Vous n'êtes pas identifié.
Dragonnit

Joyeux Noël à tous de la part des Masques Noirs!! Cette surprise est offerte à vous tous gens de Drake!
Mais vous allez me dire: Donne la nous ta surprise sa fait presque deux semaines qu'on l'attend!
Et vous avez raisons! Deux semaines que je vous tortures avec ce cadeau que je veux offrir à Drake, mais surtout aux fans des "Enfants de Savyata". J'espère que vous ne serez pas déçus et que les com's pleuveront car ma petite soeur, Shinuka et moi nous sommes tués à la tâche!
Je les remercies d'ailleurs car leur aide m'a été plus que précieuse. Mais tiens puisque l'on parle de Shinuka, la voici version Masque Noir fais par Shinuka en personne!
Comment trouvez vous ce dessin?? Moi personnellement je le trouve très beau pour quelqu'un qui n'a pas dessiné depuis longtemps! Et sachez mesdames mesdemoiselles messieurs, que je posterai un dessin par jours jusqu'à avoir les douzes Masques Noirs réunis!! Alors soyez au rendez vous!!
medusa

Superbe ♥♥♥
Merci à vous 3, Joyeux Noël 
Vvvidel

J'adore ! Trop bien dessiné !! 
Joyeux Noël à vous !

Yseriae

C'est vrai que ça faisait pas mal de mois que j'avais perdu l'envie de dessiner et là, coup d'inspiration ! Pourquoi pas vous en faire part ? 
En espérant que la surprise vous plaira jusqu'au bout !
Gros bisous à tous et passez un bon noël ainsi qu'une très bonne année !!

Dragonnit

Aujourd'hui nous sommes le 25 Décembre alors Joyeux Noël à tous!! Et pour fêter cette heureuse journée, voici.... Melmart!! Dessiner par votre dévoué serviteur (c'est à dire moi) et colorié par ma petite soeur!! Dites nous ce que vous en pensez 
cassidi

J'aime bien, ta petite soeur sait bien colorier contrairement à moi *voila pourquoi les miens sont toujours en noir et blanc*.........j'ai hate de me voir

Vvvidel

Ohohh ! Mel ! Mel !! 
Bravo ;P

Lindwurm
Wouaa très jolis dessins, en plus de bien écrire tu dessines bien Dragonnit !! Belle colorisation Shinuka !! Bravo à tous les deux et joyeux Noël !!
medusa

Très joli en effet 
Dragonnit

Et voici et voilà pour le 26 du mois, votre dévoué serviteur, haut en couleur! J'ai nommé.... Dragonnit Rozan des Masques Noirs!! Avec en petit sa tête de dragon et son oeil
. Ici encore j'attend un blizzard de com's!! 
cassidi

Ouaaaaaah!!!!

medusa

J'adore 
Yseriae

Il gère le Drago là 
Et ma Melmartounette 
Dernière modification par Shinuka (26-12-2011 14:32:48)

Dragonnit

J'aime quand y a pleins de com's!!
Et bienc cher fans, selon vous, qui sera e prochain à apparaître?? :p
Lindwurm
Joliiiiii !! Excellent !! Mais.... QU'est-ce que c'est que ce truc sur ta tête ?? xD
mdr Beau travail !
Pour le prochain ???? je sais pas qui fait parti des Masques Noirs !! Mouahahahahahah xD 
Vvvidel

Ah !! J'aime ! *.*

Lhuk
Neyilla
Franchement j'adore, en plus ton perso est classe je trouve (un peu trop peut-être pour avoir cette auréole XD)
Bref continu comme ça, pour demain je vote pour Lordius moi !
Dernière modification par Tetsuyuki (26-12-2011 21:28:02)

Dragonnit

Aujourd'hui c'est le 27!! Merci à tous pour vos com's je ne pensais vraiment pas que sa plairait autant!! Entous cas vous avez tous faux pour le dessin du jour :p (Tetsu Lordius à été radié des Masques Noirs y a un moment dans l'histoire x) ), donc je vous présente l'héroïne du jour: Morganec!!!!
Lhuk
Neyilla
Je m'en fous je veux le voir aussi en dessin XD
En tout cas il est très jolie aussi ce dessin