Vous n'êtes pas identifié.
Lindwurm
Yeah moi j'ai envoyé mes derniers compte-rendu à Arno, j'ai fini !!!
Vvvidel

Bon, bien sur moi je dois répondre aux autres, mais je fais un mini rappel au cas où Marie et Jasso avait zappé ça sur leurs tableaux x) Bien entendu, vous êtes pas obligé de l'envoyer tout de suite ^^ Vous avez le temps.
Il me manque donc Marie qui doit m'envoyer son duel ; Jasso qui doit répondre au miens ; et Mehdidu44, évidemment ^^

MarieNawaki

Excusez moi du retard j'avais un petit manque de gemmes ^^"
Normalement j'ai envoyé des demandes à tout le monde sauf à Medhi et il me manque les demandes de ADumbledore et Medhi 
prévenez moi si je me trompe 
Menra
Moriarty

moi il me manque juste la résurrection d'eragon9244 avant demain ce serait bien 
Edit : c'est bon, duels terminés 
Dernière modification par menra (17-12-2011 14:50:50)

Jasso

Moi il me manque les demandes de ADumbledore et de Mehdidu44.
et
Aelya, Mehdidu44, Petite et Vvvidel n'ont toujours pas répondu a mes demandes.
Arnoediad

Bonjour 
Les duels font fureur, vous arrivez bientôt au bout 
Concernant, Mehdidu44, nous allons attendre un peu, certains participants de son groupe ont encore quelques autres duels à faire.
Il me manque les rapports suivants :
ADumbledore
- Duels envoyés : Aelya, Jasso, MarieNawaki, Mehdidu44, Nephania, Neyilla, Tetsuyuki et Vvvidel
- Duels reçus : MarieNawaki et Mehdidu44
Aelya
- Duels envoyés : Mehdidu44
- Duels reçus : ADumbledore et Mehdidu44
Barbebleue1er
PHASE 1 TERMINÉE
Darknor
- Duels reçus : Eragon9244
Elaina04
- Duels reçus : Mehdidu44
Eragon9244
- Duels envoyés : Darknor, Isandre, Meiroh, Rendash, Scheyran et Troyens
- Duels reçus : Darknor et Meiroh
Eragonimmortel
- Duels envoyés : Mehdidu44 et Vvvidel
Isandre
- Duels envoyés : Scheyran
- Duels reçus : Eragon9244 et Scheyran
Jasso
- Duels reçus : ADumbledore et Mehdidu44l
Kahad
PHASE 1 TERMINÉE
Kyan
Lindwurm
PHASE 1 TERMINÉE
MarieNawaki
- Duels envoyés : ADumbledore, Mehdidu44 et Vvvidel
Medhidu44
TOUS
Medusa
PHASE 1 TERMINÉE
Meiroh
Menra
PHASE 1 TERMINÉE
Morganec
Nephania
Neyilla
Petite
Rendash
SarahKay66
PHASE 1 TERMINÉE
Scheyran
- Duels envoyés : Isandre
- Duels reçus : Eragon9244 et Isandre
Tetsuyuki
Troyens
Vvvidel
- Duels reçus : ADumbledore, Eragonimmortel, Jasso, MarieNawaki, Mehdidu44, Nephania, et Tetsuyuki
Dernière modification par Arnoediad (19-12-2011 02:09:55)
Isandre

Ces jours ci, en regardant voler nos Dragons, j'ai pensé bien des fois aux oiseaux, grelottant au fond des bois. Que deviennent-ils pendant les mornes jours d'hiver ? Leurs nids déserts se balancent au vent, sous un ciel gris de fer. Ils ont faim et froid et attendent le printemps. Il faudra penser construire des aires de nourrissage.
Arn, contre laquelle j'étais blottie, me tira de ces projets :
"C'est le moment, ils t'attendent."
Je me levai donc, ramassai mes notes et me présentai devant la porte à deux battants du Hall des Incantations.
Sorcières malicieuses et Sorciers avertis, bonsoir 
Le Tournoi se déroule tambours battants, vous avez rencontré la plupart de vos adversaires.
Mehdi ne s'est toujours pas connecté depuis le 20/11, je crois que l'on peut considérer qu'il ne participera pas. 
Les équipes en lice sont donc :
Les Concasseurs de Graines
• Barbebleue1er
• Darknor
• Eragon9244
• Isandre
• Kahad
• Lindwurm
• Medusa
• Meiroh
• Menra
• Rendash
• SarahKay66
• Scheyran
• Troyens
et
Les Distilleurs de Sève
• ADumbledore
• Aelya
• Elaina04
• Eragonimmortel
• Jasso
• Kyan
• MarieNawaki
• Morganec
• Nephania
• Neyilla
• Petite
• Tetsuyuki
• Vvvidel
composées chacune de 13 joueurs, soit 26 en tout.
Sans tarder, voici le programme des jeux de cette troisième semaine de Tournoi qui se déroulera du lundi 19 au dimanche 25 décembre, 23h59. Si vous le souhaitez, vous allez devoir rivaliser dans ces différentes épreuves :
Gagner 3 combats dans l'arène des Dragons.
Entre le 19 et le 25 décembre, vous allez choisir une date qui vous convient et faire combattre votre/vos Dragons. Il(s) doi(ven)t gagner 3 combats. Vous m'adresserez vos rapports complets et gagnants (mp à Isandre ou ID : 61005)
Ces combats peuvent être effectués par un ou plusieurs Dragons de votre famille contre n'importe quel(s) autre(s) Dragon(s), qu'il(s) appartienne(nt) ou pas à l'un des Sorciers inscrit au Tournoi. Tout combat à la même valeur, que votre/vos Champion(s) soi(en)t Dragon ou Victorieux, il s'agit juste d'être vainqueur.
Contrainte :
Ces 3 duels doivent être réalisés sur une même journée de votre choix, entre le lundi 19 et le dimanche 25 décembre. Les rapports de combat effectués sur des dates différentes ne seront pas comptabilisés.
Ne m'envoyez pas les rapports des combats en arène monstrueuse, ils ne comptent pas pour cette épreuve : J'attends de vos Dragons une démonstration de force, je veux voir leurs griffes tailler dans le vif et leurs écailles résister aux assauts. Et, surtout, je veux les voir heureux, ivres de gloire et de fierté !
Gains :
3 rapports de combats gagnant = 5 points
2 rapports de combats gagnants = 2 points
1 rapport de combat gagnant = 1 point.
Méli-mélo.
Voici une liste de 30 mots : Ampoule – Amer – Belette – Clameur – Clinquant – Dragon – Émergé – Épreuve – Fenêtre – Fissure - Géant – Géranium - Hameçon – Ignorant – Jardin - Jouet – Kiosque – Lumière – Maître – Nénuphar – Opinion – Passant – Paix - Quête – Rengaine - Rare – Sol – Tartine – Urne – Véloce
Vous allez devoir rédiger un petit texte de 70 mots en y intégrant le plus de mots possible de cette liste !
Attention, il ne s'agit pas de les écrire les uns derrière les autres mais bel et bien de les associer en phrases cohérentes !
Vous avez entre le lundi 19 et le dimanche 25 pour poster votre texte sur le topic « Jeux du Solstice d'Hiver ».
Je pense que nous allons lire bien des choses surréalistes et je m'en réjouis d'avance !!!
Le Sorcier qui aura casé le plus de mots de la liste dans son texte recevra 26 points supplémentaires, le second 25, le troisième 24, etc etc.
Mot codé.
Je vais vous adresser par mp un mot codé que vous tenterez de découvrir.
Entre le lundi 19 et le dimanche 25 décembre 23h59, vous allez me répondre par mp (Isandre ou ID : 61005) en me donnant le mot décrypté.
Pour exemple : 4 18 1 7 15 14 = Dragon
Vous remporterez 5 points supplémentaires pour la bonne réponse.
Et pour rappel :
Phrase mystère.
Au cours du tournoi, Arno et moi écrirons mot par mot une phrase cachée sur ce topic "Tournoi des Sorciers du Solstice d'Hiver" que vous tenterez de découvrir. L'un et l'autre glissera au fur et à mesure les mots qui la composent : à vous de la retrouver !
A la fin de la première phase du Tournoi des Sorciers, vous m'adresserez par mp la phrase que vous pensez avoir retrouvé.
Vous remporterez 10 points pour la bonne réponse.
Comme pour la semaine précédente, les points que vous avez gagné aux épreuves facultatives se déroulant du 12 au 18 décembre sont affichés sur le topic « Jeux du Solstice d’Hiver »
Passez toutes et tous une bonne semaine et que le meilleur gagne 
petite

heu le meli melo c est que 70 mots ou au moins 70 mots ? non parceque dans la liste il y a deja 30 mots
faut bien les caser dans au moins une phrase un part un que ca ait du sens !!
Lindwurm
mmmmh question !
Doit-on poster le texte sur le topic "Jeux du Tournoi du Solstice d'Hiver" ou doit-on te l'envoyer par MP ?
Elaina04Lindwurm, c'est écrit qu'il faut poster sur le sujet Jeux du Tournoi du Solstice d'Hiver
Lindwurm
HAN !!
j'suis désolée, j'ai pas fait attention 
Lhuk
Neyilla
Moi j'ai une autre question, j'aimerais savoir si les déterminants sont compté comme un mot dans ce jeu ? Parce que si on ne compte pas les "je", "un", "le" ou autre ça change pas mal ^^

SarahKay66

Tetsuyuki a écrit:
Moi j'ai une autre question, j'aimerais savoir si les déterminants sont compté comme un mot dans ce jeu ? Parce que si on ne compte pas les "je", "un", "le" ou autre ça change pas mal ^^
je suis d'accord avec toi.
Mais quel plaisir de créer une histoire avec tous ces mots. Je crois qu'on va bien rigoler.
Lhuk
Neyilla
J'ai déjà des idées mais il me faut éclairer ce point avant te l'écrire ^^

Isandre

Tetsuyuki a écrit:
A vous de faire au mieux un texte qui reprend le maximum des mots proposés en les liant comme bon vous semble mais en gardant à l'esprit que votre participation s'arrête à 70 mots. C'est un exercice qui peut paraître difficile mais qui peut aussi vous amuser.
Je pensais ne pas compter les déterminants, les relatifs, etc etc mais, tout bien considéré, Vvvidel a raison, à force d'exception, ça va devenir compliqué pour tout le monde et pour moi en particulier.
Alors : un texte de 70 mots (quels qu'ils soient et sans exception), qui reprend le maximum des 30 mots proposés.
Bon courage. J'ai hâte de vous lire 
Dernière modification par Isandre (19-12-2011 18:16:39)
Vvvidel

O.o" On peut pas tout compter, c'plus facile (A)
Mais on compte quoi précisément, alors ?
Edit: Ah merci ! ^^ Parce que dire "Ca je compte... Ca non... Ca non plus..." xP
Merci d'avoir répondu
Je sens que je vais bien m'amuser xD
Dernière modification par Vvvidel (19-12-2011 18:19:18)

Arnoediad

Le marché battait son plein, les maraîchers haranguaient le flâneur avec verve et cœur. Les étals étaient remplis de fruits et légumes de tout le continent, dessinant une mosaïque de couleurs et exhalant des odeurs envoûtantes. Tout d’un coup, l’homme vit un visage familier.
- Viens avec moi, Isandre, j’ai une vieille connaissance à te présenter.
- Je vois, un de tes anciens acolytes, dit-elle en pouffant légèrement.
- On peut dire ça, répondit-il l’œil malicieux.
Le couple se dirigea vers une petite boutique ambulante en bois finement ouvragé, plus loin dans le marché. Un gnome s’agitait derrière ses fioles l’air enjoué, servant et complimentant des damoiselles à la parure recherchée et onéreuse. Sur le fronton était inscrit « Senteurs Sublimes des Elysées ». Lorsqu’ils approchèrent, le gnome fit un grand sourire et s’adressa à sa clientèle, avec sa voix de stentor court sur pattes.
- Mesdames, de me rassasier l’âme et le cœur de vos doux regards, il m’est impossible, mais le bonheur d’un gnome passe aussi malheureusement par son estomac, je vais prendre ma pause pour me restaurer et je serai là en début d’après-midi.
L’assemblée, visiblement déçue, se dispersa lentement, résignée à son sort, ponctuant son départ de gloussements élégants et de rires pincés. Les deux compères s’approchèrent ensuite du comptoir, l’air amusé au possible.
- Et bien, et bien, tu n’as pas chômé, Dolden, depuis notre dernière rencontre, fit l’homme.
- Dormir, c’est mourir, et il faut contenter son monde. Mais ça fait un sacré bout de temps, Tristevent, depuis l’épopée des Angrenh ?
- Tristevent ?
- Oui, Isandre, à ce moment, les noms d’artiste étaient plutôt appropriés et mieux vus par la milice locale. Dis-moi, Dolden, tu t’es reconverti dans un autre domaine d’activité, à ce que je vois, fini les potions et la serrurerie ?
- Depuis un moment déjà, répondit le gnome. La vente de parfums est un commerce ma foi plutôt lucratif, et la bourgeoise est un gallinacé facile à contenter, je dois admettre.
- Tu ne changes pas…
- Si peu, et dis-moi qui est cette beauté qui t’accompagne ?
- Excuse-moi, je te présente ma Dame, Isandre, Isandre, je te présente un ancien collègue de travail, Dolden Rufius Molto, alchimiste, entre autre chose…
- Madame, je suis votre obligé, dit le marchand reconverti, en faisant une révérence ironique et compassée.
- Monsieur, c’est un honneur de faire votre rencontre, répondit Isandre, avec un signe de tête élégant.
- Et tu es toujours dans le lézard volant, Tristevent ?
- Toujours oui.
- Et c’est toi qui organise ce Tournoi de Sorciers, qui se passe en ce moment ?
- Oui, nous l’organisons tous les deux, Isandre et moi.
- C’est amusant, Crânefendu, tu te rappelles de lui, et bien il s’est reconverti en tavernier. Il m’a dit que depuis quelques jours, un sorcier vient tous les soirs chez lui, admirer ses danseuses exotiques, je l’ai d’ailleurs aperçu hier, quand j’ai rendu visite à notre vieux camarade.
Le Dragonnier eut un instant de réflexion, puis fit à son vieil ami une description physique détaillée.
- Oui c’est lui, tu le connais ?
- Oui, oui , je le connais… il est, disons attendu par quelques personnes. On peut se retrouver ce soir quand tu auras fini d’œuvrer pour la bonne société, nous irons rendre visite à ce grincheux de Crânefendu.
- Avec plaisir, un parfum pour ta Dame, à propos ?
- Tu es infernal.
Rendash

Donc, chaque mot compte 
...\o/ on va se poiler 
SarahKay66

Rendash a écrit:
Donc, chaque mot compte
...\o/ on va se poiler
tout à fait xpldr