Vous n'êtes pas identifié.
Lindwurm
Les Katanas blancs sont juste magnifiques *_*
Et le Masamune
j'veux les mêmes !! Sont tellement beaux !!!
Mes petits Katanas de série, moi à côté, c'est de la crotte xD
J'sais plus qui c'est dans ma famille qui adore les légos aussi 
Dernière modification par Lindwurm (17-12-2011 00:54:00)
Tortank
Moi j'aime bien les gros dragons
A 2 tete voir 3 au max 

Haha Haha !! Quel puissance ! "Sanju Rashômon" :3Hors ligne
Lindwurm
Tortank
quel tete bizare moi jai un beau dragon plus grand que le tien et c'est un collector mais le truck est plus a la mode mais je l'est !!
jadore mes dragon mais jveut dautre encore !!! !!!! moi c'est pas fini !!!!

Lindwurm
il fait combien de centimètres de haut le tien ?
Rendash

Lindwurm a écrit:
il fait combien de centimètres [...] le tien ?
Enfin, Lindwurm... 
...c'est exactement comme ça que je t'ai éduquée \o/
En tout cas, avant d'acheter de nouveaux dragons, va falloir penser à acheter une nouvelle baraque, pour faire tenir tout ça 
Tortank
en faite je sait pas trop sa taille mais ... si tu veut jai le site qui le fait et c'est ca que j'ai acheter si tu veut bien voir
je le trouve plus le site mais il est jolie att jessaye de retrouver
att demin je prendre foto et te lenvoiyer si jy arrive coment inserer foto sur forum ??

Lindwurm
sinon euh.... tu prends un mètre et tu mesures la taille de ton dragon hein 
Ren
fallait mettre un peu plus de politesse ou de sous-entendu dans ton éducation. Pas d'ma faute si j'suis comme ça moi 

Dernière modification par Lindwurm (21-12-2011 18:01:06)
Tortank
ben c ke ..>....<

Lizardon

Y a 6-7 ans, je collectionnais encore les cartes Pokémon...J'ai "arrêté", mais il y en a encore un petit millier dans mon placard dont certaines plutôt rares ^^ (Bawi, les plus rares, c'est les plus belles :'D)
Maintenant, je collectionne les bonnes notes 
Tortank
on fe coment pour insereer image ou autres ???

aildargentmoi aussi je collectionnait les cartes pokémon, on a même fait un "marché au carte" a mon école, on s'échangeaient des cartes et tout, mais j'ai arrêter le jeu quand une trentaine de mes plus rares ( dont deux rayquaza surpuissant, un arceus nivX, et il me semble au moins 6 latias ) m'ont été volée, depuis je garde jalousement les survivantes au fond d'un de mes coffres, cacher des yeux de tous, de peur que les maigres rares ( y a quand même un arceus dans l'tas XD ) ne me soit elles aussi dérobées... Cruel jeu que celui du troc 
Lindwurm
Ah mais vous êtes quand même aux 4e ou 5e génération avec Arceus aussi xD moi j'en ai que quelques unes de la 1e génération, par contre je collectionne volontiers les jeu sur game boy color et advance SP. Malheureusement, j'ai du m'arrêté aux versions Rouge Feu et Vert Feuille parce qu'après elles sont sorties sur DS et j'ai pas la DS ^^'
Rendash

Je deviens également collectionneur de posts à la gloire de Neyilla :
Neyilla avait raison!!
Lizardon

Attention, ce post est assez obscur pour ceux qui connaissent mal Pokémon :')
Pour et moi, c'est une grande histoire d'amour, d'ailleurs mon pseudo vient de là ^^
(Mon pseudo, qui se prononce Lizardonne vient de リザードン [rizaadon] (sachant que le R et le L sont la même lettre au Japon) et est le nom de Dracaufeu, le Pokémon dragon par excellence \o/) (Et oui, j'aime les parenthèses)
Pour les cartes Pokémon, j'ai commencé vers le début des Asmodées (Saphir & Rubis), mais j'ai cherché sans cesse à en avoir des plus anciennes par un site d'enchère que je ne citerais pas
J'ai arrêté justement lors de la sortie des cartes 4ème génération et jusqu'à présent, c'est en grande pause, même si je compléterais peut-être certaines extensions un de ces jours (Tempête de Sable où j'ai 96 cartes sur 100, etc...
)
Après, j'ai découvert les cartouches en commençant avec une Saphir et...En jonglant sur le site cité plus haut et le magasin d'occasion de ma ville, j'ai désormais toutes les versions classiques existantes (même la Version Verte d'origine qui n'existe qu'en Japonais...Enjoy ! xD)
Je suis allée jusqu'à Noir et Blanc (j'ai les deux bien sûr, on parle de collection
) et j'ai de la GameBoy Color jusqu'à la DS ^^
Le pire, c'est ce qu'il y a dedans...Je collectionne également les Shinies, Pokémon étoilés qui ont la particularité d'être une couleur différente des normaux et qui n'apparaissent qu'une fois sur...8192
D'ailleurs, je suis même sur ShinyHunter (le site français où qu'on cause de ça) et j'ai déjà quelques beaux spécimens, comme un Mewtwo vert ou un Rayquaza noir 
Et voilà, c'était la minute de collection Pokémon et si vous n'avez rien compris, c'est normal ! 
Lindwurm
Moi j'ai tout compris !!!!! 
Et à chauqe fois que je vois les versions : Perle, Diamant, Platine, HeartGold, Soulsilver, Noir et Blanc.....
JE LES VEUX !!!
Et j'ai aussi 1 pokémon Shinie !!! un Tétarte turquoise !! xD il m'a trop fait rire quand je l'ai vu mdr
Sinon, je collectionne.... les Pokémons sur ma Rouge feu presque complète : j'ai 378 pokémons sur 386 
Sinon, sinon !! Le père Noyël a été très gentil avec moi il m'a donnée 8 Dragons pour ma collection à ce Noyël là xD

Han, le Rayquaza noir il est bôôô...
Par contre la version verte, c'est vraiment que pour la collec' : en plus d'être en jap, elle est pleine de bugs ! x)
Lindwurm
Oui je l'ai déjà eu en main, et j'y ai joué un peu mais elle n'était pas à moi :'(
Mais quel plaisir d'avoir une version qui n'est pas paru en France mouahahah xD
Lizardon

Oui, c'est le top...Mais je la fais avec ma Rouge française à côté parce que sinon, je finis bloquée dans l'aventure :')
Pour ceux que ma (grande) famille de Shinys intéresse, ils sont ici ^^
Sinon, j'aimerais bien voir tes nouveaux dragons, Lindwurm