Vous n'êtes pas identifié.
Lindwurm
T'es trop méchante !!!! Entre Absol, Dynavolt, Ponyta, Galopa, Rayquaza et Suicune !!! MOUAAAAA je les veux aussi !!! 
Ce sont les 3 gros Dragons que j'ai posté plus tôt et si tu regardes bien y'a 4 petits Dragons entre eux quant au dernier..... Le voici, le petit rouge xD
La classe non ? Mon dernier Dragon xD c'est ma mère qui me l'a offert pour le délire de sa tête qui n'a absolument rien à voir avec mes Dragons habituels... il me fait trop marrer 
Lizardon

Bah, ça fait pas mal d'herbes parcourues et de Pokémon vus aussi ^^ Pour te donner une idée, j'ai vu 7754 Rayquaza verts avant de tomber sur lui, et encore j'ai été chanceuse vu que j'ai dépassé les 9000 Salamèche et toujours rien 
Effectivement, il est assez spécial le petit dernier, mais il est mignon
Sinon, j'aime beaucoup les plus classiques ^^
Lindwurm
Oui j'ai lu ta petite histoire du Rayquaza Shyni ^^
Je connais pas la tactique de Shasse moi et je cherche pas trop à la savoir
Mais si j'ai du bol alors voilà ^^ je choppe mdr
Et encore je crois que je n'ai pas mis tous mes Dragons, les deux qui sont aussi sur la photo je ne les avais pas montrés. Y'en a encore une dizaine (des petits et moyens Dragons) que je n'ai pas montré.
aildargentje te comprends que tu veuille la version noir et blanche, j'ai la blanche, elle est extra, grace a mon cousin j'ai eu un Reshiram, donc que j'ai blanche ou noir je m'en fou maintenant :p. Les nouveau décor son super beau, les nouveau pokémon son extra ( et ils bouuuuuges pendant le combats, et ils réagissent au sommeil et au périle c'est extra Oo ), les nouveau graphisme des attaque son très beau ( faut voir le Zekrom en colère quand y fais son Eclair Croix, t'aimerais pas être en d'ssous Oo ) très honnêtement c'est le meilleur que j'ai, et j'en ais plein 
Lizardon

Ah, tu l'as lu ? Je l'ai écrite avec mon cœur tellement j'étais émue (oui, pour quelques pixels de couleurs, je sais ^^') et si un jour tu souhaites te tourner vers le ShinyHunting, n'hésite pas à demander quelques conseils \o/
Au contraire Aildargent, j'ai plutôt été déçue par ces versions, car les Pokémon envoyés au combat sont horriblement pixelisés, et qu'ils ont viré plein de choses très utiles acquises avant...(Les baies pou ne citer que ça ^^). Mais à part ces défauts, l'aventure est très bien et je suis carrément folle de N \o/
Lindwurm
QUOI !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? ils ont viré les Baies !!!!! Mais c'est une honte !! è_é C'était super trop pratique !! plus besoin d'acheter des antipara ou des antidotes !! T.T rah je suis dég' là d'un coup....
aildargentben qu'ils les ais viré ou non je m'en fiche vu que je les utilisaient jamais de toute façon xpldr je prèfère utiliser des objets comme des reste, des roche royal, des vives griffes, ect, j'aime pas ce qui disparait apres utilisation, je les grades, puis j'en ai 100 et je sais pas quoi en faire, ect... et c'est vrais que notament rayquaza était plus beau sans tout ces pixel qui danssent partout :pleure
Lindwurm
Ouai mais tu fais un combat tu gagnes mais ton pokémon est empoisonné tu lui laisses son objet mais par contre au lieu d'acheter je-ne-sais-combien-de-anti quelque chose, tu lui file une baie. Tu dépenses pas d'argent comme ça c'set largement mieux pour décorer ta base secrète par exemple x)
Lizardon

Par contre, j'ai jamais accroché au concept des bases secrètes ^^'
aildargenta par pour passer mes journée a chercher des fossil et a me faire de l'argent, le souterrain ne m'a jamais servis a rien...
Vvvidel

Ben... La base secrète c'est marrant quand t'es plusieurs ^^ Tu cherches désespérément la base de l'autre, etc... Et après tu stress quand t'as son drapeau, parce que tu veux pas qu'il le reprenne 
Et j'aimais beaucoup la base secrète parce que je cherchais pleins de pierre pour faire évoluer des pokémons ^^
Sinon... La version noir et blanche, mouais... Les pokémons ont des noms horribles ><"
Et puis, moi j'ai préféré les anciennes versions... En plus j'ai jamais compris comment le truc su sommeil là, il marchait --' Et j'ai pas non plus compris à quoi il servait xD
Et moi aussi, j'adooooore N <3

Rendash

Comment ça vire au flood pokémonien, ce topic ^^'
Créez un topic de fans, plutôt que de polluer celui-ci, quitte à y déplacer les posts concernés 
Lizardon

Pas une mauvaise idée, ça ^^'
On demande un modo, je répète, on demande un modo 
Et sinon, tu veux peut-être parler du DreamWorld Vivi ? En fait, il faut connecter sa cartouche à son ordi, mais moi j'peux pas parce que j'ai une vieille AOL-box toute pourrie ><
Dernière modification par Lizardon (27-12-2011 21:47:35)
Lindwurm
On discute M'Dame 
J'vais créer un topic Pokémon ça dérange pas ? comme ça on polluera pas ce topic comme l'a dit l'M'sieur là-bas 
Sinon on collectionne bien les Pokémons hein è_é
Sauf que c'est en virtuel xD
aildargentben que quelqu'un crée un nouveau topic dédier au pokémon et pis voilà, on continu notre discussion là bas ^^
Tortank
je sui collectionneuse de ..... certaine chose secrete comme les dragons ... et des figurine de qualité (jeux videos et autres voila ...)
Dernière modification par Carchacrock (25-01-2012 22:24:53)

Haha Haha !! Quel puissance ! "Sanju Rashômon" :3Hors ligne

Tu ne te serais pas trompée de sujet ?
Ou alors il manque un bout de post... De quoi tu parles >?<
anaele77Bonjour, moi je collectionne ... les stylos. C'est un peu bizarre mais comme j'adore écrire ( en plus j'écris trop bien : tout le monde me le dit ) et que mon père dit que je devrais être journaliste plus tard pour rédiger des textes ou écrire des romans. J'ai a peu près 200 stylos !!
Lindwurm
Wouaou 200 !!!!! Ce sont de simples stylo ou alors tu essaie d'en trouver de très beaux, ou des rares/collector (j'sais pas si ça existe dans les stylo x) ) ?