Vous n'êtes pas identifié.
eragonimmortel
Petite tu as approximativement 36 mots de trop, je ne pense pas que ça passera 
Et si tu pouvais mettre de la couleur pour Isi ça serait sympa, merci 
petite

bon j en ais enlever mais je trouve le resultat unpeu plus bofff
et puis c est qu un jeux
Dernière modification par petite (20-12-2011 00:58:58)
Neyilla
Tekmatey

Voici les 30 mots dans un texte de 70 mots tout pile 
Tartine la belette véloce et Lumière le géant maître dragon ignorant sont au jardin, entourés de jouets et d'objet posés au sol, une urne rare, un hameçon clinquant, une ampoule, un nénuphar, un géranium ... En face le kiosque "Quête de l'Épreuve de Paix" a une fissure sur la fenêtre, un passant, à la drôle de rengaine, émergé dans la foule pousse une clameur amer. Le propriétaire selon l'opinion de Tartine.
édit : merci Lind 
Dernière modification par Neyilla (20-12-2011 21:37:31)
Lindwurm
Super ton texte Neyilla !!! Il est super bien fait et au moins il veut dire quelque chose xD ! Bravo !!! 
A mon tour
Le géant géranium véloce, maître dans son jardin, ignorant le Dragon et son jouet, la clinquante belette passant par là, les nénuphars émergés, l’ampoule cassée, la fenêtre fissurée, était amer. On entendit sa clameur, son opinion jusqu’au kiosque : sans lumière, ni sol rare et humide ni urne, sa quête de paix se transforma en épreuve de caractère et elle rengaina son hameçon pour ne pas tuer la tartine.
Ouff, j'ai fini ^^ j'suis bien contente de mon texte il est juste pourri xD mdr
70 mots et 30 mots violets ^^
medusa

Maître dragon sur un rare nénuphar émergé tenait un clinquant jouet ramassé sur le sol. Tartine, véloce belette, par la lumière attirée, ignorant la clameur du géant géranium amer, s'approcha en quête d'une opinion.
<< Hé tête d'ampoule ! Connais tu l'épreuve de "Rengaine" affiché sur le kiosque dans le jardin de la Paix ? " Attraper une urne carrée en passant un hameçon par la fissure d'une fenêtre" >>
Lindwurm
belle reprise Medusa !! c'est extra 
SarahKay66

Passant devant le fenêtre, la lumière d'une ampoule rare émerge d'une fissure du sol du jardin.
Une belette clinquante et véloce, suivi d'un maître dragon géant , tenant dans sa gueule une tartine recouverte de géranium, de nénuphars amers.
Ignorant ma quête de paix, je sortis mon hameçon pour voir cette épreuve.
C'était noël, je pêchai des jouets, un kiosque, une urne d'où sortaient des clameurs, rengaines.
Et l'opinion ! oups
Piga

moi je m'éclate à lire vos textes bravo pour votre imagination débordante 

SarahKay66

pigamoi a écrit:
moi je m'éclate à lire vos textes bravo pour votre imagination débordante
pourquoi tu participes pas ?
Piga

bah non mais je jette un oeil seulement 

SarahKay66

pigamoi a écrit:
bah non mais je jette un oeil seulement
mais c'est trop bien, franchement tu perds des supers moments
Lindwurm
J'avoue on s'éclate comme des p'tits fous xD
Piga

peut être le prochain si j'ai plus de temps 

petite

c est pas du temps qu il faut c est etre cinglé pour le faire ce tournois la 
Dernière modification par petite (22-12-2011 18:48:39)
Lindwurm
Ouai mais comme on est tous cinglés sur ce jeu
(puisqu'on est accro à nos p'tits Dragons
)
Elaina04Olla, faut vraiment que je m'y mette à ce texte, j'ai toujours rien fait ! Bon, je vais commencer ce soir, enfin, je vais essayer... ^^
Bien poilant vos textes en tout cas ! 
Darknor

Maitre Dragon rencontra, durant une rare quête de lumière, une véloce belette avec qui il fit la paix. Ignorant la clameur du géant, il fissura la fenêtre et alla au kiosque à jouet. Il dévora le géranium au gout amer posé au sol, l'ampoule placée sur le nénuphar émergé grâce à l'hameçon et sa clinquante tartine. L'épreuve du jardin terminée, il déplaça la rengaine jusqu'à l'urne où il exprima l'opinion passante.
Ca m'a pris plus de temps de mettre toutes les balises de couleur que d'écrire le texte :'(
M'enfin, c'était marrant de le faire, merci à Isandre et Arno 

Elaina04Ca y est, finiiiii ! 70 mots tout pile ! Ce qui nous donne :
Maître Dragon, en quête du Kiosque Emergé, fredonnait la rare Rengaine de la Paix, mangeant une tartine amer trouvée sur le sol en passant. Ignorant la géante clameur clinquante de la Belette et du Géranium dans le jardin, il demanda l'opinion du Nénuphar de Lumière aperçu dans une urne à jouets, suspendu par un hameçon par la fissure d'une fenêtre "Sois véloce dans l'épreuve de l'ampoule ! "
J'ai fait rire ma tante et toute ma famille avec ce petite texte... 
PS : Est-ce que comme moi vous galérez pour votre mot codé? Ca doit faire 10 minutes que j'y suis là... ^^
Dernière modification par Elaina04 (24-12-2011 10:52:59)
Neyilla
Tekmatey

10 minute ? te plaint pas on y es depuis des jours et toujours rien ^^
medusa

Pareil ^^