et les pièce de monnaie de 10 centimes en fonction de leur origine ( j'ai français, espagnol et belge, mais j'ai commencer ma collection qu'hier xpldr )
Dernière modification par aildargent (11-12-2011 18:04:21)
Yallgasth

C'est vrai qu'il est pas mal le orange
et j'aime bien le noir à gauche sur la première photo
J'en ai trois ou quatre de figurines aussi, si tu veux je mettrai une photo ^^
Lindwurm
Roh z'imaginez pas l'affaire de ouf que j'ai faite ce week-end O_o
J'ai acheté 3 Dragons de 55, 54 et 45cm de haut chacun que j'ai trouvé sur internet. Ils sont justes énormissimes xD Ils font la taille de mon buste c'est génial mdr j'posterai de photos plus tard ^^
aildargent, j'suis impatiente de voir tes photos.
Moi tous les petits tout noir, je n'en prends plus, voulant voir ma collection se coloriser un peu ^^
Dernière modification par Lindwurm (12-12-2011 14:49:40)
Arnoediad

Je veux voir les armes blanches et les Dragons aussi 
Aelya

Pour moi ce sont les figurines de fées, de dragons (mais pas autant^^) et des livres de Tolkien,
et un stock de tissus et autres fanfreluches qui me servent pour le patchwork
mais on ne peut pas parler de collection...
Menra
Moriarty

Viiii les sabres ! *.*
Euh ben pour ma part, j'ai pas franchement de collection (excepté les cd de rock
) mais qiand j'étais petite je collectionnais les mines de crayons 
J'aimerais bien avoir une collection de basses de toutes sortes ...
Le rêve
. 

Lindwurm
Des basses ?? va coûter cher la collection ^^' (c'est vrai que la tienne coûte pas cher hein Lindwurm è_é )
Mais t'en voudrais une par marque de guitare basse ? ou alors la forme ? ou autre chose ? Parce que y'a trop de truc qui différencient ces instruments. C'est un peu hard à faire comme collection Ôo" non ?
Kululumpia

Bon ben si on demande je mets ^^
Alors ça c'est une vue d'ensemble de tous mes bébés, mais depuis y'en a d'autres qui se sont ajoutés, mais jvous la met quand même :p
Ca c'est mon papillon préféré avec son effet marbre bleu 

Ca c'est un qu'on m'a offert 

Celui-ci c'est un couteau automatique 

Ca c'est un couteau plume, j'ai craqué dessus quand je l'ai vu *_*
Ca c'est ma (petite) Masamune chérie 

Ca c'est un kit Katana/Wakizashi/Tanto que mon frère m'a offert pour mes 19 ans
Un shuriken qu'on m'a offert 

Et ma dernière acquisition: un katana de coupe avec la citation "Celui qui nie sa peur est inconscient, celui qui l'affronte est courageux" sur la lame 

Menra
Moriarty

ben des sabres aussi, ça vaut cher hein ^^" (D'ailleurs, très belle collection Kulu, 'sont trop beaux
.
)
Pour une collection de basse, ce serait les sortes de basses, que j'aimerais avoir ... acoustique, electro acoustique, électrique jazz, precision, heavy etc ... Les marques, je ne dirais pas que je m'en tape, parce que une bonne marque, c'est avant tout un son exceptionnel, comme Fender, mais pour le nom en lui même, j'en ai rien à faire ^^"

Arnoediad

Aelya >> Des livres de Tolkien, sympatoche, des vieilles éditions ?
Yally >> On veut voir aussi.
Kululumpia >> Jolie collection, mais dis-moi, tu fais que les collectionner, ou tu décapites aussi les petits nenfants les soirs de pleine lune ? 
Menra >> Ben un poil plus tout de même, une basse Fender, Jazz ou Precision, c'est pas vraiment donné, surtout si elle est pas fabriquée par des ouvriers mexicains exploités...
A moins que Kulu ait une Masamune authentique, là tu peux rien faire 
Pour la collection, je chercherais un taf bien payé avant, parce que je suis pas sûr que tes parents soient ravis, ravis... 
Et il te reste les fretless et les 5 ou 6 cordes, mais là je sais pas si tes mains sont des battoirs 
Quant à moi, je collectionne les mauvais habitudes, mais bon, ça, je préfère pas vous les montrer...
Aelya

non effectivement on veux pas savoir 
pour les livres, je m'y suis mise tard et certains impératif font que je possède que des éditions de grand public !!
On m'en a prêté un que j'ai du mal à rendren: The Hobbit the enchanting prelude to "THE LORD OF THE RINGS" edité par Ballantine books de New-York en 1978
Sinon les livres de la Communauté de l'anneau, Bilbon, le Silmarillion, Les aventures de Tom Bombaldil, lettres du Pere Noel, CLI 1 2 3, Fäerie, Les Enfants de Hùrin, La Route Perdue et enfin The Atlas Of Middle-Earth
Arnoediad

Plein de bonnes et saines lectures 
Tom Bombadil, un de mes personnages préférés !
A propos, il y a le film "The Hobbit" qui est en train de se tourner. Je sais pas si t'as vu les Nains, ils sont terribles ! 
Rendash

Arnoediad a écrit:
rsonnages préférés !
A propos, il y a le film "The Hobbit" qui est en train de se tourner. Je sais pas si t'as vu les Nains, ils sont terribles !
Si j'ai bien tout suivi, y'a effectivement une adaptation du Hobbit, mais aussi une préquelle de LOTR en tournage \o/
Pour ma part, je suis un collectionneur de Lego 
Arnoediad

Oui, Peter Jackson tourne deux films en ce moment, l'un basé sur Bilbo le Hobbit, et l'autre qui se passerait entre "The Hobbit" et "The Lord of the Rings", d'après les appendices du dernier, mais je me rappelle plus bien ce qu'il y avait dedans, ça date 
Et tous les acteurs vus dans la trilogie reprendront leurs rôles.
Tu peux déjà voir des photos des Nains sur le net, dont le papa de Gimli. Je me réjouis de voir à quoi ressemble Smaug, je trouve que les Dragons sont rarement bien faits au cinéma, je les ai trouvé pas mal dans "Le Règne du Feu", mais à part ça....
Et j'ai un ami trentenaire qui a acheté dernièrement la navette impériale Lego, il était tellement fier qu'il nous a envoyé un MMS une fois l'oeuvre terminée.
Ouais je sais, désespérant.... 
Aelya

non moi je comprend XD
je suis l'actu du tournage via d'autres sites et les nains sont terribles, je te l'accorde !
j'attend moi aussi Smaug avec impatience
!