Vous n'êtes pas identifié.

Accueil » Ecriture » Les Enfants de Savyata

#61 23-12-2011 20:14:17

medusa
Modérateur
Lieu: France
Inscrit(e) le: 07-10-2007
Mess.: 8075

Re: Les Enfants de Savyata

encourage encourage encourage encourage encourage encourage encourage encourage encourage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
Que l'homme parait brillant avant d'avoir l'air *biiiiiiiip*

#62 23-12-2011 21:38:47

medusa
Modérateur

Donc big_smile

#63 24-12-2011 03:23:36

Rendash
Seigneur sorcier
Inscrit(e) le: 19-09-2008
Mess.: 6774

encourage encourage encourage encourage encourage encourage encourage encourage encourage

content

"Abjection, Votre Horreur!
- Allez vous faire, Maître. "

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1331814238.jpg

#64 15-02-2012 20:55:59

MarieNawaki
Modérateur
Inscrit(e) le: 22-06-2011
Mess.: 1561

La suite stp papa content

[img][/img]

#65 28-02-2012 15:07:26

Yseriae
Modérateur
Inscrit(e) le: 09-01-2008
Mess.: 2959

Petit up, juste pour dire que la suite est en cours. Encore un peu de patience les amis wink
Je dis ça parce que je travaille dessus en parallèle :p

Dernière modification par Shinuka (28-02-2012 15:07:37)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/3/1679464707-sans-titre-1.png

#66 03-03-2012 21:17:48

Dragonnit
Grand mage
Inscrit(e) le: 02-03-2007
Mess.: 1293

A tous mes lecteurs adoré la suite sera surement présente demain sauf retard exceptionnel :p J'espère que vous serez tous au rendez vous!! wink

http://img15.hostingpics.net/pics/768399579782Signadrago2016v2.png

#67 03-03-2012 21:30:15

Yseriae
Modérateur

Même si j'ai déjà lu, j'ai hâte de le relire et à tête reposée hein mon cher Drago :p
Vivement demain !

#68 04-03-2012 11:17:02

Dragonnit
Grand mage

Et voici la suite mes chers lecteurs !! Je tiens à remercier plusieurs personnes à ce sujet car sans eux je crois que j'aurais eu du mal !! smile
Pour commencer : un grand merci à mon frère Lordius ! Sans ses bonnes idées pour débuter le combat et son adoration pour le catch, je crois que j'aurais mis encore quelques mois avant de trouver un début satisfaisant ! ^^'

Un grand merci à Shinuka ! Ça n'a pas été facile mais elle a enfin trouvé la petite explication qui manquait dans l'histoire!

Et pour finir merci à Plume et Melmart qui lisent, corrigent et critiquent en avant-première (la correction c'est surtout Mel et Morga elles savent que je les adore pour ce qu'elles font big_smile ). Sans leur soutien et leurs bons conseils ce rp aurait du mal à être lu x).

Sur ce, fin des remerciements passons à l'action !! Dites-moi si cette suite valait le coup d'être attendue :p

Les craquellements du sol n'alertèrent personne, des fissures firent un cercle parfait autour de Medusa et Westonie. Sans savoir pourquoi, ni comment, le sol se mit à descendre lentement, engloutissant les deux rivaux vers une pénombre croissante annonciatrice du futur affrontement.
Au bout de quelques mètres, le sol cessa de s'affaisser. Les projecteurs accrochés au plafond s'allumèrent, dévoilant les deux expériences déjà prêtes au carnage...
«-Je n'ai rien contre toi Médusa, lâcha froidement Westonie tout en fixant les yeux dorés de son adversaire, mais je vais prouver que je n'ai besoin de rien ni de personne !
-Westonie, il serait plus sage de ne pas te surestimer. Tu es loin d'égaler ton idole contrairement à moi...»
Cela ne dura qu'un instant, mais Westonie ferma les yeux, l'air soudain déstabilisé par le regard imposant de Medusa. Elle dégageait une telle force et une telle assurance, qu'on avait l'impression qu'elle disait «face à moi, c’est perdu d’avance...», c'était désagréable pour lui.
Désagréable à tel point que Westonie lança le premier assaut !
Brandissant ses mains, il lança une salve d'éclairs bleus sur Médusa qui ne tarda pas à riposter !
Alliant grâce et modestie, elle frappa du poing dans le vide, faisant jaillir une lance d'or de nulle part qui se transforma en un grand mur absorbant les éclairs de Westonie ! Enchaînant un autre mouvement, elle leva une jambe pour faire un magistral coup de pied qui fit se changer l'édifice en une lame d'or gigantesque fonçant sur le jeune homme.
Ce dernier roula sur le côté pour l'esquiver, mais comme téléguidée, l'arme dorée revint à la charge en se scindant en deux autres lames mortelles pour l'encercler ! Un rictus amusé assombrit son visage ténébreux, ce combat allait être très intéressant…
Se propulsant en l'air avec l'aide de son électrique pouvoir, il se mit à se concentrer fortement pour que ses yeux deviennent complètement bleu-gris, sans blanc ni pupilles, des veines de même couleur ressortirent autour d'eux et il regarda attentivement les trois lames qui même en l'air le poursuivaient. Chargeant la foudre dans ses mains et bras, il les frappa en des points précis qui les brisèrent en milliers de morceaux avec une facilité déconcertante !
«-Désolé Médusa, mais mes yeux peuvent voir n'importe quelle faille dans tes attaques ! Se vanta Westonie en se propulsant à nouveau pour frapper son adversaire de plein fouet ! Je ne perdrai pas face à toi !»
Seul un claquement de doigt de la part de Médusa lui répondit, le visage fermé, immobile et concentré à son maximum, on sentait la personne qui ne voulait faire aucun geste inutile. Et il était inutile en effet qu'elle ait à bouger.
Les lames d'or que venait de détruire Westonie étaient devenues de puissants tentacules qui l'empoignèrent ! Plus il se débattait plus le nombre de tentacules augmentait pour paralyser totalement leur proie ! Une gueule énorme faite d'or apparue sur le sol reliant les tentacules entre eux, Westonie ne put s'empêcher de penser aux plantes carnivores que l'on voit souvent dans les films d'horreur ou dans les dessins animés pour enfants. Médusa tentait-elle de tuer le désobéissant Masque Noir ?!

Les autres spectateurs observant le combat étaient fascinés... Médusa, la première expérience réussite, montrait un contrôle absolu de son pouvoir qui en faisait frissonner plus d'un ! Ce n'était même plus du contrôle, elle avait totalement fusionné avec son terrible pouvoir qu'est la maitrise de l'or.
Elle le faisait croître, rapetisser, fondre, onduler, elle le remodelait à sa guise,...elle le faisait vivre!... Le simple fait de parler de Médusa revenait à dire ''l'essence même de l'or''.
Les autres en étaient jaloux.
Dragonnit ne contrôlait pas parfaitement son deuxième pouvoir qu'est celui de l'oubli, il devait rester complètement immobile et parfois même ne pas respirer pour pouvoir réussir à l'utiliser quelques secondes ! Un moment d'inattention et pouf c'était lui qui oubliait quelque chose, il lui était déjà arrivé d'oublier d'importants rendez-vous juste parce qu'une étincelle de son pouvoir avait jaillit lors d'un très bref relâchement!
Shinuka ne pouvait toucher personne, la moindre pensée sadique et c'était le carnage ! Son contrôle était donc totalement imparfait alors qu'elle ne rêvait que de pouvoir caresser des animaux ou de faire la bise à un ami sans risquer de le blesser de manière mortelle à cause d’une petite pensée vagabonde !
La plupart des Masques Noirs enviait donc Médusa... Une seule n'avait jamais était impressionnée par ce contrôle, c'était Morganec. Cette jeune femme de dix-neuf ans, grande et svelte resplendissait de douceur : des formes harmonieuses de son corps, de ses longs cheveux roux flamboyants, jusqu'à son regard jaune transperçant. Tout n'était que douceur. Elle avait su gérer ses pouvoirs avec une certaine aisance depuis sa plus tendre enfance, peut-être parce que ses parents d'adoption travaillaient dans un cirque et que la découverte des étranges dons de la petite avait fait d'elle une star, l'obligeant à faire de durs entraînements chaque jours pour les maîtriser... Chaque blessure sur son corps, chaque petite cicatrice montrait à quel point elle s'était durement entrainée.

Le chef regardait intensément le combat de ses yeux violets, il ne loupait aucun détail, s'amusant du fait que Westonie se croyait supérieur à Médusa juste parce qu'il avait plus de pouvoirs. C'était une fausse prétention que beaucoup d'expériences nées entre 1992 et 1993 avaient. Et la raison était toute simple:
Celles faites en 1989, donc les premières expériences, n'avaient pas eu énormément de pouvoirs car les scientifiques n'avaient ni l'expérience ni les données nécessaires pour commencer à faire une sorte de ''dieu tout puissant''. A cette période, la plupart des essais se transformaient en échecs, donc des ''ratés'' à cause d'une mauvaise utilisation du matériel, d’une erreur de manipulation, d'un mauvais dosage des produits, etc... C'est au fil du temps qu'ils ont pu se perfectionner. Ainsi, en 1990, les expériences pouvaient acquérir deux pouvoirs car on sentait l'amélioration venir. L’année 1991 marquait la venue des enfants possédant trois pouvoirs, un véritable succès mais pas encore ce qu'il fallait. Puis 1992... Quatre pouvoirs : ils sentaient qu'ils approchaient du but. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils ne trouvent comment concevoir un être parfait. L'année 1993 avait mal débuté, la plupart des expériences ne supportaient pas plus de quatre pouvoirs, le cinquième les tuait. Pourtant ils finirent par trouver un nouveau mélange qui changea radicalement la donne ! Cinq, six, sept, huit... Ils atteignirent des sommets cette année-là … Donnant naissance à des expériences telles que le numéro 0002 Roland ou bien lui-même... Le chef tenait ces informations des archives récoltées dans un endroit très spécial... Et personne n'était au courant de ce détail de son existence...
Les cheveux de Westonie semblaient plus en bataille que jamais, les éclairs bleus étaient devenus rouge de colère face à la situation plutôt délicate dans laquelle il était. La plante carnivore faite d'or massif l'empêchait complètement de bouger, elle l'avait si bien emprisonné dans ses tentacules qu'il ne pouvait faire aucun mouvement, et elle l'attirait inexorablement vers sa gueule pour le dévorer !
Il n'avait donc plus le choix. Se concentrant au maximum, il essaya de se visualiser en train d’apparaître derrière Médusa. La plante d'or, ravie que sa proie ne se débatte plus et accepte enfin son sort, le mit directement dans sa gueule pleine de dents ! Quelle ne fut pas sa surprise que de constater l’absence de Westonie dans son estomac!
Médusa stupéfiée rappela son or pour qu'il fasse une muraille autour d'elle, la protégeant ainsi de toutes agressions extérieures. Mais elle fut encore plus étonnée de voir Westonie juste devant elle, qui lui tournait le dos !
Il dû être aussi surpris qu'elle car il mit une seconde avant de se rendre compte de sa monumentale erreur de trajectoire. Tentant de rattraper le coup, il pivota pour asséner un violent coup de pied à sa rivale dans les côtes mais elle réagit plus vite que lui.
Élevée par un ancien catcheur reconverti en chercheur d'or, elle savait ce que c'était qu'un combat au corps à corps : la nécessité de toujours garder un avantage physique, mental et un bon timming. Elle réagissait bien plus vite que la plupart des êtres vivants. De nombreuses cicatrices sur ses bras, ses mains, ses jambes et même son visage montraient qu'elle avait dû gravir des montagnes et affronter la cruauté de la nature pour pouvoir survivre!

Le coup de pied de Westonie fut bloqué par le bras de Médusa qui lui faucha le pied restant. Avec sa main valide, elle ordonna à son or de prendre la forme d'un sarcophage qui se referma dès que Westonie tomba à l'intérieur. Il était piégé ! Enfermé dans un cercueil d'or étroit où il ne pouvait pas esquisser le moindre geste! Il essaya bien de lancer tous les éclairs qu'il pouvait, mais l'or conduisant l'électricité, il n'avait aucune chance de le briser par ce moyen et ses yeux ne lui seraient pas plus utiles car s'il pouvait voir les failles du sarcophage, le fait qu'il ne puisse bouger l'empêchait de pouvoir les agrandir et ainsi s'en sortir. Il ne lui restait donc plus qu'une solution... Essayer de se téléporter hors de ce piège !
Il se concentra intensément, visualisant l'aire de combat pour pouvoir apparaître quelque part. C'est au moment où il allait de nouveau lâcher son pouvoir qu'un son strident lui vrilla les tympans en le faisant hurler de douleur !
À l'extérieur, Médusa avait recouvert ses mains d'or pour former des griffes et elle s'amusait à racler, frotter le sarcophage comme l'on passe une craie ou ses ongles sur un tableau noir. Si les spectateurs trouvaient ça désagréable, Westonie enfermé dans son cercueil subissait ce bruit atroce en dix fois pire car sa prison agissait telle une caisse de résonance et amplifiait donc les sons de manière infernale !
«- Abandonne Westonie... Fit Médusa d'une voix douce en tournant autour de sa proie prise au piège. Tu n'as aucune chance face à moi alors sois raisonnable et accepte d'être en équipe avec moi...
- Jamais !!! Hurla ce dernier fou de rage. J'ai toujours été seul ! J'ai toujours fait ce que je voulais quand je voulais ! Ni toi, ni personne ne m'obligera à me conduire comme un petit chien bien sage!»
Le jeune homme revit alors sa vie, balloté de famille en famille, il n'avait jamais connu la stabilité d'un foyer, jamais eu l'amour d'une mère ou d'un père. Il n'avait connu que l'avidité des gens qui gardaient des enfants parce qu'ils étaient payés pour. Mal nourri, battu, abandonné, il n'avait donc pu compter que sur lui-même et s'était servi des autres pour pouvoir faire ce dont il avait envie... Il voulait seulement être libre, aussi libre que Lordius, aussi libre que ce terrible loup noir aux éclairs meurtriers. Et là d'un coup, on voulait lui retirer sa liberté ?! Non, il ne pouvait l'accepter !!
Le sarcophage se mit alors à trembler, le prisonnier poussait des cris déments tandis que l'or se mettait à se fissurer de toutes parts. Une énorme main jaillit alors de la morbide prison en brisant le couvercle. Une autre s'éleva et prit appuie sur le sol pour pouvoir se relever. La chose grandi jusqu'à atteindre quatre mètres de haut, sous sa peau d'un blanc cadavérique brillaient des veines grises sombres, ses bras aux mains griffues étaient recouvertes d'une carapace osseuse pleine de pointes acérées. Dans un craquement sonore, une paire d'ailes rouges sang jaillit de son dos en même temps que quatre longues cornes, de la même couleur que sa longue chevelure noire, poussaient sur son front. Faisant face à Médusa, il empoigna les bords d'une énorme cicatrice sur son torse avec ses griffes et les écarta violemment, le faisant hurler de douleur et éclaboussant Médusa d'une gerbe de sang ! Au centre de cette cicatrice béante, brillait d'un éclat maléfique un œil bleu-gris... Westonie s'était transformé, il était devenu un titanesque démon!!

Dernière modification par dragonnit (04-03-2012 11:50:38)

#69 04-03-2012 11:34:13

cassidi
Roi mage
Inscrit(e) le: 17-12-2008
Mess.: 3176

Trop bien, trop bien, la suite, la suite encourage

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1329232687.jpg

#70 04-03-2012 11:57:08

Yseriae
Modérateur

Moi qui avait vu que le début ! J'adore la suite !!
Encore encore top

#71 04-03-2012 11:57:27

Lhuk
Sorcier suprême
Inscrit(e) le: 05-06-2009
Mess.: 740

Neyilla

Des fautes en moins *o*
Moi j'aime bien ce passage, ça montre bien que westonie est plus faible que médusa, il est obligé de se transformer pour espérer lui faire des dégâts alors qu'elle ne l'est toujours pas big_smile

La suite mon cher Watson ... euh, Drago

Dernière modification par Tetsuyuki (04-03-2012 11:58:18)

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/13/150513013247402392.jpg

#72 05-03-2012 13:39:43

MarieNawaki
Modérateur

Girl Power la mémé dusa!!!! cool

la suite papa!!! big_smile

[img][/img]

#73 06-03-2012 13:38:41

Dragonnit
Grand mage

Je ne vais même pas avoir de com's de Morga et Médusa?? T_T

#74 13-03-2012 19:35:18

medusa
Modérateur

youhouuuuuuu me voici me voilà :p
* Fait une révérence devant Dragonnit* Bravo, bravo et encore bravo j'adore   big_smile

J'aime particulièrement le passage où tu parles des autres qui ne maîtrisent pas parfaitement leurs pouvoirs, ça permet de nous tenir en haleine sur la suite et d'en apprendre un peu plus sur certains persos smile

Petit bémol, je déteste le bruit d'une craie sur un tableau alors même pas en rêve je fais un truc qui y ressemble mdr

J'aime beaucoup l'idée d'une suite avec un démon face à moi :p

merci, merci bisous

#75 18-03-2012 16:51:32

Dragonnit
Grand mage

De rien de rien Médusa big_smile, et merci à tous pour votre soutien ça me fait vraiment chaud au coeur!! pour vous remercier comme il se doit voici la suite!! En espérant bien sur qu'elle vous plaira :3

Le sommet du Mont Blanc était invisible aux yeux de tous. Caché par d’épais nuages orageux, il montrait un visage tout autre que celui d'une montagne paisible et accueillante.
Un éclair zébra le ciel, menaçant la terre de sa lueur macabre, frappant le flanc de la montagne à l'emplacement de la mer de glace.

«-Ici Helena Garmel du journal ''Le Montagnard''>> Hurla la jeune journaliste filmée par son caméraman à l'intérieur d'un hélicoptère, tentant de garder sa stabilité malgré la frénésie du vent. <<Nous en sommes en direct sur les hauteurs du Mont Blanc, juste au-dessus de la si célèbre mer de glace, où en début de soirée, un terrible éboulement a déferlé sur la mer telle une vague! Éboulement qui s'est produit à cause de l'effondrement d'un bloc important de la montagne!
Le terrible orage que notre hélicoptère tente d'éviter semble bizarrement trouver sa source au centre de ce lieu tant apprécié des touristes ! En effet, de terribles éclairs s’acharnent sur ces terres de merveilles depuis une heure sans interruption...»
La jeune femme fut interrompue dans son monologue par le grésillement insistant de la radio : des personnes tentaient désespérément d'entrer en contact avec l'appareil mais la tempête rendait mauvaises toutes communications.
«-Crrrr... Ici les autorités aéri... Crrrr... Vous n'êtes pas autorisés à vol... Crrrr... Veuillez quitter ce secteu... Crrrr... Diatement...
-Qu'est-ce que c'est que ça ?!» Aboya le pilote en pointant du doigt un énorme trou dans le sol. Une forme noire en sortait lentement, sans se presser.
Le caméraman pointa sa caméra sur ce qui semblait être une sorte de loup bipède de couleur noire. La créature brillait de manière inquiétante et finit par s'asseoir sur un rocher en baillant.
Un coup de tonnerre retentit  tout près, rappelant le pilote à l'ordre, mais c'était déjà trop tard. La foudre frappa l'hélice de l’appareil qui tournoya dangereusement vers le sol.
«-Accrochez-vous ça va secouer !!»

Lordius était resté des heures, enseveli, endormi sous ces tonnes de gravats. Laissant son pouvoir en éveil, il avait attiré le plus de foudre possible pour recharger un maximum son énergie. Ce fut long : les éclairs ne le touchant pas directement, seules de petites décharges parvenaient jusqu'à lui en le rechargeant avec une lenteur accablante.
Ce n'est donc que plusieurs heures plus tard, extrêmement tôt le matin, qu'il avait pu s'extirper de sa prison dans un grand festival électrique ! Il marchait à moitié transformé sur le sol gelé, des éclairs noirs parcourant sa fourrure sans pour autant l'ébouriffer le moins du monde. Apercevant un rocher, il alla s'y s'installer pour  mieux se réveiller, Lordius s'était assis en regardant la beauté des nuages montrant leur colère dans un tourbillon de foudre et de vent. Soudain, un détail attira son attention, un hélicoptère appartenant à un journal local semblait en grande difficulté. Frappé par un éclair, il se rapprochait de plus en plus vite du sol malgré toutes les tentatives du pilote pour maintenir l'engin en l'air.
Le loup se lécha les babines devant ce spectacle appétissant, son ventre ne cessait de gronder depuis quelques temps alors ce qu'il y aurait dans l'hélicoptère lui servirait de petit déjeuner.
Il se leva et marcha calmement en se demandant si ces humains allaient réussir à atterrir ou s'écraser dans une explosion et finir rôtis à point...

Le pilote réussi enfin à stabiliser l'appareil, se posant en catastrophe sur le sol gelé, il avait poussé la journaliste et le caméraman en dehors de l'habitacle pour les sauver. Il n'avait pas eu la chance de les suivre, l'hélicoptère glissant sur la glace s'encastra dans un rocher avec une puissante déflagration!
Helena Garmel se releva doucement, le corps couvert d'ecchymoses, elle avait aidé son ami caméraman qui n'avait pas lâché sa caméra une seule seconde, après tout c'était son gagne-pain.
«-Helena, ce n'était vraiment pas une bonne idée de venir faire un reportage par ce temps ! Beugla t-il à la jeune femme pour qu'elle l'entende à travers l'orage. Maintenant le vieux est mort et on est prisonniers sur cette mer gelée avec une sorte de monstre loup qui ne va faire qu'une bouchée de nous !
-Tu crois vraiment que c'est le moment de me faire des reproches?! Rétorqua l'intéressée en essayant de voir où pouvait bien se terrer la bête. Nous tenons surement le scoop de notre vie ! J'imagine déjà le titre ! ''Une journaliste et son caméraman rescapés découvrent un fabuleux spécimen de yéti français !''
-Trop pompeux comme titre… fit une voix moqueuse au travers de la tempête, vous ne préféreriez pas ''Les carcasses dévorées de trois personnes retrouvées au sommet du Mont Blanc''?»
Les deux autres crièrent de terreur, face à eux se trouvait le terrible monstre loup ! Ses yeux rouges ne les lâchant pas, il était en train d’engloutir voracement le cadavre à demi calciné du pilote.
Le vieux bonhomme n'avait malheureusement pas de quoi faire un bon repas étant plus osseux qu'autre chose… Il finit par lancer au loin ce qui restait et avec une rapidité extraordinaire, il attrapa le caméraman déjà plus appétissant.
«-Moi qui étais justement de bonne humeur après ma sieste, il faut que l'on me traite de yéti quelques minutes plus tard... Penchant la tête sur le côté, il regarda la montre de sa proie pour essayer de voir depuis combien de temps il dormait.
-Vous aimez ma montre ?! s'exclama le caméraman qui voyait sa vie diminuer rapidement. Tenez, je vous la donne mais laissez-moi partir je vous en supplie!»
Il la jeta au visage de la bête, déjà agacé par les mouvements de l'homme qui l'empêchait de voir l'heure. Il n'aima pas du tout, mais vraiment pas du tout, se prendre le petit objet sur le coin du museau ! C'est avec un grondement rageur qu'il planta ses crocs acérés dans sa gorge et lui arracha totalement la tête en la mastiquant avec lenteur.
La journaliste n'avait rien loupé de la scène. Ayant récupéré la caméra, elle avait filmé ce massacre tout en reculant pour ne pas alerter le monstre. Mais ce dernier lui jeta un regard noir, sa fourrure couverte de sang la dissuadant de bouger.
«-Quelle heure est-il ?! Grogna-t-il méchamment en engloutissant d’énormes morceaux de chair.
-Il... Il est précisément 2h17 du matin et nous sommes le treize Mai 2010...» Elle déglutit à grande peine, sachant bien qu'elle serait la prochaine à être inscrite au menu, une sorte de dessert pour yéti...
Lordius réfléchit, cela faisait déjà six heures qu'il dormait. Sa fille devait être morte d'inquiétude et sa femme aussi devait commencer à s'affoler. Lui qui ne les laissait jamais sans nouvelle plus de quelques heures...
«-Bon désolé de t'avoir fait attendre, dit Lordius en jetant le corps en lambeaux du pauvre caméraman, essaye de ne pas hurler car je n'ai vraiment pas envie que tu m'esquintes les tympans..»
Il s'approcha de sa proie doucement, avec une lenteur presque calculée.
Elle se mit à s'égosiller de toutes ses forces en jetant la caméra au loin, espérant que des secours la trouveraient pour mettre à jour ce qui s'est passé. Le loup horripilé par tout ce vacarme attrapa la journaliste à la gorge et lui tordit le cou aussi sec ! Il ne lui resta plus qu'à savourer son dessert …

#76 18-03-2012 17:02:18

Yseriae
Modérateur

Prochain épisode :" Les cris d'Iryanna et les tympans percés de Lordius" !
A ne pas manquer sur la première chaine !
Disponible en double DVD collector à moins de 1€ !
mdr

La suite !

#77 18-03-2012 17:07:19

MarieNawaki
Modérateur

toujours la meme chose: messant mdr

[img][/img]