Vous n'êtes pas identifié.
Isandre

Darknor a écrit:
Sinon, désolé de casser l'ambiance mais y'a pas une légère erreur pour moi ? 6+5=11 alors pourquoi je n'ai que 10 points ? ^^"
Parce que, embarrassée comme j'étais d'avoir éparpillé toutes mes notes sur le sol, dans la confusion je me suis trompée, pardon 
J'ai rectifié 
Darknor

C'pas grave t'inquiètes pas, avec toute cette organisation ça doit pas être facile de s'y retrouver ^^"
Merci d'avoir rectifié 

Isandre

Bonsoir
La bannière flouttée était celle de Pigamoi !
Les mots étaient codés de deux façons simples, une partie avec lettre +2 et une autre avec lettre -1.
Voici le nombre de points que chacun de vous a remporté durant cette seconde semaine de Tournoi :
ADumbledore = 10 points
Aelya = 13 points
Barbebleue = 13 points
Darknor = 13 points
Elaina = 13 points
Eragon = 0 point
EragonImmortel = 13 points
Jasso = 13 points
Kahad = 8 points
Kyan = 13 points
Lindwurm = 10 points
MarieNawaki = 13 points
Medhi = 0 point
Medusa = 13 points
Meiroh = 13 points
Menra = 8 points
Morganec = 5 points
Nephania = 13 points
Neyilla = 13 points
Petite = 13 points
Rendash = 13 points
SarahKay = 13 points
Scheyran = 3 points
Tetsu = 3 points
Troyens = 13 points
Vvvidel = 13 points
Ce qui porte votre score définitif pour cette semaine du 19 au 25 décembre à :
ADumbledore = 20 points
Aelya = 29 points
Barbebleue = 18 points
Darknor = 24 points
Elaina = 29 points
Eragon = 5 points
EragonImmortel = 29 points
Jasso = 28 points
Kahad = 24 points
Kyan = 23 points
Lindwurm = 25 points
MarieNawaki = 28 points
Medhi = 0 point
Medusa = 29 points
Meiroh = 28 points
Menra = 8 points
Morganec = 21 points
Nephania = 26 points
Neyilla = 23 points
Petite = 29 points
Rendash = 29 points
SarahKay = 28 points
Scheyran = 19 points
Tetsu = 3 points
Troyens = 18 points
Vvvidel = 23 points
Et, n'oubliez pas :
Arnoediad a écrit:
Il me faut encore vous préciser que les points de TOUTES les épreuves facultatives seront ajoutés à la fin du tournoi.
Voilà, c'est tout pour cette semaine !!!
Dernière modification par Isandre (26-12-2011 16:43:02)
eragonimmortel
Euh Isi, je crois que tu t'es trompé sur mes points 
1° phase =16 points +13 = 29 et non 28 
Je pense que tu as dû encore éparpiller tes notes mais je t'en veux pas hein ça arrive même au meilleur 
Isandre

Ouais, cette fois j'ai fait encore plus fort, j'ai inversé ton score avec celui de Jasso. C'est corrigé.
eragonimmortel

Merci bien 
Dernière modification par eragonimmortel (12-12-2011 00:16:32)
Isandre

Bonsoir
La majorité d’entre vous ont fait la connaissance de xxxobizwanxxx, le dragonnier de Drak et d’eragon. Le nom du clan de Drak est la garde des sceaux maudits et celui d’eragon est Symbiose draconnique.
Parmi les nombres proposés (31 33 35), j’avais choisi le 35.
Chacun de vous a reçu une question de mon choix, en voici le récapitulatif avec les réponses entre parenthèses :
ADumbledore : Je suis une légende scandinave. Quel est mon nom et qu’étais-je avant d’être Dragon ? (Fafnir, un Nain)
Aelya : Je suis l’emblème de la Wessex, de la ville de Bâle et les armes de Milan. Qui suis-je ? (la vouivre ou wyvern)
Barbebleue : Au cœur du Mont Solitaire, en Terre du Milieu, je repose sur un lit d’or et de joyaux. Quel est mon nom ? (Smaug)
Darknor : Au plus profond des jungles orientales, je m’attaque surtout aux humains et me repaîs de leur chair délicate. Qui suis-je ? (la Manticore)
Elaina : Je réunis en moi le commencement et la fin et représente le cycle éternel de la vie et de la mort. Quel est mon nom ? (l’Ouroboros)
Eragon : Je suis apparu il y a 5000 ans et je gardais l’Arbre de Vie et les portes des cités. Qui suis-je ? (le Griffon)
EragonImmortel : Incarnation des forces diaboliques du paganisme, je survolais la ville de Metz pour dévorer des proies innocentes. Qui suis-je ? (le Graoully)
Jasso : De 1764 à 1767, les villages, les forêts et les pâtures du sud du Massif central ont résonné des grondements du plus sanguinaire de tous les monstres. Comment l'appelait-on ? (la Bête de Gévaudan)
Kahad : Habile magicien, je me rendais invisible aux yeux des enfants que je dévorais le long du Rhône. Qui suis-je ? (le Drac)
Kyan : Je fus un courageux roi guerrier et je pris les armes pour aller défendre mon peuple contre un terrifiant Dragon qui menaçait le royaume de Scanie. Qui suis-je ? (Beowulf)
Lindwurm : Dans les légendes de l'Inde et de tout le sud-est asiatique, ils sont des habitants du monde souterrain où ils gardent jalousement les trésors de la terre. Comment les appelle-t'on ? (les nâgas)
MarieNawaki : Fièrement campé sur la porte d’Ishtar, je défendais les portes de Babylone. Qui suis-je ? (le Sirrush)
Medhi : Quel est le nom de cet oiseau miraculeux renaissant éternellement de ses cendres, si parfait que la Terre ne peut en porter qu'un seul à la fois ? (le Phénix)
Medusa : J’ai trois têtes crachant du feu et mes écailles sont réputées impénétrables. Alors que j’apparus il y a 1000 ans, j’épouvante encore aujourd’hui les petits enfants russes. Qui suis-je ? (Zmeï Gorynytch)
Meiroh : Je repose au fond de l’océan unique qui entoure le monde des hommes. Qui suis-je ? (Jormungand)
Menra : Il y a bien longtemps, quatre dragons régnaient sur les mers entourant la Chine. Je suis le Roi des Singes et je lui ai volé son bâton magique. Quel est mon nom ? (Sun Wukong)
Morganec : Je veillais sur le plus fameux oracle de toute la Grèce. Qui suis-je ? (Python)
Nephania : Je ne sortais de ma grotte que pour vomir des trombes d’eau sur la région de Rouen, inondant villes, champs et forêts. Qui suis-je ? (La Gargouille)
Neyilla : Tête de lion, corps de tortue et queue de serpent, je terrorisais la Provence au 1er siècle après J.C. Qui suis-je ? (Tarasque)
Petite : Avant même la naissance de l’Univers, je planais dans les nuées. De mes amours avec Apsu naquirent l’espace, le temps et les dieux. Qui suis-je ? (Tiamat)
Rendash : Je suis un chien aux multiples têtes. Mon haleine empoisonnée suffit à tuer ceux qui m’approchent. Qui suis-je ? (l’Hydre de Lerne)
SarahKay : Je suis vénéré par tous les peuples anciens d’Amérique Centrale. J’adopte l’apparence d’un serpent à plumes. Qui suis-je ? (Quetzalcoalt)
Scheyran : Tentatrice démoniaque, mi femme – mi serpent. Quel est mon nom ? (Mélusine)
Tetsu : Je suis l’abominable serpent vert aux yeux rouges et je ronge les racines de l’arbre-monde. Quel est mon nom ? (Nidhögg)
Troyens : Dans la mythologie égyptienne, je suis l’ennemi juré de Rê. Qui suis-je ? (Apophis)
Vvvidel : Je fus créé par la main de Dieu au 5ème jour, au commencement du monde avec tous les animaux de la mer. J’embrase le fond des mers et y fais régner l’épouvante. Qui suis-je ? (le Léviathan)
Voici le nombre de points que chacun de vous a remporté durant cette troisième semaine de Tournoi :
ADumbledore = 5 points
Aelya = 12 points
Barbebleue = 11 points
Darknor = 11 points
Elaina = 12 points
Eragon = 0 point
EragonImmortel = 12 points
Jasso = 11 points
Kahad = 8 points
Kyan = 11 points
Lindwurm = 12 points
MarieNawaki = 6 points
Medhi = 0 point
Medusa = 9 points
Meiroh = 11 points
Menra = 7 points
Morganec = 12 points
Nephania = 12 points
Neyilla = 8 points
Petite = 11 points
Rendash = 12 points
SarahKay = 12 points
Scheyran = 3 point
Tetsu = 3 points
Troyens = 12 points
Vvvidel = 12 points
Ce qui porte votre score définitif pour cette semaine du 5 au 11 décembre à :
ADumbledore = 25 points
Aelya = 41 points
Barbebleue = 29 points
Darknor = 35 points
Elaina = 41 points
Eragon = 5 points
EragonImmortel = 41 points
Jasso = 39 points
Kahad = 32 points
Kyan = 34 points
Lindwurm = 37 points
MarieNawaki = 34 points
Medhi = 0 point
Medusa = 38 points
Meiroh = 39 points
Menra = 15 points
Morganec = 33 points
Nephania = 38 points
Neyilla = 31 points
Petite = 40 points
Rendash = 41 points
SarahKay = 40 points
Scheyran = 22 points
Tetsu = 6 points
Troyens = 30 points
Vvvidel = 35 points
Et, n'oubliez pas :
Arnoediad a écrit:
Il me faut encore vous préciser que les points de TOUTES les épreuves facultatives seront ajoutés à la fin du tournoi.
Voilà, c'est tout pour cette semaine !!!
Dernière modification par Isandre (26-12-2011 16:19:57)
Lindwurm
Ouah sympa les questions de tout le monde ^^
Quelle culture mythologique Isandre ! 
MarieNawaki

il y en a qui ont du limite faire des cauchemard avec tes questions 
"je me rendais invisible aux yeux des enfants que je dévorais le long du Rhône"
eragonimmortel
Bon comme toujours, je suis le premier à innover 
MELI-MELO:
Le Géant Maître dragon de lumière trop clinquant était véloce, rare et avait une quête, la paix et une épreuve amère, tartiner les jouets.
La rengaine de sa clameur fissuré les fenêtres avoisinantes.
La belette, était dans le sol pour rendre ignorant les cris
Les hameçons dans l’urne posés sur les nénuphars émergés coulaient dans l’eau
Le kiosque, en face du jardin avec des géraniums cassés voyait zéro passant.
EDIT: Faites comme moi, mettez de la couleur pour faciliter la recherche des mots de la liste à Isandre.
merci d'avance
Dernière modification par eragonimmortel (19-12-2011 23:50:39)
petite

ben non nous on a posté de l autre coté et en bleu desoler mais on voit rien
eragonimmortel
Petite c'est ici qu'il faut poster il me semble 
Et oui je viens de changer la couleur car on voyait rien 
Lindwurm
Cette épreuve ne s'appelle pas méli-mélo pour rien 
Il est super ton texte, les phrases ne se suivent pas du tout mais c'est pas grave xD mdr
Vvvidel

Moi ça n'a aucun sens, ce truc xD Mais je peux pas développer, à cause des 70 mots... (Au départ j'avais 116 mots, hein
)
Bonne rigolade
MELI-MELO
Dans un kiosque, Maître Dragon clinquant et véloce émergeait sur le sol, dans le Jardin de jouets, de géranium, après une quête de paix. Il vit une lumière : une géante belette, passante, changeait une ampoule. Elle lui donna une rare tartine. Il était ignorant et donna son opinion: " amer ". Il aperçut une fissure dut à une épreuve, prit un hameçon près de la fenêtre, dans l'urne et chercha un nénuphar.
Et oui, faut poster ici, il me semble... 
Et petite, ton texte comporte plus de 70 mots, il faudrait le raccourcir ^^'
Eragonimmortel, j'adoore ton truc !
Au moins il est réaliste xDD
Dernière modification par Vvvidel (20-12-2011 11:46:45)

kahad

Une belette véloce passant un jardin clinquant de lumières poussa sa rengaine rare. La clameur parvint au maitre dragon fraîchement émergé, tartiné en paix sur un nénuphar géant.
- "Je traverse une épreuve amère ! Ce kiosque aux géraniums m'est un hameçon tentant, mais ma quête ignorant mon opinion, le sol me donne des ampoules et je ne l'admirerai que par la fenêtre... Je suis un jouet, mais l'urne fissure...
(70 mots, 30 utilisés)
Dernière modification par kahad (20-12-2011 00:23:55)
petite

MELI MELO
Maitre Dragon assis dans le jardin, nez dans un pot de géranium,exprimait son opinion aux rares passants, ignorant de sa quete, chantant les rengaines de Dame Tartine.
Une bellette amére,regardait ce géant, depuis sa fenetre buvant un verre, disant qu elle aurait la paix dans le kiosque de la mare aux nénuphars, pres de l urne aux grenouilles.
Un hameçon véloce courrait l épreuve de l ampoule tricolore , sous les clameurs de la foule de jouets clinquants ,assis à même le sol, en pleine lumiére, pour voir émerger la fissure de l 'arc en ciel.
quoi!! quoi!! ca n existe pas
et pourquoi pas ? 
Dernière modification par petite (Hier 21:26:55)
Dernière modification par petite (20-12-2011 09:13:07)
petite

Vvvidel ben non je change rien tant pis pour les quelque mots de trop sinon ca n as plus de sens
Neyilla
Tekmatey

Ben oui mais je pense que tu risque de pas avoir les points si tu suis pas la règle 
Vvvidel

Isandre a écrit:
Je ne suis pas à +1 ou -1 mot près mais la limite de 70 mots doit être respectée. C'est toute la difficulté et tout le sens de cette épreuve, aussi, qui se veut être amusante à lire
Tu n'as pas qu'un ou deux mots en plus, là ^^' En tout, tu es à 100 mots et des poussières ...
Il faut en enlever au moins 30. Au départ j'en avais 116, j'ai enlevé des mots ^^
Et comme dit Neya, pas sur que t'auras les points, sinon ^^'
Dernière modification par Vvvidel (20-12-2011 00:44:59)